Bonjour,
Urgence : un peu vu que le rp est en cours
Problème :
Dans un rp prévu en (pv) avec le PNJ, je fais intervenir une CDP, voilà au cours de ce rp, ce n'est pas un, mais 3 CDP qui interviennent. Bon, OK, ils sont dans le même groupe, sa parait logique qu'ils arrivent malgré le "PV".
A la suite du rp, arrive un Shishibukai. là sa parait moins logique, ensuite ce Shishibukai utilise ce qui semblerait être le FDD de Kuma, donc le : Fruit des coussinets / Nikyu Nikyu No Mi. Fruit qui possède vous savez ce pouvoir ci-dessous :
Nous voici au cœur du problème :
Donc du coup, je me demande bien comme le elle le dit dans sa question, ben moi aussi comment tu as pu le faire ? Le fdd de Kuma ne permet en aucune façon de faire inter-changer Shoma et son ombre, encore moins me faire mal o ventre, tel un crochet où même une épingle à cheveu...
Le fruit des coussinet permet de repousser les choses tels que les blessures, la douleur, les objets, les personnes. Repousser, mais pas faire venir les choses à l'utilisateur, d'autan plus que la il ne repousse même pas il intervertis nos place, tout en sachant que l'on ne peut pas "jouer" le personnage de l'autre sans son accord et avec une tel faussa manipulation je veux pas changer de place ce qui serait selon moi accorder un second pouvoir à celui des coussinets déjà bien puissant.
En gros luffy aurait en plus du gomu le fdd de baggy, en gros deux fdd en 1. (Cheat des cheats)
Ce n'est pas tout second points de problème :
provenant de mon post précédent ->
Détail ->
Provenant du rp de pnj ->
- La shishiukai touche mon ombre (un bout ? , trois morceaux ?, le tout ?)
- Je reviens au point que j'ai quitté (ce n'est pas la capacité du fruit) , donc du coup je comprend que tu as touché mon ombre sur le point que j'ai quitté ? Mais mon ombre n'est plus là d'autant plus qu'il y a les CDP qui ont vu mon ombre partir, sinon, ils ne seraient pas en contre-bas, ayant quitter le bâtiment.
- La Shishibukai se trouve sur le toit, mais personne ne la remarque (voir raisonnement du haut) les CDP ne la voient même pas alors qu'ils ont vu mon ombre partir, mais par magie elle arrive et par magie touche mon ombre et par magie me refait revenir... Impossible, incohérence.
- Red, ça ces tirer de toi in box, même en considérant que Sloth est plus forte que Kuma, elle ne peut pas faire ce qu'elle fait. Du coup comme je suis plus fort que moria, je vais lancer des rayons comme Ki Saru ? Où faire voler les objets par le toucher comme Shiki ? Cela me serait impossible au vue de la définition du fruit des ombres, comme ce n'est pas possible en définition du fruit des coussinets.
Peut être résolu par... : La modification du rp du PNJ qui ne veut pas le modifier, alors qu'il à tord... Une modification qui prendrait en compte mon rp ainsi que les informations du fdd.
Merci d'avoir lu et compris où pas mon point de vue
Problème
Urgence : un peu vu que le rp est en cours
Problème :
Dans un rp prévu en (pv) avec le PNJ, je fais intervenir une CDP, voilà au cours de ce rp, ce n'est pas un, mais 3 CDP qui interviennent. Bon, OK, ils sont dans le même groupe, sa parait logique qu'ils arrivent malgré le "PV".
A la suite du rp, arrive un Shishibukai. là sa parait moins logique, ensuite ce Shishibukai utilise ce qui semblerait être le FDD de Kuma, donc le : Fruit des coussinets / Nikyu Nikyu No Mi. Fruit qui possède vous savez ce pouvoir ci-dessous :
- Spoiler:
- Fruit des coussinets / Nikyu Nikyu No Mi : L'utilisateur possède, à la manière des chats, des coussinets au niveau de ses mains. Ces derniers ont la propriété de repousser toute attaque. Également, le possesseur du fruit peut créer des champs de force, les compresser, et les projeter à une vitesse vertigineuse dans la direction de son choix. (D)
Nous voici au cœur du problème :
Tu te mets rapidement en marche quand une sensation étrange te noue les tripes, comme si on venait de te crocheter le nombril avec un hameçon et qu'on tirait dessus pour te ramener. Et soudain l'incroyable se produit, et ton ombre échange une nouvelle fois sa place avec toi, te ramenant sur le toit que tu viens de quitter... Qu'est ce qui a bien pu faire ça?
Il ne te faut que le temps d'un clignement de paupière pour analyser les changements depuis ta disparition. Les deux chasseurs sont redescendus au niveau du sol, la femme au chevet du type en armure qui a visiblement du prendre un coup de jus...
Et juste devant toi, à quelques mètres à peine il y a une femme superbe à l'air profondément blasé qu'un paquet de gens peuvent reconnaitre instantanément... Reconnaitre et craindre...
"-C'est amusant non ? Moi aussi je peux déplacer des choses... Et comme tu peux prendre la place de ton ombre, il suffit que je déplace ton ombre à ta place pour que toi tu reviennes... Match nul sur les pouvoirs..."
Donc du coup, je me demande bien comme le elle le dit dans sa question, ben moi aussi comment tu as pu le faire ? Le fdd de Kuma ne permet en aucune façon de faire inter-changer Shoma et son ombre, encore moins me faire mal o ventre, tel un crochet où même une épingle à cheveu...
Le fruit des coussinet permet de repousser les choses tels que les blessures, la douleur, les objets, les personnes. Repousser, mais pas faire venir les choses à l'utilisateur, d'autan plus que la il ne repousse même pas il intervertis nos place, tout en sachant que l'on ne peut pas "jouer" le personnage de l'autre sans son accord et avec une tel faussa manipulation je veux pas changer de place ce qui serait selon moi accorder un second pouvoir à celui des coussinets déjà bien puissant.
En gros luffy aurait en plus du gomu le fdd de baggy, en gros deux fdd en 1. (Cheat des cheats)
Ce n'est pas tout second points de problème :
provenant de mon post précédent ->
Alors que le pied plein de poussière de Shoma allait s'écraser contre le visage de la jeune femme et que les lames du guerrier en armure allaient entrer dans sa peau, l'ombre apparu, tandis que Shoma lui disparu. En moins d'une seconde les deux attaques furent annulé. Transpercé par les lames, l'ombre se divisa en plusieurs petits morceaux d'ombre avant de partir dans toutes les directions. Afin de ne pas être suivi les morceaux prirent tous des chemins qu'une personne de la taille d'un homme ne pouvait prendre.
Détail ->
l'ombre se divisa en plusieurs petits morceaux d'ombre avant de partir dans toutes les directions. Afin de ne pas être suivi les morceaux prirent tous des chemins qu'une personne de la taille d'un homme ne pouvait prendre.
Provenant du rp de pnj ->
- La shishiukai touche mon ombre (un bout ? , trois morceaux ?, le tout ?)
- Je reviens au point que j'ai quitté (ce n'est pas la capacité du fruit) , donc du coup je comprend que tu as touché mon ombre sur le point que j'ai quitté ? Mais mon ombre n'est plus là d'autant plus qu'il y a les CDP qui ont vu mon ombre partir, sinon, ils ne seraient pas en contre-bas, ayant quitter le bâtiment.
- La Shishibukai se trouve sur le toit, mais personne ne la remarque (voir raisonnement du haut) les CDP ne la voient même pas alors qu'ils ont vu mon ombre partir, mais par magie elle arrive et par magie touche mon ombre et par magie me refait revenir... Impossible, incohérence.
- Red, ça ces tirer de toi in box, même en considérant que Sloth est plus forte que Kuma, elle ne peut pas faire ce qu'elle fait. Du coup comme je suis plus fort que moria, je vais lancer des rayons comme Ki Saru ? Où faire voler les objets par le toucher comme Shiki ? Cela me serait impossible au vue de la définition du fruit des ombres, comme ce n'est pas possible en définition du fruit des coussinets.
Peut être résolu par... : La modification du rp du PNJ qui ne veut pas le modifier, alors qu'il à tord... Une modification qui prendrait en compte mon rp ainsi que les informations du fdd.
Merci d'avoir lu et compris où pas mon point de vue