>> Techniques & Aptitudes
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# Technique
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Nom : Spark
Prénom :Ignis
Prime : Aucune
Equipage : Red Spectres
Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démonAucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Littéralement attaché a ses sabres et donc par conséquent quelque peu cyborg ; rien qui n’altere réellement ses capacités physique mis a part une vulnérabilité accrue a l’alcool (Il lui manque un rein).
Style de combat : Élève et fils du maitre du dojo Engel en charge de la formation de jeune épéiste au service du royaume ; il a hériter toutes ses aptitudes a l’épée de la bas. Toutefois, ce n’est que très rarement lui qui combat ; c’est plus souvent son alter-ego Blade (nom inventif je sais…) qui s’occupe de ca. Blade a la particularité de pouvoir maîtrisé les deux styles de combat du dojo. Ces deux styles peuvent se résumer a deux positions du sabre ; l’une défensive l’autre offensive.
La position défensive requiert un sabre dont le manche est percé afin d’y glisser un doigt. De plus le sabre est tenus a l’envers, c’est a dire : pointe vers le sabreur ; un peu comme une dague démesurée. Ainsi l’épéiste, dans notre cas Ignis, attaque avec la pointe en ramenant le manche vers le torse, ou peut encore tailladez les cotes de l’adversaires en laissant le sabre tournoyer autour du doigt. Il faut néanmoins noter que cette effet tournoyant est habituellement défensif ; toutefois ce mouvement ; mêler a des déplacements erratiques forment une méthode offensive efficace.
La position offensive quant a elle nécessite une tenus assez simple du sabre ; toutefois le style Engel recommande d’utilisez les deux mains pour des coups « a la batte de Base-Ball ». Néanmoins, Ignis préfère tenir son sabre à une main.
iL faut également noter qu’Ignis peut utiliser les deux styles en même temps s’il possède les deux sabres adéquats.
Arme (s) : Arekuruu Kaze (a obtenir) : Sabre long d’un mètre au total, bien plus long que la plupart des sabres ; il comporte également un Ventio-Dial dans le manche permettant de dechainer des rafales de vent puissantes. (Style Défensif)
Netsu-Retsu Katto (a obtenir) : Sabre plus court que le précédent mesurant 70cm ; il est comporte un Heat-Dial qui permet de chauffer le sabre et d’enflammer l’air autour de la lame. (Style Offensif)
Raimei (a obtenir) : Sabre légèrement plus long que la moyenne, mesurant 75cm ; il comporte un Electro-Dial qui envoie des decharges électriques a travers la lame. (Style Over-Offensif)>> Biens et historique des mises à jourSabres :
- Arekuruu Kaze (à activer)
- Netsu-Retsu Katto (à activer)
- Raimer (à activer)
Vêtements :
- Jean noir tournant au grisâtre
- T-shirt noir a manche courte
- Survêtements brun a capuchon bordé de fourrure noir également.
- Ceinture ponctuée de métal.
- Caleçon noir a rayure blanche ; élément le plus propre de tout les vêtements
- Chaussettes…Noir…Encore…
- Chaussures « Dutruen »
- Piercings : A l’arcade sourcilière, au haut et au bas de l’oreille.
Divers :
- Paquet de cigarettes Fumétu
- Briquet
- Poignard (provenant des iles célestes)
Berries : (la j’ai besoin d’aide…)>> Train de Vie & PNJs
Aventurier Populaire 150 000/mois (est-ce interchangeable a l’avenir ?>> Chronologie/Actions d'éclats
1603 : Naissance
1619 : Greffe des sabres (Anniversaire de ses 16 ans)
1621 : Destruction du Dojo Engel + Tomber au Blues (Anniversaire de ses 18 ans)
1622 : Rencontre avec Mantle Shoma et Sokoa « L’argent avant tout » (en cours)>> Objectifs accomplis
# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage # Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ) # Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose # Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls # Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage # Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau # Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys # Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde # Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible) # Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP) # Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ) # Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades) # Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum) # Objectif 14 : Atteindre Rought Tell # Objectif 15 : Trouver le One Piece # Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys # Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum # Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ) # Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys # Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés # Objectif 21 : Objectif inconnu : au choix