Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Une bande de Chasseurs de Primes

Nyop, j'viens présenter mon équipage taxis pour Drum, qui du coup, sera la pendant l'évent et peu toujours servir pour d'autre.

Mark Eugénie
Chef des chasseurs blancs

Une bande de Chasseurs de Primes Garen1_imagesia-com_4i0g_large
Je déterminerai moi même si tu dois payer pour tes actes...

Mark est le chef de sa bande de chasseurs de Prime. Cette vocation lui a été enseignée par sa grand mère, Sophie Eugénie. Il prône la justice et l'honneur, mais préfère travailler à son propre compte plutôt que de s'engager dans une organisation tel que la marine, car il préfère pouvoir juger lui même si un criminel mérite ou non un châtiment. Même s'il n'aime pas les massacres, il sait parfaitement se défendre avec son espadon mais préférera au possible la voie de la non violence.
Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : + 150
PI : 100
Localisation :Drum/GL
Créateur du PNJ : Izya


Sophie Eugénie dit "Mamie Sophie"
Ancienne Chef des chasseurs blancs

Une bande de Chasseurs de Primes Au-revoir-mamie_imagesia-com_4i0i_large
Et bien mes petits, ça ne va pas ?

Mamie Sophie est la fondatrice des chasseurs Blancs. Ancienne Chasseresse de Primes, elle a monté cette équipe alors qu'elle sentait les signes de l'âge approcher. Comment ? En recueillant de jeunes orphelins qui n'avaient apparemment aucun avenir et en les éduquant en même temps qu'elle éduqua son petit fils Mark. Malgré son grand coeur envers ses "enfants", elle est fourbe au possible avec ses proies. Fourberie qu'elle a développée en voyant ses forces diminuer sous le poids des âges. Elle a laissé sa place de "Chef" à son petit fils mais si elle décide une chose, tout l'équipage l'écoutera et fera selon ses souhaits.
Niveau évalué :
Dorikis : 6
PP : anciennement + 200, mais avec sa retraire, ça a dû baisser...
PI : 150
Localisation :Drum/GL
Créateur du PNJ : Izya

Les Chasseurs Blancs
22 membres d'équipages

Pour l'argent, l'honneur, la gloire et notre mamie !

C'est une bande de jeune entre 20 et 30 ans qui se sont fait recueillir par Mamie Sophie alors qu'ils étaient seuls au monde. Elle leur a appris tout ce qu'ils savent et lui sont tous dévoué, à elle et à son petit fils Mark, qui à su s'imposer en temps que chef de cette bande par sa force et son courage.
Niveau évalué :
Dorikis : entre 100 et 200
PP : + 50
PI : 50
Localisation :Drum/GL
Créateur du PNJ : Izya

Voili, voilou, dites moi si c'est bon ou pas ~


Une bande de Chasseurs de Primes 1425067977-izya-sflagopr Une bande de Chasseurs de Primes Zps1 Une bande de Chasseurs de Primes 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Vendu pour la bande. Transfert sous annexe en cours... Tiens nous au jus si y'a des pertes...