Very Cold Trip [1624]

Le Lady Million. Actuellement il ne ressemble plus qu’à une épave flottante sur des flots agités et glacés. Nous approchons difficilement du Royaume de Sakura. Personne à bord n’a vraiment envie de s’engager sur cette île. Mais ils ne veulent pas non plus retourner en arrière. Quelques heures plus tôt, les conditions de navigations ne pouvaient être plus terribles, la voile faillit lâcher, elle se bordait avec fureur tandis que les vagues submergeaient le navire... En clair, on ira sur Drum à défaut de ne pas pouvoir rebrousser chemin.

A notre bord, une trentaine de silhouettes semblent inanimées. Tous sans exceptions sont frigorifiés, leur morve dégoulinante gelait au contact de l’air, laissant place au bout de quelques minutes à de longues stalactites. En bruit de fond, on a le droit aux coups de marteaux réparateurs de notre bon vieux charpentier, celui là même qui nous a empêché de passer par le fond dans la forteresse des Cohen. Cette forteresse où l’on a perdu Red John, notre musicien aux deux sabres d’exceptions. Ceux là même qui devaient valoir une fortune. La seule pensée qu’un Cohen brandit ces armes alors que Damien s’est fait sûrement vendre me répugne. On aura l’obligation d’y retourner, un jour, et de leur faire la peau comme il se doit. Mais l’heure n’est pas à cela, car nous allons bientôt accoster l’île de Drum.

Le vent glacial heurte la grande voile et nous pousse à aller de l’avant tandis que le brouillard obstrue notre vision. Nous savons que nous y serons bientôt, mais nous ne savons pas exactement quand. Tout en haut, Selina la vigie guette d’un œil de lynx. Mais elle non plus n’y voie pas grand-chose. Mais la proximité d’une côte dégèle tout l’équipage. Ils bougent, ils cassent leurs stalactites nasales, ils s’activent. Yukiji à la barre indique à tout le monde de se mettre à mi-mât, puis de baisser la voile, l’inertie nous portera au large selon lui.

Etrangement, alors que tout l’équipage se presse à sortir les armes, les vivres et les munitions pour une excursion dont ils n’ont pas la connaissance, Ange reste à regarder l’horizon. On ne sait pourquoi. Il ne bouge pas. Il pense. Il n’a pas bougé depuis l’arrivée du grand froid. Ses stalactites sont plus longues que ceux du reste de l’équipage auparavant. Il ne bouge plus. Rien. Personne ne va le voir. Peut être veut il être seul ? Je ne sais pas, personne ne sait, personne ne veut savoir. Pour notre voyage sur Grand Line nous n’avions pas prévu de vêtement d’hiver. C’est sans doute ce qui va nous faire le plus grand mal sur cette île. Quoi que...

Terre ! Teeeeeeeeerre ! Teeeeeeeeeeeeeeeeerre !
Des gens ! Des geeeens ! Deees Geeeeeeeeeens !
Un feu ! Un feuuuu ! Un campemeeeeeeent !

On fait quoi, capitaine ?
Grand Line n’est pas un endroit où l’on peut se permettre de dire bonjour aux gens en tout hospitalité. C’est eux ou nous. Prenez vos mousquets et canardez les dès qu’ils sont à porté et à vue.

La route de tous les périls est vraiment une excuse pour moi d’être dans mon élément. Tous ceux qui sont un obstacle doivent être éliminé. C’est une règle qu’il faut garder en tête. Une multitude de coup de feu part du navire, puis, l’instant d’après, une multitude d’homme crie, couine, pleure, et des fois, appelle leur maman. On descend du navire. L’un d’eux semble encore vivant et prêt à parler.

Qui êtes vous ?
Je ne parlerais pas.
Blood, emmène le dans ta chambre.
C’est bon j’ai l’matos ici, un seau, un rat, un chalumeau.
Ok ok ! On est des révolutionnaires et on maintient le roi captif au château. La marine est partout sur l’île et nous avons réussi à les repousser, mais si Krabbs venait à se mêler à cela…
Krabbs ? Celui qui a une lettre de marque du gouvernement ?
C'est ce que j'ai dit...
Intéréssant... Tuez le.
Non. Nooon. Noooooooooooooooon !

Une balle, un mort. C’est comme ça que l’on fait lorsque l’on porte une tête de mort sur son pavillon. Peu après le coup de feu, je trouve une carte par terre. Celle de Drum surement. Avec répertorié dessus tous les campements révolutionnaires. Le problème, c'est qu'avec ce brouillard, je ne sais pas si l'un d'eux s'est enfuit. Si oui, on aura des problèmes, mais pour le moment, je ne pense pas à ça. Ce que je veux c'est avancer. Les autres ne l'ont peut être pas compris, mais la lettre que porte Krabbs doit valoir une fortune. N'importe quel pirate à la recherche de paix et d'amusement sans gouvernement sur le dos la voudrait, et ce contre une fortune ou une balle dans la tête. Je ne retiens que la fortune. Et cette fortune je la veux. Je vais donc devoir prendre cette lettre et ce même si l'homme poisson et son équipage sont bien plus puissants et expérimentés que nous. Eux, ils ne savent pas que nous sommes là.

Bon. Fouillez les, prenez leurs vêtements et leurs armes, je prends la carte pour voir ce que l’on peut faire.

Dernière édition par Satoshi Noriyaki le Lun 21 Jan 2013 - 23:58, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
  • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
Mésaventures lors de notre dernière escale: Curses & Cohen

Pour quelqu’un d’originaire d’une île tropicale de South Blue, comme Ange, le climat de Drum était une torture. Pourtant, il avait un peu d’expérience, celle de quelques mois passés à North Blue ; mais cette partie des mers bleues lui avait laissé un assez mauvais souvenir.

Sur le pont du navire, on avait allumé quelques braseros pour réchauffer l’équipage sans trop risquer de mettre le feu au bâtiment. Ce n’était qu’à demi une bonne idée, puisque dès que les hommes s’en éloignaient, l’humidité sur leurs vêtements et leur visage se mettait à geler. C’est ainsi que le second se retrouva presque paralysé, appuyé contre le rebord du navire, avec une couche de givre blanc qui le recouvrait presque entièrement et continuait de grossir au fur et à mesure que l’on se rapprochait de l’île. En même temps que son corps, son cerveau aussi était en train de se refroidir, si bien qu’il aurait pu rester là indéfiniment si l’abordage du Lady Million contre les côtes de Drum, ou du royaume des Cerisiers et la brève séance de tir au pigeon qui avait suivi ne l’avait pas tiré de son "statuisme".

De leur côté, les membres de l’équipage s’en étaient donné à cœur joie. Il faut dire que depuis l’épisode Cohen, qui avait laissé un goût amer pour beaucoup des matelots, et/ou de drôles de souvenirs, ils n’avaient pas eu d’occasions de relever leur amour-propre, ni de grandes sources de divertissement ; surtout récemment où toutes les distractions étaient devenues impossibles à cause de la température ambiante.
Ainsi, sur ordre de leur capitaine, ils avaient consciencieusement canardé les autochtones sans crier gare, achevé les survivants, et s’affairaient maintenant à les dépouiller de leurs vêtements chauds, mais aussi de leurs armes et de leur nourriture.

C’est à ce moment qu’Ange, qui avait fini de retirer la couche de gel qui couvrait ses vêtements et qui faisait ressembler ses cheveux à des colliers de pics, reprit contact avec la réalité. Après un coup d’œil au carnage, il descendit du navire et s’enquit de la situation.

Hm, ce n’est pas très glorieux, tout ça.
Mais si ! Après tout c’étaient des révolutionnaires : des types armés, potentiellement dangereux, et avec plein de renseignements à nous donner une fois battus !
Des révolutionnaires ? Tu parles ! Si c’en avait été des vrais, ils ne l’auraient pas clamé ! Et ils ne seraient pas mis à table aussi si vite ! Au mieux, ils auraient dit : "on est des défenseurs de la liberté", ou "des héros du peuple et de ses droits", enfin un truc bidon dans ce goût-la…
Ah. Ben… peut-être que ceux-là, c’étaient des révolutionnaires honnêtes ?
Ou au rabais. Enfin, va donc voir cette carte !

De ce qu’ils savaient de la situation de l’île, les révolutionnaires occupaient le gros des positions, tandis que la marine en occupait d’autres, sans que les pirates ne sachent qui était ou. En plus de cela, un capitaine corsaire, ou futur capitaine corsaire, ce qui semblait revenir au même, trainait dans le coin. Le sauvage était partisan de récupérer de quoi réparer le navire, des provisions supplémentaires, dans le même temps, de recharger le log pose, et de mettre les voiles au plus vite ! Apparemment, et à son grand désespoir, ce n’était pas du tout le plan de ses compagnons.

- Comment ? Il faudrait aller attaquer Crabe ?... Krabbs ? Mais c’est un presque corsaire ce gusse ! Il doit valoir au moins… cent millions ! Comment ?! Deux cent ?! Mais qu’est-ce qu’on attend pour filer alors ?!!

Un moment, Ange se demanda -et pour une fois il était d’accord avec lui-même - s’il n’était pas le seul dans l’équipage à avoir le sens des réalités. Les autres, eux, étaient ravis à l’idée de se frotter à une grosse pointure, et semblaient surtout penser qu’il se dégonflait. Mais quand la majorité est contre vous, que peut-on faire ?

- Bon, bon, très bien. Vous voulez aller où ?... Au château ?! L…là où il y a surement le plus de révolutionnaires ?! Mais enfin… Oh, et puis zut, tant pis ! Si vous voulez !
Mh, je pourrais toujours nous faire entrer discrètement. Par contre, il ne faut pas trainer ici : même si j’en doute, si les gars qu’on a tués sont vraiment de la révolution, le bruit de la fusillade va faire rappliquer leurs copains. Eux ou d’autres.

Le second insista pour que l’on accélère le chargement, puis pour que l’on aille dissimuler le Lady Million dans une crique, là où il serait à peu près à l’abri, et ou on pourrait toujours le retrouver s’il fallait quitter l’île en vitesse. Ensuite, on organisa l’expédition. Il faudrait que des hommes restent, pour s’approvisionner en matériel de réparation et pour remettre en état le navire. Vu les troubles politiques du moment, il était peu probable qu’ils dénichent un charpentier ou un menuisier qui accepte de les aider, alors ils devraient faire avec ce qu’ils trouveraient.
Pour les autres détails, faisant sa mauvaise tête, il affirma qu’il "s’en lavait les mains".
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2862-fiche-d-ange-del-flo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2799-ange-del-flo

Very Cold Trip

Cela faisait bien longtemps que notre jeune pirate n'avait pas pris le temps d'une pause. Il avait continuellement tenu la barre du navire. Il avait déplacé celui-ci à travers de nombreuses tempêtes et actuellement entre les différents blocs de glace de leur future destination. Il s'agissait certainement d'un pays froid et glacial. La température était rapidement descendue en-dessous des zéro degrés. Le froid venait mordre votre peau de son éteinte glaciale. Alucard détestait ce genre de climat. Il préférait les climats chauds plutôt que la fraîcheur de la neige. Son nez et ses pommettes étaient aussi rouge qu'une tomate. Il ne sentait plus les extrémités de son corps. Faudrait tout de même faire attention aux engelures.

De petites stalactites ce formaient au niveau de ses narines. Son souffle était court et l'air beaucoup trop froid pour pouvoir être respirable aisément. Quelle galère ! Les Truands venaient encore de fourrer leur nez dans une drôle d'aventure. Al' n'osait même pas imaginer la suite. Il suffisait déjà d'apercevoir le début de cette aventure, pour combattre qu'ils allaient au-delà de nombreux problèmes. Un léger éternuement et notre héros fit vibrer toute l'embarcation. Il venait de retrouver son pouvoir, mais cela n'était peut-être pas une bonne idée. Il fallait être prudent avec celui-ci, au risque de mourir en mer à cause d'un simple accident.

Yukiji ne se souvenait plus trop des dernières aventures avec l'équipage. C'était un le trou noir ! Il avait combattu le capitaine Corsaire sur l'île des animaux. Un combat de titan qui dura plusieurs minutes. Hélas, notre jeune pirate n'était pas à la hauteur et il fut vaincu. Ce n'était guère sa première défaite, mais celle-ci lui laissa un goût amer en bouche. Le Corsaire lui administra une sorte de poison et il perdit la faculté de son fruit du démon ... Dommage !

Il fut alors entrainé sur Little Garden, l'île préhistorique. Il se réveilla comme une fleur et dut immédiatement combattre un terrifiant carnivore. Il était encore une fois tomber dans une sacrée galère. C'est sur cette île qu'il fit la rencontre de Satoshi et des Truands. Il aida le groupe à combattre un sacré dinosaure et il embarqua sur leur pont et sous leur couleur. Après, il ne souvient plus trop du reste de l'aventure. Il se souvient d'avoir navigué au cœur d'une tempête ce maudit rafiot et d'avoir manger un drôle de fromage. Par la suite, il fit une grande fissure dans un édifice et les Truands repartirent en mer. Vraiment bizarre ... Il devrait prestement se concentrer pour ne pas reperdre des bribes de souvenir. Certainement le contre coup après avoir récupéré ses pouvoirs ... Ou bien c'était autre chose.

Le Lady Million était en piteux état. Il nous fallait des pièces ou un charpentier pour redonner une second souffle à notre embarcation. Nous étions qu'au prémisse de notre épopée et déjà on était limite à la nage. Le capitaine avait un don pour s'attirer des problèmes et oublier les choses importantes. Une île était en vue, il s'agissait de Drum. Arf ! Pas cool ... Une île sous la neige. Yuki avait déjà envie de pleurer. Il avait en horreur de la neige. Il écouta les dires de son Cap'tain et ceux d'Ange. Bof ... il n'avait pas envie de s'exprimer sur la question. Il se contenterait de suivre les ordres.

• http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
  • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
    Putain ... Ça fait combien de temps que j'me suis endormit ? Les gars sont tous sur le pont et ont pas l'air en forme. Ils se sont pris une sacrée dérouiller bordel. Vu la gueule de certains, ils ont du douiller ... Mais bon, j'en ai un peu rien à foutre, j'me suis reposé c'est l'essentiel. Après le bordel qu'il y a eu sur Little Garde avec tous ces tyrannosaures et ces salopes qui ont voulus se rebellés contre nous, fallait que j'dorme jusqu'à la prochaine île. Mais on dirait qu'on m'a pas réveiller à temps. Le cap'tain et les autres ont fait une petite escale sur une navire fantôme. Enfin c'est c'que vient d'me dire un membre d'équipage à l'instant où j'entre dans la cuisine pour me faire un casse dalle. Et puis merde, si ils se sont amusés, c'est bien pour eux. Moi j'fallais que j'récupère. Mon sandwich en main, j'vais enfin pouvoir casser la croûte seul, sans personne me dérangeant dans cette putain d'cuisine. Jusqu'au moment où ....

Hey Juusei, tu ferais bien de venir voir ! Une île est en vue !

Super ... Mais faite pas chier. Accoster cette île et laisser moi faire ma graille tout seul. J'ai déjà mal à la tête comme ça s'en en plus en rajouter avec cinquante pucelles jouissantes lorsqu'elles voient un bout d'cailloux. Nan mais dans quel monde on vit, j'te jure. Je mange alors tranquillement c'te bout d'pain rassemblant fromage et viande haché accompagné par de délicieuses tomates. Bon c'est pas une tuerie comme le fait l'cuistot mais ça s'laisse bouffer en tout honneur. Un coup d'saké dans l'bec et j'vais m'changer. Ouais au faite, j'suis toujours en caleçon à la sortie du lit... Enfilant ma tenue habituelle, j'me dirige vers l'avant du bateau, afin de voir la gueule de c'bout d'cailloux. J'ouvre à peine la porte qu'un putain d'vent glacé vient me geler les couilles. Dur dur le réveil, c’est moi qui t'le dit !

Un froid de canard ! Même pas ! J'peux pas t'expliquer comme il fait froid mais t'as jamais vu ça. Même les pingouins s'les gèleraient par un temps comme ça. Et même pire, les ours seraient non stop en hibernation dans leur caverne c'est t'dire comme i'pêle ! Faut s'faire un feu c'pas possible, on va tous crever là d'ssus. Et comme par hasard on est pas équiper pour. Aucunes doudounes ou vêtements chauds. On va crever c'est moi qui t'le dit ! Le truc c'est si j'avais un super pouvoir me permettant de réchauffer mon corps à de haute température, ce serait vachement cool. Mais bon, c'est pas possible sauf dans mes rêves ... Mais c'est bon de rêver. Sachant qu'les rêves sont réalisables ...

En tout cas, j'ai froid et j'le cache pas. J'suis presque le seul entrain de marcher en rond sur le pont principale tandis qu'les autres sont gelés sur place, des stalactites au bout du nez. Devant moi se trouve Ange, le second d'ce rafiot. Et faut dire, qu'il est pas gâter avec son crâne chauve. De la glace se forme sur le haut de son crâne formant une couche épaisse lui remplaçant ses cheveux. Tu m'diras, vaut mieux ça que rien du tout Ahah !

J'm'approche ensuite du capitaine pour voir les nouvelles depuis l'temps. Mais rien. Faut dire qu'il en sait pas plus que moi. En tout cas, j'me demande bien ce que nous réserve cette île étrange au climat glaciale. Moi qui n'ait pas participé à la dernière escale, j'compte bien mettre les bouches et doubles pour leur prouvé ma loyauté envers l'équipage.

BOUM !

Ah le moment est arrivé. Le navire vient de touché la côte. L'ancre perce le filet d'eau servant de baie à la crique dans laquelle on vient d’atterrir et les gars sortent du bateau déchargeant nourriture et armes. Mais avant, on a déjà une mission à remplir ... Des mecs, de je n'sais où débarquent et nous braquent avec leurs armes. Verdict ? On les canardes comme des chiens. Conclusion ? Ils sont tous morts. Ouais, nous on fait pas dans l'discret et l'soyeux, on fonce sans rien à foutre de la suite des évènements. Mais l'un d'entre eux est toujours envie et Satoshi le veut vivant. L'attrapant par le col, il le tire vers lui et le questionne. Quand soudain, un nom vient perturber le capitaine. Un certains Krabbs est sur l'île et d'après le dandy il serait équiper d'une lettre gouvernementale. Elle contiendrait quoi cette lettre ? j'sais et j'm'en fou. C'qui importe c'est de le trouver car vu la tronche de ce malade de pouvoir, on dirait bien qu'on est reparti pour un tour de folie. Et ça m'déplait pas pour autant. Tant qu'on s'fou sur la gueule, qu'on boit comme des trous à notre victoire, c'est l'important. Maintenant on choppe leur fringue bien chaud, c'qui nous réchauffe par pour autant comme ils étaient dans la neige, ils sont trempés comme chepaquoi. Mais bon, pas grave. J'me r'tourne vers l'capichef et attends les ordres, un fusil à la main.

Et maintenant on va où capitaine ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider