-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les Quêtes du Prince !

Salut les staffeux, c'est le Prince !

Petite demande de quête pour trouver et manger mon Fruit du Démon.

Voila, encore une fois, j'aimerais vos avis, car j'ai "globalement l'idée" mais j'aurais aimé mettre en place quelquechose d'original, ou quelques éléments qui sortiraient un peu des sentiers battus : challenges mis en places, rencontres etc...
Plusieurs têtes pensantes en valant, généralement, mieux qu'une, je me permets de solliciter votre aide ^^

L'idée principale :

Les Quêtes du Prince ! Temple10
Représentation du Sanctuaire...

Sur Hungeria, Prince entends parler d'un lieu, un peu retiré de l'île et qui, d'après certaines rumeurs, abriterait une puissante magie, mais également et surtout, beaucoup de richesses en tout genre... N'y faisant tout d'abord pas attention, une mystérieuse voix poussera le pirate à tout de même aller chercher ce lieu. (PNJ lambda ? Esprit à l’intérieur du corps du Prince ? A voir...)
Après une première phase d'expédition, le pirate trouvera le lieu en question : un mystérieux temple/sanctuaire dont la magnificence n'aura d'égale que sa détérioration. En effet, Prince trouvera la, un lieu prit par le temps, rongé par une flore envahissante... Quel est donc ce lieu ? Quels secrets cache-t-il ?

A l’intérieur de ce dernier, une aura magique, spirituelle sera omniprésente, comme-ci ce lieu était tout droit sortit d'un roman... Mais la beauté de son architecture ne sera qu'une façade, car l'endroit sera également truffé de pièges et énigmes en tout genre... La mystérieuse magie sera-t-elle un guide ? Ou au contraire un leurre pour anéantir les esprits faibles osant pénétrer le lieu ?

Demande de Quête

Cherche : Expédition dans un temple, lieu mystique...

Nombres de personnes : Seulement moi

Récompense voulue. : Le Zoan Divin du Griffon

Difficulté : Difficile

Voila voila, si vous avez quelques idées par rapport à ce " point général", n'hésitez surtout pas =)

Merci de votre part !
    Salut Prince.

ça fait un poil "quête de l'oeuf" bis non ?
      Ba dans l'idée général, ouai, clairement... Du moins sur le lieu.
      Disons que j'avais pensé découvrir mon FDD dans ce style de lieu, car cliché oblige, il se porte bien à ce type de découverte...

Après, je voyais vraiment un lieu plus "architecturisé", avec un style bien particulier. (Pas une simple grotte, dans lequel on pourrait remarquer quelques vieilles constructions humaines.)
      Un lieu vide, mais bourré de présences spirituelles, comme une aura qui n'aurait jamais disparue...

Ça fait très fantastique dit comme ça et c'est l'idée général.

Après je voulais vraiment miser sur l’intérieur du lieu : qu'est-ce qui va être présent à l’intérieur pour donner un véritable challenge au Prince ?

Edit :

Au final, je vais partir sur un sanctuaire qui, aux premiers abords, paraîtra très banal... Seul l’intérieur va changer et proposera un univers bien particulier : faune&flore unique et exceptionnel, qui va donner énormément de fil à retordre à Prince.
      Trois épreuves seront d'ailleurs proposées au pirate, pour pouvoir débloquer la salle secrète, à l’intérieur de laquelle reposera le Fruit du Démon.