-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une récompense pour la louve...?

Spoiler:
    Je carbure en ce moment!

• Nom des personnes participant au RP : Siro et Sokoa
    • Thème du RP : Discussion et un peu de baston
    • Lien du RP : Par là
    • Ce RP est-il un Flash Back ? : Yap
    • Nombre de post de RP total par personne : 3

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
    Spoiler:

Récap' des Niveaux:

Voila, amusez vous bien! (je sais, c'est pas bien de faire deux post à la filée mais personne me répond pour le premier!! Ok Ok le staff a du travail je me tais...)

Dernière édition par Sokoa le Ven 7 Déc 2012 - 7:45, édité 3 fois
      Salut Sokoa, je commence ma tournée avec toi. Avant toute chose, ça serait bien d’éditer ton sous-titre pour dire de quand date tes rps, pour savoir ce qu’on doit traiter en priorité et te rajouter à notre récapitulatif.
      Bon, donc on fonce pour ton solo du 2/12.

Et on commence par un point forme, qui fait défaut, pour le coup. Un petit récap rapide pour illustrer ce que je dis :
      Rejoins / rejoinT
      Je fis une petite pause et m'appuya / appuyai
      J'attrapais / pas de –s
      Jeta / Jetai
      Pommé / paumé
      Milieux / Milieu
      l'une des pires corvée / corvées
      les coquets appartement / +s
      Je n'étais jamais venuE
      Ses joues et son visage étaient creuséS
      l'on nous donnait habituellement nos chef de section respectif
      j'en avait vu des dizaines / avais
      dirrection / direction
      voire / voir
      je la lui avait tranchée / avais
      l'entré / entrée
      En règles générales, les accords, la conjugaison, faut que tu y fasses attention. Autant que les répétitions, qui sont nombreuses et qui alourdissent ton style. J’ajouterai que la conjugaison de la première personne du singulier au passé simple, c’est –ai, pas –a. Merci d’y faire attention.

Pour le fond, j’ai autant de chose à dire. Pour commencer, j’ai un peu de mal avec l’idée que ton personnage est considérée et réputé comme violent, qu’il agresse à plusieurs reprises ses petits camarades et qu’on le laisse quand même dans les rangs de la Marine. J’ai autant de mal avec le fait que ton supérieur, le Colonel donc, soit une vermine de la pire espèce, aussi connu pour être violent et qui exécute des gens de sang-froid, soit lui aussi de ce bord-là, et que depuis le temps où il doit faire ça, il n’ait pas été purement et simplement mis à la porte. Mais bon, ça… Ironiquement, ça rejoint le cliché que dans la Marine, ils sont tous supers méchants et qu’ils font qu’être sadiques avec ces gentils pirates. Mh… J’exagère peut-être, mais ça donne vraiment cette impression. Un dernier point, tu tues très facilement ton grand copain sadique, et tu « t’enfuis » comme on entre dans un moulin. Moyen… Sinon, ton style est fluide et agréable, et malgré les coquilles, ça se lit bien. J'ai rien à dire sur la fin, qui laisse un petit gout agréable dans la bouche, et qui donne envie de savoir la suite.

Ce qui m’amène au PP et PI.

-Désobéir à un supérieur hiérarchique : Globalement, désobéir à un ordre immoral et inutile, les plus hauts gradés que lui vont pas vraiment considérer ça comme un crime. Et là, ton supérieur a pas le temps de faire son rapport pour dire que t’as vraiment été méchante de ne pas avoir tué une poignée « d’innocents »
      -Trahir la marine (< contre-amiral)* : -15PP et -15PI je te compte là-dedans la désertion, pour éviter que ça fasse redondant.
      -Coup Bas : Tu vois ça ou ? Je veux dire, à la limite, tu les subies, les coups bas… Mais te défendre, et lui trancher la gorge sans faire exprès… Ce n’est pas vraiment un coup bas.
      -Meurtre d'un notable : -20PP et -20PI

Globalement, je suis sur du 20%, soit +132D.

Ce qui te fait donc 792D, -35PP et -35PI.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-