Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Demande de DC

Yoshaa

Fessons ça bien au propre.

Tout à commencer avec la découverte de OPR. Un certain utilisateur se poser une question. Un jeu rp, c'est quoi? Puis il décide de découvre se monde mystérieux. Après quelques passages sur le forum, il décide de s'inscrire sous le pseudo Obayda. Dans la paperasse de débutant il tomba sur une chose qu'il n'appréciait pas tellement. La règle sur le DC. En y réfléchissant cette règle est assez logique à cause de tous les joueurs qui déborde d'énergie au départ et qui mettent fin à leur compte au bout de quelque temps. Passons. Dans cette découverte il accepta donc les conditions d'utilisation.

Une fois son personnage créé et valider il commença à s'interroger sur la création de son deuxième personnage. Mais les réponses furent catégorique. Il est encore trop tôt.

Après un mois de jeu notre joueur décide donc de changer de personnage. Il nota dans un rp solo qu'il meurt pour pouvoir changer de personnage.

Une fois son deuxième perso lancer, le jeu se poursuit. Un mois plus tard il se reconnecte avec son ancien compte pour faire une demande de DC. Pour être logique il modifia le solo pour qu'il ne meurt pas à la fin. Il ne joue pas avec son ancien compte par respect de la charte.

Maintenant il attend de savoir que vont décider les modérateurs. Accepter qu'il prenne son ancien compte comme deuxième compte ou non.

Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Lun 31 Déc 2012 - 17:40, édité 1 fois

Si les réponses son négative se qui ne plaira pas à l'utilisateur, une demande de DC avec un nouveau personnage serait envisageable.

Il serait bien triste pour l'individu qui participe au forum de voir sa première requête refuser. Mais il admet qu'il a fait les choses d'une manière qui peu déplaire. C'est pourquoi il ne reparlera plus de cela.

Si Obayda est refuser. ok!
    Si DC est refuser. ok!

L'utilisateur tend une perche aux juges mais espère qu'ils ne choisiront pas la faciliter sans avoir pris en considération le bien être du joueur.
      Pour moi, tout ce que ce membre a fait, c'est se créer un DC sans le consentement du staff, arrêter de jouer avec son premier perso, et maintenant il veut rejouer avec son premier comme si de rien n'était.

"Ce membre" pratique donc ce que l'on appelle couramment, du "je m'en fous de vos avis, je fais ce que je veux". Donc, si Obayda est mort, il ne peut effectivement pas le reprendre. Parce que si Obayda n'est pas mort, le second personnage n'existe pas.

Maintenant si ce membre veut un DC, il sera gentil d'en faire une demande pas étrange du tout, dans les règles, et même s'attendre à un refus, car il est un magnifique exemple de ce qui a été dit au dessus. Chacun des deux joueurs du membre ont été joué un mois à peine avant qu'il ne veuille passer à autre chose.
        Pour être logique il modifia le solo pour qu'il ne meurt pas à la fin.
        Moi c'est ça qui me dérange. Et pas qu'un peu. CA et le fait que tu ais essayé de nous mentir en disant "non non je ne l'ai pas tué...". Dommage qu'on ai ce genre de relation staff/PJ pour toi.
        Bref, modifier un "vieux" rp pour que ça nous arrange au présent, déjà c'est vraiment pas top. Mais alors ramener un mort à la vie, ça c'est carrément non. Accepter ça, c'est supprimer toutes les limites du cadre qu'on s'efforce de créer jours après jours depuis près de deux ans. Non donc. Obayda est mort, c'est triste pour lui (et toi donc), mais c'est comme ça. Ca fait parti des choix dont on doit être sûr, et les (le) précédents qu'il y a déjà eu sur le forum ne peux que me confirmer que je suis dans le juste.

Si tu veux donc un DC, ce ne sera pas Obayda.
        Je laisse aux modo recomp' (entre autre) le choix de te laisser un DC ou non. Cela dépendra surtout de ta capacité à RP avec Ivan, car l'activité, ce n'est pas juste être connecté sur la cb 7/7.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
        James Fermal a écrit:Pour moi, tout ce que ce membre a fait, c'est se créer un DC sans le consentement du staff, arrêter de jouer avec son premier perso, et maintenant il veut rejouer avec son premier comme si de rien n'était.

Erreur. J'ai fait un changement de personnage. J'ai demander l'avis du staff. Ils mon dit de créée un nouveau compte vue que j'avais déja rp avec Obayda pour pas qu'il y est des confusion sur le forum.
        Après je fait une demande donc c'est pas rejoué comme si de rien n'était.

James Fermal a écrit:
        "Ce membre" pratique donc ce que l'on appelle couramment, du "je m'en fous de vos avis, je fais ce que je veux". Donc, si Obayda est mort, il ne peut effectivement pas le reprendre. Parce que si Obayda n'est pas mort, le second personnage n'existe pas.
        .

Erreur encore. Pourquoi je passe mon temps a dialoguer avec le staff, a poser des question si je m'en fouté et fait se que je veux?
        J'ai fait une demande si elle est refuser c'est ok, je l'es déjà dit a plusieurs reprise.

James Fermal a écrit:
        Maintenant si ce membre veut un DC, il sera gentil d'en faire une demande pas étrange du tout, dans les règles, et même s'attendre à un refus, car il est un magnifique exemple de ce qui a été dit au dessus. Chacun des deux joueurs du membre ont été joué un mois à peine avant qu'il ne veuille passer à autre chose.

Lire plus haut. J'ai dit que si la proposition que j'ai faîte est refuser c'est ok.
        Si la proposition de DC est refuser c'est ok aussi. Donc j'ai jamais insinué avoir droit au DC. Je fait simplement une demande qui a était mal interpréter par plusieurs.

Ensuite Toji.
        Obayda c'est fini. Ok pas de problème. Tu a raison la dessus.
        Par contre dans la CB dans les première paroles que j'avais dit il y avait que j'ai supprimer le post. Je l'es énoncer dès le départ. Ensuite il y avait une mauvaise ambiance donc je fessait de l'humour.
        Donc pour la relation staff/pj j'ai toujours était honnête. Certain personne on ratait des informations d’où leur réaction agressif. Mais j'ai toujours répondu avec calme.
        C'est pourquoi j'ai créée se poste pour mettre les choses au claire.

Si je m'en foutait ou autre je n'aurait pas pris la peine de dialogué.

Bonne soirée bon jeu.
          Je laisse aux modo recomp' (entre autre) le choix de te laisser un DC ou non. Cela dépendra surtout de ta capacité à RP avec Ivan, car l'activité, ce n'est pas juste être connecté sur la cb 7/7.

Des avis donc ?
          Qu'on dise clairement oui ou non à cette demande qui n'a déjà que trop fait couler de pixel.
            Obayda est mort donc non.
            Mais je n'ai rien contre l'idée que tu prennes un DC Ivan. J'aimerais juste attendre un peu que tu sois plus... Rpiste ^^

Pas en qualité ou même en quantité, mais je vois que tu as fait quasiment que des solos de un posts pour l'instant, mis à part "Bon appétit". J'aimerais te voir interagir un peu plus, surtout pour un personnage aussi ambitieux que le tien.
              Ben dés qu'ils seront fini, les correcteurs te donneront leurs avis ;)