-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Famille de Yumi Matsu

Famille de Yumi Matsu 664296Avatar4 Nom et prénom: Libre à vous...
Age : entre 15 et 18 ans Au faite, j’aimerais que le personnage ait le même âge ou soit plus jeune de Matsu
Race: Humaine
Métier: A vous de voir
Groupe: Idéalement j’aimerais qu’elle soit dans les forces gouvernementales
Physique: Idéalement, il faudrait qu’elle soit jeune (logique vue l’âge) Svelte, plutôt jolie, souriante, mais surtout portant une perle autour du cou.
Psychologique: J’aimerais qu’elle soit plutôt du genre gentille, douce et prévenante aux premiers abords. Mais qu’elle ait du caractère surtout envers l’injustice et la barbarie... Mais surtout une certaine aversion pour les pirates.
Histoire: relativement libre si ce n’est qu’a deux ou trois détails. Elle doit avoir reçu une perle qui est un emblème et un héritage familial et elle doit savoir qu’elle a perdu un frère qui se trouve être Matsu (libre à vous de voir comment les parents on raconter sa mort) Pour le reste vous avez carte blanche.
Avatar: Lenalee ( D Gray Man) (modifiable)

Famille de Yumi Matsu 533414Avatar1 Nom et prénom: Libre à vous...
Race : Humaine
Métier : A vous de voir
Groupe : Libre
Physique : Physique plutôt athlétique, sans être pour autant monstrueux. Toujours le sourire.
Psychologique : Tête bruler, téméraire, rien ou presque ne lui fait peur. Très fidèle, il aide ses amis sans la moindre hésitation. Compréhensif, il peut aider ou pardonner tel ou tel personne si ses raisons son valable.
Histoire : En bref, Ce personnage doit avoir connu Matsu durant leurs enfances. Lui n’était pas un esclave, mais le seul ami de Matsu à le traiter comme un humain. Lorsque Matsu tuera son maître et s’évadera pour quitter sa vie d’esclave, il sera le seul à l’aider à fuir...
Avatar: Zack (Final fantasy VII)(Modifiable)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6395-yumi-matsu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6338-yumi-matsu