[/td][td width="50%"]
Pseudonyme : Kosaru
Race : Humain
Rang : Pirate
Métier : Bretteur
Groupe : Pirate
Déjà un équipage : Non
But : Devenir le meilleur sabreur du monde.
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Aucun fruit mais très rapide .
Équipements : Tout simplement un sabre .
Codes du règlement (2) :
Parrain : Aucun
Ce compte est-il un DC ? : Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ......
[/td][/tr][/table]
Alors que Blaze Kosaru avait attaqué son Sensei précipitament (par rage) il contra son coup et le mis au sol . Le vieil homme décida de le punir en lui donnant une mission .
Pour être pardonné , son vieux maître lui donna une mission facile au premier coup d'oeil mais parsemé d'obstacles .
Tout deux étaient dans une grande plaine verdoyante et en face d'eux se trouvait une grande montagne où coulait une magnifique et grande cascade .
Le vieil homme regarda la montagne et parla à son élève .
- Tu vois cette montagne petit ?
- Oui ...
- Pour que je te pardonne de ton geste tu devras gravir ses montagnes par n'importe quel moyen et au sommet tu prendras ces plantes ... Elles pourront me servir de médicaments . *tousse et lui donne une photo *
- Mais c'est bien trop simple Sensei !
- Tu le verras bien Kosaru ... Tu vois devant toi ? Il y a bien trois chemin non ?
-Oui maître , mais pourquoi me demandez vous ça ?
- L'un des trois est un raccourci sans obstacle et les deux autres sont longs et parsemé d'embûches , suit ton instinct . Peut importe ton chemin je sais que tu y survivra . Va donc me chercher ces plantes !
-Oui SENSEI !
Kosaru se mit à réfléchir un moment et décida de choisir le chemin à sa droite .
Après être entré dans ce chemin une grosse pierre s'écrasa derrière lui bloquant l'entrée .
-Ouf ! J'ai eu chaud ...
Le jeune garçon avait son sabre accroché à sa ceinture et marcha doucement dans un chemin très étroit , Kosaru avança en touchant les murs de la montagne qui était impossible à gravir à cause des rochers en formes tranchantes puis Kosaru remarqua quelque chose d'étrange .
- Depuis un moment je marche et pourtant le chemin est toujours droit ...
Il se retourna et vit le rocher qui avait bloqué l'entrée .
-Je n'ai donc pas avancé depuis toutes à l'heure ?!
Il essaya de trancher le rocher en deux pour sortir de cette endroit mais cette action fut vaine , son Katana voltigea dans le ciel et se cassa en deux morceaux .
- Mince !
Etant désespéré il donna un gros coup avec son crâne contre le mur de la montagne puis quelque chose s'écroula laissant place à un autre chemin .
Kosaru se mit à marcher sur le nouveau chemin en restant encore plus prudent car il n'avait plus son Katana .
Un peu plus tard il se trouva dans une montée remplit de rochers , mais plus facile à gravir que ceux de la grande montagne .
-Tient je pourrai facilement gravir ce mur .
Il décida de grimper et arriva là haut sans problème , au sommet était étendue une plaine verdoyante et immense , il se retourna et se qu'il avait escaladé avait disparu .
-Et si cela étaient des illusions ? Depuis que je suis rentrais dans ce chemin des choses bizzarres se passent ...
Il se frappa au visage pour voir si cela était vraiment une illusion et se réveilla sur la montagne près du sommet .
-Je continuais ma route étant plongé dans une illusion ? Où est-ce le chemin sans obstacle qui est un raccourci ?
Blaze Kosaru vit les plantes demandé par son vieux maître , il les pris et repartit les lui donné . Il n'y avait aucun obstacle sur son chemin et remarqua qu'il avait son Katana à sa ceinture .
Le maître le pardonna et tout rentra dans l'ordre , son Sensei lui expliqua l'effet de la montagne .
- En vérité cette montagne est appelé la montagne des illusions et dans tout les chemins il y avait une illusion donc toutes parsemé d'obstacles .
- Alors vous m'avez menti !!!
-Calme toi gamin !
Kosaru continua ses entraînement avec le vieil homme .
FIN
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Pseudonyme : Kosaru
Race : Humain
Rang : Pirate
Métier : Bretteur
Groupe : Pirate
Déjà un équipage : Non
But : Devenir le meilleur sabreur du monde.
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Aucun fruit mais très rapide .
Équipements : Tout simplement un sabre .
Codes du règlement (2) :
Parrain : Aucun
Ce compte est-il un DC ? : Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ......
[/td][/tr][/table]
>> Physique Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, musclé ou pas, ses tics de comportement, sa façon de parler, de marcher... [minimum 10 lignes, 13-15 lignes si vous augmentez la taille de la police] Blaze Kosaru est un jeune homme de la vingtaine mesurant un mètre et quatre-vingts centimètre pour soixante-quatorze kilogramme . Il n'est pas très musclé mais grâce à ses entraînement en pleine forêt il est doté d'un potentiel qu'il ne connaît pas encore . Il a des cheveux un peu longs de couleur noir , et il a des yeux noirs qui peuvent parfois devenir un peu rouge c'est un fait naturel chez lui .D'habitude il s'endort facilement quand il s'ennuie , il parle poliment et marche normalement ( pas comme un pingouin quoi ) .Il est habillé d'un T-Shirt noir avec une veste à capuche de couleur rouge par dessus , il a aussi un short blanc avec une ceinture noire et un magnifique katana de couleur rouge y est accroché . ( il a aussi des chaussures simples de couleur noires ; il aime bien le rouge et le noir ) Il porte aussi des gants noirs et gris . Pendant un combat il est différent on dirait qu'il est plus robuste que son apparence normale quand il est gentil , on dirait un loup remplie de fureur et ses yeux rouges scintillent tel le soleil en pleine journée . Les gens autour de lui le trouve très sympathique et certaines filles du village en tombent amoureuse au premier regard mais lui pense plus à son rêve que les filles . Il se peut que des personnes ne le trouve pas très fort car il n'est pas très musclé mais ce n'est pas la puissance qui lui fait sa force mais plutôt sa rapidité . >> Psychologie Que pense votre personnage face à un adversaire, quelques traits de caractères, comment il voit le monde... [minimum 10 lignes, 13-15 lignes si vous augmentez la taille de la police] Blaze Kosaru est quelqu'un de gentil avec tout le monde sauf à ses adversaires . Blaze Kosaru est sans pitié face à ses adversaires , une fois le combat engagé il a un air sérieux et froid à en être pétrifié sur place . Il peut déguainer et trancher son adversaire en une seconde. Si durant un combat à mort il est comme ça c'est parce qu'il veut atteindre son but c'est à dire être le meilleur Bretteur du monde et pour ça aucune défaite n'est toléré . Il est doté d'une détermination jusqu'à en mourir et ses adversaires ne peuvent dire le contraire une fois le combat enclenché . On peut remarquer qu'au combat son regard est vide et ses yeux noirs deviennent rouge comme le sang . En dehors des combats il est quelqu'un de très souriant et sympathique avec tout le monde , il peut s'avérer qu'il fasse des vannes pourries mais cela est quasiment rare . Rare sont ceux qui sont méchants avec lui , il ne peut pas abandonner ses amis et peut les protéger jusqu'à sa mort . Blaze Kosaru est quelqu'un qui réfléchit avant d'attaquer , il ne fonce pas comme un fou sur l'ennemi , il essaie de trouver une faille avant d'attaque ses adversaires si il trouve que son adversaire est assez fort . Ce jeune garçon voit le monde doté de merveille chose mais aussi de grands désastre . >> Biographie Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évenement précis. Essayez d'être large et de "zoomer" sur les évenements importants. Attention, elle est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire. [Minimum 20 lignes, 30-35 lignes si vous augmentez la taille de la police] L'histoire de ce garçon est remplie de joie mais aussi de tristesse . Blaze Kosaru vie sur East Blue et il est né sur l'île de Dawn dans la ville de Fushia . Pendant 6 ans Kosaru vécu heureux avec ses parents il s'amusait avec eux , se baladait dans les bois mais un jour d'automne où la pluie faisait rage, les parents du petit garçon furent enlevés par des hommes vêtu de capes noires , les parents du petits Kosaru l'avaient caché dans une armoire avant de se faire prendre par les hommes habillés en noires . Le petit garçon sortit du placard en criant et pleurant de rage : -Laissez mon Papa et ma Maman tranquille !! Un des hommes en noires prit son fusil et l'assomma d'un coup de crosse dans la tête . Le lendemain le garçon se réveilla dans une jolie cabane en pleine forêt , il se leva et rencontra un vieil homme c'était lui qui l'avait soigné et recueilli . Cet homme était un ancien pirate Bretteur dans un équipage non connu . A l'âge de 10 ans Blaze Kosaru avait décidé d'être le meilleur Bretteur du monde comme ça aucun de ses chères ne pourrait être perdu et pour ça il demanda à l'homme qui l'avait recueilli ces deux années de l'entraîné . L'homme ne put refuser à cette telle détermination et entraîna le petit garçon pendant cinq ans , Kosaru endura de rude épreuve et les réussies mal grès son jeune âge . Mais au bout de cinq ans l'homme se fit vieux et mourut d'une crise cardiaque mais le vieil homme donna son sabre au petit garçon qui avait maintenant quinze ans . Pendant plusieurs jours Kosaru fut triste mais il promit alors qu'avec le sabre de son vieux maître il deviendra le meilleur Bretteur du monde . Son sabre est d'une couleur rouge étincelant . Pendant quatre ans Blaze Kosaru continua à s'entraîner en utilisant les technique du vieux maître et essaya d'en créer lui même , pendant toutes ses années il vécut dans les bois seul en se nourrissant d'animaux qu'il tuait sur le chemin de son entraînement . Les techniques de son vieux maître était doté d'une rapidité très spécial . Les yeux du garçon deviennent rouge durant les combats , c'est comme un pouvoir de détermination pour lui mais même si ses yeux ne devenaient pas rouge il serait toujours tant déterminer . Le garçon a maintenant vingt ans et il vie dans la ville de Fushia guettant l'arrivée d'un équipage pouvant le recruter . >> Test RP Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation. Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas. Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent. |
Alors que Blaze Kosaru avait attaqué son Sensei précipitament (par rage) il contra son coup et le mis au sol . Le vieil homme décida de le punir en lui donnant une mission .
Pour être pardonné , son vieux maître lui donna une mission facile au premier coup d'oeil mais parsemé d'obstacles .
Tout deux étaient dans une grande plaine verdoyante et en face d'eux se trouvait une grande montagne où coulait une magnifique et grande cascade .
Le vieil homme regarda la montagne et parla à son élève .
- Tu vois cette montagne petit ?
- Oui ...
- Pour que je te pardonne de ton geste tu devras gravir ses montagnes par n'importe quel moyen et au sommet tu prendras ces plantes ... Elles pourront me servir de médicaments . *tousse et lui donne une photo *
- Mais c'est bien trop simple Sensei !
- Tu le verras bien Kosaru ... Tu vois devant toi ? Il y a bien trois chemin non ?
-Oui maître , mais pourquoi me demandez vous ça ?
- L'un des trois est un raccourci sans obstacle et les deux autres sont longs et parsemé d'embûches , suit ton instinct . Peut importe ton chemin je sais que tu y survivra . Va donc me chercher ces plantes !
-Oui SENSEI !
Kosaru se mit à réfléchir un moment et décida de choisir le chemin à sa droite .
Après être entré dans ce chemin une grosse pierre s'écrasa derrière lui bloquant l'entrée .
-Ouf ! J'ai eu chaud ...
Le jeune garçon avait son sabre accroché à sa ceinture et marcha doucement dans un chemin très étroit , Kosaru avança en touchant les murs de la montagne qui était impossible à gravir à cause des rochers en formes tranchantes puis Kosaru remarqua quelque chose d'étrange .
- Depuis un moment je marche et pourtant le chemin est toujours droit ...
Il se retourna et vit le rocher qui avait bloqué l'entrée .
-Je n'ai donc pas avancé depuis toutes à l'heure ?!
Il essaya de trancher le rocher en deux pour sortir de cette endroit mais cette action fut vaine , son Katana voltigea dans le ciel et se cassa en deux morceaux .
- Mince !
Etant désespéré il donna un gros coup avec son crâne contre le mur de la montagne puis quelque chose s'écroula laissant place à un autre chemin .
Kosaru se mit à marcher sur le nouveau chemin en restant encore plus prudent car il n'avait plus son Katana .
Un peu plus tard il se trouva dans une montée remplit de rochers , mais plus facile à gravir que ceux de la grande montagne .
-Tient je pourrai facilement gravir ce mur .
Il décida de grimper et arriva là haut sans problème , au sommet était étendue une plaine verdoyante et immense , il se retourna et se qu'il avait escaladé avait disparu .
-Et si cela étaient des illusions ? Depuis que je suis rentrais dans ce chemin des choses bizzarres se passent ...
Il se frappa au visage pour voir si cela était vraiment une illusion et se réveilla sur la montagne près du sommet .
-Je continuais ma route étant plongé dans une illusion ? Où est-ce le chemin sans obstacle qui est un raccourci ?
Blaze Kosaru vit les plantes demandé par son vieux maître , il les pris et repartit les lui donné . Il n'y avait aucun obstacle sur son chemin et remarqua qu'il avait son Katana à sa ceinture .
Le maître le pardonna et tout rentra dans l'ordre , son Sensei lui expliqua l'effet de la montagne .
- En vérité cette montagne est appelé la montagne des illusions et dans tout les chemins il y avait une illusion donc toutes parsemé d'obstacles .
- Alors vous m'avez menti !!!
-Calme toi gamin !
Kosaru continua ses entraînement avec le vieil homme .
FIN
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
- Prénom : Sébastien
Aime : Les mangas ... One Piece , Naruto , Death Note et autres .
N'aime pas : Rien de spécial .
Personnage préféré de One Piece : Sanji
Caractère : (définissez vous en quelques mots) Sympathique et joyeux .
Fais du RP depuis : Pas trop longtemps ... Quelques mois peut être .
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) La pluspart du temps .
Comment avez vous connu le forum ? Simplement en cherchant sur Google .
-- Ceci est à enlever de ta présentation par la suite, mais une section d'aide au rp est en place, tu peux la retrouver ici : https://www.onepiece-requiem.net/f99-aide-au-rp
Elle te permettra de mieux appréhender le forum, guidé par d'autres membres, rien n'est obligatoire bien sûr--
Dernière édition par Blaze Kosaru le Lun 3 Déc 2012 - 17:10, édité 3 fois