NOM & PRENOM
Pseudonyme(s) : Sengoku Yoru
But(s) :
Instance : Marine d'élite
Grade : Sergent
Supérieur direct :
Métier(s) :
Équipage :
Popularité : 70 pp. Je suis donc dans ces eaux là :
" +- 50 : Le personnage est bien connu sur son île.
+- 75 : Le personnage est réputé sur son île. "
But(s) :
Instance : Marine d'élite
Grade : Sergent
Supérieur direct :
Métier(s) :
Équipage :
Popularité : 70 pp. Je suis donc dans ces eaux là :
" +- 50 : Le personnage est bien connu sur son île.
+- 75 : Le personnage est réputé sur son île. "
Techniques
# Technique Description # La tornade - Style du vent Faisant mine de contrer un coup horizontal avec son sabre, Yoru se laisse entrainer par la force de son adversaire pour prendre de l'élan, pivoter sur lui-même et asséner à son tour une attaque circulaire rapide. # La colonne de flammes - Style du feu Yoru lève son sabre au-dessus de sa tête, le tenant avec une garde à deux mains. S'avançant légèrement, il accompagne le mouvement de son sabre qu'il abat avec un maximum de puissance. # Technique de Iai-jutsu Abrégée en Iai. Cette discipline enseigne l'art de dégainer et de trancher en un mouvement. Plus rapide, plus soudain, le coup porté gagne en puissance et en fulgurance. # La bourrasque - Style du vent Frappant l'air avec son sabre, Yoru créait, comme le nom imaginatif de la technique l'indique, une bourrasque de vent dont la puissance augmente avec la sienne. Il ne s'agit pas ici de vague tranchante mais simplement d'une technique visant à déstabiliser son adversaire ou à dévier certains projectiles. La bourrasque peut être combinée avec un Iai pour plus de puissance. | # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon :
Haki :
Meitou(s) :
Capacité(s) évolutive(s) :
Capacité(s) spéciale(s) :
Autres :
Style(s) de combat : Yoru est un épéiste de l'école des éléments de Shimotsuki dont les différentes techniques sont réparties en plusieurs styles s'inspirant des caractéristiques des forces de la nature. Ceux maitrisés par Yoru sont ceux que tous les disciples finissent par apprendre, tôt ou tard, à des degrés de compétence variables : le vent qui déstabilise et contre-attaque, l'eau qui esquive et dévie, le feu qui détruit, la foudre qui frappe avec précision et la terre qui contre.
On raconte que les adeptes atteignant un haut niveau de maîtrise des différents styles parviennent à utiliser l'essence même des éléments pour augmenter la puissance de leurs techniques. Rien de bien fantastique, mais une épée qui s'enflamme, c'est quand même la classe.
Yoru peut se battre avec un seul de ses sabres, deux ou aucun, selon les situations.
Biens et historique des mises à jour
Deux sabres, l'un offert par sa mère, l'autre par son père.
Des vêtements \o/
Une boutique : La paperasse efficace (oui, je sais, le nom est pas top ><)
Portefeuille : 7 019 000 berrys.
Des vêtements \o/
Une boutique : La paperasse efficace (oui, je sais, le nom est pas top ><)
Portefeuille : 7 019 000 berrys.
Train de Vie & PNJs
- Standard : -100 000/mois
- Sergent de la Marine d'élite : +400 000 B / 15 J.
- Boutique : +1.75 millions/mois.
PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Chronologie/Actions d'éclats
Chronologie :
1602 : Naissance.
1607 : 5 ans. Départ en famille de l'île du karaté et voyage dans le monde.
1614 : 12 ans. Arrivée à Wanokuni.
1619 : 17 ans. Départ de Wanokuni pour explorer le monde seul.
1622 : 20 ans. Entrée dans la Marine, d'abord, et rapidement dans l'élite.
1624 : 22 ans. Époque actuelle.
Chronologie RP :
14 octobre 1622, QG de la marine de South Blue : Les vrais héros n'en parlent pas. Avec Serena Porteflamme.
1622 : Première mission au sein de l'élite : Belle et rebelle avec Lilou B. Jacob.
1622 : Enième rencontre ; Une histoire de paresseux avec Alheïri S. Fenyang.
1622 : Nouvelle rencontre avec Brüno Esthyr.
1623 : Le marché au fruit, Solo.
? : Pirate devient Marine. What ?!!! avec Tetsu Jolly
1627 :
Milieu 1627 : passage sur Grand Line pour rejoindre Armada.
1602 : Naissance.
1607 : 5 ans. Départ en famille de l'île du karaté et voyage dans le monde.
1614 : 12 ans. Arrivée à Wanokuni.
1619 : 17 ans. Départ de Wanokuni pour explorer le monde seul.
1622 : 20 ans. Entrée dans la Marine, d'abord, et rapidement dans l'élite.
1624 : 22 ans. Époque actuelle.
Chronologie RP :
14 octobre 1622, QG de la marine de South Blue : Les vrais héros n'en parlent pas. Avec Serena Porteflamme.
1622 : Première mission au sein de l'élite : Belle et rebelle avec Lilou B. Jacob.
1622 : Enième rencontre ; Une histoire de paresseux avec Alheïri S. Fenyang.
1622 : Nouvelle rencontre avec Brüno Esthyr.
1623 : Le marché au fruit, Solo.
? : Pirate devient Marine. What ?!!! avec Tetsu Jolly
1627 :
Milieu 1627 : passage sur Grand Line pour rejoindre Armada.
Médailles
Quels honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations consultez le sujet récapitulatif.
Mettez les codes de vos Honneursici.
ONE PIECE REQUIEM ©
Dernière édition par Sengoku Yoru le Mer 2 Nov 2016 - 11:31, édité 20 fois