Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les bourgeois et leurs richesses ...

Je viens juste de m’engager dans la marine. C’est le début d’une grande aventure. Je vais fêter ça dans ce café.

Obayda se dirige vers le red café. Tout proche de la base de la marine, les pirates évitent d’y semer le désordre. Le jeune soldat entre. Le café est rempli. De nombreux voyageurs prennent du bon temps. L’ambiance est au rendez-vous. Tout juste après avoir mis un pas dans la pièce il reçoit un accueil peu banal pour un café. Une serveuse toute mignonne vient à sa rencontre.

-Bonjours monsieur soyez le bienvenu au red café. Vous pouvez vous assoir ici si vous le voulez bien. Le marine mal à l’aise face aux femmes ne suit que les paroles de la demoiselle. Il s’installe sur une table pour deux personnes. Voici la carte faite moi signe quand vous aurez choisi. Je suis toute à vous.

C’est quoi ce café ? Pourquoi je me mets à transpirer ? C’est ça l’amour ? Il faut que je me calme. L’amour ce n’est pas bon pour ce que je dois accomplir. Je ne pourrais pas répandre la paix en tombant amoureux. Je penserais qu’à elle et j’oublierais mes objectifs. Il faut que je pense à autre chose. Bon voyons plutôt cette carte.
Spoiler:
Bon je vais me prendre un jus de fraise avec un ...

-HAAAAAA !

Que se passe-t-il pourquoi se crie ? De nombreuses autres personnes se font entendre. Il semble qu’une dizaine de bourgeois se sont fait voler. Le voleur ne doit pas être bien loin. Il doit surement être entrain de courir. Je dois vite voir dehors. Je me lève, commence à me diriger vers la sortie. Puis un homme me bouscule. Un homme blond portant un bandana rouge sur la tête couvert par un chapeau de pirate. Il avait un sourire mesquin, puis se met à parler à haute voix.

-T’es si pressé de sortir alors que tu viens juste d’entrée ! Eh ! Mais sa pourrais être notre voleur !

Il met la main dans ma poche sous le regard de nombreux clients et sort une bague avec une pierre précieuse. Il la lève pour bien que tout le monde voie. Une femme réclame sa bague. Comment cette bague a atterri là ? Je suis innocent bordel ! Voilà que tout le monde se met à m’accuse. Ils veulent que je leur rende leurs biens. Ce blondinet la surement glisser dans ma poche. Il s’enfonce pour disparaitre dans la foule. Heureusement que je mesure 2m30. Je ne le lâche pas du regard. Il se dirige vers là sorti. Il faut vite que je me débarrasse de tous ces bourgeois.

Dernière édition par Obayda le Sam 24 Nov 2012 - 16:35, édité 1 fois
    Déjà 3 jours que l'unité du piranha vient d’accoster l'île de Suna Land et les poissons ne mordent pas. D'après les informations récoltés jusque là, les deux frères Hallogreen primés tous deux à 5 millions chacun doivent se trouvés actuellement sur l'île. Mais rien n'y fait, ils ne se montrent pas. Peut être ont ils repérés les marines débarqués sur l'archipel ? Peut être. Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils sont sur l'île. Les rumeurs disent qu'ils viennent de prendre la mer il y a 1 an et ont commencés à piller toutes les îles de South Blue. Après la mer du sud, ils s'attaqueront à la mer de l'est pour ensuite faire les deux autres grand océans. Mais où peuvent ils bien se cacher comme ça ? Si l'équipe met la main dessus, ça fera une belle somme d'argent pour chacun et deux criminels derrière les barreaux...

14h00
    Toshi toujours accompagné de ZoïdBerg, décide de repartir du bateau pour aller fouiné en ville. Prenant un escargophone portable, il est bien décider à mettre la main sur les deux individus recherchés. Le cigare au bout de ses lames de rasoir, il espère que la chance va enfin tourner. Mais pour ça il fallait d'abord se mettre à chercher un minimum. Le centre ville est le meilleur endroit pour intercepter des brigands, étant donnés qu'il raffole de bourgeois en tout genre. La cible parfaite pour des voleurs n'est ce pas ? Marchand à pas souple, son escargophone sonne d'une voix aiguë, profilant les deux observateurs postés en haut du cloché de la ville.

PulupPulupPlup PulupPulupPul ... !

- Lieutenant Hakuryokunoaru, au rapport.

- Mon Lieutenant, nous venons d'apercevoir avec nos jumelles deux hommes prêt du Red Café. Il se pourrait que ce soit eux. La distance étant trop longue, nous avons du mal à les distingués.

- Bien, je m'y rend immédiatement. Que l'un de vous descende et prenne un point de sniper sur l'un des toits prêt du Café, et se tienne prêt à mon commandement. Biper moi lorsque vous y serez. Terminer.

- Bien Lieutenant. Terminer.

Raccrochant immédiatement il appelle directement le bâtiment de guerre sur lequel il est arrivé et demande deux groupes de cinq hommes prêt à intervenir au Red Café. Courant le plus vite possible, il faut se dépêcher si il ne veut pas laisser sa première et surement sa dernière chance de les interpeller.

- Zoïd, il est temps pour nous de sévir. Ce doit surement être eux étant donné que la ville de refoule pas tellement de criminels ...

- Nihihihihihi ! Tu l'as dis bouffie ! J'espère qu'elles sont mignonnes ces donzelles. Car c'pas avec ton unité qu'on peut se rincer l'oeil, 'y a qu'du mal. Et si on voit des borugeois, 'y aura que des poufs ...

- Zoïd. C'est deux mecs, les criminels qu'on recherche ...

- Doh !

Le fourbe est maintenant dehors. Je dois absolument le rattraper. Vu le sourire qu’il m’a lancé il doit forcément savoir ce qui s’est passé ici. Je me trouve dans une situation bien désagréable. La seule solution qui me reste c’est d’attraper le vrai coupable sinon je risque d’avoir des problèmes assez précoces avec la marine. Je force le passage à contre cœur. Certaines personnes tentent de me retenir mais je n’ai pas le choix, je bouscule ces malheureuses victimes en m’excusant. Je leur dis que je suis un marine et que je trouverais le vrai coupable.

Notre marine arrive à sortir d’un bain de foule plutôt désagréable. Il cherche l’homme blond avec son regard perçant. Il observe tous les détails de la rue, toute personne avec un chapeau puis bandana en dessous. Mais aujourd’hui est un jour spécial où de nombreux bourgeois se sont fixé un rendez-vous. La grande rue est pleine. Obayda se met à gratter sa barbe. Puis grâce à ces grandes et puissantes jambes saute sur une petite construction. Puis continue de monter pour avoir une vue d’ensemble tout en surveillant les mouvements de la foule. Toute personne qui se mettra à courir suite à ces acrobaties serra suspect. Une fois arrivé à une bonne hauteur, à sa grande surprise un public se met à l’applaudir. Il passe en quelques secondes du statut de voleur à vedette. Il sourit en saluant la foule. Ce spectacle a permis d’arrêter la foule. Quinze personnes personnes en mouvement. Six avec une allure rapide . Quatre possèdent un chapeau. Parmi eux se trouve probablement le coupable ou un complice. Un soldat de la marine sur son côté droit vient juste d’arriver et s’allonge pour ne pas se faire repérai par la foule. Quelques gouttes de sueur tombent de son front. Le sous-lieutenant jeta simplement un œil sur le marine puis retourna sa tête pour ne pas dévoiler la position. Il chuchota en cachant sa bouche.

-Yo l’ami ! Pourquoi un sniper se déploie ici ?

L’homme ne sait absolument pas à qui il a affaire donc il choisit de ne pas répondre. La longue jambe commence un monologue. Puis le soldat finit par répondre en se disant qu’un simple paysan ne pourra pas lui causait des problèmes sauf s’il perd patience et révèle sa position.

- Nous sommes sur le point d’appréhender deux pirates. Les frères Hallogreen. Donc s’il vous plaît veillez me laisser travailler.

Hum deux pirates dans ce secteur au même moment où des vols sont réalisés. Une simple coïncidence ? Aucune idée, il vaut mieux en avoir le cœur net.
      La vedette du jour salue la foule et leur dit adieu. Il part dans le sens opposé à la foule jusqu’à qu’il ne le voie plus puis se baisse et reviens au niveau du sniper. Il s’identifie et lui ordonne de lui passer son escargophone. L’homme lui montre l’avis de recherche des frères. Après avoir vue cette affiche plus aucun doute, l’homme blond était bien le voleur. Il contacte le commandant de l’opération pour l’informer des trois directions possibles qu’à pue prendre le voleur.
        Courant à tout allure dans les rues de la ville laissant derrière lui des filets d'eau et d'algues, Toshi remonte vers le centre ville de la métropole. Par le bruit de ses pieds palmés, les gens se retournent vers lui, le regard étrangement surpris de la présence d'un homme poisson dans ces lieux.Sur son épaule, Zoïd s'accroche à aussi fort qu'il le peut. L’excitation d'avoir trouvé sa proie vient de mettre le lieutenant Hakuryo dans tous ses états. Trois jours sans rien voir et là comme par magie, les criminels lui sont offerts sur un plateau d'argent. Elle est pas belle la vie ? Mais alors qu'il arrive à quelques mètres du "Red Café", la foule pénètrent dans la rue et une reconnaissance faciale de chaque individu va être extrêmement difficile. Que les renforts arrivent et vite, c'est ce que souhaite de tout coeur le piranha. Coincés entre deux bourgeoises névrosés, les nouvelles arrivent pour lui porter secours.

PulupPulupPu... !

- Lieutenant Hakuryokunoaru au rapport ! Dîtes moi où ils sont soldats, on ne peut pas se permettre de les perdes. On y était presque !

- Lieutenant Hakuryokunoaru, je suis Obayda, sous lieutenant affecté à l'île du karaté. Je me tiens sur les toits accompagné de votre officier. J'ai été victime du délire des frères hallogreen il y a quelques minutes mais je n'ai pas eu le temps de les suivre. Ce que je peux vous dire par contre c'est que quatre individus courraient dans la rue.

- Quel direction Obayda ???

- Deux au Sud, un à l'Est et un autre à L'ouest.

- Bien reçus. Vous partez à l'est je m'occupe de celui qui est partit à l'ouest. J'envoie deux unités s'occupés de ceux partis en direction du sud. Et dépêchez vous soldat ! Terminer.

La voie roque du piranha vient d'annoncer la couleur. Ces hommes doivent être interpellés mort ou vif. Il faut à tout prix stopper leur délire de cambriolage. Terminant de donner ses ordres, Toshi changea de direction pour prendre la rue par laquelle il venait d'arriver, pour filer l'individus. Obayda venait de lui informer que les quatre portaient un chapeau mais que celui qu'il doit poursuivre n'est pas le blond qui l'a agresser. Il sort alors l'avis de recherche de son manteau, tire quelques taffes de son cigare et regarde l'avis de recherche en question.

- Oui c'est bien lui ... Accroche toi Zoïd, la chasse continue ...

- Ouais ! Nyihihihihihihi ! Par contre moi, j'me cacherais pendant la bataille hein !!!?

- T'inquiète pas mon Zoïd, on sait très bien que t'es qu'un pervers mais extrêmement lâche quand il le faut. T'as beau aimer les humaines, tu n'es pas tellement un homme ayant un paire de couilles ...

- Grrrr ....

Les bourgeois et leurs richesses ... 338067steve

La situation est simple direction l’EST pour notre sous-lieutenant. Enfin … Un peu angoissé il regarde le sniper avec un joli sourire. Le soldat surprit, ce demande que me veut -il ? Il est vrai qu’il va de surprise en surprise avec ce paysan, enfin ce sous-lieutenant. Là il ouvre la bouche et demande ou se trouve l’Est. Le moussaillon lui indique la direction en se disant comment un individu aussi étrange peut -il être mon supérieur ? Le longue jambe lui rend l’escargophone et part en courant. Une vitesse supérieure aux hommes normaux.

Au bout de quelques secondes je retrouve le coureur. Il n’est pas très loin suffi que je saute maintenant ! Je m’envole et tombe juste devant lui. L’homme surprit tombe sur ses fesses tout effrayées. Ce n’était qu’un simple civil. Le soldat toujours en hauteur me fait signe. Je parle pas langage des signes… Finalement je le rejoins. Il me dit qu’il a repéré le pirate il se trouve juste derrière ce bâtiment entrain de parler avec un individu. Je monte.. Je me retrouve à une hauteur de dix mètres. Lui sauter dessus à partir de saute hauteur risque d’être dangereux pour moi en cas d’esquive.

Le marine descend de cinq mètres. Le sniper est positionné juste au-dessus. Obayda saute et effectue de nombreux saltos. Sa vitesse de rotation augmente de plus en plus. L’inconnu pousse le pirate in extrémis. Le coup de talon frappe le bras gauche et casse l’avant-bras.

-LA PIOCHE !

Je voulais l’achever en un coup mais c’est manqué. Maintenant avec son bras en moins j’ai de grandes chances de l’arrêter.

-GNAAAA ! P’tin mon bras ! ‘foiré !

Il prend son épée avec sa main valide tandis que son compagnon fuie. Mais ce n’est pas du goût du sniper. Celui-ci prend son temps pour viser et… PAN ! Une balle dans le dos qui l’étale. Il ne reste plus que les deux hommes en face à face. Le soldat ne pouvant pas tirer car le risque d’atteindre le sous-lieutenant est trop grand.
            Et c'est repartit, la chasse continue. C'est à n'en plus finir mais une chose est sûr, c'est que les deux fréros seront arrêter cette après-midi coûte que coûte ! Toshi est prêt à tout mettre en oeuvre pour arriver à ses fins. La réussite d'une mission est capitale, étant donné si elle comporte à stopper des criminels. Persan la foule, il était difficile de se frayer un chemin dans ses rues lors de journée estivale comme celle-ci. Mais l'homme poisson arrive enfin à s'en défaire et quitte tout ce beau monde pour rattraper le pirate en fuite. Le lieutenant l'aperçoit au loin. Il vient de bousculer un marchand de légumes au bord de la route. Pourquoi l'a t-il rattraper ? Surement parce qu’il a du s'arrêter quelques instants pour profiter de la populace comme porte de sortir. Mais ce que l'individu ignore, c'est que le pirahna possède une capacité propre à sa race. Son instinct de prédateur lui permet de sentir la présence de sang à des dizaines de mètres. Et il a bien distinguer l'odeur du criminel à celle de la victime. A partir de maintenant, la chasse peut se conclure. Changeant de direction et montant sur les toits. Toshi le contourne pour le prendre à revers. Très vite il arrive à un port priver où Steve, de son prénom, attrape son navire et commence à partir. Sans réfléchir une seule seconde mais en ayant déjà bien analyser la situation, le marine plongea dans l'eau et endommagea la coque du bateau à coups de mâchoire. Ce qui permet automatiquement au naufrage de celui-ci. L'homme se noie, prit de panique par l'actuelle situation. Mais Toshi ne va pas lui laisser se plaisir, il fallait le garder vivant au cas où il connaîtrait des informations sur d'autres pirates, susceptible de causer quelques problèmes. Le prenant par le col-bac, il le ramène sur terre. Son ombre avoisinant les deux mètres plonge sur le visage du malfrat, crachant ses poumons remplient d'eau sur le sol. Décrochant son escargophone face à la mer et dos au prisonnier, il appelle les deux unités censés se rendre au Red Café.

- Ici le lieutenant Hakuryokunoaru, j'ai immobiliser un des frères Hallogreen. Je serais de retour au navire d'ici cinq minutes. Vous dirigez vous comme prévu au Red Café et quadriller les 3 kilomètres en direction du sud, une fois arriver là bas. Normalement, vous devriez intercepter deux hommes en cavales. Termin ... !

Mais Toshi a peut être parler un peu trop vite. Zoïd tente de le prévenir que l'homme se relève mais il est trop occuper à donner ses ordres, persuadés qu'il agonise encore par terre. Le bruit d'une lame sortant de son fourreau fait soudainement tilte et l'homme poisson réagit en se retournant vers sa proie.

La pointe du sabre érafle un boue de joue du marine et à son tour, il réplique. Un coup de poing au milieu du visage puis deux coups de genoux dans le ventre, il a de quoi avoir mal. Mais l'ennemi tien bon, la lame droite prêt à en découdre pour sauver sa peau.

- Allez ramène toi sale poiscaille, j'vais t'faire la peau et t'bouffer au diner !

- Traite moi encore une fois de sale poiscaille. Juste une fois ...

- Sale P-O-I-S-C-A-I-L-L-E !!!!

- ... RAAAAAAAHHHHHH !!!

- Ouais vas y Toshi bouffe le ! J'mise 100.00 milles berries sur toi !

Je ne pense pas que Zoïd encourage volontairement Toshi. C’est plus tôt une forme d'encouragement lâche. Comme quoi il l'encourage, le piranha tue son adversaire et lui, il est débarrasser de toute forme ennemi. Ouais, ZoïdBerg est un lâche ...
            Ce qui est sûr c’est que Steve HalloGreen est mort d'avance. Le lieutenant Hakuryokunoaru déteste être traité de sale poiscaille. Ça rabaisse ses origines et c'est pas bon....

Les frères Hallogreen semblent mal parti pour cette fois. Ils avaient l’habitude de voler en douceur et de faire accuser des pauvres passants. Mais aujourd’hui ils ont eu la malchance de tomber sur un marine. La probabilité de leur fuite est faible. Steve face à un adversaire plus fort que lui ne devrait pas tenir très longtemps. Mac face à un adversaire plus faible que lui mais avec un handicap considérable. Les soldats de la base marine de Suna land commencent à se mettre en mouvement et cherchent le voleur aux longues jambes.

Le combat entre Obayda et Mac est engagé mais notre marin fidèle à ses principes, s’arrête et commence son brouhaha quotidien.

-Alors toi c’est Mac si j’ai bien compris. Je suis Obayda Badr ! Me faire accuser à ta place c’est ingénieux. Enfin bon c’est pas sa l’essentiel. Pourquoi tu vole les gens ? Si tu veux de l’argent ta qu’à bosser comme tout le monde. En entrain dans la piraterie tu ne peux que finir derrière les barreaux. Je dois arrêter toute personne qui nui à la paix et au bien-être d’autrui. Dans ton cas je suis obligé de t’arrêter. T’es encore jeune tu devrais réfléchir à ce que tu fais. En espérant qu’un jour tu redeviennes une honnête personne.

-HA HA HA HA. J’suis un pirate sale grande saucisse. C’est pas parce que tu m’as brisé un bras que je suis déjà sous les barreaux ‘foiré. P’tin mais c’est quoi ce gars ! J’vais vite te calmé !

Le pirate lance une attaque verticale. Le marine saute en arrière pour esquiver la lame. Mac souri car son adversaire est maintenant dos au mur. Il ne pourra plus sauter en arrière pour esquiver. Une deuxième attaque qui cette fois est horizontale de droite à gauche. Le longue-jambe saute et donne un coup de pied au niveau du visage. L’adversaire se baisse et esquive.

-Tu as perdu… Ton bras t’empêche d’être plus dynamique. J'ai les failles de t'es mouvements.

Mac ne cherche plus à communiquer avec ce marine qui lui tape sur le système. Il relance une attaque verticale. La main haute, Obayda lance un coup de pied du bas vers le haut sur la main qui envoie l’arme dans les airs. Une deuxième attaque est vite lancer. Un coup de pied en 360°.

-La faux

Le bandit sans son arme met son bras pour bloquer. Celui-ci est écarté de son arme. Le sous-lieutenant se place entre l’arme et le sabreur. Un sabreur sans sabre n’a aucune chance face à un combattant entrainé sans arme. Le soldat lance une attaque du genou au visage, l’adversaire met sa main droite sur le genou pour le bloquer mais c’est sans calculer le deuxième genou de la même jambe qui vient frapper le ventre. Puis les attaques continuent à s’enchainer. Face à cette étrange morphologie les coups n’arrête pas de surprendre le pirate qui finit à terre.

Aucune chance de survie, l'un des deux frères est déjà condamnés. L'ayant traités de sale poiscaille, Steve HalloGreen vient de signer son pacte avec la mort. Sortant ses griffes des doigts Toshi lui choppa le visage et le lui lacéra. Le figure en sang, l'homme n'abandonna pas pour autant et donna à nouveau un coup de sabre vers le marine. La lame lui écorcha cette fois ci le bras, puis la cuisse droite. Enchaînant les coups, le Lieutenant de la marine essaye d'esquiver du mieux qu'il le peut, les attaques donnés par son adversaire ce qui n'est pas évident pour tout le monde. Les plaies se multiplient mais la motivation de la prime est toujours présente. Stoppant la lame de l'ennemi puis la brisant, il riposta à son tour. Les baignes fusent et les contres ripostent. Un combat de contre attaque s'engage.

- Tu sais, j'pourrais faire ça toute la journée, alors déclare forfait et rend toi brigands !

- Tu peux toujours rêver, sale poiscaille !!!

Mauvaise idée de sa part ... A cause de lui, la rage de l'homme poisson grandit de plus en plus et sa force ne cesse d’accroître. Les "crac" des côtes du frère hallogreen se font entendre, signifiant les nombreuses côtes cassés qu'il doit avoir sur le moment.
                A genoux au pied du marine, il le supplie d'arrêter mais Toshi ne l'entend pas de cette façon. Il vient de lui manquer de respect à deux reprises, il ne va pas le lâcher pour autant. Le visage complètement déformé, Steve n'est plus en état de faire quoi que ce soit. Le laissant à terre, le piranha s'agenouille pour lui prendre la tête et le soulève par ce point d'accroche. Touchant un crâne mouiller, il peut effectuer sa technique d'interrogatoire. Une bulle d'eau aussi grosse qu'un ballon de basket de forme aussi tôt, noyant le pirate soulever à quinze centimètres du sol.

- Bien, je vais te poser la question une seule fois. Est ce que toi ou ton frère, possédez des alliés quelconque pouvant nuire à la sécurité de South Blue ou de n'importe quelle autre océan ?

- Oh non, Toshi, ne fait pas ça ....

La bulle d'eau explose pour laisser le pirate répondre mais aucune réponse de sort de sa bouche. Mis à part une insulte tel que "sale poiscaille". Le regard de Toshi changea du tout au tout et sombra de nouveau dans une colère noire. La main en forme de flèche, il lui transperce le coeur et le laisse agoniser sur le sol. S'allumant un cigare, une fois s'être rincé la main, il décroche son escargophone et appelle toutes les unités présentent sur l'île.

- A toutes les unités, ici le Lieutenant Hakuryokunoaru, je confirme la mort de Steve HalloGreen. Unité 12, on ça en est avec le fréro ?
                  Mac surclassé sans son arme ne peut plus rien faire. Les nombreux coups qu’il a reçus ont fini par l’anéantir. Dans l’incapacité à se lever il recule comme il peut. La bouche en sang, l’arcade ouverte, le bras cassé, ainsi que de nombreux dégâts sur tout le corps. Il tente de se relever mais rien à faire plus de force. Allongé il attend un miracle.

Pelup Pelup Pelup .. Gatcha !

-A toutes les unités, ici le Lieutenant Hakuryokunoaru, je confirme la mort de Steve HalloGreen. Unité 12, où ça en est avec le frérot ?

- Mon lieutenant. Ici le sniper accompagnant le sous-lieutenant. Nous venons d’arrêter Mac HalloGreen. Cependant il semble qu’il était en affaires avec un individu que j’ai immobilisé. Aucun bijou n’a était retrouver pour le moment.

- Interroger le immédiatement. Je vais empêcher tout navire de prendre le large. Que les deux unités font de même pour port Sud. Sniper recontacté moi lorsque vous aurez plus d’informations. Terminer

Le soldat transmet les informations au sous-lieutenant qui a déjà commencé l’interrogatoire avec les deux hommes. Impossible de tirer la moindre information de Mac mais il semblerait que l’autre soie un peut plus bavard. Il souhaite une immunité pour les informations qu’il va divulguai. Notre marine lui promet qu’il ne subira pas le même châtiment qu’autrui mais pour une immunité sa dépendra du taux de son implication dans ces affaires de vols. Il révèle donc qu’il fait partie des complices des frères. Une bande de commerçant qui revendait tout ce que voler les HalloGreen. Ils ont un bateau au sud. Deux personnes dans le bateau son des commerçants comme lui et les treize autres sont des mercenaires qui veillent à leur sécurité. Ils ne seront pas violents s’ils ont à faire avec la marine, enfin normalement.
                  Voilà une belle information. Il faut avertir immédiatement le lieutenant. Une dizaine de marines arrivent. Ils ordonnent à l’homme aux grandes jambes de se rendre.

-Eh ! Passe-moi l’escargophone.

Le paysan contact le lieutenant et lui révèle les précieuses informations.

-Je suis actuellement cernée par la marine. Ils me prennent pour le responsable de cette histoire. Je vous laisse vous charger de sa et penser à venir à la base pour me sortir de là. Terminer.

Le longue jambe tend ses mains vers les soldats pour qu’il le menotte sans violence. Ils embarquent par la même occasion les deux autres à terre. Malgré ce malentendu l’homme souri à tous ces braves qui font leur boulot et se met à leur parler comme s’il était de bon ami.
                    Étaler sur le sol, le sang s'échappant de sa poitrine, Steve Hallogreen est mort. Assis sur son cadavre, le lieutenant Hakuryokunoaru attend l'arriver de ses soldats. Pendant l'attente il ne pense qu'à une seule chose, recevoir un appel de l'unité douze confirmant la mort du frère ou encore mieux, son arrestation. Méditant sur plusieurs chose, l'escargophone sonne de nouveau.

PulupPulupPulu...!

- Lieutenant Hakuryokunoaru au rapport...

- Mon lieutenant. Ici le sniper accompagnant le sous-lieutenant. Nous venons d’arrêter Mac HalloGreen. Cependant il semble qu’il était en affaires avec un individu que j’ai immobilisé. Aucun bijou n’a était retrouver pour le moment.

- Interroger le immédiatement. Je vais empêcher tout navire de prendre le large. Que les deux unités font de même pour port Sud. Sniper recontacté moi lorsque vous aurez plus d’informations. Terminer.

A peine l'escargot ranger dans sa coquille, l'unité en charge du port du sud, débarque devant lui, tout essoufflé. A priori, il n'y avait personne en direction du sud ...

- Lieutenant Hakuryokunoaru ! Ah....ah.....ah........... Nous n'avons trouvés personne dans les trois kilomètres en direction du Sud. Il se pourrait que vous vous soyez tromper.

- Nan j'en doute. Je viens de recevoir un appel de l'unité à l'ouest, ils viennent d'arrêter Mac HalloGreen et lui passe actuellement l'interrogatoire. Aucun objet de valeur n'a été retrouver. Cela veut dire qu'ils n'ont pas eu le temps de piller quoi que ce soit. Cependant, on m'a apprit qu'ils étaient en affaire avec d'autres individus. Donc vous allez retourner au port du Sud le plus vite possible et me boucler le périmètre. Qu'aucun navire ne quitte le port sans mon autorisation, est ce bien clair ?

- Oui mon LIEUTENANT !

Les officiers reprennent un bol d'air en même temps que leur affirmation de l'ordre et partent en furie vers le port du sud. Certes, ils vont en bavé aujourd'hui, mais il est nécessaire de faire le maximum pour capturer le moindre suspect dans cette affaire de vol. Les lois ont été détournés, il faut les réparer. Se tournant vers le port, regardant au loin si aucun bateau n'est parti, il reçoit un appel d'Obayda. Ce dernier lui confirma son arrestation imminente par l'une de ses unités, le prenant comme seul responsable. Comme faveur, il lui prescrit une visite en prison, ce qu'il fera immédiatement à la fin de cette mission.

30 minutes plus tard

Un nouvel appel retentit, c'est l'unité au Sud. Surveillant la zone depuis plus d'une demie heure, Toshi et Zoïd n'ont rien trouvés, idem pour l'unité à l'Est. En espérant que ces derniers lui apportent une bonne nouvelle. L'un des officiers lui confirme l'arrestation de plusieurs individus possédant un butin peu riche mais assez suspect pour finir en prison avec Mac HalloGreen. Ordonnant à toutes les unités de retourner au navire, la mission est enfin terminer. Un jolie prime de cinq million en guise de récompense et les félicitations du QG attendent le lieutenant.

2 heures plus tard, à la prison du QG de South Blue

Des sacs remplient de berries dans les mains, Toshi traverse la prison du QG et passe devant la cellule des derniers arrêtés, leur lançant un regard annonçant une prochaine rencontre en cellule d'interrogatoire. AU fond du couloir se trouve Obayda, le paysan ayant aidé le lieutenant et son équipe. Demandant au garde d'ouvrir la cellule, il le libère avec les excuses du gouvernement. Lui donnant les sacs contenant cinq millions de pièces d'or, il lui demande d'arborer les couleurs de la marine à l'avenir. Car faire partit de l'organisation de la mouette et ne pas le montrer alors qu'un est qu'un simple sous-lieutenant, ce n'est pas très classe. Et ça provoque certains problèmes comme il aura pu le remarquer aujourd'hui. Quittant la prison avec le sourire, Zoïd demande une faveur à son ami.

- Dit Toshi, tu vas faire quoi avec tout cet argent ????

- J'vais t'faire plaisir pour une fois. J't'enmmène à la meilleure boite de steap tease de tout South Blue. J'espère que t'es content sale pervers à écaille ? Ahahahah !

- Ooooooooh ..... Ouaiiiiiis !!!! Nihihihi !

S'allumant un cigare pour fêter sa victoire, Toshi et Zoïd quittent le QG pour d'autres aventures ...

[Dommage que tu as voulu arrêter là, moi j'aurais bien aimé faire un deuxième sujet où on poursuit les autres brigands mais bon ^^'. En tout cas, au plaisir de RP une nouvelle fois avec toi Obayda ;) ]