Comme vous l'aurez sans doute compris, il faudrait si possible changer mon pseudo par "Yumi Matsu" car j'ai fais une petite erreur lors de mon inscription.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
>> Yumi Matsu
une image 200*300 | Pseudonyme : Le dragon noir Age: +ou- 17 ans Sexe : | Homme Race : Humain Rang : Métier : Bretteur/Voleur Groupe : Pirate Déjà un équipage : Non pas encore But : Faire disparaitre l’esclavage Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : A venir le « fruit de la gravité » Équipements : un sabre des plus basique pour le moment. Codes du règlement (2) : Parrain : Mettez le nom de votre parrain ici, si vous en avez un bien sûr Ce compte est-il un DC ? : non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique Je m’appelle Yumi Matsu, mais bon ça on s’en fout un peu pour le moment. Ce que vous devez savoir sur moi, c’est que je suis une personne d’une petite taille déjà. Je ne dois pas dépassé 1m70 au grand maximum. Cela ne me dérange pas pour autant car je préfère être trop petit que trop grand. Relativement svelte je ne suis pas très lourd... Bon je n’ai jamais vraiment pris soin de m’intéresse à ce genre de détail, mais je dois faire environs 55 à 60 kg. J’ai les cheveux noir et même très noir avec quelques mèches blanches... Ce qui est assez étrange pour moi-même d’ailleurs et j’ai les yeux plutôt marron-rouge. J’ai sinon aussi le tatouage d’un dragon noir sur le bras droit qui est cacher généralement par un bandage. Je porte aussi une pierre précieuse à mon cou. Plus que sa valeur financière, elle a pour moi une valeur sentimental. Je porte aussi un bandeau autour de mon front à cause d’une cicatrice qui m’a beaucoup marqué. En termes de tic je n’en ai pas beaucoup. Je n’aime pas vraiment montrer mes sentiments et mes faiblesses alors j’ai l’habitude de me refermer quelques peu devant les gens. Ce qui fait que j’ai l’habitude de faire le moins de chose possible. Ma plus grande manie est sans doute de croiser toujours les bras quand quelques choses se passent, que ce soit une réunion ou n’importe quoi d’autre. Il m’arrive même si c’est assez rare de retirer mes bandages sur le bras et sur le front quand j’affronte un ennemi. Cela peut avoir deux significations. Le respect de cette personne ou la haine... Il y en a une troisième mais qui est très rare, c’est la confiance. Dernier détail et non des moindres, j’ai comme habitude vestimentaire des vêtements noir en générale. J’aime le noir je trouve que cette couleurs me va très bien et correspond parfaitement aux sentiments que j’éprouve. >> Psychologie Ayant eu un passé pas spécialement très joyeux, je me suis un peu refermer sur moi-même. Premier détail important, je suis plutôt du genre taciturne. Peu causant, je ne parle que pour dire ce que je considère intéressant. Bon cela ne veut pas dire que je coupe court à tout autre conversation, mais ne me demander pas d’ouvrir un débat animé quoi. Quoi qu’il en soit, malgré mon coter peu causant, je sais quand même faire une ou deux bonnes blagues... Mais seulement quand il s’agit de me moquer de certaine personne. Je parle aussi au gens que je combats, mais c’est seulement pour les défier ou annoncer leur fin. Vous me verrez rarement faire la conversation au milieu du combat. Malgré cela et les apparences que je donne, je suis une personne avec des principes, je ne tue pas les innocent ou ceux que je respects. Je suis aussi très fidèle envers mes amis et compagnon avec qui je suis prêt à me battre jusqu'à la mort. Voilà comment je peux paraitre en règle générale. Mais je suis aussi une personne assez orgueilleuse qui n’oublie jamais ce qu’on lui fait subir, je suis donc aussi mauvais perdant et si je survie à un combat, je pourchasserais cette personne jusqu'à ce que j’ai ma vengeance. Ce qui fait de moi aussi une personne très obstiné. Je peux aussi être plutôt timide, une femme qui me fait de l’œil me met dans un certain malaise... Cela-dit, si cette femme est un ennemi je n’éprouverais aucune pitié à la combattre. Plus sentimental qu’il n’y parait, j’attache beaucoup d’importance à certains détail qui me touche, je suis d’ailleurs prêt à défendre ses choses à tout prix si elles sont importante pour moi. >> Biographie Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évenement précis. Essayez d'être large et de "zoomer" sur les évenements importants. Attention, elle est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire. Chapitre 1 : Naissance et esclavage Je suis Yumi Matsu et je ne sais pas vraiment ou je suis né. Je sais juste que je suis devenu esclave alors que je n’avais que quelques jours ou semaine. Pour tout vous racontez, ma mère adoptive était une esclave. Un jour alors que la nuit tombait, elle ramassait le linge qui séchait dehors et elle vit au loin au niveau de la plage des débris de bateau ayant bon cœur, elle se dirigea vers les débris pour voir s’il y avait des survivants. Mais le seul survivant qu’elle trouva c’était un petit bébé dans un couffin. Oui vous l’aurez compris, le bébé c’était moi. Je ne sais donc pas d’où je viens quand exactement je suis né, ni qui sont mes vrais parents. Je suis un enfant perdu dont la mer n’a pas voulu. Cela ne fut pas facile pour ma mère adoptive de pouvoir me garder. Son maitre pouvait décider de m’abandonner sans que personne ne puisse rien y dire. Mais ma mère adoptive réussi à le convaincre. J’étais donc devenu l’enfant d’une esclave, mais la triste historie n’allait pas s’arrêter là car à l’âge de mes 5 ans seulement, cet homme me prit et me marqua à vie. Je reçu la marque des esclaves au niveau du front, cela fut pour moi une douleur immense qu’en plus d’en pleurer tous les larmes de mon corps, je perdis connaissance. Quand je me réveillai, j’avais en plus de cette marque le collier des esclaves. J’étais officiellement devenu un esclave et le calvaire venait seulement de commencer. Chapitre 2 : Objet précieux et tristesse. Mon enfance fut donc celle d’un esclave. Mais malgré ce malheur il y avait une petite lumière qui me berçait la nuit. Un bijou, une pierre précieuse que ma mère mon montrais de temps en temps avant de la cacher pour que notre mère ne la trouve jamais. Elle m’expliqua que cette pierre était avec moi quand elle ma trouver. Que je tenais cette pierre fermement au point que cela fut des plus difficile de me la retirer. Ni elle, ni moi ne savions ce que signifiait cette pierre réellement. Mais ma mère me disais sans doute pour me réconforter que cette pierre voulait dire que ma vrai famille était une belle et généreuse famille qu’il devait m’aimer et que se bijoux était le signe de leur amour. Cette histoire un peu simple me réconfortait. Mais ce n’était pas vraiment pour ce qu’elle croyait. Ce qui me réconfortait c’était ma mère qui avait pris tous les risques du monde pour la garder de notre maitre pour que je puisse l’admirer et un jour me promener avec... Quand on trouverait la liberté car c’était ce que je rêvais le plus à cette époque. Que ma mère et moi soyons enfin libres. Mais le drame et le malheur fini toujours par nous rattrapés. Un jour ou notre prudence c’était sans doute relâcher, je devais avoir environs 13 ans. Notre maitre découvrit la pierre précieuse et fit deux choses immondes qui me remplissent de rage et de tristesse. En plus de découvrir la pierre et de se l’approprie, il se vengea sur nous pour la lui avoir caché. Dans sa rage folle c’était surtout ma mère qui subit le plus de traumatisme. Car à chaque fois que notre mère voulait me frapper elle s’interposa pour me protéger et mourut finalement après de nombreuse blessure qu’elle avait subie. J’étais là, imposant ne pouvant me rebeller face à cet homme... Mais ma rage était tellement grande que je devais trouver un moyen de me venger. Chapitre 3 : Vengeance et solitude Pendant exactement deux ans, je me retrouvais seul avec lui, je le servais tout en préparant ma vengeance. Je devais faire plusieurs choses et je devais les faires dans l’ordre. Je ne pouvais pas simplement le tuer. Je devais trouver les clefs de mon collier d’esclave avant, trouver une arme, ensuite trouver ma pierre et seulement ensuite le tuer. C’est pourquoi pendant exactement deux ans, je préparais un plan avant de préparé la maison pour que tout se passe sans le moindre accros. Une fois la nuit tomber, je m’avançais dans la maison, trouvais assez rapidement la clef, me libera du collier, prit une arme blanche. Un sabre pour être précis, entra dans la salle de trésor pour récupérer mon bien avant de pénètre dans la chambre de mon mère et de pointer mon sabre au niveau de sa gorge avant de la trancher. Maintenant que j’étais un assassin, je n’avais plus qu’une chose à faire, fuir très loin. Je pris un bandage que je mis autour de ma tête et fuit au loin La première chose que je fis, fut de prendre un bateau clandestinement et de débarquer sur la première ile où il accostait. J’étais aujourd’hui libre. Libre de faire ce que je voulais... Mais j’étais surtout seul... J’étais simplement seul avec personne pour m’aider. Je n’avais pas mille et une solutions pour survivre, je me mis à voler les choses. Je voulais tout ce que je trouvais et qui me semblait mangeable. Ce qui me permit de survire pendant un petit moment. C'était pour moi la seule solution et elle fut bien pratique pour survivre, mais en réalité, tout cela n'était qu'un début et ce n'est que bien plus tard que je compris quel était ma vocation. Chapitre 4 :Vol et Objectif N'ayant pas beaucoup de solution et je devins donc un voleur et rapidement je devin un voleur assez doué. Cela –dis je ne voulais que ce qui m’était nécessaire et précieux. Je n’avais pas l’intention ou l’envie de voler des choses qui ne m’intéressait pas. La fortune et la gloire n’ont jamais été mes objectifs. Quoi qu’il en soit, durant l’un de me vole je me dis quand même repéré, un combat contre un des gardes eux lieux celui-ci était plutôt aguerrir et moi j’étais encore jeune et un peu malhabile avec une épée. Durant la lutte, je fini par perdre pied et chance ou pas je tombai d’une falaise ou se trouvait la mer. Je me réveillais miraculeusement dans une grotte qui se trouvait non loin de ma chute pour comprendre que j’avais eu beaucoup de chance d’être encore en vie, mais aussi de ma faiblesse. C’est à partir de ce jour que je décidai de m’entrainer durement pour devenir plus fort. Mon entrainement dura pendant presque deux ans, entre-temps je continuais bien entendue à voyager d’ile en ile et de vol les gens pour survivre. Si on oublie le faite que je sois un meurtrier, un voleur et un ancien esclave, j’avais pas une trop mauvaise vie. J’étais devenu plutôt bon maintenant à la maitrise de l’épée. Je savais que j’étais encore dans le fond un amateur, mais face à un ennemi normal, je sentais que je pouvais tenir tête. Je pensais que si je continuais à vivre de cette façon, je n’aurais pas trop de problème et je vivrais heureux. Mais au fond de moi je savais que quelque chose me manquait... Un véritable objectif et j’allais le recevoir très bientôt. Alors que je venais de finir ma petit séance de vol, je vie une chose qui me rappela de douloureux souvenir. J’étais sur une ile ou l’esclavage était autorisé et je vis un esclave se faire battre à mort en pleine rue pour avoir tenté de fuir. Cet acte méprisable me fit comprendre une chose. Si j’étais venu au monde c’était pour me débarrasse de ses crapules... Je voulais maintenant une chose, j’avais un but... Détruira les esclavagistes jusqu'à derrière... Mais je savais que je ne pourrais pas y arriver comme ça.. Chapitre 5 : Un équipage Aujourd’hui j’ai 17 ans et après tout ce temps à m’entrainer, j’ai décidé de ma voie, de comment j'allais réalise mes rêves. Je vais devenir pirate. Pourquoi pirate ? Tout simplement parce que même si mon crime actuelle n’est qu’un meurtre et du vol à l’étalage, je ne risque pas d’entrer à la marine... Que je n’apprécie pas spécialement d’ailleurs. Je veux devenir pirate mais pas pour simplement piller ou autre truc du genre. Devenir le roi des pirates ou même un grand pirate simplement ne m’intéresse pas. Ce que je veux c’est libère les esclaves et éliminer tous les esclavagistes... D’une manière ou d’une autre... Je voyage donc régulièrement d’ile en île à la recherche d’une bande qui m’accepterait et partagerait mes convictions. Evidemment, je ne chercher pas une équipe de pirate sanguinaire ou une même une équipe qui veut simplement libère les esclaves. Je ne suis pas idiot, on a tous des rêves différents, mais je veux une équipe qui m’aidera quand je leurs demanderais de l’aide. Une équipe en qui je peux avoir confiance... Rien de plus. >> Test RP Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation. Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas. Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent. |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
- Prénom : Appelle moi mister G
Aime : Tellement de choses que je ne les citerais pas
N'aime pas : Presque autant qu’au-dessus
Personnage préféré de One Piece : Je dirais Zorro
Caractère : (définissez vous en quelques mots)Assez proche de mon perso
Fais du RP depuis : plus de 10 ans
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Logiquement quotidienne
Comment avez vous connu le forum ? Top site
-- Ceci est à enlever de ta présentation par la suite, mais une section d'aide au rp est en place, tu peux la retrouver ici : https://www.onepiece-requiem.net/f99-aide-au-rp
Elle te permettra de mieux appréhender le forum, guidé par d'autres membres, rien n'est obligatoire bien sûr--
Dernière édition par Yumi Matsu le Mer 21 Nov 2012 - 20:56, édité 5 fois