Premier post.
Ici >Ohara< Ici
Ici >Ohara< Ici
Deuxième post.
>Las Camp<
>Las Camp<
Résumé: Maintenant âgé de seize ans et demi, c'est important à cet âge, Brüno n'avait qu'un but partir accompagné de son chien, il voulait découvrir, apprendre, partager, et se faire des premiers amis! Il pensait intégrer un équipage de pirate.
Sa mère compris, l'avait su depuis longtemps que son fils était différent et aspirer à une vie hors du commun, de même manière que de s'affirmer avec un personnalité qui était encore cachée.
~ Après les premières aventures.
A presque dix sept ans, Brüno et son chien Sam', sont partit de la maison familiale depuis maintenant quelques mois, après avoir traversé la jungle d'Ohara, ils trouvèrent un vieux port avec un vieux, malgré de débuts tendus ils sympathisèrent, ensuite il réussi enfin à trouver un bateau après plusieurs échecs, un capitaine surpris de sa détermination le pris sous son aile jusqu’à Las Camp, et après ses recommandations, ne pas traîner trop longtemps sur l'île Las Camp.
A peine arrivé, il fut menacé par un brigand, ne pas rester ou il y aurait des problèmes, tel était le message. Après une sortit dans les ruelles il trouva une femme entrain de se faire violé par un marine ripou, marine et chef de gangs, les deux combattirent, après un bref affrontement Brüno s’enfuyait vers l'inconnu et a réussi à s'infiltrer dans un bateau direction Ville d'esclaves.
Nous voilà donc dans une cale ou plutôt une soute avec notre héros et son chien, à peine sorti d'une bataille un peu honteuse, même si il s'en est plutôt bien sortit, il s'était donc réfugié par pur hasard et surtout par chance dans un bateau aux allures frauduleuses vers Villes d'esclave, une île qui ne connaissait pas, mais par son nom cela ne lui aspirait rien de bien...
En repensant à ça il s'était aperçu que, il avait eu un sacré coup de pouce par la chance, son jour de chance ?! Première fois au fouet, première utilisation, et il avait fait quelque chose de passable, il l'avait quand même bien amoché mine de rien ! Bon sans son chien il l'aurait eu dans l'os, mais... c'est fait pour ça !
Donc en gros, lui son chien dans un bateau inconnu bien que pas agréable à première vue, vers une destination inconnue, la chance était bel et bien là mais elle se jouait de lui ! qu’arriverait-il encore à Brüno ?
Et surtout combien de temps devrait-il rester caché, et arriveras-il à se cacher ?
Parce que bon c'est bien gentil d'être caché mais dans un bateau de sois disant méchant marchands, avec un chien...
Lentement mais surement, le trajet était bien entamé, le temps passa et passa, aucun signe de vie du bateau, personne ne passa dans cette cale, et même que Brüno n'entendit aucun bruit.
Peut-être qu'il n'y avait que le capitaine et un pov' mec qui est chargé de transporter les fameuses caisses remplis de chaines.
Tous ce temps assis à rester cloîtré, Brüno voilà chantonné ou même dessiné, mais dans le noir pas possible, pour chanter c'est pas très très discret...
Pris de fatigue et après des heures à rester à veiller au cas où on le trouverait, le jeune tomba net, son pif au sol, il s'endormit, un bon mal de dos s'annonçait !
Son chien entre ses jambes en profita aussi.
Le ventre creux, à dormir, le temps était vite passé.
Si vite... que... le jour était présent à leurs réveille, et tant bien que mal, il fallait se lever.
Les bruits et activité extérieur l'alerta ! Ils y avait des gens ? du bruit enfin, il n'était pas seul, serait-il arrivé ?
Toutes ses questions rapidement posés, et rapidement répondu, du monde était passé par le plancher au dessus de lui.
Le bois craquela encore. Des grincements, des allés et revient.
Au bout de dix minutes, plus rien.
Tout le monde avait désertés ? Quoi qu'il en soit bien qu'attentif aux tout faits et gestes, Brüno devait sortir, la salle où il avait squatter, semblait morte, déserte, oublié..
Et c'était le moment de quitter ce navire, impossible de rester encore sans rien manger, il préféra garder son pain dans le sac que de s'attarda à manger et que le bateau ne reparte vers une autre escale.
Quand il se leva et regarda de plus prêt les caisses de la salle où il se trouvait, était toujours là, et semblait vieille, si vieille que les araignées en avait faits leurs domaines.
En tout cas pas le temps de jouer à l'inspecteur, il était fin temps de déguerpir d'ici !
L'oreille sur la saule porte, par là où il est entré, il analysa le son, rien le désert.
Il en-trouva la porte et de son oeil encore en vie il y jeta un coup, rien à part le ciel orange qui le surpris direct.
Avec son chien en tête de peloton, ils sortirent après avoir comptés 120 secondes, pour être VRAIMENT SUR !
Clac, krisk,
La porte fermée, le plancher qui parle..
Go Sam' !
Ces 2 minutes passées, le pied à l'air libre, sur la terre sortit du bateau, personne, à part des rochers, et une route défraîchies, rien le désert post apocalyptique.
Où étaient-ils tomber encore une fois, dehors debout à tout regarder autour de soi la bouche ouverte, béante, rien, ni personne, enfin c'est ce qu'il pensa, une personne était proche, une certaine personne qui espionnait la décharge du bateau.
Dernière édition par Brüno Esthyr le Dim 30 Déc 2012 - 19:30, édité 1 fois