Fiche Techniques
Techniques [1/8] 9e débloqué à 800 Dorikis
Maîtrise du sabre information Couper net un arbre : 200 dorikis Couper net un mur de brique : 300 dorikis Couper net le sol : 400 dorikis Couper net la pierre : 1100 dorikis Couper net le métal souple (bronze, fer, etc...) : 1500 dorikis Couper net l'acier : 2100 dorikis Couper net le titane : 3000 dorikis Couper net un navire moyen : 4000 dorikis Couper net le diamant: 5000 dorikis Provoquer une "lame d'air" avec un Meitou : 2200 dorikis Provoquer une "lame d'air" avec un Épée/Sabre de qualité : 3500 dorikis Provoquer une "lame d'air" avec ses poings/lance/massue : 5000 dorikis Morsure de requin Technique no.1 Cette technique fut inspirée d’un homme poisson du nom de Valentino alors qu’Az n’était qu’un adolescent. Combinant la grâce et la rapidité d’un requin avec la force d’un coup précis capable de vous déchiqueter un membre à vif en un rien de temps, elle avait tout pour plaire à notre sabreur. Ce coup puissant consiste dans la première et unique phase offensive à dégainer un sabre de son fourreau et l’envoyer à la vitesse maximale sur son adversaire. L’effet sera automatiquement apprécié de son utilisateur tout en apportant un coup précis et très dangereux sur sa cible. On appelle généralement ses techniques des (Quik-draws), car elles sont basées sur la rapidité et la précision avec laquelle l’utilisateur réussit à dégainer, frapper et rengainer son arme. Les côtés négatifs avec cette technique sont par contre bien trop nombreux, en passant par le fait qu’il faille rengainer au beau milieu d’un combat, au temps qu’il faut pour pouvoir la déclencher ou jusqu’à la vulnérabilité qu’atteint la position de l’utilisateur dans sa confection. Par contre l’effet en vaut bien la peine, car c’est une attaque bien difficile à parer, la meilleure solution est de dévier l’attaque qui vise bien trop souvent des zones dangereuses. | Nom : Inconnu Prénom : Azraël Prime : 000.000.000 Equipage : Shinoryuu Fruit du démon : Fruit de la Faucille / Kama Kama no mi [réservé] Haki : Aucun Autre Aptitude : Aucune Style de combat : Azraël est un gros bourrin de nature, depuis toujours ses seuls réflexes militaires sont orientés vers le hasard et l’environnement qui l’entoure, de se fait il est un homme polyvalent qui tout en restant dans le domaine du sabre, peut exercer un contrôle quasi parfait sur se qui l’entoure et se en gardant une once de surprise pour ses adversaires. Vous en aurez donc deviné que son sens de l’observation et ses compétences en terme de réaction rapide sont les deux principaux atouts, mais outre tout ceci, Az se démarque bien dans un autre domaine. Cette grosse lame, elle est si lourde et si imposante qu’il lui aura fallu plus de la moitié de sa vie pour réussir à la maitriser totalement, maintenant que tout ceci est fait, les apparences deviennent trompeuses, car bien des gens ne s’imagineraient pas le voir la manier comme il le fait. Que ce soit de la manier à une main ou avec autant de force que l’aurait fait un bœuf, cette arme est devenue avec le temps une extension de son propre corps, elle ne le quitte jamais et tout combat débute avec le cri de son métal contre celui d’une autre lame. Arme (s) : Eien no kinzoku / un sabre banale |
Biens & historique des mises à jour
Eien no kinzoku / un sabre banale (depuis aussi longtemps qu'il puisse se souvenir)
Banque & historique des mises à jour
392.000 caché dans un coffre fort secret
Train de Vie & PNJs
Aventuriers bourgeois, Az à la facheuse habitude de prendre se qu'il y a de meilleur, particulièrement pour l'entretien de son équipement. Malheureusement, il n'a jamais un sous sur sa personne, il perd tout et ne garde rien de ses billets, les quelques fois ou il en aura il les offrira sous forme de petite coupure afin de soudoyer les gens.
En conséquence à son égaux surdimentionné, il ne peut pratiquement jamais revenir à la même place et une réputation plutôt mauvaise le précède, bientôt tout le monde le refusera directement, mais bon rendu la il prendra se qu'il veux par la force, s'il en est capable...
Vous comprendrez alors que même s'il lui arrive de frauder il mène un mode de vie destiné aux Aventuriers pauvres [gratuit]
Chronologie & Actions d'éclats
1604 - Naissance d'Azraël
1605 - Ses premier pas
1606 - Ses premier mots
1607 - Azraël deviens propre
1608 - 5ans - Azraël se fait mordre un doigt par une mouette, c'est le début d'une phobie
1609 - Le caractère d'Az se fait bien sentir
1610 - Le réveil d'un premier rêve, devenir sabreur
1611 - Mort de la mère d'Azraël, changement de personnalité
1612 - Rencontre avec un mystérieux sauveur, un chasseur de prime
1613 - 10ans - Acquisition de Eien no kinzoku son premier sabre qu'il arrive à porter malgré le poids
1614 - Première petite amie et première rupture
1615 - Achat de son premier livre : Comment passer à autre chose ?
1616 - Rencontre avec Valentino De La Rose
Fb | South Blue | Cimetière d'épaves | En cours
1617 - Volonté d'apprendre à manier son sabre pour de vrai
1618 - 15ans - Entrainement intensif pour manier son sabre géant
1619 - Rencontre avec Mantle Shoma
Fb | South Blue | Ile du Karaté | En cours
1620
1621
1622 - Rencontre avec Brüno Esthyr
Fb | West Blue | Kage Berg | Fini
1623 - 20ans - Rencontre avec Grey, Zarechi Ozuka, Ivan De Cimitiero, Kusanagi
Fb | East Blue | Shell Town | En cours
Fb | South Blue | Royaume de Bliss | Fini
Fb | West Blue | Kage Berg | En cours
1624 - Rencontre avec les Shinoryu et changement de camp officiel pour pirate
Grand Line | seconde voie | Hungeria | Jour 1 | En cours
Grand Line | seconde voie | Hungeria | À bord du Blue Moon | Jour 2 | En cours
Grand Line | seconde voie | Hungeria | Jour 3 | En cours
Connaisances & impressions
Valentino De La Rose | Terrible et sanguinaire homme poisson, il se retrouve pour le moment être une relation très imprévisible. qui sais se qui l'attend. |
Mantle Shoma | Lugubre et sombre garçon qui trimbale un étrange sabre aiguille, mais aussi le premier et plus interessant rival d'Azraël. fin bretteur et utilisateur du démon confirmé qu'il se promet de revoir un jour. |
Brüno Esthyr | Joyeux chanteur et détenteur d'un chien adorable, Brubru comme il aime l'appeler est devenue au cours d'une seule soirée un ami fidèle. |
Grey | Rouquin énergique rencontré dans un zoo. |
Zarechi Ozuka | À la fois pirate et docteur, cet individu se retrouve dans les rares personnes en qui Az peut avoir réellement confiance. |
Ivan De Cimitiero | Ignoble personnage de la pire des espèces, cet enfoiré terreux, il n'est pas capable de le sentir et au fond de lui, Az espère qu'il ne meure avant leur prochaine rencontre. |
Liste des objectifs
Objectif en lien avec l’équipage : | |
# 1 : trouver & entrer dans un équipage. | |
# 2 : Avoir à bord, un maître capable d’entrainer Azraël au maniement du sabre. | |
# 3 : Se trouver un rival au sein de ses compagnons. | |
# 4 : Devenir le capitaine d'une flotte auxiliaire. | |
Objectif en lien avec les voyages : | |
# 1 : Se rendre sur North Blue. | |
# 2 : Se rendre sur South Blue. | |
# 3 : Se rendre sur East Blue. | |
# 4 : Se rendre sur West Blue. | |
# 5 : Se rendre sur Grande Line. | |
# 6 : Se rendre sur une ile céleste. | |
# 7 : Se rendre sur une l’ile des hommes poissons. | |
# 8 : Se rendre dans le nouveau Monde. | |
# 9 : Atteindre Rought Tell et vérifier si le One piece n’est pas un sabre, car l’idée lui plairait bien. | |
# 10 : Revenir sur les Blues et ainsi avoir fait le tour du monde. | |
Objectif personnel d’Azraël: | |
# 1 : Avoir une prime sur sa tête. | |
# 2 : Avoir un sabre d’exception. | |
# 3 : Avoir une femme. | |
# 4 : Avoir une prime supérieure à 100 millions de Berrys. | |
# 5 : Avoir une prime supérieure à 200 millions de Berrys. | |
# 6 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys. | |
# 7 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys. | |
# 8 : Devenir le meilleur épéiste du monde. | |
# 9 : Être connue de tous. | |
# 10 :Gouter à un fruit du démon pour savoir quel goût sa peut avoir. |