Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La naissance d'un génie

>> Taka Bludy

La naissance d'un génie  12112508542028116

Pseudonyme : Le génie
Race : Humain
Rang ://////
Métier : Scientifique
Groupe : CP si possible CP9 sinon CP7
Déjà un équipage : ////
But : Devenir une légende du gouvernement

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Je pense prendre un fruit, mais ce n'est pas encore sur.
Équipements : J'ai des vêtements :O, une épée et des outils de scientifiques

Codes du règlement (2) :

Parrain ://///
Ce compte est-il un DC ? : non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? :////

>> Physique

Physiquement, je suis un homme grand, 185cm et mince, 70kg. Je reseemble à un adolescent normal. J'ai un visage fin, un teint pâle, des yeux bruns, un petit nez, une bouche fine, des sourcils fins et des petite oreilles. Ma chevelure est orange, mes cheveux sont mi-longs et en bataille. J'ai une carrure athlétique et très musclé malgré mon faible poids. J'ai un visage souvent sans expression pour éviter que les descellent mes pensées. Quand je me bats, j'ai un visage fermé et inexpressif, même si l'adversaire est mille fois plus que moi j'aurais tout le temps la même expression sur mon visage et j'ai souvent un regard de tueur et très sérieux. J'ai également un tatouage sur l'épaule droite qui est un mot en japonais «神» qui signifie dieu.
Au niveau des vêtements, je porte des vêtements de couleurs noir et parfois blanc. Je porte une srote de long cape noir et blanche avec une seule manche pour le bras gauche, cette cape se coupe en deux au niveau de mon bassin pour partir sur les côtés. Je porte une ceinture en tissu blanc, un pantalon noir large qui descend jusqu'à cacher mes pieds. Je porte comme chaussures, des petites getas (sans talons) beiges avec des chaussettes blanches. Sur mon bras gauche, j'ai une chaîne noir sur mon bras droit qui pars de pommeau de mon épée, qui passe par mon poignée et qui s'entortillent jusqu'à remonter à mon épaule. J'ai aussi un gant noir sur ma main droite. Mon épée est très longue, 175cm et très légère. Elle est noire, avec une garde en forme de Kanji, la lame est très robuste. Je la maîtrise avec une grande agilité.

>> Psychologie

Je suis un jeune homme plein de vie. Côté caractère, je suis assez patient, très calme et réservé depuis la mort de ma mère. Je suis aussi lunatique et mélancolique quand je suis seul. Je m'ennuie facilement, alors je me suis mis à avoir une passion pour tout ce qui est scientifique. Je me suis même crée un espace qu'à moi, où je fais des expériences scientifiques. Par exemple, je teste la résistance de certains métaux, je crée des cyborgs, j'analyse l'anatomie humaine. J'aime travailler dans mon petit espace et même parfois je peux oublier d'arrêter et y passer des heures. J'aime me cultiver dans les bibliothèques pour agrandir mes connaissances. Je ne fûmes pas, mais par contre je bois de temps en temps un peu d'alcool. J'oublie totalement le monde quand je travaille dans mon bureau ou que je lis. J'adore les animaux, surtout les chats, j'aimerais être réincarner en chat. J'aime aussi manger du chocolat, j'en mange tous le temps. Je suis réputé pour avoir toujours une barre au chocolat dans ma poche, à la caserne on m'appelle : チョコレートの天才 (Chokorēto no tensai, qui signifie « le génie au chocolat »). Je sors très rarement, mais quand je sors c'est souvent pour une bonne raisons : aller capture un pirate, aller à la bibliothèque, faire les courses. Je ne pratique pas de sport en particulier. J'adore me battre à mains nues, mais surtout avec des armes tels que des épées ou dagues, par contre j'ai une sainte horreur des armes à distance. Je n'ai pas beaucoup d'ami, car les gens n'aiment pas trop les penseurs et autres personnes intelligentes, pourtant je ne suis pas méchant. Quand je me bats, je le fais sérieusement, même si je suis toujours excité à l'idée de faire un combat. J'aime le risque et les challenges, même si un jour je tomberais sur plus fort que moi. Les gens ont tendances à me sous-estimer ce qui a pour résultat de m'énerver. J'aime me battre contre des personnes plus fortes que moi, car c'est un peu comme un défi d'essayer de les battre. A cause du manque de pirate dans la région, je vais parfois à la zone d'entraînement de la caserne pour me battre contre d'autres marines.

>> Biographie

Prologue

Je naquis un triste jour d'hiver, ma mère me baptisa Taka. Je vécu une enfance difficile, mon père battait ma mère tous les jours devant mes yeux. J'étais impuissant, je ne pouvais rien faire du haut de mes quatre ans. Je ne pouvais que souffrir en silence... Nous habitions dans une petite maison de deux étages, à l'écart du village. J'allais à l'école, mais je n'avais pas d'amis, tout le monde se moquait de moi. A l'école je restais seul dans la cour avec un regard vide, je ne voulais pas rentrer à la maison pour entendre ma mère pleurait. Je ne pouvais pas demander de l'aide, j'en étais incapable.

Et elle partit...

Ma mère mourut l'année de mes huit ans, à cause de mon père qui l'étrangla violemment à 11h59min et 32 secondes.

11h 55 et 17 secondes :
J'étais en haut dans ma chambre en train de jouer avec mes petits bateaux, pendant ce temps ma mère et mon père s'engueulait comme d'habitude. Quand il s'engueulait, je me recueillais dans ma chambre pour jouer et essayer de ne pas les entendre.

11h59 et 00 secondes :
J'entendis ma mère criait très fort, c'était un cri de détresse comme je n'en avais jamais entendu. Je descendis dans les escaliers pour regarder ce qu'il se passait, je vis ma mère qui pleurait et mon père avec une corde dans la main. Mon père essayait d'attraper ma mère pour la taper. J'étais derrière les barreaux des escaliers, caché, impuissant, terrifier, paralysé, pétrifié...

11h59 et 25 secondes :
Mon père réussit à attraper ma mère et à lui mettre la corde autour du cou, je commençai à descendre les escaliers pour venir aider ma mère. Au début ma mère se débattait, puis d'un coup elle ne bougeait plus, plus un seul mouvement, plus de cris, on entendait juste moi qui était là devant cette scène affreuse avec des grands yeux et la bouche grande ouverte.

12h00 et 30 secondes :
J'étais comme immobiliser, je voulais fuir, mais impossible. Mon père me regardait d'un air à dire : « Qu'est ce qu'il y a ? », je réussi à bouger mon bras et à me pincer la joue pour oublier la peur, je courus dans ma chambre.

11h00 et 10 secondes :
Arrivé dans ma chambre, je sortis pas la fenêtre, je courais à vive allure, mais où ? Je ne savais pas, je voulais juste m'enfuir partir loin d'ici, ne plus jamais revenir.

Voilà comment est morte ma mère et ma réaction suite à sa mort. Après m'être enfui, je me dirigeais vers le village pour prévenir la police que mon père avait tué ma mère. Au commissariat, on ne me cru pas, mais je leurs dis de venir voir de leurs propres yeux, mais arrivé à ma maison mon père s'était suicidé. Je ne savais pas quoi faire, mon père ce lâche venait de se donner la mort pour éviter d'aller en prison. Résultat, je fis conduis à un orphelinat avec de me faire adopter par une famille de noble. Moi qui avait grandi avec l'amour de ma mère, j'étais encore plus seul qu'avant. L'école comme d'habitude, je m'ennuyais, mais j'avais de très bonnes notes. Les professeurs remarquèrent que j'étais au-dessus de la moyenne, il me firent passer des tests et ils virent que j'avais une capacité de réflexion et d’adaptation à toute épreuve. Mais surtout, j'avais une capacité à trouver une solution aux problèmes mathématiques exceptionnelle. Au collège j'avais un quotient intellectuel de plus de 200, j'aimais bien m'entraîner à retenir des nombres, par exemple j'écrivais des grandes suites de nombres puis je retenais la combinaison et je réécrivais sur une feuille. J'aimais me lancer des petits défis comme ça. Mes camarades me prenaient pour un monstre à cause de mon intelligence, mais je les ignorais. A partir de mes quinze ans, je décidais de rejoindre la marine pour faire régner la justice, éradiquer les pirates et autres bandits. Je fus vite recruté dans le quartier des renseignements grâce à mon intelligence, mais j'en avais marre je voulais me battre. Alors tous les jours j'allais dans la salle d'entraînement et je me battais contre des marines, au début je combattais avec mes poings et mes pieds, mais après j'ai privilégié le combat à l'épée. J'étais même allé demander à un forgeron de me forger une épée pour moi. J'avais demandé une épée fine, longue noire avec une garde. Plus les entraînements passèrent, plus je devenais fort. J'étais même quelque fois choisis pour faire des missions de capture de bandits.

Juko

Un jour, j'avais mes dix-sept. J'en avais marre de ranger les papiers et donc je demandai de faire mon premier meurtre sur un pirate, on me donna un pirate avec une prime de 550 000 berrys, il se nommait Juko aux dents acérés. Comme son nom l'indique, il avait aiguisé ses dents pour mordre ses cibles. Juko était situé un peu au nord du village, il était assez faible, mais il ne fallait pas le sous-estimer. C'était un jour de pluie, je décidai de me mettre en route pour éradiquer mon premier pirate. Il était en train de piller un village au nord, je le vis et lui dis :

-Viens petit, viens te battre contre un adversaire de taille.

Le pirate me regardai, mais il m'ignora et continua à foutre le bordel. Je gardai mon calme, je sortis mon épée et fonçai droit sur lui, je lui trancha l'épaule. Maintenant il avait une sévère blessure à l'épaule gauche et il pouvait difficilement bouger son bras. Il me regarda avec un regard plein de haine, puis il me fonça dessus avec une telle hargne et tenta de me mordre le bras. Je le repoussai sans aucune difficulté avec mon épée, il était par terre avec une autre blessure au cou. J'arrivai devant son corps et murmurai :

-Va en enfer.

Je disais tout le temps cette phrase avant de tuer un bandits, pirates... c'est un peu comme un rituel. Je tranchai la gorge au pirate et je l'emmenai le corps loin d'ici. Sur le chemin du retour, des villageois me remercièrent d'avoir neutraliser Juko. De retour à la caserne, mon supérieur me félicita pour ma première mission de haut niveau. J'étais fière de moi, mais je ne devais pas me reposer sur mes lauriers, alors je continuai tous les jours l'entraînement sans relâche. Pendant trois ans, je m'entraînai encore, encore et encore, j'entraînai ma force physique, dextérité, rapidité, mais surtout mon mental et mes capacités intellectuels et d'analyse de l'adversaire. A la fin de cet entraînement, je passai mon temps à étudier l'anatomie humaine, pour savoir les points pour ôter la vie le plus rapidement possible, puis la position de tous les nerfs, muscles etc...

Une discussion forte intéressante

Un jour, alors que je me baladais dans la caserne, j'entendis une conversation parlant d'un pirate au sud ouest d'ici très fort que personne voulait affronté, mais malheureusement je ne pu entendre le nom du bandit. Pour avoir plus d'informations, je me rendis au panneau d'affichage des wanteds et je vis tous les pirates présent dans le secteur. Il y en avait à 500 000 berrys, 1 000 000 berrys, mais il y en avait un qui était à 1 500 000 berrys. C'était la plus grosse prime présente sur le tableau d'affichage. Je voulais traquer cette personnage du nom de Loki. Pour savoir sa position, je sortis mes registres sur les délits des pirates et vit qu'il était au sud ouest, comme le pirate de la conversation. Le soir même, je me préparai et je partis. C'était un long trajet pour rejoindre la ville Diaxo. Je n'y étais jamais allé, mais j'ai lu des écrits qui disaient que c'était une petite ville remplie de brigands, bandits et autres raclures de leurs espèce. Avant de partir, je pris l'affiche avec moi. Je mis deux jours pour arriver enfin à la ville. Pour ne pas attirer l'attention des gens, j'avais une cape par-dessus mon uniforme de marine. Arrivé à la ville, il fallait que je me dirige directement vers une taverne pour récolter des informations, mais vu le nombre d'auberge, taverne et autres lieux de beuveries, j'allai y passer la nuit.

L'égorgeur bourré

La première se nommé « l'égorgeur bourré », c'était une petite taverne en bonne état, jolie et toute mignonne. Je rentrai de-dans, il y avait une bonne ambiance, les tonneaux coulaient à flots, les musiciens faisaient de la bonne musique, les bourrés se racontaient des blagues et les joueurs de cartes faisaient fortune et d'autres rentraient bredouilles. Pour ne pas perdre de temps, je me dirigeai vers le tavernier pour lui demander un verre de Rhum. On commença à faire blablater de tout et de rien, puis j'en vins sur le sujet principal. Qui est Loki, où est il et que fait il ? J'avais fait exprés de parler avec le tavernier un peu avant pour qu'il me fasse confiance et qu'il me dise tout. Il avait l'air un peu gêné de me répondre, il dit :

-Eeeuuhh bah en fait, euu ba c'est un pirate quoi ? Enfin tu vois, il fout le bordel, bois en masse et voilà quoi... Là il doit être eeeuh bah en train de se bourrer la gueule dans une taverne de la ville je pense.

Je le remerciai et pour faire croire que j'étais venu juste pour ça, je repris un verre de rhum et continuai à parler de tout et de rien. Après ça, je remerciai le brave homme pour cette discussion qui m'a fait du bien et sortis de ma première taverne.

Le rat mort

La prochaine auberge n'était pas très loin. Elle s'appelait « le rat mort », franchement les noms des auberges et des tavernes étaient vraiment bizarre. Bref je rentrais de-dans, mais cette fois pas la même ambiance... Tous le monde se battait, j'ai même failli écraser une personne dans le coma qui était à mes pieds. Après avoir esquivé, des bouteilles, des chaises, des tables et des couteaux j'arrivai enfin devant le tavernier. Par contre cette fois, je n'y suis pas allé par 4 chemins et j'ai donc directement demandé où était Loki, il me répondit qu'il était dans son repaire souterrain avec son équipage. Je voulu demander au tavernier où était ce souterrain, mais il ne le savait pas. Je sortis de l'auberge, en arrêtant deux, trois mecs pour leurs dire de ce calmer.

Maintenant, je savais que Loki a un repaire, qu'il a un équipage, mais je ne sais toujours pas où il est. Je pris au hasard des gens dans la rue pour les interroger, pour ne pas éveiller de soupçon, je les emmenais dans une ruelle étroite pour pouvoir les interroger sous le regard de personne. La première personne était une fille d'une trentaines d'années, je lui demandai de me dire tout ce qu'elle savait sur Loki. Elle me répondit, qu'il avait un repaire souterrain, il était méchant, il pillait la ville, tuer des gens... Je lui demandai où était ce souterrain, mais elle ne savait pas. Les quatre personnes d'après eurent les mêmes réponses, mais la cinquième me conseilla d'aller près du quartier des nobles, sur la place il y a une bouche d'égout et que dedans il y a le repaire de Loki. Je le remerciai de sa générosité et je parti donc en direction des égouts.

Les égouts
Il faisait nuit donc très peu de gens dehors, j'en profitai pour me glisser sournoisement dans les égouts. Bingo, j'étais dedans, mais à part voir des rats, excréments, de la nourriture et une odeur ignoble, rien de spécial. Je commençai mon périple, il faisait noir, mais j'arrivais quand même à avancer. Sur les murs, je remarquai des inscriptions un peu comme des flèches. Dans ce cas là deux propositions me venaient à l'idée :

La 1ere : je suis les flèches et arrive avec un peu de chance au repaire.

La 2e : c'est une feinte  et pour arriver au repaire il faut aller dans le sens contraire des flèches.

La solution numéro une me convenait plus, car si on y réfléchi, si Loki voulait cacher son repaire comment ça se fait que beaucoup de gens sachent qu'il a un repaire et comme personne ne peut le battre, il ne dit le vrai emplacement. Donc je commençai à suivre les flèches, je voulais vite sortir d'ici, j'en pouvais plus de cette ignoble odeur je devais même mettre ma main sur mon visage pour éviter d’inhaler l'air. Au bout de dix minutes, un cul de sac avec marqué sur le mur je t'ai eu. Ma fierté en prit un coup, mais là encore deux propositions s'offraient à moi :

La 1ere bis : soit c'est une feinte et il y a un mécanisme pour ouvrir une trappe.

La 2e bis : soit je dois faire demi-tour et utiliser la proposition 2.

Avant de faire demi tour, j'inspectai l'endroit pour voir s'il n'y avait pas de mécanisme caché. Je ne vis aucun truc de spécial, désespéré je m'assis pas terre, mais je sentis un truc sous mes fesses. Je le pris et c'était un caillou, mais un caillou bien taillé et carré. Je cherchais un peu de partout pour trouver un endroit où mettre ce caillou. Bingo !!! Il y avait bien un trou en forme de carré, je mis le caillou dedans et reculai. Le mur devant moi recula et laissa un passage sur la gauche avec des escaliers pour descendre. J'entendis des gens discutaient, mais ils murmuraient et je ne pu percevoir leurs paroles.

Une nouvelle recrue?
J'arrivai dans une grande pièce rempli de personne, je cherchais du regard une personne qui pouvait être Loki. Une personne arriva vers moi et me demanda qui j'étais, je lui répondis que je voulais voir Loki pour rentrer dans son équipage. L'étranger me demanda de le suivre et il m’emmena dans une pièce plus grande, avec une grande personne assit sur un trône. Le bandit prit la parole :

-Maître voici une nouvelle recrue.

Loki fit signe à son sous-fifre de partir et il me dit :

-Je sais que tu n'es pas une recrue, j'ai des espions dans la ville et j'ai entendu parler de quelqu'un qui me cherchait. Ce n'est pas très poli de parler avec une cape enlève ta cape pour que je vois ton visage.

J'étais obligé maintenant, je retirai ma cape et on pu voir mon uniforme de marine. Je ne voulais pas tourner autour du pot, je sortis mon épée et fonçai vers Loki. Il descendit de son fauteuil et il prit une épée et contra mon coup avec son arme et me mis son épée sous la gorge. Il me regarda et me dit tout en rigolant :

-c'est fini petit.

Je le regardai avec un grand sourire et je lui répondis :

-Tu crois réellement que c'est fini ?

Il abaissa violemment son épée vers ma gorge, j'eu le temps de me baisser pour esquiver. J'étais accroupi son épée venait juste de passer au dessus de ma tête, la tentation était trop grande. Mon épée dans la main je la projeta horizontalement au niveau de son bassin. Loki n'était pas pirate pour rien, il arrêtai mon épée avec sa main, mais malheureusement pour lui cette action lui blessa la main. Il avait les deux mains occupées, j'en profitai d'avoir une main de libre pour lâcher mon épée et lui foutre un puissant coup de poing dans le ventre. Il recula, lâcha mon épée et cracha un peu de sang. Sur son visage se dessinai un visage rempli de rage, sur sa tête on pouvait lire « Je vais te tuer », mais avec sa blessure à la main il était mal parti pour me tuer. Je couru vers lui, pris mon épée et je donna un coup direct et droit vers son cœur. Loki vit l'attaque venir et voulu arrêter l'épée avec sa main en bonne état, mais j'attrapai sa main avec la mienne et mon arme put atteindre sa cible. Je sortis mon épée de se corps sans vie et dis :

-Va en enfer.

Epilogue

Je rangeai mon épée, remis ma cape et sortis du repaire. Sur le chemin, ses sbires n'eurent même pas le courage d'essayer de m'arrêter. Enfin je revenais à la surface, le soleil allait bientôt se lever et je ne perdis pas de temps pour annoncer à la ville que Loki était mort, mais personne ne me crut. Je me disais tant pis, ils verront bien qu'il y aura de moins en moins de délits dans la ville. Je repris la route sur le coup de midi pour ne pas rentrer trop tard. Cette fois, je m'y trois jours à rentrer à cause de la fatigue, des courbatures et de petites blessures. Arrivé à la caserne de la marine, mes supérieurs étaient inquiétés de ne plus me voir et je leurs expliquai ma disparition. Ils m'engueulèrent de ne pas les avoir prévenus de ma sortie, mais je savais très bien qu'ils auraient refusés que j'y aille. Après une longue discussion, je rentrais chez mon petit chez moi pour me reposer.

>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

[list]Prénom : Jules

Aime : les pommes ;), les mangas, sortir, les films, les BD, les jeux vidéos, lire

N'aime pas : les cerises :O, les cons, les méchants, le Basketball

Personnage préféré de One Piece : Dracule Mihawk

Caractère : (définissez vous en quelques mots) gentil, sympathique, sérieux, drôle, aime rire, aime s'amuser, social.

Fais du RP depuis : un mois et oui je suis tout nouveau.

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Bah tous les jours!!

Comment avez vous connu le forum ? Google

Dernière édition par Izya le Mer 28 Nov 2012 - 11:02, édité 8 fois (Raison : 0/3 0/4)
    Salut Taka, bienvenue officiellement ici.

Bonne chance pour la fin de ta présentation, fais-nous signe si tu as une question, ici ou sur la box. Ou quand tu estimes avoir fini pour qu'on te donne ton test RP.

La naissance d'un génie  661875SignTahar
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
    Up en attente du test RP
      Salut Taka,

Bon, on a déjà un Ichigo normalement mais bon ça fait bien trois mois qu'il est pas venu alors c'est ton jour de chance, vous verrez entre vous s'il revient par hasard... En tout cas voici ton test :

Et à propos de chance, on peut dire que tu en manques un peu ces derniers temps, et peut-être bien que c'est à mettre sur tes 200 de QI. Oui, même le destin aime pas forcément les gars intelligents. Bref, tu manques de chance. Tu as cru taper le coeur, mais Loki s'en est sorti. C'est coriace un Loki mine de rien, et même quand ça donne l'impression d'être mort, il faut se méfier parce que c'est rarement, rarement le cas...

Et donc, Red is not d... euh, Loki is not dead, et quelques mois après le voilà plus fort que jamais et prêt à venir te botter le derrière en un contre un avec ses douze grands frères et soeurs, et cette fois tu pourrais fort bien ne pas t'en sortir indemne... Raconte-nous comment tu dépasses ta colère (il t'apostrophe dans la rue en se permettant de mal parler sur ta mère) pour t'en sortir.

C'était un jour d'été, il faisait beau, les oiseaux chantaient et tout aller pour le mieux. Je faisais des expériences dans mon bureau, j’étais en train de développer un alliage très résistant tout en étant léger. Il devait être vers 15h de l'après-midi et je devais aller chercher des livres pour faire un calcul de masse pour mon alliage. Je posai mes outils, mis ma tenue et sortis dehors. J'aimais pas trop sortir dehors, car j'entendais le chuchotement des gens dire : «  c'est lui l'enfant qui n'a plus de parent, il est seul... », mais bon avec l'habitude je les ignorai. J'étais à moitié chemin de la bibliothèque, quand je sentis qu'on me regardait, mais pas comme d'habitude... C'était une impression étrange, je n'avais jamais ressenti ce sentiment auparavant. Je n'y fis pas attention et continuai mon chemin. Jusqu'à ce qu'on m'attrape le bras et qu'on me retourne. Un homme masqué voulu me donner un coup dans le visage, mais j’attrapais son poing et dis :

-Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?

L'homme rigola puis il me répondit :

-Tu ne me reconnais pas ? C'est triste, moi je ne t'ai pas oublié !!

Quand j'entendis ces paroles, mon sang se figea, je ne pouvais pas y croire, je connaissais cette voix. C'était Loki, mais il avait drôlement changé depuis ces deux ans. Il n'avait plus ce visage rempli de haine, maintenant il avait un visage rempli de vengeance, de soif de tuerie. Il voulait se venger. A son coup de poing, je remarquai que sa force avait grandi, mais moi aussi j'avais évolué !
      Je me reculai et voulu saisir son épée, quand j'entendis sa voix :

-Trop lent, tu n'as pas changé, toujours aussi nul. De toute façon vu la lâche qui t'a mis au monde ça ne m'étonne pas.

Pendant ces paroles, il eut le temps de subtiliser mon épée, mais surtout les paroles sur ma mère me firent rentrer dans une telle rage. Je le regardai maintenant avec un regard rempli de haine et je fonça sur lui tout en criant :

-Qu'a tu dis espèce d'enflure, je t'interdis d'insulter ma mère.

Mais au lieu de le frapper, il se déplaça et esquiva tout en allant dans mon dos et il murmura à mon oreille :

-J'ai dis que ta mère n'était qu'une lâche, elle n'a eut que ce qu'elle méritait cette chienne. De toute façon, elle était connu pour faire des gâteries à tous les hommes des tavernes.

Je ne pus m'empêcher d'entrer dans une telle rage, il avait dépassé les limites, je ne pouvais plus me retenir. Même si je savais qu'au fond de moi il voulait m'énerver, que j'ai ce sentiment de haine, que je fonce sans réfléchir, mais sur le moment je ne réfléchissais plus. Je me laissai guider par mes sentiments et je fonçai sur mon adversaire comme un taureau dans une Corrida. Il était bien évident que Loki esquivait mes coups sans aucun effort. Puis il me dit que maintenant c'était à lui de jouer, il prit mon épée et me blessa au bras. La lame avait frôle l'artère, mais j'étais en très mauvais état. Je ne pouvais plus me battre, je le savais, mais mon cœur voulait tuer ce bouseux. J'attrapai mon épée, et la serra, puis avec l'autre main je frappai de toute mes forces Loki. Mes forces étaient malheureusement épuisées. C'était la fin déjà ? Moi qui voulais devenir une légende, mon parcours allait déjà s'arrêter ? Je devais me calmer et réfléchir, si Loki était vivant devant moi, c'est que j'ai raté son cœur ou que j'ai touché son cœur mais pas assez... J'avais une idée : si j'ai réussi à faire une cicatrice, je pourrais replanter une épée dedans, car logiquement la chair serait tendre à cette partie, mais il me manquait de la force... Comment faire ? Je n'étais pas très loin de la caserne, je pourrais demander des renforts ? Non, c'est une affaire personnel. Puis j'eus l'idée du siècle : à moins que Loki n'ait pas de dignité, il ne tuerait pas un homme désarmé. Alors je lui demandai :

-Loki si tu as encore un peu d'honneur, ne tue pas un homme désarmé et rend moi mon épée.

Loki rigolai puis il me tendit le pommeau de l'épée, j'en profitai pour prendre l'épée et lui enfonçai dans le torse. Mince raté, la lame était passé à coté de son cœur, mais je l'avais quand même bien entailler. Je sortis l'épée de son corps, Loki recula et me cria :

-Espèce d'ordure...

J'avais atteint mes limites, je crachai du sang, je tentai mon dernier assaut. Je couru vers Loki tout en titubant. Je savais que je ne devais pas me raté et que je n'aurais pas la force d'enfoncer la lame, alors je visai pour positionner la lame au bon endroit et je m'appuyai de tout mon poids pour transperçai son corps. Je tombai avec Loki par terre, pour vérifier une bonne fois pour toute qu'il est mort, je mis deux doigts sur son artère qui passe dans son coup et je ne sentis aucun pouls. Enfin j'avais gagné, mais à quel prix, j'étais très gravement blessé et si je n'arrêtais pas l’hémorragie j'allais moi aussi périr. Trop tard, mes yeux se fermèrent et je tombai dans l'inconscience.

Je me réveillai difficilement, j'étais dans un lit. Pfiou ce n'était qu'un rêve et bah non je voulu bouger mon bras, mais j'avais des fils qui était relié à tout mon corps. J'étais à un hôpital. Une infirmière vint me voir et me dit que j'étais dans un état critique et que je pourrais sortir de l'hôpital que dans trois semaines minimum. Mais pour moi qu'une seule chose comptait, c'était la mort de Loki.
        Salut Taka, premier avis pour toi.

Mon avis, et je fais bref, c'est que tu as un potentiel niveau écriture comme le démontre notamment ton test RP, mais qu'il faut que tu travailles la profondeur de ton personnage. Pas de panique, ça viendra en jouant et en lisant les autres...

Là, on a un archétype : le mec super intelligent qui à 17 tabasse déjà du pirate comme on se cure les ongles. Le problème des archétypes c'est que, non seulement c'est pas très original, mais en plus c'est pas forcément évident à jouer, puisque ça enferme, ou devrait enfermer, dans un style de jeu précis. Ainsi, tu te dis intelligent, et tu devrais jouer là-dessus. Là, tu ne le fais pas (rien dans ton test ne le montre), ce qui illustre par ailleurs un défaut de cohérence bien révélateur. Comme ce n'est ni évident, ni intéressant à surjouer, tu passes la chose en sourdine, et au final on n'a pas du tout l'impression de voir un mec avec un QI de 200 agir. Au passage, 200, c'est vraiment énorme énorme, tu sais, toute critique sur le système de QI mise à part... Même Einstein et ses compères génies de leurs temps n'avaient pas ça. Alors bon. Prends le temps de cerner ce que peut vraiment être ton personnage au quotidien, de voir comment il réagit vraiment dans telle ou telle situation, et prends garde aussi à faire réagir l'environnement de façon logique et nuancée en réponse aux actions de ton personnage.

Veille aussi à tes transitions car, même si c'est moins pire dans le test qu'à la fin de ton histoire (qui n'est plus vraiment une bio, pour le coup, mais un enchaînement de mini-portions de RP), ça reste un peu rapide dans le déroulement des actions et on a un peu l'impression d'aller toujours dans un seul sens, celui du narrateur, sans vraiment pouvoir penser que peut-être il aurait pu en être autrement si les circonstances n'avaient pas été les mêmes... Un style un peu abrupt, donc, qui devrait se lisser au cours du temps.

Gare aux fautes aussi, car si je n'en ai pas vraiment parlé il y en a malgré tout, et des plus ou moins belles, genre des passés simples en -a à la première personne. Inattention sûrement vu ce qu'il y a à côté mais bon...

Tel quel, je suis sur du 650-700, mettons 700 par comparaisons avec d'autres notes que j'ai pu donner. Bonne attente de mes collègues qui t'en diront plus, et bon jeu par la suite sur le forum.

Merci beaucoup de tes conseils j'en tiendrais compte. Pour le personnage 200 de Q.I, c'est une nouveauté. Je voulais essayer un personnage intelligent, mais pour l'instant je ne sais pas trop comment mettre son intelligence en avant, donc j'espère qu'un jour je saurais faire.
          Nyop à toi Taka ! J’viens pour ton deuxième avis.

Alors alors, déjà, après t’avoir lu, j’ai l’impression que quand tu écris, tu le fais au fur et à mesure de ta pensé, ce que donne un effet pas super structuré par manque de transition, quelques répétitions, oublies de mots et autres fautes du style. Tu devrais essayer de faire un plan de toutes tes idées avant de commencer la rédaction, ça permet de mieux s’organiser. Et sinon, une bonne relecture permettrait surement de corriger les fautes qui trainent et les quelques incohérences, je pense notamment à cette phrase dans ton physique :
          Sur mon bras gauche, j'ai une chaîne noir sur mon bras droit

Pour la Bio, y’a deux trois trucs niveau fond qui m’ont gêné, surtout dans la partie « Loki » enfaite… Déjà, les civils qui sont tous au courant que le repaire du grand méchant est souterrain mais aucun ne sait où il est, l’équipage qui ne se méfit pas du tout de toi, le Loki qui sait direct que t’es là pour le tuer alors que tu n’as fait que demander où il était et aussi, l’équipage qui te laisse faire ton job sans tenter de défendre leur boss… Bon pour le dernier point, une phrase de justification venant de Loki aurait suffit genre « Nan, il est à moi », mais bon.
          Aussi, tu passes de temps en temps au présent, puis revient au passé… Gaffe à ça, donc.

Pour le Test, j’l’ai trouvé mieux que l’épisode Loki de la bio niveau organisation (épisode qui, comme l’a dit Tahar, fait pas très biographie mais bon). Par contre, j’ai un peu regretté l’absence des douze grands frères et sœurs mais bon, ça encore, s’pas trop grave… En revanche, le coup du « il a peut-être de l’honneur » et que « oui, oui c’est un grand vilain pirate, alors il te rend ton sabre »… Là… C’est un peu facile je trouve.

Bon sinon, ça reste pas mal, j’vais pas revenir sur les points abordés au dessus, et niveau note ce s’ra du 650 Dorikis pour moi.

Voili, voilou, plus qu’une voix pour toi et ce s’ra bon !

La naissance d'un génie  1425067977-izya-sflagopr La naissance d'un génie  Zps1 La naissance d'un génie  1lmh
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
          C'est vrai je suis complètement d'accord avec toi pour ma bio, je le fais au fur et à mesure de mes pensées, donc je vais faire comme tu me l'as conseillé. Pour les douze grands frères et soeurs, je croyais que c'était ironique donc je n'ai pas mis et oui pour mon test rp j'ai tout fait d'un coup, car j'étais bien inspiré.
            Salut Taka, ta dernière voix et bienvenue dans le RP.

Alors, pour moi, j'ai plus de choses à dire sur ta fiche et sur ton personnage. Sur la forme, d'abord, les tournures de phrases bancales, des inversions de mots (Fit/fut), des confusions, des lourdeurs qui auraient pu, je pense, être largement éviter avec une relecture. Pour le coup, tu débutes en RP, et c'est bien pour un début, ça, je dis pas. Mais tes textes mériteraient que tu te plonges un peu plus dessus, au moins pour évacuer la forme. Je te conseillerai de te relire à voix haute pour voir ce qui va, ne va pas, dans ce que tu fais, histoire de suivre l'agencement de tes phrases, et la cohérence de tes idées.

En parlant de cohérence, je ne trouve pas le mot bien employé, mais j'en ai pas d'autres qui me viennent en tête pour l'instant. Bref, passons au fond, donc.
            Et pour moi, le fond manque de quelque chose, aussi. Tes descriptions sont complètes, mais relativement simplistes, et tu nous montres un Taka de la vie de tous les jours, que tous gars lambdas passant dans le coin remarquerait comme tel. J'exagère peut-être, mais je m'attendais à plus de "profondeur" pour mieux cerner ton personnage. Aussi, pourquoi pas, vouloir relever le défi d'interprêter un gamin surdoué. Mais 200 de QI... Non seulement, le QI, ça ne veut rien dire, mais il aurait été bien de te renseigner pour savoir quels traits de caractère ton personnage adopterait avec un QI aussi élevé. Pour le coup, avec un peu plus de connaissance sur le sujet, tu aurais pu développer sa mentalité. J'ajoute que vouloir jouer une catégorie, un archétype, c'est sympa, mais c'est important d'approfondir tes connaissances et de faire des recherches en saisir une majorité des aspects et le rendre vraiment crédible. A voir en RP, donc.
            Pour ton histoire, je la trouve simple et "sympathique" sur le fond. Bon, c'est pas une vie facile pour un gamin et pourquoi pas, faut pouvoir alimenter le foyer pour avoir un truc à se mettre sous la dent, mais comme l'ont déjà dit mes collègues, c'est plus une succession de petits RP qu'une véritable histoire. Je pense, d'ailleurs, que ta recherche de Loki n'a pas vraiment sa place dans une biographie. Mais c'est que mon avis. Je reprocherai une certaine rapidité dans tes textes (peut être dut à peu de description, qu'est encore a travailler, mais je pense que tu auras le temps d'acquérir dans tes prochains RP), sinon une facilité. Tu occultes un peu les douze frères et soeurs mentionnés dans le test RP, par exemple, alors que c'était un élément supposé te permettre de l'allonger, de l'explorer, voir même de te faire de ce Loki un ennemi récurrent dans tes prochains RP.

Bon, on passe à la note, parce que ça fait beaucoup tout ça. Moi, je suis sur du 400D, plutôt loin de la note de mes partenaires. Mais c'est pas bien grave, parce que la moyenne de tout ça, ça te fait un 610D.

Et la bienvenue qui va avec.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-