Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Demande de grade pour Yoru !

Bien le bonjour oh équipe divine de donnage de grade, je viens ici afin de te prêter allégeance, et jurer de te vendre mon âme pour un prix dérisoire, et ce afin que tu m'offres ce que je demande.

Nom du perso : Sengoku Yoru.
Grade demandé : Un grade pas trop élevé mais qui permettrait tout de même à Yoru d'être un poil autonome. Sous-lieutenant ?
Groupe demandé : Marine.
Poste demandé : Yoru rêve d'une autonomie complète, d'une confiance absolue de la part de ses supérieurs qui le laisseraient faire ce qu'il veut, quand il veut.... Non ? Alors un poste lui permettant de se déplacer souvent.
Autre : Merci de votre lecture !


Merci beaucoup, oh équipe divine, d'avoir lu ma requête sans trop roupiller, et en lisant un mot sur deux, pour te remercier de ta glorieuse magnificence, je t'offre 5 vierges en sacrifice, ainsi qu'un service à thé et un bonbon à la menthe.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t6471-fiche-de-yoru-sengoku
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6300-sengoku-yoru
Sergent :
Dans la marine d'élite, il n'y a pas de place pour les faibles, les tire aux flancs ou les inutiles. Et le premier rôle du sergent d'élite est de s'assurer qu'aucun des soldats sous ses ordres ne vienne entacher l'efficacité de son unité. Loin du rôle de simple chef de corvée qu'ils ont dans la marine, les sergents de la marine d’élite sont des vétérans surentrainés, habilité à opérer en solitaire ou a diriger leur section en complète autonomie s'ils le jugent nécessaire. La ou un sergent de la marine n'est qu'obéissance et discipline, simple rouage dans une grosse machine, un sergent d'élite doit se montrer indépendant, inventif, retors. A la guerre ce qui est important c'est d'atteindre son objectif, le reste n'est qu'un détail.
Les Sergents d'élites sont généralement à la tête de sections d'assaut qui comptent en moyenne une Trentaine de soldats. Ces petites unités ont un fonctionnement autonome, ce qui permet de les détacher sans perdre de temps pour des interventions très rapides. En cas de coup dur, les officiers se contentent de rassembler autant de ces groupes qu'il est nécessaire...


Et c'est mis.