Salut, au fait c'est pour mon pnj et non pour moi mais vu que je dois quand même poster la demande, ben voilà
Nom :Milo Prénom :Dan
Possède déjà un haki ou un autre Pouvoir/capa' ? : Non Nom de la capacité :Dimension Wall Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? :Elle est plutôt active et nécessite une activation volontaire Effets de la capacité : (Dan à la capacité des plus surprenantes de pouvoir frapper à travers un mur, sans pour autant toucher celui-ci... il peut donc toucher un adversaire à travers une mur, un bouclier ou autre système de défense) Limite de la capacité : Un attaque par coup, toujours de face
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : Pas de naissance, mais c'est une capacité qui se transmet de père en fils.
Vu que j'ai donnée comme surnom à ce personnage le magicien, j'ai bien envie de dire que c'est magique.
Mais bon en gros, on pourrait supposer que c'est grâce à une maîtrise du sabre extrêmement pousser, combiner à une vitesse extrême et un petit tour de magie (illusion)
Posté Sam 29 Déc 2012 - 10:25 par James Fermal
Non, une illusion, ça permet de faire voir quelque chose à quelqu'un qui n'est pas réellement arrivée. Là, tu veux faire quelque chose qui ne peux pas arriver.
Bon... On va dire qu'il donne un coup tellement précis et tranchant qu'il traverse le mur sans le briser, ne laissant qu'une petite fente de la taille de la lame. Donc il frappe à travers le mur, mais le mur est percé et au bout de plusieurs fois, il finira quand même par voler en éclat. Parce que la magie pure, je suis pas chaud, alors si on part dans les "dimensions" encore moins.
Posté Sam 29 Déc 2012 - 13:37 par Yumi Matsu
Au faite, je voyais plus alors dans l’idée que ce serait grâce à un coup tranchant de l’air... Bon essayons de reformuler ça.
Grace à la pointe de sa lame et une illusion d’optique, il arrive à couper à travers les matières. Le truc est qu’il utilise une lame d’air sur la pointe de sa lame. L’attaque est si rapide et si puissante qu’elle donne l’illusion que sa lame passe à travers les protections ennemies.
Si cela ne va pas alors je demanderais alors plutôt un FDD
En tout cas merci de prendre le temps d’écouter mes demandes
Posté Sam 29 Déc 2012 - 14:40 par James Fermal
Je crois que tu n'as pas bien compris. Si c'est une "illusion", il ne le fait pas vraiment. Que ce soit de l'air, du plutonium ou du chocolat, la question n'est pas là.
Tu dois choisir, soit il fait semblant et c'est une illusion, soit il ne fait pas semblant, il frappe vraiment, et il n'y a pas d'illusion.
Posté Sam 29 Déc 2012 - 16:36 par Yumi Matsu
Le choix... Je suis désolé, mais je ne suis pas sûr que tu m'en donne vraiment. Si c'est qu'une illusion la capacité prêt de son intérêt vu que l’intérêt est d'attaquer... Et l'autre condition ne représente pas vraiment une capacité spéciale vu que tout bon guerrier peut le faire...
Je crois donc que je ne peux clairement pas lui donner cette capacité alors on laisse tomber je pense. Je vais plutôt proposer un pouvoir de FDD à la place alors.
Posté Sam 29 Déc 2012 - 21:30 par Invité
Et sinon james, si on part sur un effet de choc ? Lui il tape sur le "truc" et sa frappe donne une "lame d'air" qui part aprés le truc... Un genre de résonnance quoi...
ça fait une technique de sabre plutot sympa non ?
Posté Dim 30 Déc 2012 - 1:40 par James Fermal
Ba une onde de choc, à la rigueur, mais pas un truc tranchant. Le mec derrière se mange comme un coup de poing.
Posté Dim 30 Déc 2012 - 4:16 par Yumi Matsu
Non pas que j'aime pas l'idée, mais le problème est que J'aimerais surtout que l'effet marche avec une épée et je suis pas sur que l'idée que tu as proposer Red soit vraiment possible avec une arme blanche...