>> Nom & Prénom
ZX 12
Je faisais une petite balade tranquillement quand je suis passé près d’une école. Je me suis arrêté pour voir quel groupe d’âge y travaillait pour me rendre compte que, dix secondes plus tard, un groupe de bambins de 4 à 5 ans m’entouraient avec leurs petits yeux pétillants. Je leur aie lancé un petit bonjour pour voir leur réaction, mais ils ne m’écoutaient plus. Ils regardaient mes bras et mes jambes.
— QUOI!!!
L’un d’eux bondit vers moi dans l’espoir de jouer avec moi. Je vis le reste de leur clan m’entourer tandis qu’ils étaient maintenant deux à tenir mon bras. Croyant qu’il ne pouvait pas avoir de malice, je jouai quelque temps avec ces bambins, mais ils devenaient de plus en plus excessifs, voire obsédés par mes membres. L’un d’eux tira de toutes ces forces pour finalement m’arracher un bras. Je ne ressentis aucune douleur, car, le liquide dans lequel reposait mon cerveau était un puissant anesthésiant. Je réussis tant bien que mal à reprendre et à replacer mon bras comme un neuf.
*Mais ils sont malades! *
Je plaçai un des enfants à l’écart pour qu’il ne m’arrache pas un doigt, mais aussi tôt fait qu’il commença à pleurnicher sans arrêt. Je dus les laisser jouer avec moi jusqu'à la pause « dodo » pour pouvoir m’enfuir. Il était 15 heures et tous les enfants dormaient profondément. Deux d’entre eux, les leaders selon moi, dormaient sur moi. Je repliai subtilement mes membres pour ne faire qu’une boule et me mis à rouler vers la sortie. Je m’arrêtai pour les regarder, car je n’étais tout de même pas un monstre et remis un ourson en peluche à l’un des leaders. Je fis un petit arrêt vers la table pour voler quelques collations : une carotte, NON! Un brocoli, NON! Des biscuits et du lait, OUI!
Des biscuits et du lait me convenaient plus alors je pris toutes les assiettes et les verres de laits en je me redirigeai vers la sortie. Je grignotai quelques biscuits qui étaient, à mon plus grand désarroi, aux carottes! Je laissai les biscuits en me consolant que le lait était normal au moins… NON!! Le lait aussi était infesté, il était au soya! Je laissai la collation sur le sol, déçu, et je sortis de l’école. Je réussis à mémoriser deux choses très importantes de mon escapade dans cette école :
1. ne jamais jouer avec des bambins sous peine de se faire arracher les membres
2. toujours voler les biscuits et non les légumes à condition qu’ils soient au chocolat!
Je repartis en quête d’aventure plus « passionnante », ce qui veut dire au sud! Ou au nord?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Prénom : Gérémy
Aime : OP, les animaux, nager, lire, m'amuser...
N'aime pas : rien faire
Personnage préféré de One Piece : Chopper
Caractère : gentil, sympathique, coopératif et créatif
Fais du RP depuis : 1 ans et demi environ
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Chaque jour environ 15 min et plus si post à faire
Comment avez vous connu le forum ? par Azraël c'est en quelque sorte mon grand frère ! donc nous avons la même IP
ZX 12
armure robotique | Pseudonyme : Riuki Age: 14 Sexe : homme Race : organe humain (le cerveau seulement) Métier : ingénieur naval de son vivant Groupe : pirate. Déjà un équipage : les shino But : compléter l'opération M.P.A. Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Armure robotique Équipements : l'armure en question, est le nouveau corps de cet ancien personnage maintenant mort. Il donna son corps à la science et sans le comprendre revint à la vie dans cette enveloppe de métal. Codes du règlement (2) : Parrain : Azraël (oui le mec à la grosse épée) Ce compte est-il un DC ? : non |
>> Physique ZX 12 est un cerveau incrusté dans un corps robotique. Il est un cerveau comme tous les autres à l’exception qu’il est dans un liquide gélatineux qui l’empêche de pourrir comme tout bon organe. Son armure, sous le nom de P.P.M. (projet pacifista miniature). Il renferme une dizaine d’armes comme des pistolets à eau de mer et deux petits gatling. Son corps est entièrement gris et il est complètement scellé, ce qui veut dire que rien ne peut y entrer ou en sortir. Son armure, crée par le scientifique renomme Earnest Stein, fils de Franken Stein, est étonnamment extrêmement résistance, presque indestructible. Ce phénomène a été volé aux pacifista qui travaillait sur un projet plus « furtif » de leur création. Résultat : un robot plus petit que deux ballons de foot qui est très maladroit, mais qui cache un arsenal plutôt complexe à l’intérieur de lui même. Comme aucun humain ne pouvait entrer à l’intérieur, Earnest Stein fit implanter un cerveau humain assez intelligent pour le contrôler. Il a ensuite ajouté une carte graphique de 64 mégapixels (sous forme de dial) pour rivaliser avec un cyborg. Son corps est rempli d’un liquide verdâtre (une sorte de purée de gazon avec un ingrédient mystère) remplaçant les globules rouges qui font fonctionner son cerveau. Ces bras et ces jambes ne sont que des alliages d’acier contractile se refermant sur eux-mêmes. >>>> Psychologie Le cerveau contient une vie entière d’évènements et de connaissance générale enfouis profondément. Comme le cerveau est « plein » ou qu’il manque d’espace pour placer les informations de sa deuxième vie, le docteur-scientifique-révolutionnaire Earnest Stein fit placer un dial capable de prendre des photos et de conserver les informations pertinentes (égale à une carte graphique de 64 mégapixels) qui est positionné à la hauteur de l’œil rouge. Cela lui permet d’être intelligent comme deux hommes ou femmes normaux (en moyenne). Son ancienne vie fessait référence (d’après nos sources) à un homme mort dans la quarantaine qui travaillait comme ingénieur naval. Il construisait, fessait des plans et réparait les navires de toute sorte durant quinze ans. À 30 ans (il avait commencé à travailler aux alentours de 15 ans et demi), il lança sa propre entreprise qui n’eut pas un franc succès. Il mourut non pas de vieillesse, mais de pauvreté, incapable de payer son loyer et l’atelier en même temps. C’est pourquoi aujourd’hui Riuki (le nom que le robot s’est donné en voyant une barre chocolatée) a toujours peur des dettes, des factures et même des facteurs! Outre bien sûr qu’il est très intelligent, Riuki est aisément manipulable dû au mélange des deux vies (il ne sait donc plus s’il est un homme, un robot ou une arme). Il a un bon caractère et sait jouir des petites choses comme une pièce sur le trottoir. >> Biographie — eh oui! Je suis un homme — eh oui! Je suis un robot — eh oui! Je suis… je suis quoi au juste? C’est comme ça que mon histoire a commencé. Tout a commencé un jour de mai, soleil à l’horizon, aucun nuage bref une journée parfait pour aller à la plage. C’était encore lorsque j’étais un homme. Assez grand costaud, un bon ingénieur naval. Ma vie allait comme sur des roulettes sauf que mon gagne-pain n’était pas le meilleur. J’avais quelques difficultés à joindre les deux bouts alors que je devais d’énormes dettes. — au moins, j’ai la santé que je me disait oui bien sûr je l’avais, mais le loyer se rapprochait et le propriétaire avait juré de me sortir de tous les moyens si je ne payais pas les deux dernier mois. Je me promenais dans mon petit village, seul et déprime. Je n’arrivais pas à trouver d’offre pour gagner plus d’argent, je continuais donc ma route. C'est deux mois plus tard que ma vie a changé. J’avais quarante ans, pauvres et à la rue. Le propriétaire avait tenu sa promesse et j’avais perdu mon emploi. Mon atelier ne fournissait plus et la banque voulait me la saisir. Je faisais ma marche quotidienne quand je retrouvai, sous mes pieds une pièce. Je me penchai pour la ramasser quand je vis une deuxième puis une troisième! La chance tournait’ elle enfin? Rendu à la trente-quatrième pièce se tenait un pylône de bois, une affiche y était suspendu. - oyé oyé! Le docteur Earnest Stein, fils de Franken Stein cherche un volontaire pour une expérience farfelue! Danger : moyen Récompense : immense! Ce message m’était prédestiné et la récompense aussi! J’arrachai la feuille du pylône et je partis en direction de son laboratoire. Sa maison était en tout en haut de la montagne. -Mais qui aurait eu l’idée de construire ça là m’écriai-je! Deux longues heures plus tard, j’étais confortablement assis dans une de ses chaises d’opération. Il s’approcha, flammes eux yeux et il me vaporisa un mélange des plus endormants qui soit. Il commença par extirper mon cerveau pour l’incorporer dans un vase contenant un liquide gélatineux servant à conserver mon cerveau. Il construisit ensuite l’armure avec les plans volés des pacifistas. Mon sommeil léthargique dura plus d’un jour, combien de temps? Je ne saurais que dire. Après mon long sommeil qui me parut éternel, je me retrouvai dans un corps d’acier fantaisiste. Je pouvais parler, mais de nombreux évènements se joignirent aux miens, ce qui chamboula ma façon de penser. Je partis dans la première direction et me retrouva à boire un liquide verdâtre au gout atroce. Je m’enfuis du laboratoire dans l’espoir de comprendre… Deux ans plus tard, j’étais dans la rue à vagabonder et à améliorer mon ‘’corps’’ comme je le pouvais. J’espère que vous avez aimé mon histoire, car moi je ne fais que la continuer dans l'espoir de vous faire apprécier. |
Test RP
Je faisais une petite balade tranquillement quand je suis passé près d’une école. Je me suis arrêté pour voir quel groupe d’âge y travaillait pour me rendre compte que, dix secondes plus tard, un groupe de bambins de 4 à 5 ans m’entouraient avec leurs petits yeux pétillants. Je leur aie lancé un petit bonjour pour voir leur réaction, mais ils ne m’écoutaient plus. Ils regardaient mes bras et mes jambes.
— QUOI!!!
L’un d’eux bondit vers moi dans l’espoir de jouer avec moi. Je vis le reste de leur clan m’entourer tandis qu’ils étaient maintenant deux à tenir mon bras. Croyant qu’il ne pouvait pas avoir de malice, je jouai quelque temps avec ces bambins, mais ils devenaient de plus en plus excessifs, voire obsédés par mes membres. L’un d’eux tira de toutes ces forces pour finalement m’arracher un bras. Je ne ressentis aucune douleur, car, le liquide dans lequel reposait mon cerveau était un puissant anesthésiant. Je réussis tant bien que mal à reprendre et à replacer mon bras comme un neuf.
*Mais ils sont malades! *
Je plaçai un des enfants à l’écart pour qu’il ne m’arrache pas un doigt, mais aussi tôt fait qu’il commença à pleurnicher sans arrêt. Je dus les laisser jouer avec moi jusqu'à la pause « dodo » pour pouvoir m’enfuir. Il était 15 heures et tous les enfants dormaient profondément. Deux d’entre eux, les leaders selon moi, dormaient sur moi. Je repliai subtilement mes membres pour ne faire qu’une boule et me mis à rouler vers la sortie. Je m’arrêtai pour les regarder, car je n’étais tout de même pas un monstre et remis un ourson en peluche à l’un des leaders. Je fis un petit arrêt vers la table pour voler quelques collations : une carotte, NON! Un brocoli, NON! Des biscuits et du lait, OUI!
Des biscuits et du lait me convenaient plus alors je pris toutes les assiettes et les verres de laits en je me redirigeai vers la sortie. Je grignotai quelques biscuits qui étaient, à mon plus grand désarroi, aux carottes! Je laissai les biscuits en me consolant que le lait était normal au moins… NON!! Le lait aussi était infesté, il était au soya! Je laissai la collation sur le sol, déçu, et je sortis de l’école. Je réussis à mémoriser deux choses très importantes de mon escapade dans cette école :
1. ne jamais jouer avec des bambins sous peine de se faire arracher les membres
2. toujours voler les biscuits et non les légumes à condition qu’ils soient au chocolat!
Je repartis en quête d’aventure plus « passionnante », ce qui veut dire au sud! Ou au nord?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Prénom : Gérémy
Aime : OP, les animaux, nager, lire, m'amuser...
N'aime pas : rien faire
Personnage préféré de One Piece : Chopper
Caractère : gentil, sympathique, coopératif et créatif
Fais du RP depuis : 1 ans et demi environ
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Chaque jour environ 15 min et plus si post à faire
Comment avez vous connu le forum ? par Azraël c'est en quelque sorte mon grand frère ! donc nous avons la même IP
Dernière édition par Riuki le Ven 4 Jan 2013 - 18:41, édité 15 fois