-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Capitaine hémoglobine

Salut

Demande de Quête

Cherche : Combat

Nombres de personnes : inconnu encore

Récompense voulue. : Médailles d'officiers

Difficulté : Difficile?

En deux partie. 1er partie Solo avec mon pnj. Au présent sur l'île de la veine. Risque de grabuge, et nombreux mort.

2eme partie lieu non déterminé en attente de réponse Ici. Si aucune réponse d'ici vendredi soir. Un pnj marin sera créée
2eme partie avec pnj capitaine pirate actif

Dernière édition par Obayda le Jeu 22 Nov 2012 - 18:44, édité 1 fois
    salut Obayda...

C'est pas la même que celle la ?
    https://www.onepiece-requiem.net/t6307-deux-pirates-en-cavales

Et sinon, globalement, la, qu'est ce que tu veux qu'on valide ? On a pas de scénar, pas de synopsis, pas de pnj...

Bref rappel des règles de la section:

Une demande de quête, c'est pour proposer un scénario qui nécessite qu'un type du staff la valide. Y'a grosso modo trois grosses raisons qui peuvent nécessiter cette validation:

1-Le scénar va entrainer de gros bouleversements, et qu'il faut donc vérifier que le scénario est crédible, réalisable et que le staff puisse prévoir les modifs qu'il va entrainer (Bonjour je voudrais tuer le conseil des 5 en leur jetant des gâteaux empoisonnés)

2-La récompense visé à la fin du scénar est exceptionnelle. Plutôt que se voir signaler à la fin que le scénar ne mérite pas une telle récomp, on le fait valider avant... (Bonjour je voudrais trouver le One piece dans mon jardin)

3-Le scénar proposé met en scène des PNJ importants de l'univers du forum et le staff tient à vérifier la façon dont on les joue histoire qu'ils restent cohérents. (Bonjour est ce que le grand amiral Sentomaru pourrait être mon prof de math à l'école primaire)

En bref, tant que votre RP n’amène pas de récompense particulière (Un bateau, un trésor d'une valeur immense, une ile paradisiaque), qu'il n'inclue pas de pnj importants (Un pnj de l'annexe, un roi, un dragon céleste...) ou qu'il n'entraine pas de modifications en profondeur de l'univers (être le nouveau roi d'une ile, épouser la reine des amazones, transformer impel down en colonie de vacances naturistes) vous pouvez jouer tranquille sans passer par une demande. Pour le reste, c'est ici et les codes sont juste en dessous...

Bon jeu.
      Non celui-là c'est pour la 2eme médaille.

Scénario: Je part sur l'ile de la veine pour retrouver mon frère. Après une bonne journée. Le soir, le pirate Hémoglobine et son équipage viennent pour dévalisé la banque. Pendant une promenade nocturne je me retrouve confronté à certaine de ces sbires.

Leur opération surprit par nos marins cela va entrainé une chasse a l’homme. Pendant l'opération un deuxième équipage grassement payer par hémoglobine vient mettre à sang la ville pour faire une diversion.

Par chance notre marins arrive à s'en sortir avec son frère.

2eme partie. Les pirates retrouve les marins pour mettre fin à leur vie. Suite à une demande d'aide d'Obayda d'autre marines viennent et un combat éclate. Je finit par arrêté Hémoglobine. Son bras droit arrive à s’enfuir.
        Oubliez pas le concept de l'ile hein... Une ile pleine de "cowboy" donc surement armés pour la plupart, et dont plein sont dotés d'une chance absolument inhumaine...

Alors méfiance avec les descriptions de carnage... C'est pas vraiment le genre d'endroit qu'un équipage de pirate quelconque peut mettre facilement à sac.

L’ensemble des boutiques possèdent une caisse de fioles de chance évitant tout débordement malheureux aux cas ou un étranger voudrait s’opposer à un habitant ou faire des sienne.

Sinon je trouve que les deux quétes font un peu identiques, et en plus au méme endroit... Y'aurait pas moyen de trouver un truc un peu changeant pour l'une ou l'autre ?
          C'est mon île natal c'est pour cette raison qu'au début j'y suis attaché.

Merci. J'ai pris en compte tout les détails de l'ile.

L'autre quête est identique c'est vrai. Je vais voir avec toshi si on peut la modifier.