Salut tout le monde !
C'est pas une nouvelle Confrérie, mais une mise à jour ~ enjoy ♫
Dire que rien n'est vrai, c'est prendre conscience que les fondements de la société sont fragiles et que nous devons guider notre civilisation. Dire que tout est permis, c'est comprendre que nous sommes les architectes de nos actes et que nous devons en assumer les conséquences, qu'elles soient glorieuses ou tragiques.
Rien n'est vrai, tout est permis.
Tel est le crédo de la Confrérie.
Les Assassins sont partout, nul ne sait où, nul ne sait pourquoi. Votre voisin ? Votre femme ? Peut-être même votre valet ? Qui sait. Nous sommes seulement là. Implacables, introuvables. Fidèles à l'enseignement de notre mentor, Il Assassino, nous vouons notre cœur et notre âme à la cause du peuple. Pour que la vérité éclate, pour que tout soit révélé. Nous œuvrons donc contre les ennemis du peuple sans distinction et seront là pour faire choir les tyrans et les imposteurs. Nous nous battons pour la vérité, et non la suprématie d'une quelconque loi. Alors rasez les murs, et espérez échapper à notre traque implacable, vous les ennemis des nations. Cachez-vous, ayez honte car nous, nous sommes fiers de ce que nous sommes. Les Assassins ne se battent pas que pour eux, mais pour une cause légitime et juste. Pouvez-vous en dire autant ?
Umbra Corporation.
Ce n'est que la partie visible de l'Iceberg. Nous sommes les combattants de l'Ombre.
C'est pas une nouvelle Confrérie, mais une mise à jour ~ enjoy ♫
La Confrérie.
Dire que rien n'est vrai, c'est prendre conscience que les fondements de la société sont fragiles et que nous devons guider notre civilisation. Dire que tout est permis, c'est comprendre que nous sommes les architectes de nos actes et que nous devons en assumer les conséquences, qu'elles soient glorieuses ou tragiques.
Rien n'est vrai, tout est permis.
Tel est le crédo de la Confrérie.
Les Assassins sont partout, nul ne sait où, nul ne sait pourquoi. Votre voisin ? Votre femme ? Peut-être même votre valet ? Qui sait. Nous sommes seulement là. Implacables, introuvables. Fidèles à l'enseignement de notre mentor, Il Assassino, nous vouons notre cœur et notre âme à la cause du peuple. Pour que la vérité éclate, pour que tout soit révélé. Nous œuvrons donc contre les ennemis du peuple sans distinction et seront là pour faire choir les tyrans et les imposteurs. Nous nous battons pour la vérité, et non la suprématie d'une quelconque loi. Alors rasez les murs, et espérez échapper à notre traque implacable, vous les ennemis des nations. Cachez-vous, ayez honte car nous, nous sommes fiers de ce que nous sommes. Les Assassins ne se battent pas que pour eux, mais pour une cause légitime et juste. Pouvez-vous en dire autant ?
Umbra Corporation.
Ce n'est que la partie visible de l'Iceberg. Nous sommes les combattants de l'Ombre.
- En quelques mots:
- La Confrérie, qu'est-ce que c'est ?
- Un groupe d'hommes formé aux arts de l'assassinat, pas besoin d'être un mastodonte pour comprendre qu'on peut tuer avec une fléchette empoisonnée bien ajustée !
- Des hommes qui ont juré de se battre pour le peuple et sa libération, de lutter contre le Gouvernement et tous les régimes aliénant de ce monde, ainsi qu'une fidélité sans faille envers leur meneur.
- Des gens très bien cachés qui ont un uniforme spécialement adapté pour avoir le même look que leur leader estimé, Il Assassino. Et les mêmes armes aussi, sinon ce n'est pas drôle.
- Des idéalistes que l'on retrouve dans toutes les blues et toutes les îles, ou presque de Grand Line (?!)
- Oui, vous avez bien entendu, ils sont partout ! Et pourquoi ça ? Car la cause ne souffre pas de la distance ! Il Assasino est un symbole, et plus les gens l'arborent, plus il se répand !
- Tu en sais déjà trop.
- Vraiment trop.
- ...
- Un groupe d'hommes formé aux arts de l'assassinat, pas besoin d'être un mastodonte pour comprendre qu'on peut tuer avec une fléchette empoisonnée bien ajustée !
- La Confrérie et son organigramme:
- Recluta : la recrue, purement et simplement, ils sont encore en test et aucun entraînement ne leur est offert, ce sont les petits oiseaux des assassins, eux qui récoltent informations et nouvelles alléchantes, chacun brûle de se distinguer pour la cause. {Dorikis : 5 } [indénombrable]
- Servitore : le stade supérieur, rassemble et fédère les recrues, gère les quartiers et possède quelques notions et armes d'assassin mais on ne leur fait pas encore assez confiance pour autre chose {Dorikis : 10 } [indénombrable]
- Assistente : le soldat de base des unités d'assassin, ils sont novices dans les arts d'assassinat, mais assez débrouillards pour assister les autres assassins dans les missions, ce sont pour ainsi dire, la chair à canon, même si ce terme déplaît fortement {Dorikis : 15} [une centaine]
- Milite : il dirige des petites troupes d'Assistente pour des contrats mineurs et représente généralement les autorités supérieures en cas de litige, il a droit de punir ses hommes en cas de manquement {Dorikis : 30}[50 par guilde]
- Discepolo : sous les ordres d'un assassin plus gradé, il le suit comme son ombre et lui sert presque d'écuyer, il s'agit d'un Mercenario en devenir, ce n'est qu'un passage transitoire en attendant d'être rompu à la plupart des arts d'assassin, sa loyauté sera mise à l'épreuve tout ce temps durant {Dorikis : 50} [30 par guilde]
- Mercenario : jeune disciple affranchit de son maître, il possède la connaissance nécessaire et a été introduit dans un véritable cercle d'assassin, au sein d'une guilde. Sa loyauté n'est plus mise à l'épreuve et il sera considéré comme un véritable frère parmi les siens {Dorikis : 80} [20 par guilde]
- Guerriero : la véritable maîtrise de l'assassinat commence là, ils se voient offrir leur première lame secrète en symbole de leur force croissante. Ils sont les véritables guerriers de la Confrérie, ceux qui n'ont plus rien, ou presque, à prouver. {Dorikis : 100} [10 par guilde]
- Veterano : ce qu'il y a de plus fort parmi les soldats, ils représentent l'élite des assassins, leaders mis à part, et font partie de toutes les missions les plus dangereuses, dévoués corps et âmes à la cause {Dorikis : 300}[4 par guilde]
- Maestro : il en existe deux par Assassino, nommés par ceux-ci, ce sont ses hommes de mains, ses plus fidèles serviteurs. Le plus méritant des deux peut se voir récompensé de temps à autre par une action d'éclat et pris sous l'aile d'Il Assassino un temps, pour l'amener au grade supérieur {Dorikis : 700}[2 par guilde]
- Assassino : un maître assassin décoré par Il Assassino en personne, il a surmonté toutes les épreuves avec succès et peut dès à présent diriger sa propre guilde, toujours sous les ordres suprêmes de son mentor. {Dorikis : 1500 à plus en fonction des cas [PNJ particulier à faire valider etc.]} [pour l'heure, un par blue]
- Il Assassino : le maître de la guilde, le fondateur et rédacteur du crédo, selon les préceptes de ses ancêtres. Il n'a aucune autorité directe sur les différents Assassino mais ils sont liés à lui par le respect et son enseignement. Il reflète le squelette de la Conférie, gérant les divers contact entre les blues et l'attribution des grades à partir de Veterano. Son but était de créer une organisation indépendante qui pourrait assurer soutien et support au peuple et dont il se sert pour trouver renseignements et cibles. La vocation de la Confrérie est de perdurer, même à travers sa mort. { un seul : Rafaelo Di Auditore}
"On me dit de me souvenir de l’idée et non de l’homme, parce que l’homme peut échouer, il peut être arrêté, il peut être exécuté et tomber dans l’oubli alors qu’après 400 ans, une idée peut encore changer le monde. Je connais d’expérience le pouvoir des idées. J’ai vu des hommes tués en leurs noms... et mourir en les défendant. Mais on ne peut embrasser une idée. On ne peut la toucher ou la serrer contre soi. Les idées ne saignent pas, elles ne ressentent pas la douleur... et elles ne peuvent aimer."
Attention, guilde signifie organisation importante ! Elle n'est pas localisée à une seule ville, cela signifie qu'en sommant tous les assassins sur une blue, on obtient ça, ils ne sont que rarement tous au même endroit, et ne seront pas utilisés comme force de frappe comme tel. Ils sont là, partout, pour justifier les actes et porter soutien à leur leader dans les role play.
Vous qui pensez nous rejoindre, sachez que votre volonté sera mise à l'épreuve et que nul retour en arrière ne sera permis : on naît assassin en rejoignant la Confrérie, tout comme on meurt en la quittant.- Recluta : la recrue, purement et simplement, ils sont encore en test et aucun entraînement ne leur est offert, ce sont les petits oiseaux des assassins, eux qui récoltent informations et nouvelles alléchantes, chacun brûle de se distinguer pour la cause. {Dorikis : 5 } [indénombrable]
- Plongez un peu plus loin dans les arcanes des maîtres assassins (PNJs):
"lahmou l-jamal, min fadlik. wa" "et ... ça veut dire quoi ?" "j'sais pas, c'est de l'arabe"Issu du bas peuple, Kadim s'est toujours battu dans l'espoir d'améliorer leur condition de vie. Cependant, il comprit rapidement que combattre seul n'arriverait à rien et il commença à créer un organisme révolutionnaire qui fut balayé d'un revers de main lors des émeutes de 1622. Il a peu après cela voyagé pour sauver sa vie et rencontré Il Assassino qui lui a donné les armes pour se battre dans sa région natale, menant ses propres hommes. Kadim est revenu et il est bien décidé à venger l'honneur des siens. Spécialité : récolte d'informations, vol de procédés, assassinat.Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 250
PI : -150
PRIME : 44 millions
Localisation : South Blue (Saint Urea ; depuis toujours)
Habiletés/Pouvoirs :
Servo Vendetta "Vengeance"
AssassinoHasta la venganza ... siempre !En réalité, Servo est un des hommes de la noblesse du Royaume de Goa. Il rencontra Rafael lors d'un contrat émis sur sa tête par un homme qui jalousait son pouvoir. Après discussion, le noble accepta de rejoindre les rangs de la Confrérie et son zèle lui fit monter les échelons à une vitesse incroyable. En temps qu'assassin, il fait planer une ombre menaçante sur les pourris de la cité, rendant oeil pour oeil et dent pour dent à ceux qui oppriment les faibles, qu'ils soient nobles ou non. Servo possède donc une double identité fort utile et personne, mis à part Rafael, n'est au courant de ce double jeu ... pour l'instant. Spécialité : récolte d'informations rares, démantellement, assassinat.Niveau évalué :
Dorikis : 1800
PP : 200
PI : -100
PRIME : 32 millions
Localisation : East Blue (Royaume de Goa ; depuis toujours)
Habiletés/Pouvoirs :
Rafaelo Di Auditore "Justice ~ Il Assassino"
Il AssassinoJ'vais te fumer.Un assassin qui aurait monté une organisation aux côtés de son frère, déclaré mort en 1623. Il a voyagé à travers toutes les blues et s'est emparé du fruit fumigène avant de se faire capturer par le Vice-Amiral Fenyang. S'échappant de justesse, il a pris part à différents mouvements de la Révolution, usant des ses capacités et de ses relations pour soutenir le mouvement. Disparu depuis l'histoire du QG de South Blue, certains l'auraient aperçus aux abords du Royaume de Bliss. Il paraîtrait même qu'il se soit battu contre Yusuf Tazim et fut horriblement mutilé par ce traître. Spécialité : se foutre dans la merde, assassinat.Niveau évalué :
Dorikis : inconnu (ouais, parce que ça me fait mousser !)
PP : XxX
PI : XxX
PRIME : 52 millions
Localisation : inconnue
Habiletés/Pouvoirs :
Fruit fumigène
Ráða Svarson "Vérité"
Assassino
Dans le doute, frappe encore.Vieil ami de la famille Auditore, Ráða menait son combat seul contre les forces du Gouvernement jusqu'à ce que Césare ne le rencontre au hasard d'une mission de routine. Il le présenta à Rafael et après plusieurs mois d'entraide à travers North Blue, Rafael fonda avec lui la guilde de North Blue qui passa très rapidement après sous le commandement de Ráða. Celui-ci devint alors le premier Assassino à diriger sa guilde, référant au jeune Auditore, dès 1620. Spécialité : récolte de fonds, manoeuvres spectaculaires, assassinat.Niveau évalué :
Dorikis : 1700
PP : 120
PI : -150
PRIME : 27 millions
Localisation : North Blue (Inu Town ; depuis 1620)
Habiletés/Pouvoirs :
Uska Ayusta "Liberté"
Assassino
"C'est dans le silence qui suit l'orage, et non dans celui qui le précède, qu'il faut chercher la fleur en bouton." Ça veut dire "file moi ton scalp"Venu d'une des lointaines îles du Nouveau Monde, Uska fut fait prisonnier et esclave. Il se libéra à la force de ses mains et rencontra, de manière fortuite, Il Assassino qui le protégea et lui fournit armes et soutien pour se venger de ses oppresseurs. Depuis lors, le 'sauvage' lui doit une dette de sang qu'il ne trouvera accomplie que lorsqu'il rendra la pareille à Rafael. Bien qu'il n'ait pas suivi l'enseignement des assassins, il possède son propre art et revêt l'habit uniquement pour les interventions de choc. Il vit dans un endroit isolé de l'achipel vert, en communion avec la nature et dirige ses forces lors de raids implacables, visant à libérer des esclaves la plupart du temps. Il reste très traditionnaliste et conserve la sympathique tradition d'ôte le scalp des adversaires les plus pourris qu'il occis, afin d'empêcher leur âme de s'élever, comme le veulent les croyances de son peuple. Spécialité : libération d'opprimés, chasse, assassinat.Niveau évalué :
Dorikis : 2100
PP : 250
PI : -50
PRIME : 34 millions
Localisation : West Blue (Archipel Vert)
Habiletés/Pouvoirs :