- Spoiler:
- • Nom des personnes participant au RP : Kata D. Blake
• Thème du RP : Expliquer les origines de l'arme du personnage (pourquoi cette forme étrange, etc etc...)
• Lien du RP : Ici
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui
• Nombre de post de RP total par personne : un seul
• Ce RP est-t-il une quête ? Je pense que oui, vu que sa réalisation m'a été demandée pour ma demande de création d'arme, ici
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Aucune.
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
Aucune.
Kata D. Blake - Récompenses
Salut Kata, récompense pour ton RP à la forge.
Point forme impeccable, c'est bien écrit, ça se lit bien, bref, RAS, c'est nickel.
Niveau fond, j'ai beaucoup aimé la môme qui fait ses tests en tabassant ses petits camarades, le dialogue est agréable à lire et le rapport au moulin est une très bonne idée. Par contre, c'est vraiment super court... Et ça c'est dommage. On a l'impression que c'est juste un lancement. Alors que bon, parler de la lame à ton père c'est sympa, mais tu pouvais enchainer sur les premiers tests, les trucs qui marchent ou pas, les modifs... nous faire un petit combat. Bref, tu laisses un peu le lecteur sur sa faim. Hésite pas à jouer plus la carte histoire complète la prochaine fois.
Niveau récomp on est dans du traif discussion donc 1% 10 dorikis.
Et 1 PP cadeau pour "se balader avec une arme bizarre"
Soit 1010 dorikis, 1PP
Bye Red
Point forme impeccable, c'est bien écrit, ça se lit bien, bref, RAS, c'est nickel.
Niveau fond, j'ai beaucoup aimé la môme qui fait ses tests en tabassant ses petits camarades, le dialogue est agréable à lire et le rapport au moulin est une très bonne idée. Par contre, c'est vraiment super court... Et ça c'est dommage. On a l'impression que c'est juste un lancement. Alors que bon, parler de la lame à ton père c'est sympa, mais tu pouvais enchainer sur les premiers tests, les trucs qui marchent ou pas, les modifs... nous faire un petit combat. Bref, tu laisses un peu le lecteur sur sa faim. Hésite pas à jouer plus la carte histoire complète la prochaine fois.
Niveau récomp on est dans du traif discussion donc 1% 10 dorikis.
Et 1 PP cadeau pour "se balader avec une arme bizarre"
Soit 1010 dorikis, 1PP
Bye Red