>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
Nom : D.Bludy
Prénom : Taka
Supérieur direct :////
Equipage : en attente
Fruit du démon : Aucun| Normal | Puissant | Supérieur | Divin
Nom du fruit du démon///
Haki : Aucun| Empathie | Esprit combatif | Haki Royal
Autre Aptitude :Rokushiki] | Karaté Aquatique] | Cyborg | Autre (précisez)
Style de combat : Style de combat à une épée, je suis rapide, mais je ne blesse jamais un adversaire mortellement. C'est à dire que je donne beaucoup de petits coups sans le tuer, mais quand mon adversaire est à terre je l'achève. Je suis plus dans un style de combat, où j'analyse mon adversaire et je l'empêche de m'attaquer avec des attaques rapides, je ne touche jamais les points vitaux sauf pour l'achever.
Arme (s) : J'ai une épée fine, grande, noire avec une garde.
>> Biens et historique des mises à jour
300 000 Berrys
Une épée
Un uniforme de Marine et des vêtements de civils
>> Train de Vie et salaire
Salaire: 300 000 berrys/15j donc salaire de bourgeois 600 000 berrys/mois
Aventuriers bourgeois (auberge de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses)
300 000/mois
392 000 berrys
>> PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
>> Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
>> Médailles
Quels médailles possédez-vous ? Mettez ici sa référence accompagné du lien vers le sujet de demande de récompense correspondant...
https://www.onepiece-requiem.net/t2859-iii-progression-one-piecienne#31688
Dernière édition par Taka D.Bludy le Ven 4 Jan 2013 - 23:34, édité 4 fois