>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques# Endurance physique (de Zorro)
Plus une aptitude qu'une technique, Salem est doté d'une grande endurance physique dans les combats qui lui permet de combattre malgré de très graves blessures.
# Aurora Flicker Jab
Salem donne des coups de poings, mêlés au Yoga style, donnant des plusieurs sortes de trajectoires aux poings lancés.
# Screw Drop-Kick
Salem se projette sur sa victime tel une lance, tout en tournoyant sur lui-même.
# Ono
Attaque à distance. Salem projette à l'aide de son meitou, une gigantesque onde tranchante orangée qui provoque d'importants dégâts. L'attaque est capable de trancher en deux un galion.
# Ono shougeki
Salem projette de petites lames de vents en grand nombre et à très grande vitesse si bien que l’attaque peut former une sphère autour de son adversaire (Si celui-ci n’est pas rapide) avant de s’abattre sur lui.
# Shuukyou teki
Salem génère une onde tranchante assimilable à une gigantesque spirale capable de perforer la cible.
# Tatsumaki
Salem déclenche un gigantesque souffle qui au lieu de trancher, emporte tout sur son passage, telle une tornade. Il utilise généralement cette technique pour éloigner les nuisibles.
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
Nom : Fenyang
Prénoms : Alheïri Salem
Supérieur direct : Fenyang Keegan
Équipage : Rhino storms
Fruit du démon : Aucun.
Haki : Mantra. (A débloquer)
Autre Aptitude : Force physique au dessus de ce qu'on appelle la moyenne.
Style de combat : Maitre incontesté dans l'art de l'escrime.BIENS & CO.Salaire : 600 000 / 15 J
Compte en banque : 136.773.000
Train de vie : Aventurier bourgeois : 300 000 / M.
Armes : Un meitou (une lame de qualité supérieure) Le kashuu.
Objets divers : Un log pose, un Den Den Mushi portatif, 3 dagues appartenant à Rafaelo Di Auditore.MÉDAILLES.• La médaille Alakys.
• La médaille des officiers après avoir abattu un capitaine pirate de 20 millions.
• La médaille Hagyar après avoir arrêté un pirate de 45 millions.
• La médaille du mérite après avoir buté un pirate de 320 millions.
• La médaille du coup de filet après avoir arrêté un équipage possédant 3 primés à plus de 30 millions de berrysRELATIONS.ÉTAT MAJOR DE LA MARINE
• Vice-amiral Fenyang Keegan : Mon père. Et tout simplement le modèle de ma vie.
• Commodore Alexander Aegirson : L'un de mes meilleurs amis et un appui sur lequel je peux compter. Un peu trop fêlé à mon goût, cependant. Et bien trop violent pour un curé, je trouve.
• Lieutenante Blacrow Rachel : Ma petite fleur comme j'aime l'appeler. L'une de mes nombreuses protégées. Je la considère un peu comme ma petite sœur, même si son absence me pèse parfois.
• Commandante Ceres Opall Fall : L'une de mes anciennes élèves. Une navigatrice hors-pair devenue femme. Femme qui me fait beaucoup d'effet, soit dit en passant.
• Commandant Cross Jones : ...
• Sergent Iraty O. Adora : ...
• Sergent Oswald Jenkins : Un chic type que j'aime bien et qui fait du bon boulot sur le terrain, comme en charpenterie. Même si j'trouve son physique assez... Bizarre.
• Colonel Pénélope Solète : Une squatteuse. Voilà le mot qui à mon avis, sied le mieux à cette femme. Sans compter qu'elle se parle toute seule. Si c'est pas être folle ça...
• Ex-Amiral Pludbus Céldèborde : L'un des amis intimes de mon père, et un homme que je vénère véritablement malgré sa folle décadence.
• Vice-Lieutenant Rain Maniko : Un jeune scientifique étonnant qui a gratuitement réparé mon gramophone. Hâte de voir ce qu'il deviendra dans le futur.
Cipher Pol Red : Drôle de type qui fait preuve d'une sagacité et d'une humilité bluffantes. Un agent respectable.
Sous-Lieutenant Stark Lazar : ...
• Lieutenant-Colonel Taiten Mashida : Un jeune marine prometteur et un véritable cordon bleu.
• Contre-Amiral Toji Arashibourei :Un excellent haut-officier qui fait preuve d'efficacité, mais aussi d'extrême violence. Violence à laquelle je n'adhère pas vraiment...
• Lieutenant-Colonel Yuji Livingstone : L'homme qui m'a sauvé la vie alors que j'étais presque six pieds sous terre. Mon héros tout court. ^^PIRATES
• Flint Westwood : Un gros bâtard qui a tué mes hommes, en plus d'avoir réussi à me vaincre et à me filer entre les doigts. Il ne perd rien pour attendre...
• Kana Suu : Une belle femme admirable malgré le fait qu'elle soit une pirate...
• Mantle Shoma : Un sale voleur et un idiot de première qui ne mérite que la prison.
• Mizukawa Sutero : Un sale fumier dans tous les sens du terme. Il ne doit sa survie qu'aux supplications de ma nièce d'ailleurs...
• Old Crow : Très belle femme au bonnet D et au fort caractère. Presque mignonne même.
• Satoshi Noriyaki : Mon merdeux de cousin. L'un des rares pirates que j'apprécie réellement, même s'il mériterait une bonne raclée pour être tombé aussi bas.
• Seido Noroma : Un ex-chasseur de primes qui m'a fait beaucoup de peine, après avoir basculé dans la piraterie. A emprisonner ci-possible.
• Shippû Kurushimi : Une belle femme à qui j'ai épargné la prison après un petit service que l'on peut qualifier de... Coquin.
• Timuthé N. Tempiesta : Encore un autre salopard à éliminer sans aucune hésitation. Si jeune et pourtant si diabolique et détestable... Un danger pour l'avenir.
• Yukiji Alucard : Juste un primé qui ne me fait ni chaud, ni froid. A emprisonner ci-possible...RÉVOLUTIONNAIRES
• Minos : J'n'aimais pas tellement les géants, mais il est venu aggraver ce fait. Un salopard que j'aimerais bien amocher avant de le foutre en taule.
• Rafaelo Di Auditore : Je ne le connais juste que de visage. Mais autant dire qu'il m'aura fait bonne impression en sauvant un enfant que je n'avais pas l'intention d'enfermer.
• Sergueï Suyakilo : Je l'aurais bien aimé ce type. Sauf qu'il s'est ouvertement foutu de ma gueule et que je ne pourrais jamais le lui pardonner... A emprisonner ci-possible.
• Shaïness Raven-Cooper : Indécrottable chieuse et capricieuse dont je m'éprends au fil du temps. Elle me fait beaucoup penser à ma première femme... Le hic, c'est qu'elle est bien trop mystérieuse.CIVILS
• Lilou B. Jacob : Une vraie pile électrique, mignonne qui plus est. Quand bien même digne de confiance, elle aurait été parfaite si elle ne trempait pas toujours dans des affaires louches...
• Yasmeen Al'Faris : Une ange plantureuse et mignonne. Une vraie "ange". Tout droit venue des îles célestes. Et avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir. J'étais seulement loin d'imaginer que c'était une voleuse, en vérité...
Dernière édition par Alheïri S. Fenyang le Ven 26 Oct 2012 - 16:08, édité 55 fois