De loin, l’explosion est si belle, mais généralement, l'explosion d'un engin si gros devrait être beaucoup plus grande, peut être n'a t-il pas completement explosé ? Peut être que l'autre enflure m'avait menti ? Mais ça n'avait plus aucune importance maintenant, car j'avais réussi à frapper un grand coup. Ça me rappelait quand même un jeune homme étrange s’appelant Timuthé N. Tempiesta, son seul problème est qu’il était un peu trop le chien de son frère, leader de la mafia de North Blue. D’ailleurs, moi je me demande où il est le vieux, après notre fuite il a du partir pour East Blue. Mais bon, fini de penser et de regarder ce spectacle lumineux et merveilleux, Akira était toujours assommé, je me demande bien ce qu’il a rencontré, un mec bien fort à mon avis, heureusement il est pas tombé sur l’aut’ Toji, sinon il serait mort, et ça, ça aurait pas arrangé mes affaires, ah ça non… Oh year, on ira où le vent nous portera, ben c’est bien, mais là on voit une île et l’est toujours pas réveiller le bougre, ça doit bien faire 5 heures qu’on est parti, 5h qu’on à pas mangé, il arrive quand notre cuisinier ? Elles arrivent quand les liasses de billets ? Ils arrivent quand les casinos ? Il arrive quand le bateau capable de braver les mers ? Maintenant ? Ce serait si bien… Enfin, on voit une terre, une terre où j’étais déjà venu, celle où j’avais piqué la blinde de berrys tout seul, en roulant dans la farine Hiro Shima, ce sal gamin avec une volonté de fer, mais ce sal gamin avait toujours une longueur de retard sur moi, toujours faible avec son fruit élastique. Bref, j’espère que cette fois je n’allais pas avoir de problème, ils avaient vraiment tapé fort sur ma tête ce jour là, et ça ne m’avait pas plu du tout…
Je jette l’encre sur la plage, Akira n’est toujours pas réveillé, je saute sur la plage, le laissant seul, et je m’enfonce dans la plage, après la plage j’entre dans une forêt, je n’étais pas arrivé par là la dernière fois, c’était de la verdure, et que de la verdure, juste de l’herbe et des fleurs, alors que là, des arbres, une plage de sable blanc… J’arrive enfin devant une chemin, je l’empreinte et marche, mon ventre me fait défaut, ça doit faire 6h maintenant que j’ai pas mangé ni bu, ça faisait longtemps que ça m’était pas arrivé ça, j’ai plus la notion du temps là, m’enfin au moins, j’vois un chemin devant moi, c’est déjà pas si mal, le plus dur c’est de le suivre sans zigzaguer, ma vue est troublé quand même, j’vois plus que le chemin, rien autour, tout dru ! Mais de diou, toujours pas de ville, ah, si, une maison, deux maison, toutes des petites maisons, mais, maintenant j’ai une vue sur le bout du chemin. Il mène tout droit à un manoir, pas mal ! Je continue d’avancer, et j’arrive devant une pancarte, une pancarte pas mal d’ailleurs, le bois est bien lisse, pas un pet’ de clou qui dépasse, enfin je déraille là, c’est ce qu’il est écrit qui compte, j’verrais peut être le menu du jour ?
De personnes fortes, aimables et présentables nous avons besoin, pour le tournois désignant les six plus fort au manoir vous nous retrouverez. Après cela, les six gagnant devront faire équipe pour la mission d'importance capitale.
PS : Une forte somme d'argent sera attribuer à ceux qui réussiront cette mission.
Eh merdeuuu, c'est pas le menu du jour, c'est vraiment d'la merde ici hein, j'ai soif j'ai faim et je divague, pourquoi qu'y aurait le menu du jour sur une pancarte de présentation de la ville ? Pour rien, c'est pas possible qu'est ce que j'ai faiiiimm *Sbaf* Eh hop, je tombe par terre comme une merde, évanoui...
Dernière édition par Satoshi Noriyaki le Dim 30 Jan 2011 - 21:02, édité 4 fois