>> Taroa Crowley
Pseudonyme : The Crow Age: 17 ans Sexe : Homme Race : humain Métier : Aucun. Groupe : D'abord civil, puis Pirate But : Devenir plus fort pour imposer le respect, connaitre le monde et la vérité, se venger aussi des assassins qui ont tué sa famille. Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : pour l'instant aucun. Équipements : Une canne noire avec un corbeau en argent code du règlement: Ce compte est-il un DC ? : non |
[center]>> Physique
C'est une personne très peu musclé, enfin... Il est surtout musclé sur les bras et les jambes, très peu dans les abdos... Il a des cheveux un peu longs brun-chatain, des yeux rouges, peau assez mâte. Il a taille d' 1m80, pèse dans les 80 kg. Niveau fringue, il adore être classe, ce n'est pas un dandy en revanche. Habillé la plupart du temps d'une simple veste noire en coton et d'un chemise blanche, un jean noire, puis un long kanban quand il fait froid avec une écharpe. Il porte des lunettes de soleil, puis peut-être parfois des chapeaux melons ou borsalino. Il a toujours avec lui sa canne fétiche, d'une couleur noire avec un corbeau en argent. Ce n'est pas vraiment une arme, mais parfois Crowley s'en sert pour combattre, elle est étrangement et extrêmement résistant.
Ensuite, niveau démarche, main dans les poches, pieds écartés, voire en canard quand il marche. Quand il est assis, il n'arrive à s’empêcher de croisé ses jambes ou à prendre une autre chaise pour détendre ses jambes. Quand il dort, ou il se repose, toujours sur le ventre, avachi comme un phoque.
Quand il reste debout, souvent bras croisé en avant ou mis en arrière. Ou il s’appuie avec sa canne fétiche. Parfois en marchant, il aime tourner sa canne dans tout les sens, mais vue qu'il une extrême maladresse, l'objet finit sur la tête de quelqu'un.
Quand il combat, il utilise des techniques d'art martiale pour se défendre comme le kung-fu, pour donner des petits coups pour esquiver avec un minimum de souplesse ou presque. Ensuite pour attaquer, il utilises des attaques plus ordinaires. Il utilise beaucoup plus les poings que les pieds. Mais, son atout, c'est sa canne (quand il ne l'a tape pas contre un malheureux passant). D'une taille d'une simple épée, très légère et résistante, elle peut donner des attaques fourbes et efficaces. D'ailleurs, il est un adepte du casse noisette par le bâton.
>> Psychologie
Taroa Crowley est quelqu'un de timide, peureux, radin, lâche,peu de courage, un gros boulet, tête dans les nuages, dormeur, et assez réservé. Mais malgré une partie de ses nombreux défauts, il a un certaine gentillesse, il adore faire rire les autres et passé pour un con. Sauf qu'il a une grande intelligence. Par contre il a un problème récurrent, quand il se laisse submerger par la haine, la tristesse ou sa peur, il perd raison et devient complétement fou. Il attaquera l'ennemie sans relâche pour le tuer, et violemment. Même ça peut arriver quand l'ennemie meurt, il tabasse encore le cadavre. Car il est un peu schizophrène sur les bords. D'ailleurs, il n'aura généralement aucune pitié envers son ennemi.
Niveau sociabilité, pas super non plus. Déjà à cause de sa timidité. Mais il a vraiment du mal pour avoir des amis. Il n'en pas beaucoup, mais il dit hypocritement que "vaut mieux être seul et mal accompagné". Sauf que parfois il en souffre un peu. Mais il y a quelque chose qu'il ne supporte pas, qu'on lui cri dessus, il en répondra que plus méchamment, ou en attaquant, même les femmes. Il arrive qu'il fasse son solitaire à des moments. Qu'il parte dans son coin... Mais il a aussi beaucoup de mal à se rendre utile...Sauf pour dessiner ! C'est l'une de ses grandes passions ! Parfois, il lui arrive de prendre la parole et de dire quelque chose de pertinent. Il peut même trouver des plans ingénieux pour terrasser l'ennemi. Mais quand il est de bon humeur, il peut faire le con à sa guise. Puis quand il fait une connerie grave, il accuse une autre personne.
Sinon, quotidiennement il glande, mange, se balade trois secondes en écoutant de la musique (métal et rock de préférence), glande, mange, dort, mange, glande, etc...
Niveau gout gastronomique, c'est quelque de très (même trop) difficile. Par contre très accro au sucre, boisson énergisante... En revanche tient mal l'alcool et ne supporte pas le tabac !
En gros, le très cher Taroa Crowley est quelqu'un de très imprévisible pour les ennemies ou les amis. Mais un boulet mais qui reste intelligent peut être pratique dans un équipage.
>> Biographie
Taroa Crowley vit dans une richissime famille de North blue, par ailleurs, dans l'une des archipels les plus riches de cette mer bleu, Archipel Solgah. Le temps de cette endroit varie souvent entre la neige et le beau temps, les températures enchainent du -30°C à 30°C en moyenne. La situation politique est stable, le conseil de l'archipel mélangea les pauvres et à la fois les riches (au moins les personnes un peu aisé), pour éviter les ghetto, la délinquance... Pour que la classe populaire puisse sociabilisé avec les autres, ce qui marcha assez bien pour éviter la délinquance. Mais le problème de cette île, c'est la colère envers les pirates. L'endroit assez facile d’accès, et potentiellement un très gros trésor pour commencer l’aventure. La marine s'y est installé pour défendre l'île, mais il "grignote" de plus en plus l'influence du conseil de l'île pour pouvoir diriger cette endroit par la suite. Depuis, les taxes, impôt, matière première et nourriture sont à la hausse niveau prix. Aggravent le cas des plus pauvres qui finissent à la rue, et meurent de froid quand s'est l’hiver.
Sa famille était composé de lui même, ses parents, et de ses deux petits frères puis du major d'homme Romario (image en bas)qui était un ancien pirate. Son pavillon était impressionnant, avec un jardin somptueux remplis de diverses plantes colorés et parfumés. Ils virèrent vraiment très heureux, sauf pour Taroa Crowley... La richesse de sa famille lui causa des ennuis. Toujours snobés, les gens le haïssait ! En cours, il avait très peu d'ami, et il avait beaucoup de mal à trouver du sens au mot "amitié". Déjà à cause de son intelligence, trop pour les plus pauvres, pas assez pour les plus riches. Sa faiblesse en sport n'arrange pas les choses. Parfois frappé, raquetté à la sortie de l'école, même devant ses petits frères. Toujours considéré comme un faible, ce qu'il lui dérangea beaucoup pour son amour propre, jusqu'à ce détester lui même. Mais malgré ses tracas qui justifiaient sa persécution, il y en avait une autre beaucoup plus importante. En effet, son ancêtre était un pirate, un très dangereux pirates... Qui avait participé à la grande guerre et en était mort. Toute sa fortune, ses trésors volés revint à sa famille. Les parents de Crowley ne voulaient pas vivre indépendamment de la fortune du pirate et décidèrent de travailler honnêtement. Le major d'homme était là pour éduquer les enfants.
Un jour, quand Taroa Crowley avait 10 ans, il se fit encore embêté lorsqu'il se fit attaque par une bande de voyou alors qu'il raccompagné son petit frère chez eux. Les deux faibles enfants furent tabassés injustement. Puis un moment, un délinquant prit son couteau et transperça le petit frère de Crowley. Sa rage fut tellement grande qu'il tabassa à mort tout les délinquants, d'une force assez mistérieuse. Par chance, son petit frère survit. Mais le massacre fut étrangement ignoré par les habitants.
Romario décida d’entraîner le jeune enfant pour qu'il puisse se défendre. Les résultats furent assez prometteurs mais ce n'était pas encore ça. Crowley était encore trop gentil et trop naïf pour bien se défendre. Mais physiquement et mentalement, Taroa Crowley se sentait déjà mieux. Sauf qu'il commença à changer de comportement en même temps que sa force évolué de jour en jour.
Deux ans plus tard, il fit une rencontre hasardeuse avec un certain Mephistos ! Habillé d'un long manteau noire avec un masque à gaz, où dépassait un long nez. Ils se rencontrèrent dans une rue complètement déserte. Le mystérieux individu était assis sur une petite chaise en bois. Jambe croisé, il rigolai de bon cœur pour une quelconque raison. Il s'adressa directement au jeune homme:
- Seul les plus fort survivent n'est-ce pas ? Ahahahah ! On va voir si tu pourras rester en vie dans ce monde où tout les coups sont permis ? Ou le changement passe aussi vite d'une saison à une autre ? Ou la noirceur de chaque être est comparable aux nuits les plus obscurs ? Ou la puissance de certains dépacent de ceux vivent dans les légendes ?
- Euh... qui êtes vous ?
- Appelle moi Mephistos ! On se reverra après l'attaque ! Je n'ai pas envie de gâcher la surprise !
- Quel attaque ? Mais attends !
Suite après cette rencontre, l'homme disparu en un clin d’œil. la vie repris son court normale, ou presque. L'influence de la marine avait gagné dans l'archipel, jusqu'à l'île principale. L'un des chefs étaient malheureusement accusé de piraterie, suite à ça un nouveau s'invita au conseil, étant un marine bien évidement. L'autre, il s'était fait fusillé... Puis des coups d'états éclatèrent dans chaque îles, le but était d'exterminé les pirates potentiels. Le chaos régna en maitre sur l'archipel.
Du coup, la famille Taroa décida de quitter l'île avec le major d'homme. Ils réussirent à prendre un bateau ! Et avant de partir complétement de l'archipel, ils s'étaient arrêter sur une île environnante . Mais la marine les avaient attendus... Un navire de guerre arriva juste à temps et bombarda tout sur son passage. Des coups de feu partirent dans tous les sens. Une fusillade rapide et précise. Le jeune Crowley s'envahit d'une rage folle et destructrice qu'il s'attaqua sans réfléchir aux soldats. Il tua presque tous sauf un qu'il n'avait pas encore remarqué, l'avait tranché au torse. L'enfant s'évanouit, mais réussit à s'en sortir de justesse avec Romario, mais pas le reste... Par sécurité, ils étaient retourné sur l'archipel Solgah.
Depuis ce jour, Taroa Crowley changea totalement d'état d'esprit, une grande ambition lui monta à la tête: devenir le plus fort possible ! Mais aussi savoir la vérité de ce qui c'est passé sur son île ? Et bien évidemment se venger ! Tout ça en voulant devenir pirate. Du coup Romario se chargea de l'entrainé durement et aussi de son éducation ! L'entrainement dura pendant 5 ans, laissant apparaitre un nouveau Taroa Crowley.... L'île avait déjà changé, des pirates s'étaient installés, l'anarchie régnaient en maitre.
Et surtout, qui était Méphistos ?
Romario major d'homme des Taroa
Mephistos, l'étrange inconnu:
http://images.wikia.com/kong/images/3/3c/Boogieman.png
>> Test RP
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Dernière édition par Taroa Crowley le Sam 19 Jan 2013 - 23:33, édité 8 fois