-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Les épées ça coupe :o

Salut la compagnie Very Happy

Les épées ça coupe :o 140563sword11

Nom de l'arme : Rockaille, la pierre marine.
Description détaillée de l'arme : C'est une lame mesurant prêt de un mètre soixante dix pour un poids d'environs 15 kilos. Il possède un petit manche pour une longue lame. Cette même lame est recouverte d'une matière inconnu mais qui est trouvable sur l'île des hommes poissons. Et ses dents sont en formes d'écailles de poissons.

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Tout ? héhé
Capacités de l'arme : une des 21 grandes armes.
+ Solidité exemplaire : extrêmement dur à briser. Ne s'émousse jamais.
+ jusqu'à + 3 PP octroyés par l'arme à chaque sujet où le Pj met en avant IRP cet aspect de l'arme .
-Tranchant redoutable : augmente de 1 niveau les types de matériaux tranchables par le joueur selon ses dorikis.
-Équilibre parfait : donc bonne maniabilité en rp, utile pour faire des passes d'arme spectaculaires.

Histoire: Longtemps aux mains des hommes poissons depuis sa création sur l'île, elle a été mise en sécurité sur l'une des quatre grande mer après l'attentat de Rahkam Le Noire. Aujourd'hui personne ne sait où elle est mais les rumeurs disent qu'une statue à l'intérieur d'un tombeau sur la mer du sud,armerait la lame marine. Dans l'eau certains disent aussi qu'elle serait extrêmement puissante et conviendrait parfaitement à un homme poisson.

Points faibles de l'arme :Elle est très conductrices.

Lien vers votre fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t6286-j-mange-des-moules-pour-etre-plus-fort

Si possible j'aimerais l'avoir au court d'un RP Smile
Merci d'avance héhé

Dernière édition par Toshi Hakuryokunoaru le Dim 25 Nov 2012 - 1:14, édité 1 fois
    Hummmm. Le granit marin est réservé aux très haut gradés de la marine où, à larigueur à ceux qui font une quête exceptionnelle pour l'obtenir (je pense à TNT qui avait attaqué directement le QG).

Donc non, une arme de 1m70 recouverte de Granit marin, soit une très gorsse quantité, c'est clairement non pour moi. Une épée qui peut tuer n'importe qui en un coup, même les logias, avec pour seule faiblesse "elle est lourde pour les petits bras, mais, coup de chance je suis un HP donc très fort", c'est non aussi.
    Surtout avec ça:
    Toshi Hakuryokunoaru a écrit:
    -Équilibre parfait : donc bonne maniabilité en rp, utile pour faire des passes d'arme spectaculaires.

Points faibles de l'arme :Sa maniabilité.

Ca fait franchement pas sérieux ^^. Donc en gros, c'est non.

Voili, voilou.

J'ai modifier le granit marin et la faiblesse.
      (excuse j'oublier d'enlever l'histoire de la maniabilité xD )
        C'est déjà mieux.
        Mais depuis quand être isolant est un point faible?
          Grrr T_T
          J'voulais pas dire isolant mais conducteur xD
            Mouais... En même temps, à part Toji et Eneru, personne fait d'électricité mais bon...
            Validé, mais fais nous une belle quête avec au moins deux îles.
            Une où tu cherches des indices sur la légende, et une où tu cherches l'épée directement. ;)

Ok merci James Smile
                Euh, question conne d'après la bataille : pourquoi ne pas avoir fait ça dans la section meitou ?

Les épées ça coupe :o 661875SignTahar
                • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
                • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
                AH ouais merde, j'm'étais déjà tromper pour le premier T_T
                Désolé Tahar xD
                  Re.
                  J'aimerais également proposé une capacité propre à la race de mon personnage.

Nom : Hakuryokunoaru
                    Prénom : Toshi

Possède déjà un haki ou un autre Pouvoir/capa' ? : Nop (Karaté aquatique mais pas encore appris)
                    Nom de la capacité : Suiton, l'art de contrôler l'eau
                    Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Passiv, capacité acquise des sa plus tendre enfance.
                    Effets de la capacité : Le contrôle de l'eau. Par le biais d'un simple contact avec l'eau, l'utilisateur du suiton aura la possibilité de créer toute sorte d'objet que ce soit des armes, des animaux ou même des barrières de protection. Lorsque l'objet est créer il peut être changer dans une nouvelle forme. Son aspect est celui d'un torrent. C'est à dire que si on créer une épée, l'eau prendra sa forme mais bougera comme un courant marin (sur place). Grâce au mouvement créer par l'eau, les constructions peuvent être plus solide que d'autre.
                    Limite de la capacité : Plus l'utilisateur à de Dorikis plus il peut créer de grande chose.
                    L'électricité ou les fortes chaleurs annulent directement les effets du suiton.
                    La durée de formation des objets peut être de plus en plus longue si la taille est trop grande.
                    Les créations ne peuvent durer qu'une minute au maximum après ce délais dépasser, la quantité d'eau ce sera épuisé. (Pour les grosses attaques le temps est bien sûr déjà diviser par 2 minimum.

Bien sûr, il y a des paliers de niveau pour les différentes créations

Palier 1: 0D à > 500D
                    - Filet d'eau (puissance d'un pistolet à eau)
                    - Couteau (lame non coupante)
                    - Flaque d'eau peu profonde

Palier 2: 500D à >1000D
                    - Fil d'eau (puissance d'un tuyau d'arrosage)
                    - Couteau / Epée de moyenne facture
                    - Bassine d'eau ( 1mètre sur 1 mètre)
                    - Mur d'eau (1 mètre de hauteur)

Palier 3: 1000D à >2000D
                    - Get d'eau (puissance d'une lance de pompier)
                    - Trident
                    - Cuve d'eau (2mètres sur 2mètres)
                    - Mur d'eau (1,50 mètre de hauteur)

Palier 4: 2000D à >3000D
                    - Mur d'eau (2 mètres de hauteur)
                    - Flèches d'eau
                    - Billes d'eau
                    - Vaguelette

Palier 5: 3000D à >4000D
                    - Fil d'eau (capable trancher le bois et la pierre)
                    - Sphère d'eau (500mètres de rayon, soit un kilomètre de diamètre)
                    - Mur d'eau (2,50mètres de hauteur)
                    - Vagues de moyenne envergure

Palier 6: 5000D à > ++
                    - Parties de son corps recréer en plus grande (une bras de 70cm pour un bras de 3 mètres par exemple) (6500D)
                    - Vagues de Grande envergure (5000D)
                    - Raz de marée (8000D)

Bien entendu, il peut créer un simple bouquet de fleur allant à une main géante en passant par les couverts de table.

Lien vers ma fiche technique :
                  [/list]
                    Bon, là je vais même pas argumenter, c'est non.
                    Même en FDD ce serait pas passé alors en capacité, n'y pensons même pas.
                      Ok. j'aurais quand même essayer mdr