Voici donc les recompenses des tops-sites de Novembre, mais aussi d'octobre auxquels vous n'aviez pas eu encore droit !
Rappel : Les top sites ont changé, il est donc plus que jamais utile de mettre la main à la pâte en redoublant d'effort ! OPRequiem se doit de remonter à la place qui lui est due : la 1ère !
Un grand Bravo à Monster pour ses efforts impressionnants ! Et un bonus de 500 000 supllémentaires offerts à tous ceux ayant déjà dépassé le million. ^^
Et n'oubliez pas : VOOOOOOOTEZ ! ;)
Posté Lun 3 Déc 2012 - 17:23 par Izya
Merci oh grand Pl... GM ! Et longue vie à OPR qui retrouvera bien son N°1 ! Du moins, faut l'espérer.
*viens de gagner plus de la moitié de sa fortune, amassée en 10 mois...*
Posté Lun 3 Déc 2012 - 17:47 par Monster
Héhéhé, et encore, dommage que les votes du mois d'Octobre aient disparu^^. Le record aurait explosé.
Merci GM !
Dernière édition par Monster le Mer 5 Déc 2012 - 5:52, édité 3 fois
Posté Lun 3 Déc 2012 - 17:51 par Yukisame
Ben merci pour le p'tit supplément qu'arrondi les fins de mois, GM ^^ Même si c'est pas beaucoup, c'est toujours ça de pris !
Posté Lun 3 Déc 2012 - 18:01 par Nakajima D. Aoi
Merci j'aime ou GM
Posté Lun 3 Déc 2012 - 18:29 par Jevta Cofresi
Yahahahahaha j'ai depassé le milion: *_* Bien joué monster^^
Posté Lun 3 Déc 2012 - 18:30 par Oliver Queen
moi j'ai voté, certes très peu..ça compte non ?
Posté Lun 3 Déc 2012 - 18:36 par Yukikurai
Grand merci GM. J'ai toujours un peu de mal avec les phrases des bonus. C'est j'ai passer 1M donc j'ai 0.5M en cadeau ou j'ai 1M et dedans tu as déjà rajouter le cadeau.
En écrivant je me rend compte que je suis juste con. Si je le retire j'ai plus 1 M, donc j'ai plus de bonus.
Merci donc pour le 1 172 000 + 500 000 = 1 672 000.
J'ai ralentis les votes en novembre, cependant il me semble bien avoir voté en Octobre et pourtant je ne vois ma moustache nul part dans ce classement .
Posté Lun 3 Déc 2012 - 21:04 par Ange Del Flo
Super, merci pour les sous !
Mh, ça fait un peu rapia de juste dire ça à chaque fois,non ?...
Bon bah...euh... j'suis aussi content d'avoir voté, hein !
Posté Lun 3 Déc 2012 - 21:37 par Kyoshi Okabe
Héhé, merci les gens. J'pensais pas récolter autant.
Posté Lun 3 Déc 2012 - 22:20 par Hayato Raito
Merci beaucoup ^^
Posté Mar 4 Déc 2012 - 0:07 par Valentino De La Rose
Houlala le petit bonus qui fait plaisir Miciii GMeeeeeeeuh !
Posté Mar 4 Déc 2012 - 0:55 par Blacrow L. Rachel
Bravo à vous!
va vraiment falloir que je recommence à voter. Que je vous prouve ce que c'est que d'être première. ^^
Posté Mar 4 Déc 2012 - 16:43 par Pludto
Bon les enfants. Ce mois-ci, c'est le mois de Décembre, et dans trois semaines, c'est Nowel ! Alors vous savez quoi ? On va tous se plier en quatre pour faire un gros cadeau à notre panda adorée ! Et c'est quoi ?! Et bah faudra tout faire pour que le jour de Nowel, on soit premier sur les 4 TOP SITE !
Comme ça, plein de gens viendront nous voir et le Panda sera le plus heureux des Pandas ! Il va surement venir voir ! Il en sera très content !
Z'avez compris ?! Ce Décembre, c'est le mois de la Suprématie de Requiem !
Posté Mar 4 Déc 2012 - 21:10 par Ylvikel Strauer
Oh, j'ai fais fort pour la première fois ! mais je peux faire mieux c'est certain ! =)
Posté Mar 4 Déc 2012 - 23:48 par Oswald Jenkins
Meuh? T'es sûr de tout ça? Je croyais avoir voté en octobre moi tiens...
Posté Mer 5 Déc 2012 - 5:51 par Monster
Pour ceux qui se posent la question à propos du mois d'Octobre :