Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Blaze Kosaru , le pirate !

Blaze Kosaru , le pirate ! 15-75
[/td][td width="50%"]
Pseudonyme : Kosaru
Age: 20 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Rang : Pirate

Métier : Bretteur
Groupe : Pirate
Déjà un équipage : Non
But : Devenir le meilleur sabreur du monde.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Aucun fruit mais très rapide .
Équipements : Tout simplement un sabre .

Codes du règlement (2) :


Parrain : Aucun

Ce compte est-il un DC ? : Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ......
[/td][/tr][/table]

>> Physique

Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, musclé ou pas, ses tics de comportement, sa façon de parler, de marcher...
[minimum 10 lignes, 13-15 lignes si vous augmentez la taille de la police]


Blaze Kosaru est un jeune homme de la vingtaine mesurant un mètre et quatre-vingts centimètre pour soixante-quatorze kilogramme . Il n'est pas très musclé mais grâce à ses entraînement en pleine forêt il est doté d'un potentiel qu'il ne connaît pas encore . Il a des cheveux un peu longs de couleur noir , et il a des yeux noirs qui peuvent parfois devenir un peu rouge c'est un fait naturel chez lui .D'habitude il s'endort facilement quand il s'ennuie , il parle poliment et marche normalement ( pas comme un pingouin quoi ) .Il est habillé d'un T-Shirt noir avec une veste à capuche de couleur rouge par dessus , il a aussi un short blanc avec une ceinture noire et un magnifique katana de couleur rouge y est accroché . ( il a aussi des chaussures simples de couleur noires ; il aime bien le rouge et le noir ) Il porte aussi des gants noirs et gris . Pendant un combat il est différent on dirait qu'il est plus robuste que son apparence normale quand il est gentil , on dirait un loup remplie de fureur et ses yeux rouges scintillent tel le soleil en pleine journée .
Les gens autour de lui le trouve très sympathique et certaines filles du village en tombent amoureuse au premier regard mais lui pense plus à son rêve que les filles .
Il se peut que des personnes ne le trouve pas très fort car il n'est pas très musclé mais ce n'est pas la puissance qui lui fait sa force mais plutôt sa rapidité .


>> Psychologie

Que pense votre personnage face à un adversaire, quelques traits de caractères, comment il voit le monde...
[minimum 10 lignes, 13-15 lignes si vous augmentez la taille de la police]


Blaze Kosaru est quelqu'un de gentil avec tout le monde sauf à ses adversaires . Blaze Kosaru est sans pitié face à ses adversaires , une fois le combat engagé il a un air sérieux et froid à en être pétrifié sur place . Il peut déguainer et trancher son adversaire en une seconde. Si durant un combat à mort il est comme ça c'est parce qu'il veut atteindre son but c'est à dire être le meilleur Bretteur du monde et pour ça aucune défaite n'est toléré . Il est doté d'une détermination jusqu'à en mourir et ses adversaires ne peuvent dire le contraire une fois le combat enclenché . On peut remarquer qu'au combat son regard est vide et ses yeux noirs deviennent rouge comme le sang .
En dehors des combats il est quelqu'un de très souriant et sympathique avec tout le monde , il peut s'avérer qu'il fasse des vannes pourries mais cela est quasiment rare . Rare sont ceux qui sont méchants avec lui , il ne peut pas abandonner ses amis et peut les protéger jusqu'à sa mort .
Blaze Kosaru est quelqu'un qui réfléchit avant d'attaquer , il ne fonce pas comme un fou sur l'ennemi , il essaie de trouver une faille avant d'attaque ses adversaires si il trouve que son adversaire est assez fort .

Ce jeune garçon voit le monde doté de merveille chose mais aussi de grands désastre .

>> Biographie

Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évenement précis.
Essayez d'être large et de "zoomer" sur les évenements importants. Attention, elle est l'un des éléments déterminants
pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire.
[Minimum 20 lignes, 30-35 lignes si vous augmentez la taille de la police]


L'histoire de ce garçon est remplie de joie mais aussi de tristesse .

Blaze Kosaru vie sur East Blue et il est né sur l'île de Dawn dans la ville de Fushia .
Pendant 6 ans Kosaru vécu heureux avec ses parents il s'amusait avec eux , se baladait dans les bois mais un jour d'automne où la pluie faisait rage, les parents du petit garçon furent enlevés par des hommes vêtu de capes noires , les parents du petits Kosaru l'avaient caché dans une armoire avant de se faire prendre par les hommes habillés en noires .
Le petit garçon sortit du placard en criant et pleurant de rage :

-Laissez mon Papa et ma Maman tranquille !!

Un des hommes en noires prit son fusil et l'assomma d'un coup de crosse dans la tête .
Le lendemain le garçon se réveilla dans une jolie cabane en pleine forêt , il se leva et rencontra un vieil homme c'était lui qui l'avait soigné et recueilli .
Cet homme était un ancien pirate Bretteur dans un équipage non connu .

A l'âge de 10 ans Blaze Kosaru avait décidé d'être le meilleur Bretteur du monde comme ça aucun de ses chères ne pourrait être perdu et pour ça il demanda à l'homme qui l'avait recueilli ces deux années de l'entraîné . L'homme ne put refuser à cette telle détermination et entraîna le petit garçon pendant cinq ans , Kosaru endura de rude épreuve et les réussies mal grès son jeune âge . Mais au bout de cinq ans l'homme se fit vieux et mourut d'une crise cardiaque mais le vieil homme donna son sabre au petit garçon qui avait maintenant quinze ans . Pendant plusieurs jours Kosaru fut triste mais il promit alors qu'avec le sabre de son vieux maître il deviendra le meilleur Bretteur du monde .
Son sabre est d'une couleur rouge étincelant .

Pendant quatre ans Blaze Kosaru continua à s'entraîner en utilisant les technique du vieux maître et essaya d'en créer lui même , pendant toutes ses années il vécut dans les bois seul en se nourrissant d'animaux qu'il tuait sur le chemin de son entraînement . Les techniques de son vieux maître était doté d'une rapidité très spécial .
Les yeux du garçon deviennent rouge durant les combats , c'est comme un pouvoir de détermination pour lui mais même si ses yeux ne devenaient pas rouge il serait toujours tant déterminer .

Le garçon a maintenant vingt ans et il vie dans la ville de Fushia guettant l'arrivée d'un équipage pouvant le recruter .


>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent.

Alors que Blaze Kosaru avait attaqué son Sensei précipitament (par rage) il contra son coup et le mis au sol . Le vieil homme décida de le punir en lui donnant une mission .

Pour être pardonné , son vieux maître lui donna une mission facile au premier coup d'oeil mais parsemé d'obstacles .
Tout deux étaient dans une grande plaine verdoyante et en face d'eux se trouvait une grande montagne où coulait une magnifique et grande cascade .
Le vieil homme regarda la montagne et parla à son élève .

- Tu vois cette montagne petit ?
- Oui ...
- Pour que je te pardonne de ton geste tu devras gravir ses montagnes par n'importe quel moyen et au sommet tu prendras ces plantes ... Elles pourront me servir de médicaments . *tousse et lui donne une photo *
- Mais c'est bien trop simple Sensei !
- Tu le verras bien Kosaru ... Tu vois devant toi ? Il y a bien trois chemin non ?
-Oui maître , mais pourquoi me demandez vous ça ?
- L'un des trois est un raccourci sans obstacle et les deux autres sont longs et parsemé d'embûches , suit ton instinct . Peut importe ton chemin je sais que tu y survivra . Va donc me chercher ces plantes !
-Oui SENSEI !

Kosaru se mit à réfléchir un moment et décida de choisir le chemin à sa droite .
Après être entré dans ce chemin une grosse pierre s'écrasa derrière lui bloquant l'entrée .

-Ouf ! J'ai eu chaud ...

Le jeune garçon avait son sabre accroché à sa ceinture et marcha doucement dans un chemin très étroit , Kosaru avança en touchant les murs de la montagne qui était impossible à gravir à cause des rochers en formes tranchantes puis Kosaru remarqua quelque chose d'étrange .

- Depuis un moment je marche et pourtant le chemin est toujours droit ...

Il se retourna et vit le rocher qui avait bloqué l'entrée .

-Je n'ai donc pas avancé depuis toutes à l'heure ?!

Il essaya de trancher le rocher en deux pour sortir de cette endroit mais cette action fut vaine , son Katana voltigea dans le ciel et se cassa en deux morceaux .

- Mince !

Etant désespéré il donna un gros coup avec son crâne contre le mur de la montagne puis quelque chose s'écroula laissant place à un autre chemin .
Kosaru se mit à marcher sur le nouveau chemin en restant encore plus prudent car il n'avait plus son Katana .
Un peu plus tard il se trouva dans une montée remplit de rochers , mais plus facile à gravir que ceux de la grande montagne .

-Tient je pourrai facilement gravir ce mur .

Il décida de grimper et arriva là haut sans problème , au sommet était étendue une plaine verdoyante et immense , il se retourna et se qu'il avait escaladé avait disparu .

-Et si cela étaient des illusions ? Depuis que je suis rentrais dans ce chemin des choses bizzarres se passent ...

Il se frappa au visage pour voir si cela était vraiment une illusion et se réveilla sur la montagne près du sommet .

-Je continuais ma route étant plongé dans une illusion ? Où est-ce le chemin sans obstacle qui est un raccourci ?

Blaze Kosaru vit les plantes demandé par son vieux maître , il les pris et repartit les lui donné . Il n'y avait aucun obstacle sur son chemin et remarqua qu'il avait son Katana à sa ceinture .
Le maître le pardonna et tout rentra dans l'ordre , son Sensei lui expliqua l'effet de la montagne .

- En vérité cette montagne est appelé la montagne des illusions et dans tout les chemins il y avait une illusion donc toutes parsemé d'obstacles .
- Alors vous m'avez menti !!!
-Calme toi gamin !

Kosaru continua ses entraînement avec le vieil homme .


FIN



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : Sébastien

    Age : 12 ans

    Aime : Les mangas ... One Piece , Naruto , Death Note et autres .

    N'aime pas : Rien de spécial .

    Personnage préféré de One Piece : Sanji

    Caractère : (définissez vous en quelques mots) Sympathique et joyeux .

    Fais du RP depuis : Pas trop longtemps ... Quelques mois peut être .

    Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) La pluspart du temps .

    Comment avez vous connu le forum ? Simplement en cherchant sur Google .

    -- Ceci est à enlever de ta présentation par la suite, mais une section d'aide au rp est en place, tu peux la retrouver ici : https://www.onepiece-requiem.net/f99-aide-au-rp
    Elle te permettra de mieux appréhender le forum, guidé par d'autres membres, rien n'est obligatoire bien sûr--


Dernière édition par Blaze Kosaru le Lun 3 Déc 2012 - 17:10, édité 3 fois
    Salut Blaze, et bienvenue (encore).

    T'as atteint les lignes minimumes pour les différentes parties de ta présentation, du coup t'as droit à ton test RP. Mais je te conseille tout de même de trouver un moyen de les etoffer un peu plus. Donc pour ton test, voilà:

    Les entrainements avec ton maitre se suivent et se ressemblent. Ils demandent une discipline de fer que Kosaru a parfois du mal à suivre. Un jour, il s'emporte et attaque le vieil homme directement. Naturellement, il se fait mettre une bonne correction. Racontes-nous comment se déroule la suite de la journée avec ton sensei et comment tu fais pour rattraper ton erreur

    Voilà, c'est à toi.

    Bonne,

    Walt'
      Salut Blaze, la bienvenue chez les fous.

      J'attaque directement pour ton premier commentaire, puisque tu as fini.

      Alors, le premier mot qui m'est venu à la fin de ma lecture c'est "déjà-vu". C'est positif et ça ne l'est pas. Ca ne l'est pas en ce sens que le garçon dont les parents se sont fait tuer puis qui s'est entraîné en solitaire dans la montagne avec un vieux sensei puis sans lui, c'est classique, très classique. De même, les descriptions sont classiques : le bon vivant aimable avec le monde, déterminé, prêt à tout pour ses amis, redoutable au combat, dont les iris changent de couleur quand il est en colère. Tu nous as fait là un joli archétype, et le problème des archétypes c'est que non seulement ils sont déjà-vus, mais en plus ils ne sont pas très personnels. Du coup je pense que tu risques de t'enferme dedans et qu'il vaudra mieux pour tes débuts, mais ça te viendra sans doute à mesure que tu écriras, chercher à mettre un peu d'autre chose dans ton personnage que ça. Tu es jeune, tu débute ou presque : tant mieux. Tu as tout le temps d'améliorer ça, et les gens d'ici t'aideront dans ta quête.

      Tout ce que je viens de dire se reflète dans ton test RP, où tu as voulu te lancer dans une histoire classique avec une montagne remplie d'illusion et un un vieillard qui voulait apprendre à ton héros une leçon de vie. Seulement, au final, tu n'as pas su comment gérer la chose et a précipité la fin d'une façon... précipitée. La chute n'en est pas une et les explications ne sont pas là. Tu aurais évité ça en essayant de poser les bases du caractère étrange de ta montagne d'entrée de jeu, en disant pourquoi elle était si étrange, ce que les gens racontaient sur elle, ce que tu en avais déjà vu toi (on habite pas près d'une montagne sans jamais y être allé faire un tour). Personnalise en sortant des sentiers battus, apporte du neuf aux concepts que tu reprends dans tes textes, fais vivre tes choix narratifs en les rendant vivants. Ce sont les conseils que je te donnerais.

      Mais si tu te rappelles bien du début de mon message, j'ai dit que le fait que j'aie pensé "déjà-vu" avait aussi sa part de positif. Je confirme et finis là-dessus. Niveau forme, tu fais des erreurs, des fautes, et je ne vais pas dire qu'il y en a peu. Mais c'est correct néanmoins, encourageant. Alors lis, imprègne-toi du forum et de l'écriture de ses membres, et n'hésite pas à demander qu'on t'aide sur certains points si tu le souhaites. Il y aura bien des volontaires pour t'aider.

      Pour cette présentation, je suis à 350. Bonne attente de mes deux collègues, et bon jeu par la suite.


      Blaze Kosaru , le pirate ! 661875SignTahar
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
      Tahar Tahgel ---> Sur tout tes points de vues tu as raison je n'ai vraiment rien à dire sur ton message à par un grand merci pour tes conseils et pour la bienvenue . Very Happy
        Nyop à toi Blaze, je viens te donner ton second avis.

        Donc je vais pas revenir sur ce qui est dis plus haut parce que les doublons, c’est pas forcement utile.
        Du coup, j’ai pas grand-chose à dire, j’vais rester dans le global donc : c’est assez court et j’ai l’impression que tu n’es pas très à l’aise avec les descriptions en général. Que ce soit pour te décrire toi (physique et moral, où là tu fais pas mal de répétition et ça donne l’impression que tu as du mal à aller là où tu veux) ou ton environnement que tu décris assez rapidement et tu rajoutes même des dialogues pour te soutenir alors que ton personnage est tout seul dans le test RP.

        Sinon, quand même, un mot sur la bio : j’ai trouvé dommage que tu n’ailles pas plus en profondeur. Là, ça reste simple et superficielle. Bref, j’ai envie de te dire : prend le temps d’écrire. Tu es ici pour t’amuser je suppose, donc prend le temps de bien faire les choses… Voies ça un peu comme un dessin : plus tu y passes du temps et meilleur il sera ! Surtout que, même s’il y a des fautes, ta manière d’écrire est correcte et je pense que tu as le potentiel pour pouvoir t’améliorer assez rapidement. J’en profite quand même pour dire un truc qu’on ne répétera jamais assez : attention au temps des verbes : c’est soit le passé, soit le présent mais pas les deux car ça fait généralement des trucs bizarres… On ne sait plus trop où on en est.

        Voilà, comme dit plus haut, j’sais pas trop quoi rajouter… Une note peut être ? Oui, bon, soyons fou !
        Donc, oui, 350 Dorikis.

        Voili, voilou, j’en ai vraiment terminé par ici ! Bonne attente du dernier collègue et bon jeu pour la suite, et surtout, n’hésites pas à demander de l’aide si tu as besoin !


        Blaze Kosaru , le pirate ! 1425067977-izya-sflagopr Blaze Kosaru , le pirate ! Zps1 Blaze Kosaru , le pirate ! 1lmh
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
        Salut Blaze !

        Difficile de rajouter des choses neuves après mes deux collègues qui ont déjà bien expliqué la direction que tu dois prendre pour t'améliorer. Je pourrais te parler de choses plus précises, par exemple sur la ponctuation (pas d'espace entre le dernier mot d'une phrase et un point ou une virgule), mais ce serait prendre le risque que tu te perdes dans trop d'éléments différents (oups trop tard, je l'ai dit ^^).

        Nan plus sérieusement, tu es jeune et tu découvre le RP. Le personnage classique que tu as fait n'est pas surprenant. mais le meilleur conseil pour moi, c'est celui qu'a donné Tahar. Lis beaucoup. Des romans ou bien des bons RP ici. C'est vraiment comme ça qu'on s'améliore. Et t'as à coup sûr tout ce qu'il faut pour progresser.

        Sans plus attendre, je te valide pour 350 Dorikis. Bon jeu ici, et amuse toi bien !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t4261-doc-monster