Salut, les staffeux, je vous présente mon projet d'arme sans granit marin, merci de me donner vos avis. De plus, pour un souci de transparence et comme ce n'est pas encore précisé dans ma fiche technique, j'ai une quête pour une des épées des cinquante que je compte me faire casser contre Yamato Renshin. Cette épée serait à acquérir au présent donc aucun rapport entre les deux. Merci de prendre ma demande en considération.
Nom de l'arme : Dawnbreaker
Histoire : L'origine de la mystérieuse pierre reste et restera inconnue. Elle fait toute la particularité de l'épée. Pourtant, rien n'est trouvé à son sujet dans les archives sauf une ligne : "faite à la mesure des rois." dans un vieux bouquin qui date d'il y a tellement de siècles qu'on ne les compte plus. La reste de l'épée à a été forgée par un forgeron de renom pendant sa jeunesse. Un de ceux qui a fini par contribuer à l'héritage mondial en créant des meitou, Enrik Forgelamme. Bien que Dawnbreaker ne réunit pas les qualités des meitous, elle reste une arme d'excellente qualité que ce soit en matière de solidité et de répartition de poids. Elle est transmise de génération en génération depuis des lustres, chez les rois de Drum. Mais, comme elle n'a jamais brillé pour un seul roi, elle est restée simplement exposée dans la collection secrète d'art à prendre la poussière.
Description détaillée de l'arme : C'est une épée courte dont le pommeau est droit et sans garde. Entre la lame et le pommeau, il y a une pierre jaune translucide que la légende dit capable de désigner les rois.
Image quand le possesseur a le Haki des rois :
Et là, quand il l'utilise :
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Le roi est censé me l'offrir après que je l'aurais sauvé.
Capacités de l'arme :
Briller si le porteur possède le Haki des rois.
Points faibles de l'arme : Comme à priori c'est une épée, y a pas vraiment de mécanique complexe et subtile derrière. Donc, rien.
Lien vers votre fiche technique : Voici pour vous.