Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Chasse au trésor

Salut.

Demande de Quête

Cherche : Chasse au trésor

Nombres de personnes : Solo

Récompense voulue. : -Carte Kingin : permet de gagner 50 000 000 de Berrys et plus.
    7 étapes (Manshon - Inari - Ilot Flottant - Inu Town - Cocoyashi - Orange - Manshon - Archipel Vert)

Difficulté : Moyen-Difficile

Salut

Je up pour savoir si je peut faire cette chasse ou non ^^

Merci de votre lecture
    Désoler du dérangement
    Bonne soirée bon jeu
      Salut Ivan, est ce que tu pourrais dévellopper un peu ?

Genre, quel trésor tu cherches, d'ou il vient, comment tu vas le trouver, ce genre de choses...

Merci
        Yosha

Donc le trésor c'est de l'or, des bijoux.

C'est un capitaine pirate qui l'a mis ici. C'est un homme qui aime les énigmes et cherches quelqu'un de son niveau pour se distraire. Donc la quête est une suite d’énigme, d'actions à risque créée par cette homme.

Je commence sur une île Manshon pour cherché des compagnons pour ma futur organisation. Dans un bar mon pnj joue aux cartes avec des individus et ce fait dépouiller, je me met à joué pour récupérer ces biens et au final je gagne tout jusqu'à avoirs le bout d'énigme.

Après une série d'action seront entreprit avec quelques énigme. (Exemple prend un objet qui est une clef du trésor qui se situe dans l'église de manshon Oo). Dans chaque lieu il découvrira une nouvelle énigme. De ce fait il ne sais quand cela finira.

Voilà en quelques mots.

D'accord, validé.