Tout est dans le titre. Marouflex: NM, se dit d'un objet aisant à poser du papier peint sur des objets souples, comme une voile de bateau par exemple.
Posté Jeu 6 Déc 2012 - 15:12 par Sam Sylvius
Bromozopian: NM, molécule à vertu médicamenteuse extraite de la liane du Bulu Bulu et très efficace dans le traitement des gingivites des pachydermes
Dernière édition par Sam Sylvius le Jeu 6 Déc 2012 - 15:43, édité 1 fois
Posté Jeu 6 Déc 2012 - 15:26 par Munster Fonduslip
Rouflonflon (NM) : se dit d'une joue gonflée. ex
"Cette fille a la plus grosse paire de rouflonflons que j'ai jamais vu."
"Les hamsters sont bien les champions de la roufloflonnade."
Dérivés
Roufloflonner (Verbe du premier groupe) : action de gonfler ses joues (soit pour exprimer l'ennui, dans le cadre d'une imitation simiesque ou encore pour faire le pitre)
Se dit également d'une forme de chirurgie : La Rouflofloplastie.
Posté Jeu 6 Déc 2012 - 15:32 par Monster
Sirus (NM) : synonyme de frère.
Selon la démonstration suivante : -Sirus, c'est six slaves. -Or six slaves, c'est s'il se nettoie. -Et s'il se nettoie, c'est donc ton frère.
=>Sirus, c'est donc ton frère.
Posté Jeu 6 Déc 2012 - 18:50 par Robb Lochon
Frelatouille (NF) : exprime la sensation d'une espèce de chatouilles désagréables dans le bidon après avoir mangé une ratatouille pas fraîche ou tout autre type de nourritures un tant soi peu identiques (ragoûts, gratins).
Peut être également utilisé comme verbe pour montrer combien on a humilié quelqu'un : "OH PUTAIN ! Oh putain, je t'ai tellement frelatouillé la gueule ! Ooooh, oooh, c'était magnifique bordel."
Posté Jeu 6 Déc 2012 - 20:08 par Rimbau D. Layr
Baboucher:V: 1- Tenter d'embrasser un(e) inconnu(e) en étant dans un temps plus que second.
"Biens donc ma belle gue ze te babouche."
2- Rosser le malotru en question avec une chaussure exotique.
" T'as voulu embêter ma copine/coquine ? Attends donc que je te babouche les amygdales."
Posté Jeu 6 Déc 2012 - 20:45 par Ylvikel Strauer
Walider : V. Se dit walidé une personne complètement perdu qui ne sait pas ce qu'elle fait ici. Peut être aussi utiliser comme nom propre.
Ex : Tain ce mec est complètement walide ! Je me suis walidé de voie =/
Posté Jeu 6 Déc 2012 - 21:13 par Munster Fonduslip
Valkouicherie : action de prendre son repas sous la table.
Souvent précédé de :
Se faire Frougnette : qui consiste à prendre l'apéro dans la chambre à coucher. Si la logistique l'impose (par exemple, dans le cas d'un petit studio étriqué ou la chambre à coucher et la salle à manger se confondent et ne sont séparée que par une plante verte ou un petit meuble de rangement), on parlera d"Omnifrougnette" ou de "Frougnette à l'annexe".
ex : "Allez, qui est partant pour se faire une Frougnette à l'annexe chez moi ce soir ?" "Ah non, désolé Georges (appelons-le Georges) mais chez toi, dès qu'on est plus de quatre, y'en a toujours un qu'est obligé d'aller s'Omnifrougnetter sur le canapé à l'écart par manque de place. Faisons le chez moi plutôt, je viens justement de traiter mon drap du dessous contre les taches de bière." "Par contre, il est hors de question qu'on enchaîne sur une Valkouicherie chez toi tant que tu ne te sera pas débarrassé te ta saloperie de table basse Ikea."
Posté Jeu 6 Déc 2012 - 23:32 par Julius Ledger
Clamaison, n.f, substantif de clamser. Synonyme de trépas ou de mort.
Posté Dim 9 Déc 2012 - 12:49 par Julius Ledger
Con-garou. n.m
C'est un humanoïde qui se transforme en con le plus souvent en fin de journée. Contrairement au loup-garou, cette affection l'atteint tous les soirs. La légende dit que certains cons-garou de haute lignée et de sang pur le restent pendant toute leur vie. Le mode de transmission est actuellement inconnu, mais on soupçonne TF1 et la Tektonik dans beaucoup de cas. Les sangs purs craignent la grammaire et les documentaires. Ils se regroupent le plus souvent dans des terrains de foot et des guerres de clans phénoménales peuvent survenir à cause d'un bout de cuir sphérique qui franchit une ligne ou pas.
Posté Jeu 17 Jan 2013 - 10:52 par Blake Redhorn
Blakitude - N.M
Caractère propre aux grands, beaux, forts, puissants, courageux, vénérables, honorables, marrants et séduisants personnages.
Nazitude - N.M
Caractère propre aux nazes, résumant en un mot leur manque d'intelligence, de subtilité, de beauté, de classe, d'humour et de Blakitude
Juliette - Adj
Se dit d'une personne souffrant de nazitude poussée.
P. - Adj
Se dit d'une personne possédant un P dans son nom, mais que sa nazitude rend illégitime, forçant donc les personnes douées de Blakitude à le lui voler.
Jamesounette - Adj
Se dit d'une personne incapable de reconnaitre la valeur de la Blaktitude et souffrant d'une quantité incroyable de Nazitude refoulée
Posté Jeu 17 Jan 2013 - 11:12 par Brüno Esthyr
BruBru : la façon d’appeler un homme ou femme de façon ridicule et légèrement affective.
Jetém'moi'non'plu : Aimer quelqu'un le trouver parfait, 10 sec après le détesté, vice versa pour la personne ciblée.
FaireLaPhilosophie : Dire de manière gentille je vais faire popo.
Gantil : Dire de qulequ'il qu'il est gentil mais avec le mot gant, gant ti.
Le/La : Rajouté Le ou La de manière abusive devant certain mot pour accentuer la compréhension et marquer l'intelligence. EX: Le bonjour, tu as passé la bonne nuit ?
Gélatine : De la gélatine.
Dernière édition par Brüno Esthyr le Jeu 17 Jan 2013 - 11:14, édité 1 fois
Posté Jeu 17 Jan 2013 - 11:13 par James Fermal
Megagigagay, N.M. Personne dont le principale sujet de conversation et dont les blagues tournent autour des attributs féminins afin de s'autoconvaincre de son hétérosexualité mais qui se utilise un avatar où il apparait nu derrière un tablier ne laissant aucun doute sur son orientation sexuelle.
Posté Jeu 17 Jan 2013 - 11:15 par Brüno Esthyr
James Fermal a écrit:Megagigagay, N.M. Personne dont le principale sujet de conversation et dont les blagues tournent autour des attributs féminins afin de s'autoconvaincre de son hétérosexualité mais qui se utilise un avatar où il apparait nu derrière un tablier ne laissant aucun doute sur son orientation sexuelle.
J'aime !
Posté Jeu 17 Jan 2013 - 12:18 par Blake Redhorn
James Fermal a écrit:Blakitude, N.M. Se dit d'une personne dont les principales qualités sont dites presque divines. Grand beau et fort, intelligent pour les plus simples. Mais avoir la Blakitude accorde volontiers à l'intéressé un grand sens de l'humour, une impartialité rigoureuse et un sens de la justice indétrônable, ainsi qu'une gentillesse exemplaire. Coeur sur la main, travailleur, rigoureux... Avoir la Blakitude reste un objectif que tout membre du staff cherche à se voir attribuer. Il est symbole de perfection.
C'est quand on lit ça qu'on se rend compte que ce sujet recense parfois des mots qui n'existent vraiment pas et n'ont aucun sens... Triste...
EDIT BLAKOU : Rachel... Non seulement tu m'piques ma récomp mais en plus tu sabotes mes messages ? SI TU VEUX LA GUERRE, TU L'AURAS !
Dernière édition par Blake Redhorn le Jeu 17 Jan 2013 - 17:19, édité 2 fois (Raison : Niéhé)