-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Misa Yoshida

Misa Yoshida

Misa Yoshida  Misamisau

Pseudonyme : Purple Shadow
Race : Humaine (oublions les oreilles sur l'avatar ^o^)
Rang :

Métier : Médecin
Groupe : Pirates
Déjà un équipage : Pas encore
But : Parcourir le globe à la recherche des plus grands trésors

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Tout ce qui est sport de combat rapproché, autrement dit le karaté ou encore la taekwendo
Équipements : Deux petits poignards, un arc et des flèches et un nécessaire en cas de blessures

Codes du règlement (2) :

Parrain :

Ce compte est-il un DC ? Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ?

>> Physique

Son physique actuel elle l'a, plus ou moins, depuis ses sept ans même si nous avons pu observer certaines évolutions depuis lors. Avant cela elle avait, pour ainsi dire, quelque chose en plus et deux autres en moins. Elle est plutôt grande pour une femme de son âge, d'ailleurs il n'est pas rare qu'elle se retrouve nez à nez avec un homme plus petit qu'elle. Dans ses cas là, elle préfère tourner les talons trouvant la situation bien trop rédicule. Elle a de longs cheveux tantôt violets, tantôt bleus foncés qu'elle garde constamment attaché en deux longues couettes lui retombant jusqu'au niveau des genoux. Elle trouve cela plus facile pour combattre.

Ses yeux sont d'un violet encore plus luisant que celui de ses cheveux. Autant dire que son regard capte rapidement l'attention. Même si, en réalité, il y a d'autres « choses » qui réussissent, tout aussi bien, à capter l'attention : car sa tenue de combat est plutôt légère niveau tissu. Cette dernière est constituée d'un débardeur mauve aux coutures dorés, à peine assez épais pour englober sa poitrine, d'un léger gilet blanc à manches courtes et d'une jupe tantôt colorée de violet et tantôt de blanc. Elle porte un brassard brun au bras qui a pour utilité de transporter son premier poignard ainsi qu'une jarretière assortie, servant à dissimuler le second.

Elle a un visage aux traits fins et très expressifs... Tout du moins, quand elle se donne la peine de laisser transparaître ses émotions. C'est le genre de visage qui vous fait ressentir un étrange sentiment d'empathie : quand elle pleure, on a la coeur serré, quand elle sourit, on partage sa joie et quand elle fronce les sourcils, on prend ses jambes à son coup.

>> Psychologie

Sous cette figure d'ange se cache une jeune femme facilement irritable et à la personnalité complexe. Si Akise était un petit garçon inconscient des dangers du monde et tout bonnement adorable, Misa est bien loin de cette définition. L'opération l'a profondément atteinte même si son sourire peut facilement duper les inconnus sur sa pensée profonde. Elle n'a jamais fait l'impasse, cependant elle a fait le choix de ne plus révéler son secret à quiconque. Même si elle peut se montrer souriante et pleine de joie de vivre ne vous y fiez jamais, car en réalité ses émotions fictives sont, la plupart du temps, là pour voiler ses pensées sincères. En réalité, Misa est quelqu'un de très pudique sentimentalement et qui n'aime pas être mise à nue. Entre ce qui est vrai et ce qui ne l'ai pas, Misa, elle-même, finit par s'y perdre.

La jeune fille est profondément sadique et se réjouit, constamment, à l'idée de plonger dans un bain de sang et de larmes. Elle n'y va pas par quatre chemins pour venir à bout de ses ennemis ou de tout gêneurs potentiels. On lui reprochera même d'en venir, bien trop rapidement, aux mains. Après tout elle n'est pas un homme pour rien. De plus, Misa est facilement irritable et n'apprécie pas qu'on la contredise ou bien que les choses n'aillent pas dans son sens. C'est, également, quelqu'un de lunatique : tantôt joyeuse, tantôt hystérique, elle change d'émotions aussi que les balles d'un revolver.

Quelques fois, elle a des réactions typiquement masculines et, cependant, elle reste une séductrice. Pas qu'elle apprécie particulièrement la compagnie des hommes - pour tout dire, c'est le cadet de ses soucis - mais elle a bien compris que jouer de ses formes était bien utile pour parvenir à ses fins. A l'inverse, si ça ne lui apporte aucun intérêt quelconque elle ne supporte pas qu'on lorgne sur elle. Je vous l'avais bien dit, que Misa était une jeune femme compliquée.

>> Biographie

Misa naquit dans un monde d'or et d'argent, sans mère à ses côtés et entourée d'un père aimant et haut gradé dans la Marine. Tout du moins c'est ce que l'on pourrait penser aux premiers abords, car Misa n'a pas toujours était ce qu'elle est aujourd'hui. C'est sous une autre forme qu'elle est venue au monde. Si je devais me conformer à la réalité des choses, je devrais même dire « qu'il est venu au monde » Il s'appelait Akise. C'était un mignon petit garçon qui s'émerveillait de la moindre petite lueur dans son quotidien. Seulement, « garçon » il ne l'est pas resté longtemps... L'origine de son changement lui vient d'une menace proféré bien avant sa naissance...

C'était à l'époque où son père n'était, encore, qu'un Marine parmi tant d'autres. Il avait l'habitude de ses rondes quotidiennes durant lesquels il devait contrôler les arrivées des navires à bon port en évitant, au mieux, de laisser les pirates accoster. C'était un travail qui ne demandait aucune expérience, quelque chose d'à peine digne d'un nouvel arrivant dans la Marine. Et, pourtant, les choses prirent une tournure inattendue... Un pirate avait tenté d'infiltrer le port. M. Yoshida lui avait bien demandé de s'arrêter, mais il n'avait pas écouté. Alors, le coup est parti... Le pirate était mort. Ce dernier avait longtemps était poursuivie par les agents de la Marine, sans que, jamais, ils ne réussissent à lui mettre la main dessus. Alors, cet accident permit au père d'Akise de monter en grade. Tout aurait pu se passer pour le mieux si ce pirate n'avait pas atteint la côte dans le seul but de rejoindre sa mère malade. Cette vieille femme avait beaucoup pleuré pour son fils et, au détour d'un chemin, elle lança une menace à l'attention du nouveau gradé de la Marine. Une « malédiction » qu'elle avait dit.

« Je te ferais payer pour le mal que tu as fait ! Tu partageras mes pleures et mes prières... Aujourd'hui, je maudis ton nom ! Chaque fils qui verra le jour sous les cris de ta femme, périra ! C'est une promesse ! »

Fallait-il vraiment y croire ? Après tout elle avait sûrement d'autres fils à sa solde qui se seraient fait une joie d'assassiner le petit héritier du meurtrier de leur frère. Et puis, M. Yoshida pouvait-il vraiment prendre le risque de voir disparaître son fils unique ? Il était son seul enfant, le dernier auquel sa femme avait donné la vie avant de sombrer vers les ténèbres... Longtemps, il garda Akise enfermé dans son manoir sans jamais le laisser sortir ni pour étudier, ni pour quelques autres motifs que ce soient. Et les seuls endroits où il avait le droit de se rendre pour respirer un peu d'air frais, c'était dans leur jardin clôturé de mur de pierres. Jusqu'au jour où M. Yoshida se rendit compte que le cacher éternellement ne mènerait à rien. Il fit, alors, le choix de recourir à une opération pour que son fils puisse vivre librement. Sans doute pensait-il que cela ne constituerait pas un grand traumatisme pour un jeune garçon à peine âgé de sept ans... Mais il se trompait. C'est alors que naquit Misa, une jeune fille bien moins guillerette que le petit garçon dont elle avait pris la place....

Akise ne se faisait pas à ce changement et il se renferma sur lui-même, barrant la route à tout éléments provenant de l'extérieur de la bulle dans laquelle il s'était cloisonné. Il n'avait que sept ans et, pourtant, il doutait de sa véritable identité. « Etait-il une fille ou bien un garçon ? » Pouvez-vous seulement imaginer ce que c'est que de changer de sexe contre son grès et de n'avoir d'autre choix que de s'y faire ?

Mais les années passèrent et un sourire retrouva sa place sur le visage de cette jolie jeune femme. Elle recommençait à sortir, à vivre sa vie sans que personne ne se doute de la présence d'un petit garçon sous la coquille. Mais tandis que son père riait, profitait pleinement de sa vie de père, prétendait une grave maladie quand on lui demandait de justifier le pourquoi de l'absence de sa fille durant les sept premières années de sa vie... Misa, elle, n'oubliait pas et commençait à se noyer dans sa rancune. Elle haïssait son père de lui avoir fait subir une telle opération, contre son grès et sans plus d'explication. Mais elle contenait sa rage pour mieux faire semblant. Jusqu'au jour où le verre fût plein...

Lors d'un repas son père avait osé évoquer Akise en le dénigrant totalement. L'idiot ! Ne se souvenait-il donc pas qu'Akise n'était autre que sa petite Misa adorée avant que celle-ci est atteint l'âge de sept ans ? Elle avait tenté de se contenir au mieux qu'elle le pouvait. Elle tremblait, elle voyait rouge, mais lui continuait comme s'il semblait ne pas se rendre compte de ses propos. Le coup lui a échappé, c'est ce qu'elle vous dira et, pourtant, elle y est quand même revenue huit fois avant de laisser tomber son couteau de cuisine contre sol. A ce moment-là, elle n'eut d'autre choix que de fuir. Après tout, elle vivait seul avec son père, elle était le coupable idéal. Alors, elle est partie ses livres de médecines en poche jusqu'à la mer, fuyant son île natale grâce à un voyage clandestin via un navire marchand.

Ce jour-là, Akise est mort avec son père, c'est ce qu'elle s'est promis. Dorénavant, aux yeux de tous, elle serait Misa, rien que Misa. L'homme vivait encore dans ses souvenirs, mais elle avait décidé de faire l'impasse pour vivre sa vie et voguer sur les sept mers du globe... Tout du moins, elle essayerait.

>> Test RP

A première vue, c'était une soirée comme les autres, père et fille assit autour d'un beau repas. Comme chaque soir, ni l'un, ni l'autre ne laissait s'échapper un mot. L'ambiance en était presque mortuaire, malgré que cela ne change pas énormément des autres soirs. M. Yoshida tentait constamment d'engager la conversation avec sa fille, mais ses efforts étaient toujours vint. Ce jour-ci, il ne s'y aventura pas, préférant se plonger dans le silence. On aurait pu croire que cela durerait tout le repas mais, finalement, après plusieurs longues minutes, un mot parvint aux oreilles de Misa... Et pas des moindres...

« Akise... »

Il avait dit... Akise ? C'était la première fois qu'il prononçait le véritable nom de Misa depuis l'opération. Elle avait tellement perdue l'habitude de ce prénom qu'elle s'interrogea un instant sur sa signification. Elle en eut le souffle coupée, la fourchette dans la bouche elle s'était arrêtée de mâché. Face à elle, son père continuait de trancher sa viande comme s'il n'avait rien dit... Peut-être n'avait-il rien dit, d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, Misa le fixa, un long moment en attente de la fin de sa phrase, parce qu'il y en avait forcément une... Mais rien ne vint. Misa en tira la conclusion que son père n'avait jamais ouvert la bouche et retourna, pensive, à son assiette. Elle en revenait à s'interroger sur le pourquoi de son opération et sur toutes ses petites choses encore sans réponse... Si bien qu'elle finit par arrêter de manger, se contentant de trancher continuellement un morceau de viande déjà coupé.

« Quelques fois, je me dis que je suis bien content de m'en être débarrassé... »

Misa releva brusquement la tête. Elle n'avait donc pas rêvé ? Mais... qu'est-ce qu'il racontait ? Pourquoi en était-il venu à parler d'Akise et pourquoi s'amusait-il à proférer de telles paroles ? La jeune femme continua de la fixer avec des yeux ronds dans lesquels pouvaient lire l'interrogation. Mais au fur et à mesure de ses paroles, ses traits se durcirent, prenant conscience de la méchanceté de ses propos. Après tout, Akise n'était autre que son vrai « elle » Mais est-ce que son père en avait, seulement, conscience ?

« Il passait ses journées dans le manoir à ne rien faire... »

« Idiot ! C'est toi qui m'a tenu enfermé pendant sept ans de ma vie ! » lui répondit-elle intérieurement. Cette fois-ci, Misa baissa le regard, s'emparant presque par réflexe du couteau qui traînait sur le côté droit de son assiette. Elle ne disait rien, se contentant de se demander mentalement « pourquoi ? » Pourquoi de telles paroles ? Pourquoi maintenant ? Peu importe ses interrogations, lui continuait, comme s'il ne se rendait pas compte. Cependant, jamais, il ne croisa le regard de Misa : en omettant le contenu, on aurait presque pu croire à une simple discussion autour d'un bon petit repas. Si seulement il avait levé les yeux pour apercevoir la colère environnante, peut-être que la tragédie aurait été évitée.

« Tu es tout ce dont j'ai besoin pour être un père comblé, ma petite Misa. »

C'était incroyable ! C'était comme s'il faisait une distinction entre Akise et la jeune fille alors qu'ils sont en fait une seule et même personne. Misa ne réfléchissait plus, elle se contentait d'essayer de contenir sa colère, d'avaler net ses paroles sans y faire attention. Mais c'était impossible... Ses cheveux voilaient son regard, la jeune femme tremblait de tout son corps, elle serrait les dents à s'en briser l'émaille. Les paroles de son père semblaient remplir goutte à goutte le verre d'eau qu'elle essayait au mieux d'éviter de voir déborder depuis plusieurs années. C'était trop de rancoeur pour une seule personne...

« Et puis, j'ai toujours voulu une fille. »

...Au lieu d'un garçon ? Il avait tout dit avec une facilité déconcertante et un léger sourire au coin des lèvres. Pour Misa, c'était la phrase de trop. Elle bondit de sa chaise, se jetant sur son père le couteau à la main. Il n'eut même pas le temps de relever les yeux que l'arme avait déjà transpercé sa peau. Mais même quand il fut mort, son cadavre étalé sur le sol, elle continua encore et encore à le transpercer de ses coups de couteau ! Comme pour extérioriser toute cette haine cumulé au fil des années. Un nombre incalculable de fois elle avait souhaité lui porter le coup de grâce, maintenant, c'était chose faite. Ses vêtements étaient tâchés du sang de son père tandis que ses pieds baignaient dans l'immense flaque rougeâtre qui s'était formé au sol. Au bout de huit coups de couteau elle se stoppa net, se relevant avec un naturel terrifiant. Elle fixa un instant le cadavre de son père. Son visage demeuré impassible et, pourtant, on pouvait lire une forme de satisfaction dans ce regard.

Que devait-elle faire maintenant ? La réponse sonnait comme une évidence, elle devait fuir loin de cette île. Sans quoi on la retrouverait et on la mettrait en prison pour avoir tué un des hommes haut-gradés de la Marine locale. Ainsi, elle mit le strict nécessaire dans un sac filant hors de la bâtisse, dans la nuit noire...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Informations IRL

Prénom : Alice

Aime : Les mangas, dessiner, tout ce qui est petits gâteaux au chocolat

N'aime pas : La viande en général

Personnage préféré de One Piece : Enfaite... je ne connais pas du tout le manga What a Face

Caractère : (définissez vous en quelques mots) Tête en l'air, fofolle et un peu lunatique

Fais du RP depuis : Plusieurs années

Disponibilité : Je dirais 7/7 jours

Comment avez vous connu le forum ?

Dernière édition par Misa Yoshida le Sam 15 Déc 2012 - 18:02, édité 4 fois
    Nyop Misa, bienvenue chez nous !

Avant de te donner ton test, il va d'abord falloir que tu trouves les bons codes du règlements car ceux ci sont les anciens que tu as surement eu par un parrain. Je t'invite donc à lire les règles ici et si ce n'est pas déjà fait.

Une fois cela fait, fait nous signes pour que l'on te donne ton test.

Bon courage, et si questions/problèmes/autres, n'hésites pas !

Misa Yoshida  1425067977-izya-sflagopr Misa Yoshida  Zps1 Misa Yoshida  1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Après des fouilles minutieuses et trois relectures... Voilà qui est c'est changé ~

Et merci pour le message de bienvenue (:
      Bien bien bien, du coup, voici ton test :

Racontes nous le soir du meurtre de ton père.

Si ça te convient pas, fais moi signe et je tenterai de te trouver autre chose.

Voili, voilou, bon courage ~

Misa Yoshida  1425067977-izya-sflagopr Misa Yoshida  Zps1 Misa Yoshida  1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
      Voilà, j'ai terminé ~
        Salut Misa, bienvenue chez les fous et dans One Piece, je viens pour ton premier avis,

Tu écris bien. Il y a peu de fautes même s'il y en a, je te fais un relevé de quelques unes parmi celles du test RP :

malgré que cela ne change > bien que
        ses efforts étaient toujours vint. > vains
        Son visage demeuré impassible et, > demeurait
        Ainsi, elle mit le strict nécessaire dans un sac filant hors de la bâtisse >...

C'est principalement de l'étourderie je pense, mais ça ne fait jamais de mal de les montrer... Comme l'illustre la dernière que j'ai notée, tu fais parfois aussi des phrases un peu bizarres, comme si tes virgules pouvaient être placées à des endroits différents. Tes descriptions, notamment, m'ont un peu laissé perplexe parfois. Alors je ne sais pas si c'est parce que tu te donnes une syntaxe particulière, si c'est moi qui suis fatigué, ou si les deux ou si rien, mais je le dis.

Après, il y a la question du changement de sexe chirurgical, sur lequel je suis un peu dubitatif pour un monde comme One Piece. Créer un cyborg ou transformer un humain en cyborg c'est jouable, surtout si c'est un militaire dont on sait pas trop quelle hygiène il a besoin, mais un truc précis/vital comme un sexe, bon. Ca me choque pas fontamentalement et pourquoi pas, hein, je suis pas beaucoup plus expert dans le manga que toi, mais ça m'a laissé un peu interrogateur... On va dire que je laisse un collègue donner son avis par la suite et qu'on part comme si c'était possible en attendant. Il faut bien que des okamas puissent aller au bout de leur fantasme après tout.

Pour le reste... Sur le test, je me serais attendu à un truc un peu plus inscrit dans un contexte, là on se demande vraiment quelle lubie a pris le père pour balancer ça comme ça. Cela dit il est bien le genre de gars à faire de sa fille une transexuelle parce qu'il avait peur d'une malédiction... Dure la vie, quand même. Bref. Et je suis pas sûr de bien avoir empathisé avec ton personnage au niveau psychologique. La fille supporte son père depuis X années et paf ce soir-là elle pète enfin son câble ? Bon. Pourquoi pas mais du coup j'ai trouvé ça, là, tel que tu l'as décrit, soudain bien que tu aies fait monter la tension graduellement.

Mais tu écris bien, tout fluide aux quelques accrocs de forme relevés. Bon. 750 ? Adugé.

Bonne attente des autres notes, bon jeu.

Misa Yoshida  661875SignTahar
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
        Merci pour ce commentaire ~

Ah, flûte, j'ai laissé des fautes, je croyais pourtant les avoir toutes zigouillé ^o^ Oui, pour les virgules ont me le dit souvent, j'ai du mal à savoir où les placer alors c'est bien possible qu'il y en ai là où il ne faut pas.

Pour l'histoire de l'opération, comme je ne connais pas du tout le manga je suis partie du principe que si il y a des sirènes et des géants ça devait, peut-être, être possible ^_^

Merci, en tout cas !
          Salut Misa. Deuxième voix et désolé pour l'attente.

Alors, effectivement l'écriture est bonne, malgré quelques petites erreurs que j'ai moi aussi vu. Rien de grave. Sur la forme c'est plutôt bon même si j'aurais pas dit non à quelques lignes de plus pour les descriptions.

Sur le fond, un personnage assez original je trouve. Le côté fille avec une mentalité de garçon peut être très intéressant à jouer, j'attend de voir. J'en profite pour dire que, selon moi, le changement de sexe via une opération n'est pas vraiment problématique. C'est pas vraiment dans l'esprit du manga, mais pourquoi pas. La greffe est une opération largement admise depuis un personnage du nom d'Absalom, alors un changement de sexe, moi ça me choque pas. A voir peut-être avec le dernier modérateur, mais pour moi c'est bon.

Au niveau de la biographie j'ai bien aimé, donc, même si je ne suis pas trop d'accord pour dire que tu fais un suspect idéal pour la mort de ton père. Un gradé de la marine tué par plusieurs coups de couteaux... On pourrait plus attribuer ça à un pirate qui voudrait se venger qu'à sa propre petite fille. Mais bon, ça te sers de raison pour te lancer à l'aventure, alors pourquoi pas.

Pour le test RP, un peu comme Tahar, je trouve les propos du père un peu sortis de nul part. C'est un peu dommage. Là on a vraiment l'impression que le père n'a absolument pas conscience que Misa fut un garçon dans le passé. J'ai l'impression que ce n'est pas ce que tu as voulu faire passer, mais c'est comme ça qu'on le ressent. J'aurais préféré une argumentation sur le "pourquoi la vie est meilleure depuis que tu as changé de sexe", qui aurait put te vexer et provoquer ta colère de manière logique.

Bon, tu ne t'en sors pas mal quand même hein ^^. Juste le test RP qui laisse un peu sur notre faim. et au final, j'en suis à 720 Dorikis. Bonne attente de la dernière voix !
          • https://www.onepiece-requiem.net/t4261-doc-monster
          Pwet Misa, dernier avis.

Le point forme d'abord, rapide.

Dans ses cas là=>ces
          trouvant la situation bien trop rédicule=> ridicule
          tantôt bleus foncés=> bleu foncé (invariable quand les deux sont associés)
          aux coutures doréEs
          on a la coeur serré=> le
          on prend ses jambes à son coup=> cou
          Misa n'a pas toujours était => été
          d'une menace proféréE
          Ce dernier avait longtemps était poursuivie => été
          elle vivait seulE avec son père, elle était le coupable idéalE.=> la coupable
          père et fille assit autour d'un beau repas=> assis

De petites erreurs. À corriger petit à petit ; c'est pas méga grave.

Physique
          Bon, être précis sur les fringues, à part si tu vas jamais en changer ; bravo la propreté du médecin ; c'pas super utile. Pour le reste, pas grande chose à dire.

Psy
          J'ai eu un peu de mal à mettre dedans. Du mal à bien cerner le personnage et à tirer les principaux aspects. C'est quelqu'un de plutôt brutal et sanguinaire. Quelqu'un de pudique. Quelqu'un d'un peu fou. Par contre, j'ai pas trouvé que c'était clair au niveau de comment le personnage se considère. Homme ? Femme ? Les deux ? Sa nouvelle peau n'est-elle qu'une façade ou est-ce que le personnage se considère davantage comme une femme maintenant. Garde t'il un esprit d'homme ou a t'il évoluer vers un mixte ? Tout ça quoi. Puisque ça semble être la caractéristique majeure du personnage.

Bio
          C'est court, mais ça dit l'essentiel et c'est plutôt sympa. Je me demandais bien d'où venait ce changement de sexe, y a de l'idée. Peut-être un poil fumeux surtout que pendant sept ans, le père ne semble pas avoir eu le moindre signe de menaces et qu'il est un poil crédule pour véritablement croire qu'on va pourrir son fils et pas sa fille. Y a aussi le fait qu'elle fait des études de médecine qui tombe un peu de nulle part quand on parle de ses bouquins. Pourquoi médecin ? Pour s'opérer et redevenir comme avant ? Il y avait là un petit truc d'intéressant à approfondir, j'trouve.

Test rp

Il y a du bon. Par contre, j'ai trouvé que ça manquait d'interaction. Ton personnage ne dit rien. Il ne cherche même pas à se défendre, à l'accuser. Elle le laisse faire. Quand on arrive au point de tuer son propre père, on en arrive au point de lâcher toute sa rancoeur, non ? On souhaite faire mal, autant aussi faire mal en crachant sa vérité. Ensuite, au fil des propos du père, j'ai comme eu l'impression d'un personnage qui avait perdu la raison. Comme si, en énonçant la vérité, il ne faisait que mettre en lumière ces propres responsabilités. Je l'ai senti plus honteux de ce qu'il avait fait plutôt que fier. Je sais pas si c'est un effet voulu, mais j'ai bien aimé. Intéressant.

Au bilan, j'suis plus sur du 650, ce qui fait une moyenne à 720 comme qu'à dit Monster et sans avoir fait exprès.

Bienvenue sur Requiem ! Bon rp !

Pluche !
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme