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Fiche Technique : Siro Empt, dit Le Chat Perché

Siro Empt A.K.A Le Chat Perché

Fiche Technique : Siro Empt, dit Le Chat Perché  649767sirodrawProfilrpgcolo

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

[list]Paralysing shoot:
tir à distance: Siro vise les jambes, les bras, les épaules ou autres parties du corps non mortels de sa cible. Grâce à cette technique, il peut tout simplement paralyser ou ralentir sa proie. (doit être immobile)

Double shoot:
Tir à distance: Siro tirer deux balles de fusil à lunette à la suite. Cette technique est faites pour le dommage pur. Elle a pour but de tuer la cible en moins de temps possible.

burst Shoot:
tir rapproché: Muni de ses deux Revolvers, Siro lance une rafale de balle sur son adversaire. De plus il peut utiliser cette technique en mouvement : tourner autours de son adversaire ou encore esquiver ses coups/list]


.
Prénom : Siro
Prime : 0
Equipage : Red Spectres

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Une carrure lui permettant d'escalader les bâtiments et se placer en hauteur.
Style de combat : Étant un tireur d'Elite, Siro est souvent placé ou à distance, ou en hauteur muni de son fusil à lunette.Cela lui permet de se concentrer pour toucher sa cible et de ne pas être repéré lors d'un tir. Cependant si l'envie lui prend de se battre à une distance plus réduite, il utilise ses deux revolvers Ordonnances. Ce style de combat est déjà plus difficile pour lui car n'étant pas très costaud, il doit se déplacer rapidement et jouer sur l'esquive.
Arme (s) : Un fusil à lunette d’une qualité moyenne et deux Revolvers ordonnances

>> Biens

Armes:
Un fusil à lunette (qualité moyenne) et deux Revolvers Ordonnance pour les combats rapprochés.
Une cartouchière en bandoulière pour les balles de son fusil et une sacoches accrochée à la ceinture pour les balles de ses Revolvers. Une grenade fumigène (courte durée) en cas de pépins.

Habits:
-une chemise de jean bleu clair et légèrement délavée (coudières de cuirs). Cette chemise est boutonnée jusqu'en haut à l’anglaise et trop grande pour lui.

-Un jean style slim, les genoux sont troués et la couleur néanmoins plus foncée que la chemise porte des traces de combats. Son Jean est porté légèrement baissé laissant apparaître un boxer dont le motif représente une cible.

-Une ceinture de cuir noir à motifs fleuris et boucle argentée.

-Deux bottes style Doc Martens non lassées.

Autres:
5000 berrys (Pris aux parents avant le départ d'East Blue)
une pelote de laine, un carnet de note et un crayon.



Historique :

-1606-
Naissance

-1621-
•Rencontre avec Sokoa (tu veux une crêpe ?) En cours~

-1621-
Fuite d'East Blue début de l'aventure

-1624-
Retrouvailles avec Sokoa et intégration des Red Spectres (Quand on cherche, on trouve... [North Blue]) En cours~



>> Train de Vie & PNJs

- Aventurier Pauvre ( vagabonde, se nourrit dans les restaurants populaires).



>> Chronologie/Ations d'éclats



>> Objectifs accomplis


# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage
# Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)
# Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose
# Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls
# Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage
# Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau
# Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys
# Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde
# Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)
# Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)
# Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)
# Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
# Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)
# Objectif 14 : Atteindre Rought Tell
# Objectif 15 : Trouver le One Piece
# Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys
# Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum
# Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)
# Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys
# Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés
# Objectif 21 : Objectif inconnu : au choix


Dernière édition par Siro le Sam 1 Déc 2012 - 15:13, édité 2 fois
    Salut !

    Il nous manque juste le train de vie pris dans la charte rp et ce sera bon.
    Up moi quand ce sera fait et je validerai le tout. ;)


    Une 20aine de Berrys
    Tu peux pousser à quelques milliers, vu que là tu peux même pas t'acheter un journal ^^'


    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Up ! train de vie en place.
      Validation powa !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei