>> Techniques & Aptitudes
*****Techniques*****
# Technique 1. Ichi Kairi
Aoko se met en position de tir en hauteur pour pouvoir atteindre une cible jusqu’à un mile de distance. Elle utilise la fumée de sa cigarette pour connaître la force du vent ainsi que sa direction. Comme cela, la balle pourra atteindre un point sensible de sa cible. N'utilisable qu'avec son fusil à lunette.
# Technique 2. Kenjuu Kooboo
Au cas où Aoko se trouverait dans un corps à corps et entourée d’ennemi, elle possède deux pistolets au niveau de la ceinture. Celle-ci les attrape d’un coup puis tourne sur elle-même en faisant un 360°. Profitant de l’effet de surprise, elle fait un bond en arrière pour pouvoir prendre de la distance et préparer des tirs longue distance. N'est utilisé qu'avec ses pistolets.
# Technique 3. sogeki
Aoko connaissant les points faibles des animaux autant que les humanoïdes, pourra décider de tirer directement entre les deux yeux, dans la poitrine ou bien les genoux même pendant qu'elle se déplace. Elle décidera donc d’essayer de tuer ou d’immobiliser ce qu’elle vise. Elle peut l'utiliser avec son fusil à lunette quand immobile ou avec un pistolet en poursuivant un criminel.
# Technique 4. Shoojuu Keru
Quand Aoko se trouve au corps à corps avec un ennemi, elle a plusieurs choix, soit fuir, soit se battre. Son tempérament va faire qu’elle va rester et se battre. Donc, dans ce cas-ci, elle utilisera la crosse de son fusil à lunette comme une batte de baseball pour fracasser la tête de son ennemi. Celui-ci volera vers le mur le plus proche et s’écrasera malencontreusement contre celui-ci. Utilisable qu'avec la crosse du fusil à lunette.
# Technique 5. Kikanjuu gyakusatsu
Une mitrailleuse, qu’es ce donc? Ben en fait, pour Aoko, C’est appuyer comme une cinglée sur la gâchette de son fusil à lunette ou de ce défouler avec ses pistolets. Les ennemis autour d’elle tombent comme des mouches, mais cela touche également les alliés, s’il y en a. C’est un de ses dernier recours quand le combat à durer trop longtemps. On peut remarquer qu'elle commence à en avoir marre quand elle enfile de plus en plus les cigarettes. N'est utilisable qu'avec des armes a distance.
# Technique 6. kemuri bakudan nigedasu
Ultime recours d'Aoko, celle-ci ne veut pas perdre la vie et est donc prête à tout. Elle lance une bombe artisanale au sol formant un écran de fumée permettant à celle-ci de s’enfuir lâchement. On ne peut pas gagner tous les combats. Ces bombes sont produites et fourni par la marine. Elles sont d’une taille assez petite et donc dissimulable dans un manteau.
Nom : Longshot
Prénom : Aoko
Supérieur direct : aucun
Equipage : aucun
Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Aucun
Style de combat : Combat du sniper: Aoko visera toujours à tenir une certaine distance avec son ennemi, elle frappera toujours de loin et en hauteur pour être moins atteignable. Dès qu’elle le peut, celle-ci monte sur un bâtiment ou sur un arbre aux alentours. Elle n’est pas spécialiste du maniement du sabre. Et donc, celle-ci essayera toujours de désarmer son ennemi pour ensuite l’immobiliser, sauf si bien sûr celui-ci utilise son corps comme arme. Elle fera tout pour esquiver les coups au corps à corps. Elle utilisera une paire de pistolet pour s’éloigner et ensuite enchaîner avec son fusil à lunette.
Arme (s) :
- un fusil à lunette
- deux pistolets>> Biens et historique des mises à jour- manteau de la marine
- un paquet de cigarette
- un briquet
- habits de la marine.
Fortune: 48.494.014 B
- historique fortune:
- 30.588.014 Début 2013
1.608.000
- 32.196.014 Début Février
1.458.000
- 33.654.014 Début Mars
2.750.000
- 36.404.014 Début Avril
1.376.000
- 37.780.014 Début Mai
1.090.000
- 38.870.014 Début Juin
3.234.000
- 42.104.014 Début Septembre
1.130.000
- 43.234.014 Début Octobre
3.076.000
- 46.310.014 Début Janvier
2.184.000
- 48.494.014 Début Mars>> Train de Vie et salaireSalaire = 800.000/mois
Aventuriers populaire (auberges populaire et bistro, hygiène acceptable, installe son navire au port, ravitaillement normal, réparations classiques) 150 000/mois
Salaire - Aventuriers populaire : 650.000/mois>> PNJsCompagnon animal d'Aoko: https://www.onepiece-requiem.net/t6722-compagnon-animal-d-aoko>> Chronologie/Actions d'éclats>> Médailles
- Chronologie/Actions d'éclats:
- 1605 Naissance.
- 1613 Découverte de ses dons pour le sniping.
- 1617 Elle entre dans la marine et se fait connaître dans la caserne, elle obtient également une carte au trésor:
Le début.
- 1618 À 13 ans, elle devient mousse et entrera dans l'équipe de sniper pour une journée ce qui lui vaudra d'être connue auprès du sergent:
Le sergent implacable.
- 1619 À 14 ans, elle va devenir Marine 1ière classe en attrapant un déserteur et rejoindra l'équipe d'entrainement de sniper de la marine. Malheureusement, elle fut agressé par son sergent et subit un dommage psychique ce qui l'endurcit pendant un bout de temps:
Le développement physique trop tôt c'est mal.
- 1620 passage au grade de Caporal, elle se fera blessée à l'oeil gauche et obtiendra une petite panthère noire mâle dû à la tradition de l'île d'avoir un animal:
Voir fiche de présentation, Test RP.
- 1621 Capture et Torture d'une femme poisson faisant parti du cercle des médecins et rencontre par la même occasion le célébrissime Oswald Jenkins:
La psychologie, c'est le mal.
- 1622 Suite pour obtenir la seconde partie de sa carte au trésor:
Le trésor à problème
- 1623 vers la fin de l'année, Elle rencontre Hibiki Kugenin, futur employé du Cipher Pol, et enquête sur un informateur des révolutionnaires:
Sous-lieutenant, c'est chouette de donner des ordres.
- 1624 en début d'année, Elle va mener une enquête sur l'île de manshon pour découvrir ce qui s'y passe et cela va finir en Duel contre Tao Song:
Ouch, il y avait presque aussi fort qu'elle
Promotion au grade de Lieutenant.
Elle rencontre Oliver Queen pendant une capture de pirate primée:
La belle capturée... Non pas Aoko.
Passage au grade de Commandante
Elle arrêtera un criminel sur l'île de Sirup avec Oliver Queen, mais finira par le quitter pour rejoindre d'autre horizon:
La drogue c'est mal
En attendant, elle prends des congés sur Shell Town et rencontre une petite demoiselle du nom de Kurumu:
Le pari infernal
- 1625 Après le passage de l'année, elle est envoyé sur une enquête qui débute sur l'île du QG de la marine de North Blue:
Une balle, Un mort.
Cette enquête ce poursuite ensuite sur l'île du QG de la marine de South Blue:
Même Opération, dur de persuader les locaux.
Elle finira avec la mort du noble dans le Royaume de Goa sur l'île de Dawn:
Encore plus dur d'abattre un Noble dans sa maison
Elle fête ses 20 ans.
Elle rejoint l'équipage de Sebastian Archibald Mavim s'appelant les Hurricanes Drakes et fait la rencontre de Meiday, Vass Stanov, Gladiator Alfactor, Kaze Starn et Old Crow. Sur cette mission, il faut juste massacrer une bonne centaine de Révolutionnaires au dent acérer. Ce fut un véritable massacre:
Plein de mort
plus tard, Elle quittera la marine après que l'équipage soit démantelé pour rejoindre l'élite de la marine:
Un entrainement en enfer
Passage au grade de Lieutenant d'élite
Médaille Alakys
Médaille de Premier Ordre
La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel. Elle peut même être obtenue lors d'une quête en solo (c'est d'ailleurs la seule), en effet, il s'agit d'une médaille d'encouragement.Médailles des Officiers
Médaille de Premier Ordre
C'est la première Médaille reçue lors d'une cérémonie officielle. Elle célèbre votre entrée parmi les officiers, en effet, l'obtention d'une telle médaille vous assure à coup sur une promotion imminente. Elle est obtenue pour la capture d'un Homme ayant une prime comprise entre 10 et 30 Millions de Berrys.Médaille du désintéressement
Médaille du Second Ordre
Cette médaille est très prestigieuse et vous ouvrira de nombreuses portes. Elle est obtenue pour la réussite d'une mission gouvernementale. Cette mission officielle que vous aurez réussi vous aura été donnée par un PNJ du gouvernement (Cipher Pole ou Gouvernement mondial). Il s’agit systématiquement d’une quête dangereuse en 3 partie minimum. Et nécessite la mise en danger de votre vie, d'où la médaille !L'Oeil de Lynx
Médaille du Second Ordre
L'Oeil de Lynx est obtenue suite à une mission de surveillance effectuée avec succès. Vous devez suivre un criminel (PJ) dans au moins 3 sujets sans vous faire remarquer. C'est assez pénible (long et ennuyeux) et cela devient dangereux si vous vous faîtes repérer.Médaille Hagyar
Médaille de Second Ordre
Médaille obtenue pour la capture d'un Homme Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 100 millions de Berrys. Pour pouvoir l'obtenir, il faut que l'homme soit conduit à Impel Down. Cette médaille est accompagnée des félicitations des Hauts-Officiers.Médaille MRO
Médaille de Second Ordre
Médaille au nom aussi mystérieux que renommé ! Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau illégal (cf Baroque Borks). Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun !Médaille de l'Instruction
Décoration spéciale
Elle est obtenue par l’entraînement de 3 marins pris sous son aile (un sujet par recrue). Il faut qu'ils aient ensuite réussis au moins une missions que vous leur avez confié.Médaille du Mérite
Médaille de Troisième Ordre
Cette Médaille est accordée aux Marins ayant capturés ou tués des Hommes dont la tête est mise à prix plus de 100 millions de Berrys.Médaille Gouvernementale
Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale
Elle récompense l'arrestation d'un Officier de la Révolution. (on entend par officier un homme au moins chef de QG sur une des 4 mers)Médailles de la Traque
Médaille de Troisième Ordre
Médaille obtenue pour la capture d'un prisonnier évadé PJ ou PNJ>2000 dorikis. (Impel Down ou autre).Coup de filet
Médaille de Troisième Ordre
Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 50 Millions de berrys.Médaille de la Victoire
Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale
Médaille qui ne peut être obtenue que pendant un évent. Elle est obtenue si vous êtes au moins contre-amiral et que vous avez participé d'une quelconque manière à la victoire de votre camp. Cette distinction est très cotée. Elle est accompagnée d'un cachet de 10 millions de Berrys.Service Rendu
Décoration Spéciale
Médaille obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor (>100 Millions), d'un sabre renommé (Meitou) ou d'un fruit du démon au gouvernement mondial ou à la Marine. Elle vous vaudra une promotion à coup sur si la donation est de grande valeur, ainsi qu'une grande réputation qui vous ouvrira bien des portes comme en fermera d'autres...Médaille de la pacification
Haute Distinction
Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau complet de la révolution. Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucunMédaille de la Bravoure
Haute Distinction
Médaille Obtenue pour la capture d'un pirate primé à plus de 400 millions de Berrys.Médaille de l'Ordre Suprême
Haute Distinction - Décoration Spéciale
Il est nécessaire d'avoir cette médaille pour devenir Amiral en Chef. Pour l'avoir, il faut avoir toutes les médailles de premier et second ordre, et 3 médailles de troisième Ordre. C'est la plus prestigieuse des médailles. Elle est attribuée par le conseil 5 étoiles en personne.
Dernière édition par Aoko Longshot le Lun 16 Mar 2015 - 19:09, édité 55 fois