Sloute les loulouttes !
J'viens demander une quetounette pour notre prochaine baston sur Drum héhé
Donc j'aimerais me taper le bouledogue sur Drum. De Commandant à commandant ça peut le faire. J'avais penser à une rencontre une fois, ma visite chez les révos faite. Genre sur le chemin du retour, alors que les autres foncent au navire, moi j'me stop net dans la foret ayant entendu un bruit suspect. Je fouine un peu et boum, le blondinet débarque.
(sinon à vous de me surprendre héhé (et j'préfère) ).
Merci à vous
J'viens demander une quetounette pour notre prochaine baston sur Drum héhé
Demande de Quête
- Cherche : Rencontre + Combat
Nombres de personnes : Pour l'instant 1 (moi). je vous ferais savoir si d'autres membres des Truands s'y invitent.
Récompense voulue. : La prime du chien jaune + "monter en flèche" de la prime et des PP/PI
Difficulté : Difficile bien évidemment.
- Spoiler:
- Azenthor "Le chien Jaune"
Commandant de la Quatrième flotte
Ex-capitaine originaire de West-Blue, il s'est engagé sur la deuxième voie avec son équipage. Malheureusement, ils ont coupé la route du grouillant, la défaite fut cuisante, au point de faire de l'ancien capitaine un nouvel allié des pirates de Krabbs. Azenthor est maintenant le commandant de la toute nouvelle quatrième flotte du Grouillant, composée pour la majorité de pirates battus.
Niveau évalué :
Dorikis: 2200
PP: -100
PI:-50
PRIME : 30.000.000
Créateur du PNJ : PNJ Requiem
Donc j'aimerais me taper le bouledogue sur Drum. De Commandant à commandant ça peut le faire. J'avais penser à une rencontre une fois, ma visite chez les révos faite. Genre sur le chemin du retour, alors que les autres foncent au navire, moi j'me stop net dans la foret ayant entendu un bruit suspect. Je fouine un peu et boum, le blondinet débarque.
(sinon à vous de me surprendre héhé (et j'préfère) ).
Merci à vous