Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un jour, je serai le meilleur bretteur

Un jour, je serai le meilleur bretteur, je me battrai sans répit...ect...

Nyop ( comme dirait Izya)

Demande de Quête

Cherche : Une des douze lames

Nombres de personnes : Moi et ceux qui voudront m'aider ou s'interposer

Récompense voulue. : Kokutou Yoru, la lame noire

Difficulté : Mortelle

Voilà ce que j'ai pensé :

Le but de Mizukawa est de collectionner les 12 premières lames quitte à crever et faillir. Pourquoi ? Car il faut un but de fou dans la vie pour progresser...En gros pour moi, c'est les 12 pokémons légendaires et faut que je les ai pour cumuler de la gloire etc...

J'ai pensé faire ça à Kuraigna, ancienne demeure de Mihawk, le shichibukai. Il aurait scellé la lame sous une dalle fine de Granit Marin [C'pas le granit marin qui m’intéresse] Cette dalle se trouve au sous-sol caché de son ancienne demeure qui elle même est protégée par les singes super intelligents qui ont pour but de protéger le manoir.

Difficultés :
-Survivre aux gorilles !
-Dévier les nombreux pièges lors de la visite du manoir, si on survit au premier obstacle
-Troisième obstacle caché ?
-Faut bien sûr tomber sur le sous-sol caché, car nous ne sommes pas devin !
-Réussir à en sortir quelque chose.

Voilà voilà, c'était une quête pour plus tard, dîtes moi ce que vous en penser, ce qu'on pourrait rajouter, ce qu'on pourrait modifier, bien sûr si celle ci est acceptée, sinon bah tant pis, c'est pas grave.

Merchi
    Salut Mizu

Le but de Mizukawa est de collectionner les 12 premières lames quitte à crever et faillir.

Tiens c'est nouveau ça, ce n'est plus tuer végapunk, devenir le plus grand scientifique, devenir le plus grand médecin, réaliser le but de ses nakamas ?

Au bout du compte ça fait un peu girouette quand même... Mais bon...

Bref, oublie le granit marin, et c'est bon...

Et quête avec Pnj évidemment...
      j'ai jamais été toubib ;) et ses buts plus que superficiels, ça fait longtemps qui sont plus dans ma tête ^^ mais réaliser les rêves de ses nakama's c'est toujours d'actualité ^^ Mais ouep, pas de suchis ^^