Salut la compagnie, je voulais savoir si y'a des gens qui voudraient bien rp uniquement au présent sur East Blue. C'est spécifique comme demande, yep !
Type de RP : N'importe tant qu'il y'a de l’interaction PJ Combien de personnes recherchées : Au large...Duo..mais pas de solo, en gros je veux rp avec vous ! Camp des personnes recherchées : N'importe ^^
Niveau rp recherché : [Tant que tu t'amuses, qu'on s'amuses, le niveau importe très peu]
Cordialement, à vous les studios !
Posté Sam 5 Jan 2013 - 21:38 par Aoko Longshot
moi ^^
Posté Sam 5 Jan 2013 - 21:53 par Sengoku Yoru
Moi aussi je serais partant, mais j'ai déjà un rp au présent ^^ . Tu envisagerais un FB ?
Posté Sam 5 Jan 2013 - 22:12 par Invité
Si un fb est possible, j'y suis aussi, je m'ennuie tellement. T__T
Posté Sam 5 Jan 2013 - 22:36 par Aoko Longshot
Oliver Queen a écrit:Salut la compagnie, je voulais savoir si y'a des gens qui voudraient bien rp uniquement au présent sur East Blue. C'est spécifique comme demande, yep !
il a dit spécifique ^^
Posté Sam 5 Jan 2013 - 23:29 par Oliver Queen
Désolé les gars, en flash back je suis sur Alabasta, sinon j'aurai bien aimé rp avec vous. Yoru, bah quand ton présent sera libre, je serai ravi de rp avec toi...Aoko, y'a pas de soucis, t'as une idée de rp après notre capture d’Éléonore ?
Posté Sam 5 Jan 2013 - 23:31 par Aoko Longshot
RP sur la mer ou bien dans la ville où on aurait laisser Eleonore.
Posté Sam 5 Jan 2013 - 23:40 par Oliver Queen
Tu veux pas qu'on se fasse une autre mission sur une autre île ? Après mes exam's j'entends soit vers le 12 janvier