Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le CP marche sur Union John

Plop, Plop,

Première quête de l'agent Kaitô qui me servira de motif pour rejoindre l'océan de tous les périls.

Cherche : Infiltration, Investigation

Nombres de personnes : 1

Récompense voulue : Rien de spécial, juste de la reconnaissance

Difficulté : Difficile

Scénario : L’idée serait de recevoir un appel du gouvernement via Den Den Noir concernant ce qui se trame sur Union John. En effet, 2 agents du CP9 ont été dépêché par Ike Basara sur la baisse des dividendes reçus de cette province. Les rapports réguliers des agents sur le terrain n’inquiétaient pas plus que ca les supérieurs hiérarchiques du Cipher Pol qui, selon les propos récents des agents sur place, s’attendaient à « une fin prochaine de ce regrettable incident ». Ils touchaient au but de leur investigation et allaient découvrir le pot aux roses…jusqu’à il y a quelques jours. Tout porte à croire que quelqu’un les a fait taire, plus moyen de rentrer en communication avec eux et ils n’ont pas rendus leurs derniers rapports comme convenus. Savez comme moi qu’on ne déconne pas avec le formalisme au CP, question de rigueur et de carrière (enfin ca juste un peu). Ca sent le coup fourré à plein nez et le Gouvernement décide d’envoyer un vétéran d’expérience pour dresser un rapport détaillé de la situation et régler cette situation des plus déconvenues en toute discrétion.

Dans les faits, l’un des deux agents est en réalité un transfuge du CP9( à savoir Lyla B VI) dont le barman du meilleur saloon de la ville, Rakham le Gris, fin psychologue, a su tiré parti de son jeune âge pour lui soutirer des informations cruciales et tendre un traquenard à Akuma.

Pour ce faire, je compte enquêter sur place ( sans blague) et découvrir le passif de Lloyd Bullet, l'ancien barman, pour m’en faire un allié en tirant parti de son caractère aigri et défaitiste en lui faisant miroiter qu’il peut récupérer la considération des villageois en redevant barman à la place du barman.

J’aimerais si possible que PNJ Requiem joue de préférence le nouveau Barman ou Akuma.

Vous en remerciant par avance
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4356-un-veteran-du-cipher-pol#4
Salut Kaito,

A priori ça parait tout à fait viable, a une exception prés. Actuellement Loyd est ce qui se rapproche le plus du statut de "chef" d'union John. Du coup, il parait difficile de t'en faire un allié contre Rackham.
    Merci de ta réponse rapide donc Exit l'aide de l'ancien barman, je me débrouillerais autrement ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4356-un-veteran-du-cipher-pol#4