Possède déjà un haki ou un autre Pouvoir/capa' ? : Juste un meitou. Haki en cours de développement. Nom de la capacité : Retour à la vie. Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Activation volontaire.
Effets de la capacité : Sa chevelure et ses canines poussent considérablement, ses sourcils deviennent broussailleux, ses muscles doublent de volume ; son air de dandy laisse place à un côté bestial qu'on ne lui soupçonnerait jamais. Cette transformation a un double effet : Un gain léger en terme de puissance physique, et un air vachement intimidant qui décontenancerait ses adversaires.
Limite de la capacité : Épuisement conséquent lors de la désactivation de la capacité qui le rendrait plus ou moins vulnérable face à ses ennemis ? (Encore faudrait-il que ceux-ci soient en vie)
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : Je vais faire un rp de découverte comme pour le haki, et l'améliorer au fur et à mesure au cours de flashbacks.
Dernière édition par Alheïri S. Fenyang le Jeu 27 Déc 2012 - 12:31, édité 2 fois
Posté Lun 24 Déc 2012 - 9:37 par Invité
Bientôt une semaine, et comme c'est nowel demain, p'tit up.
Posté Lun 24 Déc 2012 - 10:24 par Toji Arashibourei
C'est une capacité involontaire, donc bon.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : Il ne la maitrise même pas.
Oui donc rien à voir avec la capacité "retour à la vie" qui est une technique de maitrise du corps extrêmement poussée. ^^ Là on est plus dans du bon gros berserk de rage, le côté rage aveugle en moins pour un peu moins de puissance.
Niveau effet c'est bon pour moi, faudra penser à changer le nom par contre qui convient pas un brin. ^^
Une fois ça fais, validation NoËl powa. ^^
Posté Lun 24 Déc 2012 - 10:54 par Invité
Yop Totoj' !
Pas faux effectivement pour la démonstration. Je dois avouer avoir pensé au berserk, mais il n'offre que la rage et non la transformation physique (Sur laquelle je mise beaucoup justement)
Du coup, si on change les données et que je découvre cette capa durant un rp sous un coup de colère énorme, avant de la peaufiner à travers d'autres fb, ça passe ? (Un peu comme l'acquisition du haki, en gros)
Posté Lun 24 Déc 2012 - 11:19 par Toji Arashibourei
Yep pour la decouverte, mais au final ça change pas le fait que c'est pas un "retour à la vie" maitrisé, mais juste une transfo physique sur le coup de la colère.
mais bon là on joue sur le rapport rectal avec des drosophiles... ^^
Posté Lun 24 Déc 2012 - 11:44 par Invité
S'il faut le maitriser d'une manière ou d'une autre et l'activer volontairement (sauf au 1er rp où je vais le découvrir), j'vais le prendre comme ça. Je perds rien au change, de toute façon. =)
Du coup, les conditions restent inchangées, où il faut que je remanie les limites ?
Posté Jeu 27 Déc 2012 - 11:23 par Invité
Ayoo.
J'ai légèrement modifié le premier post. A voir si c'est bon maintenant.
Posté Jeu 27 Déc 2012 - 11:39 par Toji Arashibourei
Pour moi c'est bon. Validation powa. ps : attention, ceci n'est pas un zoan pour autant... ;)