Salut la compagnie, m'voilà avec une tripotée de PNJs !
Les trois premiers, j'vais les tuer dans un prochain rp, j'pense qu'en lisant l'historique vous avez une vague idée de la chose ! Pour l'année, ça sera avant 1620, soit avant la création de la Confrérie !
Merci d'avance !
Ah, et la dernière, ce sera un contact régulier de Raf' qu'il pourrait être amené à recontacter dans les temps présents pour la prise d'info en milieu hostile, par exemple (il se serait passé dans les 4 à 6 ans entre le dernier contact et ce moment)
J'utiliserais ce sujet pour rajouter des cibles au fur et à mesure des rps nécessaires ; les récompenses ne nécessitent pas une quête, mais j'espère que ça vous aidera à suivre l'idée : donner à Raf un véritable background de "Justice", que sa notion de la cause soit claire et évidente tant d'un point de vue personnage que de la façon dont il est perçu par le reste du monde [il était temps, me direz vous !]
Nom : Vale
Prénom : Quilmeure
Vale est un type qui a de la maille, un vrai. Il s'est implanté au coeur du Royaume de Goa, à Town Center. Et tout son blé, il le doit aux trafics de biens et d'esclaves qu'il mène clandestinement d'Edge Town vers Town center. Il maintient son emprise par des promesses creuses et des menaces à travers tout le Royaume, tout en arrosant généreusement les bourgeois les plus influençables du coin. Il aspire à gagner High Town, mais redoute néanmoins les autorités locales. Il se contente de faire profil bas, tout en évitant d'attirer l'attention. On ne compte cependant pas le nombre de magasins mystérieusement incendiés, alors qu'ils venaient de refuser sa protection. Ou les quelques marchands qui se voient mystérieusement éconduits à l'extérieur de la cité, privés de leurs biens ... et de leurs droits.
Nombre de personnes dans le RP : une seule, moi
Groupe : révolutionnaire
Groupe du PNJ : civil criminel
Niveau RP du PNJ : peu importe
Que devra faire le PNJ :
PNJ passif ou actif ? passif
Nom : Mademoiselle
Prénom : Double-Canon
Alors qu'elle passe pour une fille aux tenues légères et à la gâchette facile, cette donzelle fait la terreur de tous ceux qui veulent s'en prendre à Vale. Manipulatrice hors pair, elle a su se tailler la part du lion dans ce monde essentiellement de mecs par ce que d'aucun estiment être une faiblesse : sa féminité. Son but ? Être du côté du plus fort, et accessoirement, le devenir. Elle est le garde du corps le plus impitoyable, et elle ne fait plus sa réputation de veuve noire.
Nombre de personnes dans le RP : une seule, moi
Groupe : révolutionnaire
Groupe du PNJ : civil criminel
Niveau RP du PNJ : peu importe
Que devra faire le PNJ :
PNJ passif ou actif ? passif
Nom : Mastoc
Prénom : Cogne
Alors lui, c'est le côté subtil de la chose. À vrai dire, c'est un capitaine influent de la garde, qui maintient l'ordre sous une coupe de fer. Ou plutôt poigne. C'est lui qui se fait régulièrement arroser par Val et arrange ses plans mesquins. Il touche une bonne part du butin et ferme les yeux ou fait des descentes miraculeusement sanglantes. Mais ça, personne ne le sait ... ou ils font bien semblant.
Nombre de personnes dans le RP : une seule, moi
Groupe : révolutionnaire
Groupe du PNJ : Marine corrompu
Niveau RP du PNJ : peu importe
Que devra faire le PNJ :
PNJ passif ou actif ? passif
Lien vers votre fiche technique : Assassin's creed
Les trois premiers, j'vais les tuer dans un prochain rp, j'pense qu'en lisant l'historique vous avez une vague idée de la chose ! Pour l'année, ça sera avant 1620, soit avant la création de la Confrérie !
Merci d'avance !
Ah, et la dernière, ce sera un contact régulier de Raf' qu'il pourrait être amené à recontacter dans les temps présents pour la prise d'info en milieu hostile, par exemple (il se serait passé dans les 4 à 6 ans entre le dernier contact et ce moment)
J'utiliserais ce sujet pour rajouter des cibles au fur et à mesure des rps nécessaires ; les récompenses ne nécessitent pas une quête, mais j'espère que ça vous aidera à suivre l'idée : donner à Raf un véritable background de "Justice", que sa notion de la cause soit claire et évidente tant d'un point de vue personnage que de la façon dont il est perçu par le reste du monde [il était temps, me direz vous !]
Nom : Vale
Prénom : Quilmeure
Vale est un type qui a de la maille, un vrai. Il s'est implanté au coeur du Royaume de Goa, à Town Center. Et tout son blé, il le doit aux trafics de biens et d'esclaves qu'il mène clandestinement d'Edge Town vers Town center. Il maintient son emprise par des promesses creuses et des menaces à travers tout le Royaume, tout en arrosant généreusement les bourgeois les plus influençables du coin. Il aspire à gagner High Town, mais redoute néanmoins les autorités locales. Il se contente de faire profil bas, tout en évitant d'attirer l'attention. On ne compte cependant pas le nombre de magasins mystérieusement incendiés, alors qu'ils venaient de refuser sa protection. Ou les quelques marchands qui se voient mystérieusement éconduits à l'extérieur de la cité, privés de leurs biens ... et de leurs droits.
Nombre de personnes dans le RP : une seule, moi
Groupe : révolutionnaire
Groupe du PNJ : civil criminel
Niveau RP du PNJ : peu importe
Que devra faire le PNJ :
PNJ passif ou actif ? passif
~~~
Nom : Mademoiselle
Prénom : Double-Canon
Alors qu'elle passe pour une fille aux tenues légères et à la gâchette facile, cette donzelle fait la terreur de tous ceux qui veulent s'en prendre à Vale. Manipulatrice hors pair, elle a su se tailler la part du lion dans ce monde essentiellement de mecs par ce que d'aucun estiment être une faiblesse : sa féminité. Son but ? Être du côté du plus fort, et accessoirement, le devenir. Elle est le garde du corps le plus impitoyable, et elle ne fait plus sa réputation de veuve noire.
Nombre de personnes dans le RP : une seule, moi
Groupe : révolutionnaire
Groupe du PNJ : civil criminel
Niveau RP du PNJ : peu importe
Que devra faire le PNJ :
PNJ passif ou actif ? passif
~~~
Nom : Mastoc
Prénom : Cogne
Alors lui, c'est le côté subtil de la chose. À vrai dire, c'est un capitaine influent de la garde, qui maintient l'ordre sous une coupe de fer. Ou plutôt poigne. C'est lui qui se fait régulièrement arroser par Val et arrange ses plans mesquins. Il touche une bonne part du butin et ferme les yeux ou fait des descentes miraculeusement sanglantes. Mais ça, personne ne le sait ... ou ils font bien semblant.
Nombre de personnes dans le RP : une seule, moi
Groupe : révolutionnaire
Groupe du PNJ : Marine corrompu
Niveau RP du PNJ : peu importe
Que devra faire le PNJ :
PNJ passif ou actif ? passif
Lien vers votre fiche technique : Assassin's creed
Rince toi l'oeil dessus si tu veux, mais ramène moi vite ces photos !
Mad tient le bar le plus timbré de l'histoire des blues. Situé sur une petite île d'East Blue, inconnue, elle rassemble de nombreux criminels, exilés, chasseurs de primes, caméléons etc. Une rumeur cours sur le fait qu'elle aurait couché avec tout ce beau monde, aurait connu six grossesses dont une de Sentomaru en personne, mais rien n'est moins sûr. Durant les premières années du jeune Rafael, elle constituera ses premières prises de contact et lui permettra de prendre mesure de ses premiers contrats 'individuels'. Grâce à elle, il prendra connaissance de nombreuses rumeurs et les poursuivra de manière plus ou moins infructueuse.
En réalité, elle est une retraitée des Cipher Pol et s'est faite passer il y a des lustres pour morte, ou plutôt y a échappé de justesse, laissant une cicatrice qu'elle justifie par une césarienne. Dégoûtée par les actions de 'justice' des révolutionnaires ou des gouvernementaux, elle a préféré s'exiler pour vivre une vie sans préoccupations. Malgré ses travers, elle s'amuse à aider le jeune Auditore pour ses débuts, trouvant en lui un bon moyen d'en mettre plein la gueule aux "gros pourris qui pourraient très bien martyriser ses enfants si elle en avait gardé la trace". Ce qu'il fait par la suite, elle en a rien à foutre, mais c'est drôlement poilant de jouer les entremetteuses.
En réalité, elle est une retraitée des Cipher Pol et s'est faite passer il y a des lustres pour morte, ou plutôt y a échappé de justesse, laissant une cicatrice qu'elle justifie par une césarienne. Dégoûtée par les actions de 'justice' des révolutionnaires ou des gouvernementaux, elle a préféré s'exiler pour vivre une vie sans préoccupations. Malgré ses travers, elle s'amuse à aider le jeune Auditore pour ses débuts, trouvant en lui un bon moyen d'en mettre plein la gueule aux "gros pourris qui pourraient très bien martyriser ses enfants si elle en avait gardé la trace". Ce qu'il fait par la suite, elle en a rien à foutre, mais c'est drôlement poilant de jouer les entremetteuses.
Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : 50
PI : -30
PRIME : 5 berryes (avortement non autorisé)
Localisation : autres îles d'East Blue
Créateur du PNJ : Rafaelo Di Auditore
Habiletés/Pouvoirs :
Dorikis : 500
PP : 50
PI : -30
PRIME : 5 berryes (avortement non autorisé)
Localisation : autres îles d'East Blue
Créateur du PNJ : Rafaelo Di Auditore
Habiletés/Pouvoirs :