Posté Jeu 24 Nov 2011 - 19:21 par Toji Arashibourei
Que répondre...
On va la faire simple et concise. Comme subtilement suggérer dans le post que je viens d'écrire, les mission c'est moi qui les ai faites. Du coup je sais parfaitement pourquoi j'ai mis telle ou telle valeur, merci de ne pas me prendre pour un neuneu, ça m'ferait plaisir. Je n'ai donc (et là je me répète), pas prévu le nombre de participant pour la simple et bonne raison que les mission sont faites officieusement pour des PJ solitaires en manque d'inspiration. Le but est une mission pas impossible mais ardue tout de même, d'où le fait que chaque million volé impose plus de dorikis en face que de dorikis demandé au Pj (seul ça fait un défi pas trop dur mais sympa pour mériter ses millions). J'comprends que un "petit" trésor ne soit pas garder par un amiral (d'où le principe du nombre de dorikis par million), mais si c'est juste cumuler en speed des rp facile à la chaine pour engranger les millions, là mon rôle de modérateur m'impose de dire non.
Vu qu'il y a faille dans le système je vais plancher sur la question, en attendant ma parole fait toujours office de loi ici.
Alors de deux choses l'une :
- soit tu fais une jolie demande de quête pour un braquage, quitte à dire "difficulté facile".
- Soit... en fait y a pas vraiment de deuxième choix. ^^
Pour information, les remarques données par mp sont aussi valable dans les posts comme ça. Je ne m'amuserai pas forcement à argumenter à la prochaine réponse que tu me formuleras sur ce ton.
A bon entendeur.
En espérant que tu trouvera ton bonheur dans les demandes de quêtes.