Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'enfant enlevé

Rappel du premier message :

Ma venu sur l’île d’Inarie était plus pour le coté touristique qu’autre chose. On m’y avait conté de fabuleuses rencontres et la découverte d’un monde nouveau enfoui en moi, un monde qui allait me permettre de rencontrer Goudou le grand prophète ! On m’avait aussi promis de grande prière et un soutient illimité auprès de personne en mal de guide spirituel. Le grand Goudou, sage de la maitrise du hula hoop, allait m’apprendre les préceptes de la concentration par les hanches… Bon en gros un illuminé m’avait clairement fait la vente de son culte et mise à part la sauce religieuse, l’intérêt de découvrir l’endroit était réel. Endroit étrange puisque le principal n’était pas la ville basse, mais le caillou flottant qui se nommait Boru Bodur. Le lieu des cultes en tout genre ! C’était sans aucun doute là bas que la découverte allait être la plus intense. Mais pour le moment, je me trouvais a l’entrée de la ville, enfin, une des entrées. Malgré la taille importante de ce lieu, le plus impressionnant était la roche planante au dessus de ma tête. On y apercevait des semblants de maisons et de traces de vie. Tout autour il y avait un ballet d’invention volante plus ou moins douteuse ou carnivore d’ailleurs… Les grosses chaines qui maintenaient la seconde île étaient solidement attaché au sol, et mise a part un groupe de géant, je n’imaginais personne réussir à détacher l’accrochage. J’arrivais à apercevoir des gens grimper sur cette chaine pour tenter de monter à la seule force des mains… Beaucoup de chute et peu de réussite vue le monticule de cadavres qui jonchait le sol…

Et ce brouhaha si assourdissant même ici ! Il y avait déjà des hommes et des femmes en tout genres prêts à me vendre une solution d’acheminement à la dite île haute ou quelques babioles religieuses. Beaucoup d’étalages de fortunes faisaient office de boutique pour permettre la vente rapide. On y trouvait aussi des contrats d’adhésions qui promettaient monde et merveille et à tout les prix… Euhhh tout les montants de dons… En allant vers la direction du centre de la ville, la cohue était moins forte. Il y avait une multitude de maisons assez bien entretenues. Elles n’avaient rien de très luxueuses, mais elles montraient la richesse de cette manne touristique. Au pied de ses maisons, beaucoup d’étales plus travaillées que tout a l’heure qui vendaient fruits, légumes et autres produits de consommation indispensable à la vie de tout les jours. Ici les vendeurs étaient beaucoup moins agressifs. Le calme était de mise et c’est non sans soulagement que j’ai profité de cet instant.

Pendant que je regardais mon futur repas en négociant les prix, un homme en chaise roulante passait non loin… Je n’avais pas remarqué sa présence, lui non plus sans doute, et je ne le savais pas encore, mais mon passage ici allait être étroitement lié à lui… Plus étrange encore, au loin, un homme vêtu d’une sorte de tenue noir, proche d’une robe de prêtre, mais moins ample, portait un enfant endormi. Il courrait vers notre direction, presque à bout de souffle. L’enfant ressemblait à une petite fille. Elle était habillée d’une robe rose et de petites chaussures, mise a part le fait d’être brune, rien ne pouvait la distinguer de plus pour le moment. Là non plus je ne savais pas encore que ce croisement de chemin entre nous allait faire naître une histoire bien étrange…
  • https://www.onepiece-requiem.net/t5632-ulcky-yuan#67959
  • https://www.onepiece-requiem.net/t5567-ulcky-yuan
Nous étions enfin tous réuni dans la dernière grande pièce. Au fond de la salle trois hommes de la cabale qui tenaient une sorte de prisonnier. Une personne d'âge bien entamé, bref, ce n'était pas un enfant. Je ne savais pas ce qu'il ce passait, mais nous aussi nous avions du boulot sur place. Toujours est-il, que Jack semblait avoir pris son courage à deux mains et courrait en direction de l'inconnu et des trois hommes... Celui qui ressemblait au chef commença à bougonner de colère en constatant tout ce remue-ménage. Ne pouvant prendre le temps de donner des ordres clair à tous le monde, il ordonna simplement à l'un des cabalistes qui tenait "Le prince" inconnu, encore de tous, de stopper Jack.

De notre coté, quelques gardes qui nous regardaient avec mépris en se demandant pourquoi nous étions là. Ivan avait tenté de parler et avait prononcé des menaces. Nul doute que cela avait attisé la curiosité. Le jeune enfant cabaliste qui semblait moins bête que prévu en pris bonne note pour souligner quelques détails compromettantes.

L'enfant Machiavélique : C'est quoi ce cirque ? Pourquoi on les attaquerait ? Pourquoi ce prisonnier parle pour nous ? Pourquoi il ne ...

****

Ulcky : Elle me gonfle la gamine.

Yuan : Il me gonfle tous perso... Regarde l'autre Jack qui ne peux pas s'empêcher de sauter partout et Ivan qui n'arrive pas à se taire...

Ulcky : Bon on fait quoi ?... Là on risque de faire foirer notre plan "je-me-fais-pas-taper".

****


L'enfant machiavélique : ... ce fait pas punir par vous de l'unité 6. Et puis d'abords j'ai toujours entendu parler que l'unité 6 ne laissait pas de trace ! Alors...

J'ai posé mon regard le plus dure qu'il soit, celui qui te fait faire caca dessus que tu le croise. Celui qui te dis "Oh toi tu seras aussi puni de jeux vidéo si tu continue".

Ulcky : Tu as raison, je ne vais pas garder une trace de toi si tu parle encore...

Elle s'enferma dans un mutisme en ayant les larmes aux yeux et à deux doigts pleurer.

Ulcky : Si tu pleure... Tu finiras comme le prisonnier...

Bref, oui je me présente Liam de l'unité 6, en position pour mettre de l'ordre. Voyez pendant que vous nous regardiez un homme est passé a travers vous et veux s'en prendre au chef. Et pas le chef bébé que nous avons là et qui n'est pas mon chef ein ! Et d'ailleurs je suis même le chef du chef derrière vous qui est aussi le chef du bébé chef.


Silence d'incompréhension...

Je suis descendu de mon siège d'honneur afin de recommencer...

Ulcky : Bon, donc je me présente Ulcky de l'unité 6.

****

Yuan : Idiot, tu n’as pas donné le bon nom !

****

Ulcky : Euh unité 7...

****

Yuan : C'est moi le crétin d'habitude, t'a changé d'unité !!!!

Ulcky : T'es marrant toi t'avais qu'a prendre la parole !

****

Ulcky : Euh, je suis là pour...

Et la les gardes commencèrent à prendre position vers moi. Ceux qui m'avaient porté se mirent derrière moi pour me bloquer le passage. Seule l'enfant avait encore une certaine proximité avec moi, ainsi qu'Ivan, mon jeune prisonnier.


Un garde : Bon Avant de faire quoique ce soit, tu va nous suivre pour être sûr de ton identité et ça va commencer par t'attacher !

J'ai empoigné l'enfant et saisissant l'arme vide d'Ivan. Elle avait le canon contre la tempe. Elle suivait toujours mes directives, c'est à dires elle pissait des larmes sans broncher un mot. C'est dingue cette capacité à obéir à cette âge.

Ulcky : Si vous bougez, je tire une balle...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t5632-ulcky-yuan#67959
  • https://www.onepiece-requiem.net/t5567-ulcky-yuan


    Une déclaration déstabilisante... Une phrase, un nom, qui sembla émietter l'esprit du "maître" pendant un fragment de seconde, à tel point que ce dernier lâcha presque totalement prise... Malgré le casque en acier qu'il portait sur sa tête, Prince pouvait sans problème imaginer l'expression de son vis-à-vis complètement perdu, troublé. Ses yeux, visibles, malgré ce costume, trahissaient un certain malaise et le pirate, dont les yeux émeraudes et perçants ne lâchaient plus ceux de l'homme qui le tenait toujours, voyait clairement se dessiner l'image de l'hésitation. Le colosse en armure s'était surement attendu à voir son ancien ennemi, fragile, grêle, les cheveux grisonnants, exactement comme était l'authentique Zarracas, vénérable prêtre de l'ordre du Baku et grand adversaire de la Cabale. Mais voilà, le vieillard n'était pas là et face à lui se trouvait Howard Prince, le pirate gentleman, l'ancien commandant des pirates de Sayle Valdean, les Fushi Akumas !

    Un sourire s'était alors affiché sur la bouche de Prince, amusé de voir l'incompréhension ronger l'esprit de son adversaire, tandis que le Maître, lui, serrait les dents, apparemment agacé par le déroulement que prenait les évènements. Ré agrippant le col du pirate avec force, le géant, souleva ce dernier un peu plus haut avant de reprendre la parole :

    « Mister Prince ?! Bordel, moi qui pensais que je faisais de nouveau face à mon vieil ennemi ! Eh bien, je ne sais par quel moyen tu as réussi à obtenir l'uniforme de ce vieux faiblard de Zarracas, mais crois-moi sur un point : je vais t'écraser, même si tu n'es pas le prêtre du Baku ! »

    Sortant un long pistolet à silex de l'un de ses ceinturons, le colosse leva lentement son arme vers la tête du Prince, visant ce dernier, tout en affichant un sourire inquiétant et sinistre sur son visage. Ce rictus, mélangé au sinistre et funeste casque qu'il portait, lui donnait clairement l'apparence d'un être infâme, d'une créature inhumaine... d'un véritable monstre. Une vision qui dégoûta le pirate, alors qu'il repensait aux enfants enfermés et à cet homme, qui, quelques heures plus tard, avait supplié son aide...

    Des bruits, derrière eux, troubla alors et une nouvelle fois leurs attentions. Des individus arrivaient apparemment en courant vers leur position.

    « Qu'est-ce que c'est que ce... »

    C'était sa chance : profitant de ce moment de flottement chez le géant, Prince prit appui sur l'avant bras de son adversaire, afin de lancer un puissant coup de pied dans le menton de ce dernier, qui lâcha complètement prise. Gémissant de douleur, le gaillard ne put esquiver le nouvel assaut du pirate qui, toujours dans les airs, tournoya majestueusement sur lui-même pour décocher un nouveau coup de pied qui percuta puissamment la tête de la montagne en armure, qui s'écroula sur le sol.

    « Maître !!! »

    Tombant sur le sol, à genoux, Prince vit alors les deux membres de la Cabale accourir vers leur chef, afin de l'aider à se relever. Evidemment, ce dernier, non Princier, dégagea ses deux hommes afin de se relever, seul. Sourire sombre toujours gravé sur le museau, le titan posa une main sur sa joue :

    « Héhéhé... Tu m'intéresses Mister Prince ! Voilà des années que personne ne m'avait poussé à me battre sérieusement ! Je prendrais encore plus de plaisir à t'éliminer ! »

    Sortant alors délicatement son sabre, Howard Prince enleva complètement la capuche de son uniforme afin de révéler l'ensemble de sa tête. Il ne fit absolument pas attention aux gens qui étaient arrivés dans la pièce, quelques mètres derrière lui et fixa son adversaire gravement, avant de braquer la lame de son sabre vers l'avant, vers sa seule et unique cible :

    « M'éliminer ? Je te prie de bien vouloir excuser cette question cliché mais... avec quelle armée comptes-tu faire cela ? »

    Le "Maître" eu un rictus infâme avant de rigoler bruyamment, sans aucune retenu :

    « Avec quelle armée dis-tu ?! Avec quelle armée ?!!! Ahahahah !!! Excuse moi pour cette réponse "clichée", mais... avec celle-ci ! : »

    Il fit alors claquer ses doigts... Un son qui résonna d'abord dans la pièce, puis, qui sembla faire écho dans l'ensemble du bâtiment : des mouvements rapides, invisibles furent soudain perceptibles ici et là, avant qu'une dizaine d'individus, habillés de noir, ne sortent de chaque coin d'ombres... Des adultes, mais également des adolescents, dotés de différentes armes et équipés de combinaisons ajustées, rappelant vaguement celles des voleurs, entouraient désormais la pièce.

    « Voici mon armée, Mister Prince ! »



    Ulcky : ... Dans la tête à l'enfant diable... Et croyez-moi... Je peux le faire…

    ****

    Yuan : Mais tu ne vas pas le faire ???? T’es cinglé !!! On devait la sauver, pas la tuer…

    Ulcky : Je ne sais pas … J’ai paniqué !! T’es marrant toi ! Tu n’as qu’à faire mieux… Merde… On fait quoi ?!?... Je tire ??

    Yuan : Mais non !!! Laisse je reprends…

    ****

    Yuan : Bon, j’ai votre chef en gage de survie, je vais vous dire une chose simple et claire, si vous voulez qu’elle vive…

    Et là une palanqué de nouveaux adversaires entra dans la pièce… Pourquoi maintenant… Pourquoi nous… Pourquoi avoir eu l’idée de sauver une gamine aussi invivable que ça…

    Yuan : … Euh… Occupez-vous des nouveaux venus ! Compris ?

    Garde : On fait quoi ? Elle n’était pas vraiment cool avec nous… Au pire ça s’appellera une bavure… Ca arrive quand on est chef il parait.

    Yuan : Ein ?

    L’enfant machiavélique : VOUS ETES MECHANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS CROYAIS FIABLE, VOUS ETES DES VILAINS !!!!!!!!!!!!


    Il fallait imaginer un crayon à papier bien aiguisé dans le tympan pour comprendre la stridence de son cri qui ne se terminait pas… La plupart des gens autour de nous s’appuyaient les oreilles afin d’atténuer la souffrance, moi-même je supportais difficilement la chose. J’ai redonné l’arme et la gamine à Yvan. J’ai profité du cri pour assommé deux hommes et leurs prendre leurs armes. L’une d’elle irait très bien à notre ami l’handicapé. Une arme à feu au chargeur, sans doute, rempli. Pour ma part, une bonne vieille barre de fer, a l’ancienne !

    Jack, à eu aussi la chance de s’en prendre à quelques hommes sortit de nulle part et c’est emparé d’arme afin de faire le poids. La suite fut simple, une ribambelle de mandale et d’autres coup plus ou moins dévastateurs afin de s’en sortir. Mais le nombre d’ennemis était trop important et nous étions assez vite submerger par les événements. L’inconnu semblait aussi se défendre et un peu mieux que nous…

    Soudain, Jack sortit de sa poche un petit objet. Je ne voyais pas bien ce que c’était. Il l’amena vers sa bouche, très lentement, comme déterminé à en finir pour de bon… Etait-ce une arme chimique incroyable ? Une pilule miracle lui donnant une force surhumaine ? Non c’était bien autre chose…

    Jack : Ici Jack, j’ai besoin de renfort, j’ai trouvé une des planques de la cabale… Terminé.

    Escargophone : Très bien jack, nous avons votre position on vous envoi du renfort, arrivé prévu dans 5 min… Terminé.


    Yvan et moi-même nous avons posés nos yeux écarquillés sur lui. Le marin Complètement calme pour une fois… Nous as regardés d’un air fier et sûr de lui. Un signe de main, le pouce levé… Et là je n’ai pas pu m’empêcher…

    Yuan : MAIS TU POUVAIS PAS FAIRE CA AVANT CRETIN !!!!!

    En comprenant la situation, les plus peureux de nos ennemis ont pris la fuite. Les plus jeunes aussi, apparemment, leur foi devait avoir une limite et une cargaison de marine prêt à entrer, ça devais être ça la limite. D’un seul coup, il ne restait plus grand monde et la petite armée du départ qui allait nous être préjudiciable, c’était transformé en groupe de gros bras. Pas forcément moins facile, mais plus gérable. Jack, Yvan, la petite et moi-même, nous nous étions rapprochés de l’inconnu. Ce n’était pas forcément la meilleur solution, mais une paire de bras en plus pour ce sortir de là avant l’arrivé des troupes… Ce n’était pas négligeable.

    Ulcky : Salut l’esclave ! Bon, j’ai un marché à te proposer. On s’entraide pour calmer ce groupe de cinglé et après chacun chez soit, ça te va ?

    J’attendais la réponse du prince…
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5632-ulcky-yuan#67959
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5567-ulcky-yuan
    Les évènements s’enchainent comme les retournements de situations. Est-ce que tout le monde a bien compris ce qui s’est passé ? Peu probable, mais le plus important c’est qu’il y a un assaut de marine prévue dans cinq petites minutes. Cette information changea la situation du champ de bataille. Toujours en infériorité numérique, les sauveurs ont plus de chance de survie face au nombre d’adversaires qui a bien diminué. Les plus faibles sont parties, mais pourquoi les puissants sont resté ? On a l’habitude de voir les chefs s’enfuir et laisser les petits pions pour se sauver, là ce n’est pas le cas, parce que tous ces fanatiques ont assez d’expérience pour s’en sortir. Oui il connaisse bien la marine peut être même un peu trop bien. Sans doute pour cela que le groupe existe encore. Ce qui est sur c’est que le vainqueur du combat pourra se prétendre être la justice.

    -Les amis, je vous couvre. Peu importe votre force, rester grouper. Combattait en équipe ça augmentera considérablement nos chances de victoire ou plutôt nos chances de survie jusqu’à l’arrivée des renforts.

    Un plan plutôt logique mais c’était sans compter sur l’irruption volcanique nommé Jack ! La phrase à peine fini que celui-ci se jette sur l’ennemie… Pas tellement une grande surprise mais bon, un véritable ouragan.

    -… Ulky tu peux me jeter une autre arme à feux, je risque d’être limite niveau munition pour couvrir super Jack…

    Parce que l’ange commence déjà à tirer pour arrêter tous les coups qui arrivent dans l’angle mort du marine. Jamais des tirs mortels. Une balle dans le bras, la jambe. Des coups qui réduisent considérablement les futures actions des assassins.
    Pendant cette bataille des voix se font entendre. Qui sont ils ? Des petits voix faiblards. Des voix d'enfants même.

    -Aller les gars vous pouvez le faire !

    -Vous êtes les meilleurs !


    Cela ne provient d’aucun ennemi et pourtant des encouragements continus. Jusqu’à ce que l’ange se rend compte que c’est les prisonniers qui supportent leurs sauveurs. Avec tous ces encouragements, cela redonne de la force au groupe. Vous savez lorsque tout un public vous porte, vous sentez que vous pouvais faire mieux que d’habitude.

    *Oui, c'est ça la justice. Lorsqu'on est bon, tout les êtres non mauvais nous soutienne. Ce qui est la grande majorité des êtres sur cette planète. Cela me redonne des forces, cela me rend plus fort, beaucoup plus fort. Père je jugerais ce monde je vous le promet ! *

    Ivan continue ses tirs toujours aussi précis, tandis que Jack pourrait être filmé car ce qui réalise là est digne des plus grands films d’Odahood. N’oublions pas les deux autres qui ne sont pas des tendres. Mais l’handicapé s’occupe plus de Jack isolé pour le moment.


        En seulement quelques secondes, la situation qui semblait pourtant bien compliquée pour Howard Prince et les trois inconnus, bascula complètement, précipitant les ombres de la Cabale qui venaient d’apparaître, dans une peur panique, obligeant ces derniers à fuir, loin d'ici... S'il avait correctement compris les paroles des fuyards, l'un de ces trois combattants était un membre du gouvernement mondial qui, apparemment, aurait fait une demande de renfort... Chose qui, indirectement, pourrait poser de nouveaux problèmes au pirate qui devait désormais se dépêcher de terminer ce pourquoi il était venu. Abaissant alors son sabre tandis qu'il observait l'imposant chef de la Cabale, qui, malgré le casque qu'il portait, ne pouvait cacher l'agacement qui s'était emparé de lui, le pirate fut rejoint par un inconnu : l'homme à la chevelure blonde, athlétique et svelte, pouvait paraitre, au premier abord, tout à fait banal. C'était sans compter sur l'étrange bandeau rouge qui cachait ses yeux, chose peu commune et qui attira l'attention du pirate : Un aveugle ?

        « Salut l'esclave ! Bon, j'ai un marché à te proposer. On s'entraide pour calmer ce groupe de cinglé et après chacun chez soit, ça te va ? »

        Sans détourner la tête de son objectif principal qui était face à lui et qui désormais, était entouré de plusieurs hommes en noir qui n'avait apparemment pas cédés à la panique, Prince afficha un léger sourire sur son visage angélique... Ses yeux émeraudes, acérés tels deux aigles prêts à fondre sur leur unique et seule proie, semblaient littéralement transpercer les ténèbres d'une lumière à la fois puissante et chaleureuse... C'est en tout cas de la sorte qu'un individu étranger à cette scène aurait pu décrire sa vision en voyant le pirate, en voyant cette aura mystérieuse s'échapper de l'homme qu'il aurait observé, pendant des secondes figées dans le temps :

        « Esclave ? Je pense que tu te méprends sur mon compte étranger... Je ne connais pas tes motivations à toi et à tes copains, mais laisse-moi te dire une chose, je suis ici pour les enfants et seulement pour les enfants. Le reste, je m'en moque. »

        Après un instant de silence, le pirate reprit sur sa précédente lancée :

        « Je vous ai vu vous battre contre les membres de la Cabale et une entraide serait en effet la bienvenue... Mais un conseil, n'interfère surtout pas ! »

        Un rire forcé s'échappa alors de la bouche du colosse, coupant le pirate dans sa conversation et effaçant, par la même occasion, le sourire de son visage :

        « Eh bien eh bien... "Mister Prince" ! Un véritable héros à ce que je vois ! Un gentleman, non, un homme parmi les hommes ! C'est très rare de nos jours des types de ta trempe... »

        Plongeant à l'intérieur de ses pensées, dans les flots incommensurables de son esprit, Prince ne faisait désormais plus attention aux évènements autour de lui : rangeant son sabre, il n'entendit pas les derniers mots prononcés par le chef de la Cabale, tandis que les premiers coups de feu commencèrent à raisonner à l'intérieur du bâtiment... Oui, il pouvait très bien quitter le lieu qui serait bientôt occupé par la Marine. Il pouvait laisser les hommes de la justice délivrer ces enfants, les ramener chez eux et redonner joie et bonheur chez ces familles meurtris, ravagés par le chagrin. Oui mais voilà... Bondissant en avant avec une vitesse incroyable, Prince arma son bras, puissamment derrière lui. Esquivant alors deux attaques au sabre de deux membres de la Cabale qui était sur son chemin, le pirate arriva à mi-hauteur, devant le colosse en armure, qui, reculant d'un pas, sembla décontenancé :

        « Sonic... BOOM !!! »

        Un son sourd sembla s'échapper du coup lorsque ce dernier partit en direction de la tête du chef de la secte, avant que le poing Princier ne s'écrase sur son visage : le masque de fer éclata en morceau pendant que le géant, dont la bouche laissa échapper une gerbe de sang, fut propulsé à plusieurs mètres de sa position. Sous les yeux abasourdis des hommes habillés en noir, Prince, qui était retombé sur un genou, se releva doucement, sans quitter son adversaire des yeux :

        « Je m'occupe de celui-là. »



        Des coups de feu à droite, des coups d’épée à gauche… Un grand dadet qui ce fait rouster par un inconnu ténébreux… Bon, la situation devenait plus gérable. Nous étions un de plus et je savais à peu près ce que je devais faire. Laisser tranquille l’esclave, qui n’en est pas un soit disant… Et filer des flingues à notre handicape international ! Car il faut avouer une chose, c’est qu’il savait tirer le bougre !

        Bon, à plat ventre au départ pour tâter le sol et trouver ce dont Ivan avait besoin. Puis en courant car je me faisais vite courser par des cabalistes.
        **

        Yuan : Putain, on n’a pas idée du genre de danger qu’on court à vouloir sauver ses gamins…

        **


        D’ailleurs en parlant d’eux, on les entendait pousser des encouragements à travers leur grille. Des cris qui redonnaient courage à notre valeureux marine et à son bras droit le tireur d’élite. Je passais non loin de ses cages et j’entendais bien mieux leurs prouesses vocales…

        Yuan : Mais vous allez fermer vos gueules les mioches ! On ne peut pas vous sauver tranquille ! Merde !

        Et là un vieux silence… Mais pour tout le monde… Et là, le drame… Certain garnement commençait à fendre en larme et à ma grande surprise… Ils n’ont pas pleuré, mais ils ont commencé à me lancer des pierres…

        Les enfants : Va mourir méchant !

        Yuan : Je vais vous laisser pourrir ici ! Attendez que j’en aie fini avec les autres !


        L’avantage, c’était que ça gênait aussi mes poursuivants. Et à un moment j’ai trébuché… Il fallait bien… Un des gardes qu’Ivan avait touché. Et ce dernier possédait un trousseau de clefs… Génial ! J’allais pouvoir me rendre invincible ! Une tripoté de garde c’était pris dans ma chute. En me relevant, j’ai cassé deux ou trois os pour ensuite courir vers les cellules. J’ai ouvert la porte, je suis entré et je me suis enfermé !

        Yuan : Allez-vous allez faire quoi maintenant bande de naze !

        Les gardes : Comme ça !


        Bon grille contre pistolets… Je n’avais pas choisi la bonne solution… Pris de panique, je me suis caché derrière les gamins…

        Yuan : Et là vous allez faire quoi ?

        Les enfants : On va faire ça nous !


        Et voilà que je me prenais des mini coups de poings et coups de pieds… Très désagréable comme situation… Ça avait fait mouche du côté des gardes qui ne savaient plus trop comment réagir face à la situation. L’un d’eux tomba à terre après s’être pris une balle dans la jambe. Sans doute Ivan qui avait mené cette attaque. Cela avait déstabilisé mes agresseurs j’en ai profité pour ressortir on cognant la porte sur le visage du premier garde. Deux ou trois coups bien placé pour rendre K.O cette troupe.

        Bon j’étais enfin un peu tranquille. J’ai laissé la porte ouverte pour laisser un vent de panique œuvrer avec des gamins en fuite. A présent, il me restait deux choses à faire, envoyer les armes à Ivan et ouvrir les autres cellules. J’ai d’abord empoigné plusieurs flingues pour les envoyer vers le grand brulé. Dans la panique, il y en a un qui m’avait glissé des mains et c’était cogné contre le crane du grand méchant viril que notre inconnu devait s’occuper seul… Il se retourna rapidement en me lançant un vieux regard colérique…

        Ulcky : C’est bon je n’ai pas fait exprès… Ce n’est pas ma faute !

        Bon, on verra si cet interlude allait me faire défaut un jour… J’ai continué à ouvrir les cages en évitant les coups de mes ennemis. Le vent de foule que les enfants provoquaient, nous aidait bien à ce moment…
        • https://www.onepiece-requiem.net/t5632-ulcky-yuan#67959
        • https://www.onepiece-requiem.net/t5567-ulcky-yuan
        La situation est simple. Les quatre intrus font un véritable carnage. Jack au front, le Prince qui s’occupe du plus fort, Ulky qui fournit l’ange et sème en même temps la pagaille, puis Ivan qui allume tout le monde. Ce dernier effectue tous ces tirs avec un peu plus dégout à chaque fois. Bien évidemment il ne tue personne, mais même blessé des gens lui fait mal au cœur. Il le fait pour le bien, pour la justice en mémoire de son père. Ce qui est sur c’est que le front n’est pas fait pour lui. Mais il faut bien se relever les manches pour faire bouger les choses. Il le sait bien c’est pourquoi il est là.

        Les armes à feu volent en direction du calciné qui enchaine les tirs. Lorsqu’il finit les munitions d’une arme, il la jette et en prend une parfaitement coordonnée avec Ulky. A croire qu’ils ont combattu ensemble depuis longtemps. Mais bon tout cela attire un peu l’attention vers ce tireur, un peu trop même. C’est pourquoi une personne arrive dans l’angle mort du borgne. Il le plaque lui est son fauteuil. Une fois au sol, il donne une série de coups de poing. Le pauvre Ivan ne peut rien faire. Il t’ente temps bien que mal de se protéger mais sans grand succès. Le combat au corps à corps, il ne connait pas.

        Son corps peu résistant va finir broyé si personne n’intervient… Mais heureusement qu’il y a super Jack. Le marine a remarqué qu’il n’y avait plus de coup de feu. Le voilà qui s’élance vers le combat au sol, les deux pieds en avant et éjecte l’assassin. Il retombe, effectue une vrille ce qui lui permet d’esquiver les attaques de derrière, et il se relance dans son combat. Une vraie source d’énergie celui-là. A croire qu’il ne se fatigue jamais.

        Les gamins libérés par l’homme au bandeau viennent aider l’ange à se remettre sur sa chaise. Ils sont adorables et arrachent un tendre sourire à Ivan qui semble heureux de faire cela. Ces yeux scintillent. Une grande fierté ce lis sur son visage. Il aime faire ça, il pense qu’il est né pour ça et il doit faire ça en mémoire de son père. Trop de coïncidences ? Non. C’est ce que l’on appelle le destin.

        Les adversaires encore debout se comptent sur les doigts. L’handicapée qui n’a plus de balle redevient un simple observateur. La victoire de la justice dans quelques instants. Il faut être patient.


            Le colosse se relevait, doucement, mais apparemment, sans aucune difficulté. Le coup que lui avait porté le pirate, son "Sonic Boom" avait pourtant été puissant, rapide et surtout précis, frappant avec une grande dextérité, le centre de son visage. Un rire rauque et menaçant s'échappa alors de sa bouche tandis qu'il se remettait enfin debout : son visage était, à l'image de son corps, démesurément grand. Néanmoins, une certaine classe s'en dégageait, bien loin de la première idée que s'était fait Prince en voyant son masque de fer et en imaginant la laideur que ce dernier devait cacher... En effet, l'homme, dont les yeux bleus et perçants semblaient littéralement briller dans l'obscurité, était plutôt élégant. Sa chevelure en brosse, grisonnante, ainsi que les cicatrices qui parcouraient sa tête ridée, témoignait d'un âge assurément avancé, mais également et surtout, d'une certaine expérience de la vie, peut-être même du combat... Crachant une gerbe de sang sur le sol, l'homme au visage meurtrit par le précédent assaut, souriait à pleine dents, comme si le coup du pirate n'avait été qu'un léger détail, un détail... insignifiant :

            « Ahahah... "Mister Prince"... Un nom qui restera pendant un petit moment dans ma tête. Oui, cela doit faire des années que personne ne m'avait mit à terre comme cela... Cependant, laisse-moi te dire une seule chose, le dernier qui a réussi à faire ça n'est aujourd'hui plus de ce monde !!! »

            Sortant une large épée d'un de ses nombreux ceinturons, l'homme pointa son arme face à son adversaire et enchaîna ensuite :

            « Je ne sais absolument pas pourquoi tu es là et surtout qu'est-ce qui te motive à te mettre sur notre chemin, mais tu ne peux rien faire, oui, c'est trop tard ! »

            A son tour, Prince sortit son sabre de son fourreau, tout en affichant un air interrogatif sur son visage, comme intrigué par la dernière phrase de son adversaire :

            « Oui.. Tu penses que notre organisation se restreint à agir seulement ici, à Inari ?! Ahahah ! Tu te trompes lourdement, la Cabale est... »

            Ne laissant pas son adversaire terminer sa phrase, le pirate gentleman fondit sur sa proie, frappant avec son sabre, d'une majestueuse attaque aérienne, en direction de la tête de ce dernier : les aciers se percutèrent, laissant échapper une pluie d'étincelle qui sembla immortaliser la scène dans le temps... Le colosse, décontenancé par cette agression soudaine, avait fait disparaître ce sourire malsain de son visage, pour ne laisser que l'image trouble de la crainte :

            « Je me moque de vos plans... Je suis seulement ici parce que j'ai fait une promesse ! Et pour la respecter, je dois t'écraser ici et maintenant ! En garde ! »

            Toujours dans les airs, Prince, accentuant la pression sur l'arme de son adversaire, poussa ce dernier, avant de lancer son pied, dans son estomac. Un gémissement de douleur s'échappa de la bouche du géant, avant que celui-ci ne frappe à son tour : un incroyable combat d'épéiste venait de débuter entre les deux hommes, mélangeant force brute, esquives et techniques, le tout dans un fabuleux boléro de mouvements... Tandis qu'autour d'eux, les balles fusaient et les cris s'élevaient comme pour théâtraliser leur singulière symphonie, Prince faisaient abstraction de tout, pour ne se concentrer que sur l'homme face à lui, sur ses pas, ses mouvements, sa respiration... Oui, chez un adversaire, chaque détail avait son importance pour remporter la victoire. Après avoir esquivé une nouvelle attaque du géant en tournoyant majestueusement sur le côté, Prince bloqua par deux fois les assauts ennemis, déviant la lame, avant de contre-attaquer : malgré la taille imposant du chef de la Cabale, ce dernier était rapide et arrivait à parer la totalité des coups du pirate avec brio. Néanmoins, tandis que le lame du colosse arrivait en direction de sa tête, le gentleman glissa sous cette dernière avant de s'appuyer sur ses coudes, pour frapper la tête de l'ennemi, par-dessous : l'attaque, grandiose et Princière, frappa le chef de la Cabale au niveau du menton, ce qui le désorienta pendant un instant... Cependant, reprenant rapidement ses esprits, le géant attrapa une des jambes de Prince, encore en l'air, avant de tirer cette dernière vers le haut, comme un vulgaire bout de bois : sans aucun élan, le titan écrasa le pirate au sol, brisant le plancher, qui vola en éclat. La douleur fut fulgurante pour Prince, qui cracha du sang à terre, avant d'être lancé, quelques mètres plus loin, soulevant un nuage de poussière brunâtre. Forçant sur ses mains pour se relever, le pirate aux yeux émeraudes toussa fortement, éclaboussant, une nouvelle fois le sol, de gouttelettes rougeâtres, avant qu'un cliquetis ne lui redonne la force de réagir rapidement. Les yeux grands ouverts, Howard Prince roula sur le sol avant de pousser sur ses jambes, évitant les balles qui criblèrent le chemin. Courant sur quelques mètres pour trouver un abri, il termina sa course derrière un large pilier en pierre sombre, qui s'effrita au moment ou les balles le frappèrent avec force. Après avoir utilisé plusieurs pistolets à silex, le chef de la Cabale lança vers son adversaire haletant :

            « Ahahah, eh bien Mister Prince ?! Où est donc passé ta détermination ? Tu n'as pas dit que tu voulais m'éliminer ? Alors sors de là et viens m'affronter !!! »

            Le long uniforme blanc sortit alors, brusquement, après quelques secondes, dansant au rythme du mouvement dans lequel il s'était lancé, avant qu'une détonation ne retentisse, trouant l'habit religieux :

            « Qu'est-ce que ?!! »

            L'uniforme de l'ordre du Baku tomba sur le sol, tandis que de l'autre côté de la colonne, Prince fusa en direction de son adversaire, sabre à la main. Les yeux rivés sur l'arme du titan, le pirate gentleman dévia au dernier moment sa direction, esquivant un nouveau tir, qui laissa néanmoins un trait rougeâtre sur sa joue gauche, sous l'air hébété du géant noir, qui, agacé, tira une nouvelle fois. Cette fois-ci, Howard Prince s'écroula sur le sol, inerte, touché au niveau de l'épaule gauche. Gémissant de douleur, le pirate, sur le dos, tenta de trouver son sabre avec sa main et tandis qu'un de ses doigt venait d'agripper la garde de l'arme, une ombre vint shooter dedans, un des gosse délivré par le type au bandeau...

            « Fait chier... »

            Jurant à l'intérieur de lui-même, il ne vit pas arriver le géant qui, de son énorme pied, écrasa le poignet de Prince qui serra les dents de douleur :

            « Tu as compris... Tu ne peux rien faire contre nous et après t'avoir éliminé ici-même, je m'occuperais de ces vermines qui mettent à sac mon repère ! Meurt... »

            Levant sa large épée dans le ciel pour abattre sur son adversaire le châtiment suprême de la mort, le chef de la Cabale fut brusquement frappé par un objet métallique au niveau de la tête, un pistolet à silex :

            « Qui a osé... »

            Profitant de ce moment de déconcentration Prince sortit instinctivement son propre pistolet à silex qu'il dirigea en direction du colosse, qui médusé par ce retournement de situation, ouvrit les yeux de telle sorte que ses orbites devinrent transparents :

            « Bye bye l'affreux et remercie les "vermines" ! »

            BANG.



            BANG !

            Ce fut l’un des derniers coups de feu. La salle était rempli d’hommes blessés et bientôt la peur d’être enseveli sous les coups et les balles de ce clan cabaliste disparu… Il ne restait plus grand monde autour de nous, Jack avait néanmoins un bras en piteux état, Ivan avait essuyé une balle dans la jambe et j’avais moi-même reçus quelques bons coups mal placés, bref du plâtre en devenir. L’étrange inconnu qui semblait se nommer Prince, d’après le colosse, avait réussi son tour de force en éradiquant la tête de l’organisation de ce lieu. Le lourd fracas qu’avait fait subir son corps au sol, avait donné une tout autre inquiétude pour les gardes encore présent.

            Jack Sortit son escargophone et appuya une fois dessus…

            Escargophone : Arrivé des renforts dans 30 secondes.

            Jack : Bien reçu !


            Ce dernier appel a été comme un électrochoc pour les personnes encore présentes qui prenaient la fuite en laissant les cadavres, leur amis encore vivants et les enfants n’ayant pas pris le couloir de sortit.

            Notre petit groupe de trois laissa éclater une joie certaine, même prince laissa un sourire de soulagement presque invisible… Je dis bien presque…

            Néanmoins, j’étais encore intrigué par l’appareil de notre marine. Je me suis donc rapproché de lui en m’emparant de sa curieuse machine vivante…

            Jack : Non arrête tu n’as pas le droit ! Je vais t’arrêter pour vol sur la force publique…

            Click !

            Escargophone : Très bien jack, nous avons votre position on vous envoi du renfort, arrivé prévu dans 5 min… Terminé.

            Click !

            Escargophone : Arrivé des renforts dans 30 secondes.

            Click !

            Escargophone : Très bien jack, nous avons votre position on vous envoi du renfort, arrivé prévu dans 5 min… Terminé.


            Là mon regard devint un peu… Noir… Vous savez, ce regard invisible derrière mon bandeau, mais détectable à cause de mes plis sur mon front déclarant ma colère…

            Yuan : C’était du flan ton annonce ? Depuis le début on se battait contre la mort ? Je vais te...

            Jack : Oui mais, ça marche tout le temps cette combine… Et puis bon, vu mon grade, avoir du renfort… C’est plutôt moi le renfort des autres.


            Malgré la fatigue, je n’ai pas pu m’empêcher de me battre contre lui. Une bagarre de gamin, qui amusa Ivan, et laissa de marbre notre princier étranger. Nous étions enfin sorti de leur repère, et avec nous un nombre de gamin plus important que prévu. Par ailleurs, nous avions la jeune enfant machiavélique qui se tenait à carreau depuis quelques temps, sans doute la peur… de la fessé ! Enfin bref, il nous fallait retourner sur la ville basse pour revoir ce père de famille et emmener ce groupe de gamin supplémentaire. En revanche, nous ne savions pas ce que Pince allait faire.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t5632-ulcky-yuan#67959
            • https://www.onepiece-requiem.net/t5567-ulcky-yuan
            Le combat fini par un mort… Ils sont victorieux certes, mais recourir à cela, la victoire à un léger gout amer pour l’ange. Mais il ne peut plus rien. Ce qui est fait, est fait. La seule chose qui reste à faire c’est savourer la victoire et essayer de rallier à lui les trois sauveurs. Pendant qu’il recherche son arme, il remarque sa jambe en sang. Une balle ? Il n’a même pas remarqué. Ce n’est pas parce que c’est un monstre qui ne sent pas la douleur, c’est juste qu’il est insensible au niveau des jambes. Vous pouvez faire ce que vous voulez à ceux-là, il ne sentira rien. Mais bon…

            Il faut amener tout ce beau monde en bas. Alors que Jack et Ulcky se disputent comme des gamins ce qui est assez drôle et retire l’air sérieux de l’handicapé, sans plus. Celui-ci prononce quelques paroles.

            -Mes amis. J’aimerais vous demandez quelque chose avant que nos chemins se séparent. J’ai l’ambition de réparer les injustices de ce monde, comme celle que l’on vient de voir. Pour cela j’ai besoin d’homme de confiance. Je sais qu’il y a des hommes bons dans tous les groupes du monde, mais il y demeurera des personnes mauvaises avec du pouvoir. C’est pourquoi je compte monter une troisième puissance mondiale. Une puissance qui arrêtera la guerre entre les deux autres, une puissance qui unira tout le monde et améliorera ce monde. Mes amis, joigniez-vous à moi et nous changerons certains aspects de ce monde. Jack, je ne te demanderais pas de quitter la marine, tu peux y rester tout en faisant partie des nôtres, de même pour vous autre. Vous pouvez rester à mes côtés ou faire votre propre chemin et je vous contacterez lorsque j’aurais besoin de vous, ou vous me contacterez lorsque vous voudrez que nous changions une injustice.

            La tentative de recrutement classique après une action est lancée. Pour le moment il n’y a quasiment personne qui a rejoint Ivan. Mais il continue, convaincu qu’avec de bonnes méthodes il changera le monde. Si aujourd’hui il ne trouve pas d’homme, il en trouvera plus tard. La patience est une vertu et il le sait. Maintenant il demande, avec sa douce voix, aux enfants de se regrouper pour le départ. Il est vrai que tous les bambins sautent de partout, réaction assez logique après un emprisonnement.

            -Hep, m’sieur, m’sieur. J’ai vu quand vous êtes tombé ! Vous êtes un ange ? Parce que papa dit toujours que les anges veuillent sur nous.

            Lors de l’attaque au corps à corps de l’assassin, l’ange s’est retrouvé sur le dos et ses ailes ont pu être visibles, surtout pars les gamins qui l’ont aidé à se relever. Alors c’est avec des yeux grands ouverts que les petits regardent Ivan qui t’ente de cacher son visage en rabaissant son tissu, mais rien à faire, les petits se penchent pour mieux voir. Alors il relève son tissu tout en plaçant une main sur la partie calcinée du visage.

            -Oui les enfants je suis un ange.

            Spoiler:

            -Ouaaa trop fort des ailes ! Va z’y bouge les bouge les ! Trop la classe !!! J’veux devenir un ange aussi !

            -Moi aussi, moi aussi.

            -Comment on obtient des ailes ?

            -Tu peux voler ?

            -Tu vois à travers les murs ?

            -Ben moi, mon papa m’a dit que les anges son invincible et invisible.

            -Comment on fait les bébés ?

            -Ben moi des fois je vomis !


            Un peu trop de questions qu’un simple narrateur comme moi ne peut évidemment pas toutes les notés.

            -Les enfants, nous allons partir. Je ne suis pas si fort que ça en réalité mais bon.



                Aidé par deux adolescents pour se relever, Howard Prince, le pirate gentleman, toujours essoufflé, resta quelques secondes à observer le géant, inerte, sur le sol, arme à la main. Ce dernier était finalement tombé, dans un véritable fracas, emportant avec lui une grande partie de ses idées sombres... Des idées qui, d'après le pirate, n'avait rien à faire dans le monde où il vivait, des pensées dangereuses, nées d'un esprit complexe et surement meurtrit par une donnée quelconque du passé... Evidemment, lui, le hors-la-loi était plutôt mal placé pour avoir un avis moraliste sur ce genre de choses, mais ce qu'il avait vu en venant ici le dépassait complètement : de l'esclavagisme, du lavage de cerveau chez des gamins pris à leurs parents pour en faire des guerriers à la botte d'une organisation meurtrière... Des choses qui le dégoûtait littéralement et pour lesquels il pourrait se battre jusqu'à en donner sa vie. Marchant dans la grande salle, un léger sourire sur le visage, Prince se laissa envahir par cette aura de joie qui avait gagné l'ensemble des enfants délivrés, ainsi que les trois acteurs ayant combattu pour la liberté. En quelques secondes, une dizaine d'enfants de tout âge le saluèrent, souvent larmes aux yeux et l'enlacèrent tout en sanglotant bruyamment. Ramassant ensuite l'uniforme de l'ordre du Baku qui reposait toujours là, sur le sol, l'homme aux yeux émeraudes fit une grimace à mi-chemin entre la maladresse et la déception :

                « Je connais un vieux qui va surement me passer un savon... »

                Tunique à la main, le pirate se dirigea ensuite vers l'handicapé, l'homme en chaise roulante qui avait activement participé à cette victoire contre la Cabale. Ce dernier, entouré par un groupe d'enfants semblait ailleurs, comme rongé par l'amertume et la rancoeur. Suivant son regard, Prince compris bien vite, en voyant qu'il regardait le corps du chef du Colosse sur le sol, quel type d'homme il pouvait être... Le même type d'homme que lui, faisant toujours en sorte d'éviter qu'une âme ne tombe inutilement en combat, d'éviter la mort... Arrivant à ses côtés, le pirate ferma les yeux et lui lança, sans le regarder :

                « Pourquoi cette tête après une telle victoire ? Tu t'inquiètes pour le sort de cette crapule ? Ne t'en fais pas, ses jours ne sont pas en danger, il est simplement inconscient. En tout cas, merci de ton aide l'ami. »

                Puis d'un geste de main, il partit en direction des deux restants, qui, apparemment, avaient encore de l'énergie à dépenser :

                « Ohé... Je ne vous dérange pas longtemps, simplement pour vous remercier de votre aide... Sans votre aide je n'aurais surement jamais pu y arriver... Sur ce, je vous laisse ramener les gosses. A une prochaine ! »

                « Oh tu pars déjà étranger ? Reste au moins un peu pour... »

                Sans réponse Prince avait déjà disparu, laissant derrière lui ces trois inconnus à qui il devait beaucoup... Pas le genre à vouloir obtenir les lauriers et à se mettre sur le devant de la scène, il alla néanmoins chercher le jeune garçon pour qui il était venu ici, avant de l'escorter jusqu'à chez lui, respectant ainsi la promesse qu'il avait fait à ce père démuni et privé de son fils...

                _________________________

                Quelques heures plus tard, à l'intérieur du "For Rhum"...


                Assis sur le confortable fauteuil à côté de la cheminée, Prince, les doigts entrelacés et l'air ailleurs, repensait aux événements qui avaient eu lieu sur le Boru Bodur, avant que le vieux Toshiki, qui passait le chiffon sur une table, ne le sorte de son voyage chimérique :

                « Tu as fait fort, Howard... Tu sais que la ville ne parle déjà que de ça ? De votre action contre la Cabale ? Je n'imagine même pas les journaux demain matin... »

                « Tu sais, c'est surtout ces trois types qui ont fait le travail... Les journaux vont surement se focaliser sur eux et c'est bien mieux ainsi... »

                « Et donc, j'imagine que le père devait être fou, lorsqu'il t'a vu lui ramener son fiston ? »

                « Une joie justifiée et partagée... Le gosse veut devenir pirate maintenant... Etrange n'est-ce pas ? Héhé »

                Après un souffle de dépit, Toshiki passa derrière son bar : l'enseigne était vide à cette heure tardive et le vieil aubergiste en profita pour questionner le pirate :

                « Qu'est-ce que tu as vu là-haut ? »

                Fermant les yeux tout en posant ses coudes sur la table face à lui, Prince prit son temps avant de répondre :

                « Ce que j'ai vu ? Le mal... la face cachée et obscur de ce monde... et surement, un avant gout de choses bien plus horribles... »



                La fin de notre histoire fut assez basique au final. Prince, nous avait remercié et après lui avoir rendu son remerciement, il est partit le plus simplement possible. De notre coté, nous étions redescendu sans encombre sur la terre ferme et nous avions raccompagné chaque enfant chez lui. Entre joie et pleure, on étaient tous touchés par ces émotions... Nous étions tous content de notre bonne action.
                Même notre jeune enfant du mal a eu droit à son moment de joie... Elle était encore jeune et son récent lavage de cerveau pouvait passer avec le temps, En tous cas nous l'espérions tous.

                Notre Marine préféré avait refusé la demande d'Ivan et est repartit vers une base proche pour rendre son rapport. Il fit un simple signe de main le dos tourné, histoire d'accentuer son rôle de héros pour son départ.

                De mon coté, je n'avais pas répondu à Ivan, et je devais moi aussi repartir à l'aventure. Nous étions plus que deux, et j'ai choisi ce moment pour lui répondre...


                Ulcky : J'ai un rêve caché tu sais... Pour le moment je ne peux rien faire, mais un jour peut-être... Bref, je n'ai rien contre le gouvernement actuel, donc m'associer à ton truc... Bof ! Mais aider les plus faibles... Ca me botte bien.





                J'ai esquissé un sourire à ce moment, certaines idées de notre handicapé m’avaient quand même interpellé.


                Ulcky : Je ne peux pas te répondre aujourd'hui. Si nous nous retrouvons, j'aurais peut-être une réponse à t'apporter... Mais pas aujourd'hui.





                Je lui ai tendu la main pour conclure mon départ. Ce geste faisant, je suis repartit également de mon coté en espérant intérieurement, rencontrer de nouveau ce curieux personnage...
                • https://www.onepiece-requiem.net/t5632-ulcky-yuan#67959
                • https://www.onepiece-requiem.net/t5567-ulcky-yuan
                  Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
                  Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum