Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Braquage à l'italienne.

Demande de Quête

Cherche : Combat et braquage, bref de l'action.

Nombres de personnes : Moi même, Harume Hatsu et Saladin.

Récompense voulue. : De l'argent.

Difficulté : Moyenne.

Scénario: Moi et mes deux comparses avons l'intention de braquer une succursale de la famille Tempiesta à Manshon. L'objectif est une mallette pleine de billets qui ne sont autre qu'une partie des tributs que reçoit l'organisation. La malette est sous la surveillance d'un comptable de la famille lui même protégé par plusieurs gardes du corp aguerris et ce petit monde se trouve dans l'arrière salle d'un bar spectacle qui sert de couverture à la famille. A nous de trouver comment s'emparer de ce magot sachant que le bar est en plus rempli d'homme de main Tempiesta.
    Un petit up.
      Est ce que ce serait pas plus judicieux ailleurs qu'a Manshon?

Parce que Manshon c'est le coin ou vivent les patrons, pas vraiment celui ou le petit personnel ballade des mallettes de billet.
        Eh bien je me disais qu'il devait y avoir des boutiques sur Manshon et qu'elles devaient verser le prix de leur protection à quelqu'un, c'est pour ça que j'ai l'idée du bar avec le comptable à l'arrière qui récolte le pognon même si ce ne sont pas des sommes incroyables vu qu'il s'agit de petits tributs ici et pas de ce que versent les grosses organisations affiliées aux Tempiesta. Mais si ça pose vraiment un soucis de cohérence je change.
          Bah, de cohérence non, c'est juste que d'un point de vue rapport gain prévisionnel/risque, Manshon c'est le pire endroit pour piquer dans la caisse quoi.

Mais bon... Du moment que vous en tenez compte, c'est bon.
            Yep, récompense faite pour la quête en question, pour le gain dans la malette, je propose 2 des 4 Faces x 150 000B.

Bonne chance.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-