Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partenariat avec TM

Bonjour, bonjour ! Votre forum m'a depuis longtemps tapé dans l'oeil, mais je n'osais pas trop m'approcher, simplement qui ne tente rien n'a rien !
J'aimerai vous proposer un partenariat avec Terra Mystica, type échange de fiche (parce que l'affichage des logos déconne donc je préfère régler le problème avant, je vous recontacterais donc surement quand se sera résolu (ce qui peux prendre un certains temps vu la complexité du bug^^) !

Si vous acceptez je mettrais votre fiche en annonce dans ce forum : terramysticarpg.com/f73-fiches (vous serez donc juste après l'annonce globale des news). Car pour moi ce partenariat est tout à fait privilégier. En effet nous avons beaucoup de fan du manga One piece et nous désespérons de ne pas avoir de pirate ! Je pense donc que ce partenariat pourrait être tout à fait profitable dans les deux sens^^

Dans l'espoir que vous acceptiez voici notre fiche (+ Notre encadré spéciale pirate) :
// arf je ne peux pas poster de lien externe donc je vous donne le lien incomplet vers la fiche//

terramysticarpg.com/t85-nous-lier

Merci de votre considération ♥

PS : Je tiens à préciser que dans cette section en plus de ne pas permettre aux invités de poster des liens, les liens sont invisibles aux invités, ce qui n'est pas très pratique, je préfère vous le signalez au cas où se soit une erreur de permission.
    J'ai cherché une zone partenariat et je n'ai pas trouvé, hors comme je vous le disais, je ne peux pas voir les liens étant un invité^^" Ca me met : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], donc je veux bien cliquer dessus mais je peux pas XD
      Je vois...
      Ou alors juste regarder le topic où tu es, et trouver le lien que j'ai essayé de te faire partager ici "fiche de demande de partenariats". Comme tous nos partenaires jusqu'ici.

Dans le doute j'ai essayé en me déconnectant et en y allant, et il n'y a eu aucun problème. C'est libre d'accès comme une boite auvergnate un samedi soir.

Du coup on se redonne rendez-vous là bas pour faire les choses bien comme il faut. ;)
      A toute !

(Après c'est clair que tu ne pouvais pas cliquer sur mon lien... là d'ssus j'ai un peu surestimé les droits données aux invités... ^^')
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei