Posté Lun 17 Déc 2012 - 2:49 par Blacrow L. Rachel
Bouh tout le monde! A défaut de réussir à finir mes rps en retard, je n'oublie pas de passer ici. Ouais, surprise surprise! o/
Demande de Quête
Cherche : Euh... par défaut on va dire un duel avec Mister Crow, mais je suis pas sûre d'avoir saisi la question.
Nombres de personnes : Les Sea Wolves durant Tortuga
Récompense voulue. : Héhé. Devinez. Je devrais défaire Mister Crow, normalement, à Tortuga, ou du moins voudrais essayer de le battre. Et comme rachel a flashé sur sa manière de déplacer son navire, porté et tracté par des milliers de corvidés, Rachel va lui demander de lui léguer son contrôle sur une petite partie de cette nuée. Misons 50-100. Pourquoi? Parce que l'idée de se déplacer sur un nuage de Corbeaux m'a bien séduite. Oui, c'est uniquement la seule utilisation que j'en ferai. ^^
Difficulté : Moyenne. Il faudrait par ailleurs que je me débrouille pour le faire chanter d'une autre manière qu'avec les armes. héhé. Faire chanter le corbeau.
Voilà. c'était simple. Comme d'ordinaire, beaucoup de mots pour pas grand chose, et je finis sur un merci et une bonne journée!
Bouh! Rachel ♥
Posté Sam 5 Jan 2013 - 2:10 par Blacrow L. Rachel
Qui ne dit mot consent? Je prends ça comme un oui? =D
Posté Dim 13 Jan 2013 - 1:07 par Blacrow L. Rachel
Une fois...
Deux fois...
Adjugé vendu à la Gothique à al faux!
-Je suis pas Gotique!!!
Posté Dim 13 Jan 2013 - 1:20 par Lilou B. Jacob
Le souci, c'est que les corbeaux suivent Crow parce que c'est son fruit, non ? Comment il te lègue ses corbeaux ? Et ça serait quoi, ton truc, pour le faire chanter ?
Posté Lun 28 Jan 2013 - 1:04 par Blacrow L. Rachel
Bon, en fait, les corbeaux le suivent parce qu'il peut leur parler, comme chopper aux autres animaux. Visiblement. ^^'
Et je pensais à un truc: certains de ses larbins peuvent parler. Bah en fait, suffit que je m'entretienne avec ceux-là, voire que je les menace, ou que je leur fasse croire que Crow me les a cédé. Bon, c'est un peu tiré par les cheveux, mais en extorquant une signature au Mister contre son gré, peut-être que ça suffirait à convaincre les plus intelligents... Non? x)
Posté Jeu 31 Jan 2013 - 7:51 par Lilou B. Jacob
Un peu tiré par les cheveux, oui... Parce que, globalement, s'il a pas envie de te les céder, il te casse la gueule et le problème est réglé. Et si tu veux vraiment des corbeaux, je vois pas pourquoi tu prends pas directement le fruit, mais bon... Et c'était quoi ton moyen pour les faire chanter ?
Posté Jeu 31 Jan 2013 - 12:23 par Blacrow L. Rachel
Non, le faire chanter, c'était qu'une manière de dire, le menacer tout du moins.
Mais comme il fallait avancer dans le rp, Crow est déjà descendu. J'ai pas encore les corbeaux, bien sûr, mais c'pour dire. Red dit qu'il me suffirait de les capturer et de les dresser. Même si à faire en rp risque de me poser une colle, cette idée collerait mieux?
Edit: le précédent joueur de Mister Crow, Jinx pour ne pas le citer, vient de me proposer une option supplémentaire: Crow les droguait comme des Junkies, ses corbeaux, pour qu'ils restent sous ses ordres. Est-ce qu'en chopant la graine/substance illicite qu'il leur filait (éventuellement) ça me permettrait (idéalement) de les garder auprès de moi? Parce que vrai que le seul souci, c'était leurs ailes qui pouvaient les emporter à tire-d'elles loin de moi...