>> Haruna Hayate
Pardonnez la monstruosité de cette image mais... Graph + Moi = 3 | Pseudonyme : Haru Age: 22 Sexe : Femme Race : Humaine Rang : Pas bien compris la question (golioss !) Brefeuh, si c'est la spécialité alors Historienne/archéologue. Métier : Antiquaire à Syrup Groupe : Citoyenne Déjà un équipage : Non... pour le moment. But : Apprendre à lire les ponéglyphes (Soyons d'accord elle n'y arrivera jamais ) Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Modo Modo no Mi Équipements : Des antiquitées, un bandeau blanc, des lunettes, un carnet bleu marine et un petit baton de combat bleu marine également, plus évidement des fringues Codes du règlement (2) : Parrain : Ce compte est-il un DC ? : Ket, Non, No, Nada Si oui, quel @ l'a autorisé ? : J'ai dis ket, non, no nada !! |
>> Physique . Haruna est une fille à l'air pauvre, ce qui est très logique, vu son pays natal. Elle est blonde comme les blés, et ses yeux sont bleus comme l'océan. Elle est plutôt petite, et est constament en train de sourire. Elle rit beaucoup (même si nous sommes d'accord vivre dans un carton n'as absolument rien de divertissant) et a, par habitude de sourire, deux ravissante petites fossettes. Cette jeune fille est vraiment maigre du fait du peu de nourriture. Elle porte souvent un noeud blanc dans les cheveux, la seule chose qu'elle tient de sa mère et se tient très droite. Elle possède un autre accessoire, des lunettes, qu'elle met assez souvent du fait qu'elle en a besoin pour lire. Elles sont rouges et de très mauvaise qualité, mais la jeune fille y tient énormément. Bon... Bon allez admettez le, les petits pervers, vous voulez savoir sa taille de bonnet. Vous n'en saurez rien ! Sa poitrine est juste à la bonne taille, ni trop grande ni trop petite, de quoi être séduisante mais assez petite pour y voir quelque chose quand elle se baisse ! Sa peau est très blanche, mais pas blanche comme les zombies, blanche comme il faut. Haruna se soucie autant de son apparence que de la culture des myosotis en Nouvel Orient. Evidement, beaucoup de regard se tourne sur son passage, mais elle ne comprends pas pourquoi. Elle ne s'habille évidement pas richement puisqu'elle n'est pas riche... Elle a pour habitude de tout noter ce qu'elle juge intéressant dans un grand carnet de bord bleu marine, qui lui sert également de journal intime. Elle a une jolie voix fluette et un rire cristallin. Elle ne chante pour ainsi dire jamais, elle n'en voit pas l'utilité. Je ne vois pas non plus l'utilité de parler de sa voix, et étant sans idées à l'heure où j'écris ce message je vais arrête le massacre de ce physique ici. >> Psychologie . Haruna est ce qu'on appelle une optimiste. Les optimistes voient tout d'un oeil positif, par exemple, si un optimiste se fait croquer la jambe gauche par un crocodile, au lieu de crier à l'aide et pleurer sa mère, l'optimiste s'exclamera: "Bah, la jambe gauche, pas important, je suis droitier !" ou encore " Ca coûtera moins cher pour m'acheter des chaussures, désormais ! " Cependant, la plupart des optimistes se rendent tout de même bien compte que le monde n'est pas parfait, et ils n'utilisent l'optimisme dans le seul but de ne pas être triste, de se voiler la face en quelques sortes. Ces gens là sont rarement courageux, et ce n'est pas le cas d'Haru. Pour la simple et bonne raison qu'elle ne sait pas se battre ! Si un ennemi approche, elle s'enfuiera. Du fait de ses longues jambes minces elle est imbattable à la course (dans le genre humain bien sûr, elle se serait certainement faite battre par Chiqicheetah, l'espèce de léopard de Foxy, si on était pas 100 ans plus tard. Pour elle, le monde n'est qu'une immense image sur papier; je m'explique: une image sur papier contient donc, de l'encre et du papier. L'encre, représentant l'image, montre un superbe paysage étoilé, admettons, ou deux amoureux s'mbrassant tendrement, ou encore une fête entre amis avec différents lutins joyeux. Or, je vous le rappelle, une image est sur du papier. Que sait-on du papier, la véritable chose ? L'image est fictive, elle n'est pas réelle. La papier si. Ais-je besoin de vous rappeler ce qu'est le papier ? Arraché à un arbre qui est tué, puis fait par des machines ou des personnes qui gagnent à peine de quoi manger, qui s'envole au vent, qui se détruit à l'eau, au feu, à tout, le papier, si insignifiant, qui a une vie aussi pourrie ! Voilà ce que pense Haruna. Le monde n'est qu'une image sur papier, qui montre la magnifique petite fête de lutins joyeux, où tout li mondi lé beau, tout li mondi lé genti. mais l'image est fictive et elle est imprimée sur un papier sale à la vie rude, qui se détruit trop facilement, feu, eau, air, et dont personne ne fait attention. >> Biographie . Haruna ouvrit un tiroir de son bureau. Elle vit un carnet bleu. Son carnet bleu. Qui l'as suivie toutes ces terribles années. Il contenait beaucoup de choses. Beaucoup trop de choses qu'elle voulait oublier. Mais au point où elle en était, mieux valait en savoir plus. Elle le prit délicatement entre ses mains, souffla la poussière qui avait attribué son domicile au dessus de ce fameux carnet. Elle mit ses lunettes et l'ouvrit. Elle commença à lire. ~ Click Here for Sound ♪ Le 31 août 1610. Cher journal !! . Cher journal ! Ravie de faire ta connaissance, moi c'est Haruna, et maintenant je vais raconter mes aventure ici ! Bien qu'elles ne soient pas palpitantes... Mais bon, commençons par aujourd'hui : C'est mon anniversaire, j'ai 6 ans ! Je suis excitée comme une puce ! Grandpa a réussi à trouver de quoi acheter un crayon de bonne qualité et un carnet !! Et même un gateau au chocolat pour la fête. Je lui ait dit qu'il ne fallait pas, que c'était trop mais il ne m'a pas écouté, il m'as dit que 6 ans était un âge important pour un historien, on apprend à lire ! Enfin, je n'ai pas compris car cela fait déjà 6 mois que je sais lire et écrire ! Il m'as dit que demain, en l'honneur du premier septembre, j'aurais le droit de savoir des trucs pour mes parents. Je suis encore plus excitée comme une puce ! Sinon je vais te résumer ma vie, j'habite à Hungeria, c'est une île très très pauvre. Nous faisons partie d'une tribu qui se fait souvent attaquer par des méchants monsieurs avec des très grands bras.
Le 1er Septembre 1610 Cher Journal... Je viens de m'enfuir dans ma chambre en pleurant. Je les détestes ! Je les détestes tous ! Tous les longs-bras ! Ce sont tous des enfoirés ! Je te raconte: ~ Click Here for Music ! ♪ J'étais en train de déguster la fameuse part de gateau au chocolat quand Grandpa m'as demandé de le rejoindre dans le salon, ce que je me suis empressée de faire. Je l'ai rejoins sur notre pile de tissu qui sert de canapé, à côté de lui. Il regardait une petite image, où l'on voyait une très belle femme blonde aux cheveux longs et un beau jeune homme brun. Grandpa me dit: "Ce sont tes parents." Je fis un grand sourire, puis il poursuivi:" Tu dois apprendre la vérité. Pourquoi c'est moi qui t'élève désormais, et pas eux. Je vais t'apprendre tout ça. Tes parents se battaient courageusement contre les longs-bras, c'étaient deux des derniers résistants. J'ai toujours admiré leur courage. C'était des historiens, des archéologues, comme toi et moi... Nous étions voisins. Mon fils - ton père - souriait constamment; tout le faisait rire, un peu comme toi. Le jour de l'accouchement de ta mère, les longs-bras ont choisis ce moment pour venir nous envahir... Je suis rapidement entré dans la maison pour assister à l'accouchement de ma belle-fille, et je ne les avait pas entendus arriver. Ils sont entrés dans la maison au moment même où tu naissait. Aillant quelques connaissance en médecine grace aux livres, j'ai fait en sorte que l'accouchement se passe bien et coupé le cordon ombilical pendant que ton père les retenait. Puis... Puis ils m'ont demandés de partir avec toi, loin d'ici afin qu'on ne me nous retrouve plus, qu'on ne meure pas... J'ai longtemps refusés, puis me rendant compte que de toutes façons nous ne pourrions pas partir sans Aiko - ta mère - qui était trop faible pour bouger, alors je me suis enfui loin, loin, loin, pour qu'il ne nous retrouvent pas..." Je me rendis compte que Grandpa pleurait. " Lorsque je suis revenu, j'ai retrouvé leur corps, et notre maison avait été devalisée. Je m'oblige donc depuis à t'élever." Je l'ai consolé, car je n'avais jamais vu Grandpa pleurer... Puis je suis monté dans ma chambre et j'ai pleuré... Grumpf... Tout ça à cause de ses longs bras ! J'aurai pu avoir des parents sans eux ! Je les déteste, je les détestes !! JE LES DETESTES TOUS !! Haruna regarda la tache de larme, repensant à toute cette histoire. Une larme coula sur sa joue et s'écrasa sur le carnet, près de l'autre.
Le 6 septembre 1610 Cher journal. . La vie reprends son cours, l'incident de ces derniers jours se dissipe. Grandpa a retrouvé sa bonne humeur et moi aussi. Je suis très impressionnée, à vrai dire il m'as raconté qu'avant d'arriver à Hungeria, c'était un vaillant pirate ! J'ai vaguement entendu parler de ces "pirates". Je pense les aimer autant que les longs-bras, mais qui sait, je pourrais peut-être changer un jour d'avis, ils ne sont certainement pas tous mauvais, la preuve; Grandpa en a été un ! Il a silloné les mers les plus dangereuses, battu des monstres des mers et tout ça ! J'en suis vraiment fière, quand je vais raconter ça aux copains... D'ailleurs, j'ai remarqué que les gens sont très bizarre depuis quelques temps. ils s'habillent en noir, ils deviennent plus méchants que d'habitude. Ils prient dans un endroit qui fait peur, et Grandpa dit que c'est pas bien et qu'il ne faut pas les approcher. Je ne comprends pas trop. En ce moment je n'écris pas trop car j'étudie énormément ! Grandpa me dit que pour réussir dans la vie il faut apprendre des choses, alors j'apprend et j'adore ça ! Ma matière préférée c'est l'Histoire et plus tard je veux devenir historienne ! Comme papa, maman et Grandpa ! Et plus tard je veux parcourir le monde et explorer pour trouver des choses intéressantes à apprendre! Demain, je vais explorer la cave, l'endroit où GrandPa m'as interdit d'aller... Je suis trop curieuse, il a laissé echappé comme quoi il y avait des trucs précieux de ses voyages ! Le 12 Octobre 1610 Cher journal. . J'apprends de plus en plus de choses, Grandpa est fier de moi ! Mais... J'ai beaucoup plus intéressant ! J'ai bien visité la cave, et j'ai trouvé presque rien, il avait déjà du tout utiliser. Sauf quelque chose, c'était un gros coffre et semblait contenir quelque chose de précieux !! Je l'est ouvert et je suis tombée sur un drole de fruit. J'en suis encore toute déçue. Mais il a vraiment l'air délicieux. Je vais l'ajouter tout à l'heure à ma salade de fruit quotidienne. On a que ça à manger, les récoltes sont de plus en plus rudes en ce moment... alors c'est juste une pomme rabougrie coupée avec de la banane noircie mélangées. C'est certes un peu toujours la même choses, mais dans le village c'est nous qui mangeons le plus, et c'est plein de vitamines, c'est génial ! Mais un peu de variations ne me fera pas de mal... Il m'as dit que le premier Décembre, il me parlerai de quelque chose d'hyper important. Je me demande bien quoi, je suis pressée, j'attends de voir la suite ! ~ Sound Here... Click ! . La suite, Haruna la connaissait très bien. Trop bien même. Ce qu'elle voulait à tout pris oublier. La suite, il y a 16 ans, qui hantait ses pires cauchemars. ______________________________________________________________________________________ FLASHBACK, 16 ANS EN ARRIERE, LE SOIR DES FAITS, 1ER DECEMBRE 1610 . Haruna mangeait tranquillement sa pomme. Elle rit avec Grandpa. Et soudain un grand BOUM. Les longs-bras étaient entrés. Elle et lui commençait à avoir très peur, et Grandpa se mit à les supplier qu'ils ne leur fasse pas de mal. Grandpa leur promettait de tout donner mais de les laisser en vie, ce que les longs-bras refusent. Grandpa demande alors de sauver uniquement sa petite fille. -PITIÉE, LAISSEZ-LUI LA VIE SAUVE ! CE N'EST QU'UNE ENFANT ! TUEZ MOI À SA PLACE ! JE VOUS EN PRIE !! Ils se ragardèrent longtemps, avant d'éclater de rire. -Ais-je bien entendu ? Tu nous demande de te tuer ? "Tuez moi à sa place, je vous en supplie !" Mon cher ami, ton souhait sera exaucé. On ne touchera pas à la fille, mais le peu de brique à brac que tu as, on l'emporte. Et tu meurs. -NON, PAPY !! hurla Haruna. -Ma chérie, il y a une dernière chose que je n'ai pu t'enseigner, tes parents et moi-même étions au courant, il y a une période dans l'ombre, personne ne sait ce qu'il se passe ici, tu dois découvrir cela !! FAIS DE CELA TON BUT !! TU DOIS APPRENDRE À LIRE LES PONÉGLYPHES !!!! *PAN* La balle est tirée. La petite fille pleure. Les types ricanent. L'homme est mort. -PAPYYYY !!!!!!! La petite fille se jète à son chevet, c'est trop tard. Elle se relève et regarde les hommes droit dans les yeux. -MONSTRES ! Elle se jeta sur un des colosses et lui donna un faible coup de poing de petite fille de 6 ans et... Et s'enfuie, lâchement sans demander son reste, elle n'avait plus que cela à faire, après tout. Elle trouve un bateau qui accepte de l'emmener très loin d'ici en échange de travaux. -Grandpa...
_________________________________FLASHBACK OFF: RETOUR DANS LE PRESENT____________________________________ . Haruna essuya ses yeux enlarmés et referma le carnet. Elle retira ses lunettes, puis enfourna son carnet dans sa poche.. Jamais elle ne racontera cette histoire à personne. Elle doit aider ce village, son nouveau village, Syrup, à survivre, et pour cela elle doit survivre elle aussi. Même si cela est dur, Elle continuera à vendre ses antiquitées dans on village, après les avoir étudier sans que cela ne l'aide elle-même, en aidant les gens comme elle peut. Si elle le pourra, elle apprendra les ponéglyphes, en dernier honneur à Grandpa, bien qu'il y ait peu de chance que cela arrive sans prendre la mer... >> Test RP . Haruna se promenait sur la plage, sans but précis, laissant vagabonder ses pensées. La mer, si belle. Si bleue. Si... océanique ! Parfois, elle lui donnait envie de la rejoindre une bonne fois pour toutes. Mais elle avait des obligations ici, et elle ne pouvait faire une chose pareille. Elle n'en avait ni les moyens, ni la possibilité. Tandis qu'elle faisait glisser les pages de son carnet entre ses doigts, en cherchant un sujet intéressant d'écriture, elle le trouva. Mais pas de la manière où elle le pensait. En effet, elle lui tomba dessus, littéralement. Haru avançait tranquillement quand elle s'écrasa au sol, trébuchant contre quelque chose. Elle se releva. Elle regarda l'objet de sa chûte et vit... Un enfant, aux habits complètement délabrés, très maigre, semblant au bout de rouleau, elle allait le prendre en pitié et l'aider quand soudain... -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!! Elle fit un bond de quatorze mètres, le visage terrifié, la tête remplies de visions qu'elle préférait oublier... Grandpa assassiné, ses parents, la tête des longs-bras en train de rire, et le gateau au chocolat... Elle se secoua la tête, se releva et se rendit compte que le garçon s'était levé. La mine pitoyable. Si le village de ce garçon n'avait pas assassinés GrandPa, elle l'aurait certainement pris en pitié. Mais là, c'était autre chose. Elle se mit tant bien que mal en position de combat, son bâton de combat en position. - Que fais-tu ici ?! Réponds !! Ton île est bien trop loin d'ici, réponds moi vite !! Hors d'haleine, elle regarda le pauvre gosse tentant minablement de s'exprimer - À boire... Pitié, à boire et à manger... J'en peux plus... Pas d'argent... Et il s'écroula au sol. Elle défronça légèrement ses sourcils et baissa sa garde quelques peu. Aussi long-bras soit-il, il n'en est pas moins un enfant en détresse, qui vient de son île, et il n'est pas question de le laisser crever. Et c'est ainsi qu'elle le ramena chez elle pour le soigner et partager le peu qu'elle avait avec lui, restant bien entendu toujours vigilante. Un jour, cet enfant ce réveilla et sauta au coup de la pauvre fille qui avait rien demandé. - Merci ! Merci beaucoup ! Je ne saurais comment vous remercier !! hurla-t-il aux oreilles d'Haru. - Moi je sais. Deux deux manière. La première, tu me lâches, tu te reposes et tu prends des forces. La seconde, tu m'expliques ce qu'un long-bras de ton genre fait ici ! lui ordonna-t-elle. Le garçon lui obéit et retomba sur son oreiller moelleux de qualité douteuse. - Vous... Vous me connaissez ? se questionna l'inconnu. - C'est la première fois que je te parle, mais je connais très bien ton village et ta tribu. répondit-elle. Peut-être trop... murmura-t-elle d'un air songeur. - Je m'appelle Kudo... Je... Je suis ici pour la simple et bonne raison que je me suis enfui de mon village. Les gens m'ont chassés, même mes propres parents car je ne voulais plus que l'autre village soit attaqué. C'est trop cruel. Des gens meurent, vous n'imaginez pas à quel point c'est terrifiant de se retrouver là-bas... raconta-t-il. - Oh si. Tu ne peux pas savoir à quel point je te comprends. S'ensuit une véritable amitié entre les deux personnes. Elle ne lui racontait jamais ses soucis, ni son histoire avec Grandpa. Elle s'était jurée de le dire à personne, alors elle ne le dirait à personne. Cemme-ci notait de plus en plus de choses dans son carnet, apprenant des tas de détails intéressants sur les longs-bras pour un éventuel plan de vengeance mais... Abandonna vite l'idée. Jamais elle n'apprécierait les longs-bras, pour ce qu'ils avaient fait à elle et Kudo, mais elle ne pouvait pas non plus aller massacrer les parents de son petit protégé, pour cette raison et le fait... Qu'elle en serait parfaitement incapable. D'ailleurs, l'enfant se révéla doué d'une extrème intelligence et Haruna se fit un plaisir de partager ses connaissances avec lui. Ils firent une très bonne équipe d'antiquaires à eux-deux, et ramassèrent assez de sous pour vivre dans une tranquillité approximative quelques temps... Mais malheureusement, arriva le jour où les autorités de la ville se rendirent compte que cet enfant avait été sois-disant " enlevé " par Haruna, et s'ensuit une procédure assez longue et idiote et Haruna sans sorti sans dommage... Et sans amis. Kudo avait été placé en famille d'accueil. Mais ils gardèrent le contact, et Kudo vient toujours l'aider dans ses travaux à la boutique d'antiquitées, et elle a apprit quelque chose d'important qui lui servira certainement toute sa vie: L'apparence ne fait pas le coeur, l'habit ne fait pas le moine, ce-n'est-pas-parce-que-vous-avez-rencontrés-une-personne-détestable-par-le-passé-qu'une-personne-lui-ressemblant-terriblement-est-forcément-détestable, bref, prenez le comme vous voulez. |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
[list]Prénom : Elisia
Age : 13 bougies ! (Mais je suis pas une gamine, je suis mature ! La plupart du temps...)
Aime : Chocolat, chats, RP, One Piece, La Guerre des Clans, Minecraft, Mes potes, le fric
N'aime pas : Les faux-culs, les grandes gueules, les pétasses, les enfoirés et les poivrons.
Personnage préféré de One Piece : Kaya (Aucune idée pourquoi)
Caractère : (définissez vous en quelques mots) Je suis folle, pour commencer. J'ai horreur des trucs illogiques, comme par exemple les doudounes sans manches, une doudounes ça porte chaud alors POURQUOI ne pas mettre de manches ?! Je suis impulsive, et très jalouse. Je suis complètement extravertie, sauf en ce qu'il s'agit d'amour, alors là je me bloque complètement.
Fais du RP depuis : Oulà, ça fait une très belle lurette... Au moins 6 ans ?
Disponibilité : Week ends, Vacances tous les jours, Mercredi après-midi et Vendredi. Bien entendu, ce n'est pas parce que c'est jours sont OK pour que je vienne sur le PC que je viendrai forcément, je peux avoir du boulot !
Comment avez vous connu le forum ?
Google is my friend and I love RP !
Dernière édition par Haruna Hayate le Sam 29 Déc 2012 - 18:42, édité 4 fois