Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Taroa Crowley "the Crow"

>> Taroa Crowley

Taroa Crowley "the Crow" 265338Aaron2

Pseudonyme : The Crow
Race : humain

Métier : Aucun.
Groupe : D'abord civil, puis Pirate
But : Devenir plus fort pour imposer le respect, connaitre le monde et la vérité, se venger aussi des assassins qui ont tué sa famille.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : pour l'instant aucun.
Équipements : Une canne noire avec un corbeau en argent

code du règlement:
Ce compte est-il un DC ? : non
[table align="center" witdh="70"][tr][td]
[center]>> Physique

C'est une personne très peu musclé, enfin... Il est surtout musclé sur les bras et les jambes, très peu dans les abdos... Il a des cheveux un peu longs brun-chatain, des yeux rouges, peau assez mâte. Il a taille d' 1m80, pèse dans les 80 kg. Niveau fringue, il adore être classe, ce n'est pas un dandy en revanche. Habillé la plupart du temps d'une simple veste noire en coton et d'un chemise blanche, un jean noire, puis un long kanban quand il fait froid avec une écharpe. Il porte des lunettes de soleil, puis peut-être parfois des chapeaux melons ou borsalino. Il a toujours avec lui sa canne fétiche, d'une couleur noire avec un corbeau en argent. Ce n'est pas vraiment une arme, mais parfois Crowley s'en sert pour combattre, elle est étrangement et extrêmement résistant.

Ensuite, niveau démarche, main dans les poches, pieds écartés, voire en canard quand il marche. Quand il est assis, il n'arrive à s’empêcher de croisé ses jambes ou à prendre une autre chaise pour détendre ses jambes. Quand il dort, ou il se repose, toujours sur le ventre, avachi comme un phoque.

Quand il reste debout, souvent bras croisé en avant ou mis en arrière. Ou il s’appuie avec sa canne fétiche. Parfois en marchant, il aime tourner sa canne dans tout les sens, mais vue qu'il une extrême maladresse, l'objet finit sur la tête de quelqu'un.

Quand il combat, il utilise des techniques d'art martiale pour se défendre comme le kung-fu, pour donner des petits coups pour esquiver avec un minimum de souplesse ou presque. Ensuite pour attaquer, il utilises des attaques plus ordinaires. Il utilise beaucoup plus les poings que les pieds. Mais, son atout, c'est sa canne (quand il ne l'a tape pas contre un malheureux passant). D'une taille d'une simple épée, très légère et résistante, elle peut donner des attaques fourbes et efficaces. D'ailleurs, il est un adepte du casse noisette par le bâton.

>> Psychologie

Taroa Crowley est quelqu'un de timide, peureux, radin, lâche,peu de courage, un gros boulet, tête dans les nuages, dormeur, et assez réservé. Mais malgré une partie de ses nombreux défauts, il a un certaine gentillesse, il adore faire rire les autres et passé pour un con. Sauf qu'il a une grande intelligence. Par contre il a un problème récurrent, quand il se laisse submerger par la haine, la tristesse ou sa peur, il perd raison et devient complétement fou. Il attaquera l'ennemie sans relâche pour le tuer, et violemment. Même ça peut arriver quand l'ennemie meurt, il tabasse encore le cadavre. Car il est un peu schizophrène sur les bords. D'ailleurs, il n'aura généralement aucune pitié envers son ennemi.

Niveau sociabilité, pas super non plus. Déjà à cause de sa timidité. Mais il a vraiment du mal pour avoir des amis. Il n'en pas beaucoup, mais il dit hypocritement que "vaut mieux être seul et mal accompagné". Sauf que parfois il en souffre un peu. Mais il y a quelque chose qu'il ne supporte pas, qu'on lui cri dessus, il en répondra que plus méchamment, ou en attaquant, même les femmes. Il arrive qu'il fasse son solitaire à des moments. Qu'il parte dans son coin... Mais il a aussi beaucoup de mal à se rendre utile...Sauf pour dessiner ! C'est l'une de ses grandes passions ! Parfois, il lui arrive de prendre la parole et de dire quelque chose de pertinent. Il peut même trouver des plans ingénieux pour terrasser l'ennemi. Mais quand il est de bon humeur, il peut faire le con à sa guise. Puis quand il fait une connerie grave, il accuse une autre personne.

Sinon, quotidiennement il glande, mange, se balade trois secondes en écoutant de la musique (métal et rock de préférence), glande, mange, dort, mange, glande, etc...
Niveau gout gastronomique, c'est quelque de très (même trop) difficile. Par contre très accro au sucre, boisson énergisante... En revanche tient mal l'alcool et ne supporte pas le tabac !

En gros, le très cher Taroa Crowley est quelqu'un de très imprévisible pour les ennemies ou les amis. Mais un boulet mais qui reste intelligent peut être pratique dans un équipage.

>> Biographie

Taroa Crowley vit dans une richissime famille de North blue, par ailleurs, dans l'une des archipels les plus riches de cette mer bleu, Archipel Solgah. Le temps de cette endroit varie souvent entre la neige et le beau temps, les températures enchainent du -30°C à 30°C en moyenne. La situation politique est stable, le conseil de l'archipel mélangea les pauvres et à la fois les riches (au moins les personnes un peu aisé), pour éviter les ghetto, la délinquance... Pour que la classe populaire puisse sociabilisé avec les autres, ce qui marcha assez bien pour éviter la délinquance. Mais le problème de cette île, c'est la colère envers les pirates. L'endroit assez facile d’accès, et potentiellement un très gros trésor pour commencer l’aventure. La marine s'y est installé pour défendre l'île, mais il "grignote" de plus en plus l'influence du conseil de l'île pour pouvoir diriger cette endroit par la suite. Depuis, les taxes, impôt, matière première et nourriture sont à la hausse niveau prix. Aggravent le cas des plus pauvres qui finissent à la rue, et meurent de froid quand s'est l’hiver.

Sa famille était composé de lui même, ses parents, et de ses deux petits frères puis du major d'homme Romario (image en bas)qui était un ancien pirate. Son pavillon était impressionnant, avec un jardin somptueux remplis de diverses plantes colorés et parfumés. Ils virèrent vraiment très heureux, sauf pour Taroa Crowley... La richesse de sa famille lui causa des ennuis. Toujours snobés, les gens le haïssait ! En cours, il avait très peu d'ami, et il avait beaucoup de mal à trouver du sens au mot "amitié". Déjà à cause de son intelligence, trop pour les plus pauvres, pas assez pour les plus riches. Sa faiblesse en sport n'arrange pas les choses. Parfois frappé, raquetté à la sortie de l'école, même devant ses petits frères. Toujours considéré comme un faible, ce qu'il lui dérangea beaucoup pour son amour propre, jusqu'à ce détester lui même. Mais malgré ses tracas qui justifiaient sa persécution, il y en avait une autre beaucoup plus importante. En effet, son ancêtre était un pirate, un très dangereux pirates... Qui avait participé à la grande guerre et en était mort. Toute sa fortune, ses trésors volés revint à sa famille. Les parents de Crowley ne voulaient pas vivre indépendamment de la fortune du pirate et décidèrent de travailler honnêtement. Le major d'homme était là pour éduquer les enfants.

Un jour, quand Taroa Crowley avait 10 ans, il se fit encore embêté lorsqu'il se fit attaque par une bande de voyou alors qu'il raccompagné son petit frère chez eux. Les deux faibles enfants furent tabassés injustement. Puis un moment, un délinquant prit son couteau et transperça le petit frère de Crowley. Sa rage fut tellement grande qu'il tabassa à mort tout les délinquants, d'une force assez mistérieuse. Par chance, son petit frère survit. Mais le massacre fut étrangement ignoré par les habitants.

Romario décida d’entraîner le jeune enfant pour qu'il puisse se défendre. Les résultats furent assez prometteurs mais ce n'était pas encore ça. Crowley était encore trop gentil et trop naïf pour bien se défendre. Mais physiquement et mentalement, Taroa Crowley se sentait déjà mieux. Sauf qu'il commença à changer de comportement en même temps que sa force évolué de jour en jour.

Deux ans plus tard, il fit une rencontre hasardeuse avec un certain Mephistos ! Habillé d'un long manteau noire avec un masque à gaz, où dépassait un long nez. Ils se rencontrèrent dans une rue complètement déserte. Le mystérieux individu était assis sur une petite chaise en bois. Jambe croisé, il rigolai de bon cœur pour une quelconque raison. Il s'adressa directement au jeune homme:

- Seul les plus fort survivent n'est-ce pas ? Ahahahah ! On va voir si tu pourras rester en vie dans ce monde où tout les coups sont permis ? Ou le changement passe aussi vite d'une saison à une autre ? Ou la noirceur de chaque être est comparable aux nuits les plus obscurs ? Ou la puissance de certains dépacent de ceux vivent dans les légendes ?
- Euh... qui êtes vous ?
- Appelle moi Mephistos ! On se reverra après l'attaque ! Je n'ai pas envie de gâcher la surprise !
- Quel attaque ? Mais attends !

Suite après cette rencontre, l'homme disparu en un clin d’œil. la vie repris son court normale, ou presque. L'influence de la marine avait gagné dans l'archipel, jusqu'à l'île principale. L'un des chefs étaient malheureusement accusé de piraterie, suite à ça un nouveau s'invita au conseil, étant un marine bien évidement. L'autre, il s'était fait fusillé... Puis des coups d'états éclatèrent dans chaque îles, le but était d'exterminé les pirates potentiels. Le chaos régna en maitre sur l'archipel.

Du coup, la famille Taroa décida de quitter l'île avec le major d'homme. Ils réussirent à prendre un bateau ! Et avant de partir complétement de l'archipel, ils s'étaient arrêter sur une île environnante . Mais la marine les avaient attendus... Un navire de guerre arriva juste à temps et bombarda tout sur son passage. Des coups de feu partirent dans tous les sens. Une fusillade rapide et précise. Le jeune Crowley s'envahit d'une rage folle et destructrice qu'il s'attaqua sans réfléchir aux soldats. Il tua presque tous sauf un qu'il n'avait pas encore remarqué, l'avait tranché au torse. L'enfant s'évanouit, mais réussit à s'en sortir de justesse avec Romario, mais pas le reste... Par sécurité, ils étaient retourné sur l'archipel Solgah.

Depuis ce jour, Taroa Crowley changea totalement d'état d'esprit, une grande ambition lui monta à la tête: devenir le plus fort possible ! Mais aussi savoir la vérité de ce qui c'est passé sur son île ? Et bien évidemment se venger ! Tout ça en voulant devenir pirate. Du coup Romario se chargea de l'entrainé durement et aussi de son éducation ! L'entrainement dura pendant 5 ans, laissant apparaitre un nouveau Taroa Crowley.... L'île avait déjà changé, des pirates s'étaient installés, l'anarchie régnaient en maitre.
Et surtout, qui était Méphistos ?

Romario major d'homme des Taroa
Taroa Crowley "the Crow" Alfred

Mephistos, l'étrange inconnu:
http://images.wikia.com/kong/images/3/3c/Boogieman.png

>> Test RP

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________

Dernière édition par Taroa Crowley le Sam 19 Jan 2013 - 23:33, édité 8 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6999-taroa-crowley-the-crow-vul
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6793-taroa-crowley-the-crow
Salut Taroa, bienvenue ici.

Quelques remarques préalables, déjà :
- il te manque même la ligne "codes du règlement"... ne zappe pas ça, ce sera le préalable à ta validation.
- n'hésite pas à rallonger tes descriptions : tu touches au minimum, là, et ce n'est pas forcément le mieux que d'y rester.

Voilà. Bon courage pour la suite et si tu as une question n'hésite pas à la poster, ici ou en te connectant sur la box où quelqu'un te répondra sans nul doute.

Taroa Crowley "the Crow" 661875SignTahar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
J'ai finis d' améliorer pour la description et la biographie est là !

J'attends maintenant le test RP Smile
Pwet Taroa, bienvenue sur Requiem.

V'là ton test rp.

Pendant ton entrainement, tu n'oublies pas l'essentiel. Trouver des informations sur ce qui s'est passé sur ton ile natale. Tu laisses trainer l'oreille, on sait jamais. Pas grand-chose à se mettre sous la dent jusqu'au jour où t'apprends une rumeur. Il paraitrait qu'un agent du CP5 a déserté les rangs et est en fuite. Il serait mêlé de près à ce qui s'est passé. Le trouver te conduirait probablement à comprendre ce qui s'est passé, mais le prendre en chasse signifierait s'opposer à la marine qui le recherche et qui dispose de moyen et d'hommes en large quantité.

Que vas-tu donc faire ?

Si tu veux changer, n’hésite pas. Bon courage.

Et n'oublie pas les codes du règlement !

Pluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
Pwet Taroa, des nouvelles ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
Voilà qui voilà !

Musique d'ambiance d'intro : https://www.youtube.com/watch?v=hzejgj_UghI

3 ans maintenant que le massacre c'était passé. 3 ans que j'avais rené en une autre personne, avec une détermination et une puissance plus développé. Il était huit heure, je venais seulement de me réveiller, à cause du coq et du coup de bâton de Romario. Désormais j'étais assis en train de déjeuner, avec « la tête dans le cul ».

- Ça fait mal tu sais ! Ses putains de coups de bâton ! Criai-je.
- Je sais, mais c'est pour votre bien sir. Répondit Romario avec un sourire narquois.
- Aujourd'hui on fait quel entraînement ?
- On est lundi matin, vous devriez le savoir normalement.
- Oh non fait chier....

Je me tapai la tête contre la table. Car cette entraînement était particulièrement pénible. Je devais, à chaque heure pour chaque membre de mon corps, taper sur une colonne en bois renforcer extrêmement solide. C'était long et dur... Mais les résultats étaient prometteurs... enfin j’espérai.

Pendant quatre et longue pénibles heures, je fit mon entraînement rigoureusement (avec des coups de bâtons, merci Romario). Ensuite j’eus le droit à ma pose de l'après-midi, qui durai environ trois heure. Je mangeais pendant une heure un délicieux repas fait par mon major d'homme, et ensuite je faisais une petite ballade dehors... malgré les événements passés...

Je sortis aussitôt du manoir, vêtu d'une simple chemise blanche ouverte, aux manches retroussés, en dessous un t-shirt blanc avec colle en V puis un jean indigo. Il faisait très beau, un soleil magnifique avec un bon ciel bleu sans nuage. Je fis un petit tour au centre ville, lieu de toute les rencontres improbables et d'emmerde à foison ! Mais aussi de toutes les boulangeries, super marchés, magasin, boutique, tous de bonne qualité. Je me rappelais qu'il y avait 2 ans, l’anarchie régnait en maître. Sauf jusqu'à la fameuse présence de la marine qui prit désormais tout les pouvoirs de l'archipel.

La seul raison de ma présence en ses lieux étaient pour espionner les marines. Ils étaient très bavards et vraiment pas très futé, étant tous des simples soldats. Je devais impermanent savoir ce qu'il se passait ! Par tout les moyens (ou presque) !

Je trouvai enfin un groupe de marine qui c'était installé dans un resto'. Je pris de même une place en prenant une boisson. J'entendis leurs discutions, mais rien de très « croustillant ». Il parlait de l'arrivé d'un marine assez bien gradé. Mais ça faisait un moi qu'il était venu ici, et il était resté ici...

De retour chez moi je poursuivi l’entraînement. Mangeait par la suite, puis je jouais avec Romario aux cartes... Poker par exemple... ou parfois on changeait avec des échecs, morpion, domino. Tout les deux on se rivalisait, enfin... il gagnait à chaque fois. Puis ensuite le dodo...

Mardi, l’entraînement était le travaille des muscles avec les poids. Pendant le temps libre, aucune info valable de la part des marines. Seulement des histoires de rations, nouvelles armes tec...

Mercredi, notamment le matin, je devais faire une course d’escalade sur les toits d'un quartier très aisé où les bâtiments atteignaient des tailles vertigineuses. Ensuite entraînement au tire, avec arc, pistolet et fusils. Pour enchaîner après sur le katana. Mais j'étais à chaque fois trop crever pour espionner les marines

Jeudi, entraînement plus « spirituelle », enfin c'était des courts particuliers... culture général, maths, physique, l'histoire, les langues... Mais aussi un peu plus de théorie sur les combats. Puis le soir, en mode furtif pour espionner les marines.

Vendredi, même chose que le mercredi... Mais beaucoup plus concentré sur les armes.

Samedi, combat contre Romario... Évidemment impossible à vaincre, je devais tenir le plus longtemps possible et de mieux réfléchir pour battre mon adversaire. À l'approche d'une goutte de sang de ma part ou un désarmement total... Je tenais en moyenne 10 min... Pas assez pour Romario.
L'après-midi, j'allais voir un ami, un scientifique qui m’apprenait la science, très bon instructeur d'ailleurs, malgré que c'était un sacré clown dans le véritable sens du terme ! Il s'appelait Garshield, mais je l'appelai G-Doc'. Mais toujours concentré pour l’espionnage sur les marines, mais toujours aussi pitoyable...

Docteur Garshield :
http://www.volonte-d.com/perso/images/indigo.jpg

Dimanche, jour de repos ! Où je faisais tout ce que je voulais !

Voilà à quoi ressembler mes semaines pendant toutes ses années, plus ou moins monotones, je me fixai un but pour devenir plus puissant sur tout les domaines. J'avais toujours rêver de la perfection... Même si c'était impossible, je devais être le plus polyvalent possible.

J'avais abandonné l'espionnage des marines, j'avais perdu espoir pour savoir une quelconque vérité.
Mais un jour, à la même année, où j'avais encore 15 ans, je fis une découverte les plus intrigantes.

C'était un samedi, après la visite de G-Doc'...

Musique d'ambiance, thème principale de Taroa Crowley : https://www.youtube.com/watch?v=_AHUnMUEFXQ

- Le chemical Juggling ? Demandai-je.
- C'est exacte ! Une technique vraiment intéressante ! Ça permet de générer des orbes de gaz chimique hautement explosifs avec son corps. Ces boules de gaz s'enflamment au contact de l'air et explosent dès qu'elles rencontrent un obstacle solide. Me répondit G-doc.
- C'est violent comme truc ! Tu pourras me l'apprendre ?
- Ouais ! Mais on n'est pas immunisé contre ses propres explosions, c'est un peu chiant héhéhé !
- Pas grave, faut savoir gérer... m'fin j'espère que ça ne va pas être si gênant que ça...
- Tient regarde par là ! La marine avec une avis de recherche !
- Hein comment ça ?

Une groupe de marine tenait une affiche d'une femme recherché par le gouvernement mondiale mais Garshield me dit quelque chose d’intéressant.

- Vue le costume qu'elle porte, c'est un agent du gouvernement mondial, un clither pool...pas possible... mais pourquoi elle serai recherché ?
- J'vais voir ça...

Je m'avançais du groupe de marine avec l'affiche de la femme, mais quelqu'un me coupa la route, un soldat plus haut gradé, un sergent. Il s'adressa aussitôt au soldat et les emmena autre part. Voulant savoir plus d'information, je suivais furtivement les personnages, tout en les écoutants.

- Pourquoi avez-vous pris cette image là bordel ! On devine qu'elle fait partit du CP 5 ! Hurla le sergent.
- Désolé chef ! On change tout de suite chef ! Envoya un soldat.
- Pourquoi est-elle cherché ? Demanda un autre.
- Il y a deux ans elle était dans le groupe secret qui a renversé le pouvoir dans cette île et elle a aussi fait parti des massacres, elle sait beaucoup de chose contraignante. Et maintenant elle est portée disparue, mais en faite, elle a fuit le gouvernement mondial mais elle toujours sur cette île. Répondit le gradé.
- Du CP 5, on va tous mourir !
- Ahahah, nous avons une armé contre elle, avec quelques agents du CP 5, elle ne va tenir longtemps sur cette archipel croyais moi !

Quand j'entendis ça, mon cœur c'était emballé, je voulais à tout pris en savoir plus. Il me fallait avoir cette affiche pour savoir qui c'était ! Mais malheureusement, je trébuchai aussitôt, ayant glissé sur un objet quelconque. Je tombais raide face contre terre. Les marines se retournèrent directement.

- Merde il a entendu qu'est-ce qu'on fait ! Qu'est-ce qu'on fait ! Paniqua le soldat
- Il faut le tuer ! Vite !

Sur ces paroles, je me levai aussitôt pour fuir, sauf que je sentis une balle me traverser sur le côté du ventre. Je m'écroulai à genou. Puis d'autre le sergent arriva avec son épée pour en finir.

Sur le coup, je ne savais plus quoi penser, était-ce déjà la fin ? Mourir dans l'inconnu ? Sans vérité ? M’entraîner pour finir comme ça ? Les images défilaient dans ma tête, je me voyais autour de chaque personne du village, jeune, faible, impuissant, devant mes parents morts... Plus jamais je ne laisserai ça ! Je... JE DEVIENDRAI L'ÊTRE LE PLUS FORT DE CE MONDE !

Musique de combat : https://www.youtube.com/watch?v=bb3NUxXt77c

Je me relevai et me retourna aussitôt, j'essayai d'esquiver tout les tires et me jeta sur le sergent. Je lui fis un enchaînement de coup de poing au visage pour finir un coup de pied au menton. Je lui pris son épée et trancha deux soldats avec. Je courrai à toute vitesse sur d'autres qui me trièrent dessus. Je tranchai la tête à l'un puis le bassin à l'autre. Je pris leurs flingues et tua les derniers. Je m'en allai de la rue quand des renforts arrivèrent. Il y en avait plus de vingts. Dont deux sergents. Je criai un bon coup et me jeta sans réfléchir sur mes adversaires. Je les enchaînai tous à coup d'épée et en tirant avec les pistolets. Je reçu des tires de partout et des lames me tranchèrent, mais je résistai et attaquai de plus en plus violemment. Personne n'y échappai. D'un coup l'un des sergents attaque avec une hache, je contrai tout les coups. Puis je fis une balayette suivit de deux coups d'épées pour finir avec un tire dans la tête. Le deuxième prit plus d'assurance en prenant un fusil et me tira à l'épaule gauche. J'arrivai au corps à corps et le planta à mainte reprise. Il finit comme un gruyére.

J'étais recouverts de sang, comme un meurtrier, un feu, un tueur, un monstre ! Les simples citoyens avaient peur. Ils étaient terrifiés de ma présence. D'un coup ils dégagèrent tous et un homme blond en costume noire arriva. Un membre du CP 5.

Il se déplaça à une vitesse ahurissante et il planta son index sur mon bras. Je crachai du sang et m’accroupis par fatigue et douleur. L'ennemi ne se gêna pas pour envoyer un coup de pied qui me balança contre un bâtiment. Puis une onde de choc partit. Je la pris de plein fouet. Il se rapprochai et je tentai de lui mettre un coup d'épée. Son corps devint aussi dur que de l'acier et mon arme se brisa. Il refit le même coup avec son index, mais de façon répétitive, en disant « Shigan ouren ! ». Puis pour en finir il me mit un coup de poing fatal au visage. Le coup était d'une tel puissance que je traversais une maison.

Il arriva près de moi, pour me donner le coup de grâce. Je fermai les yeux, épuisé... je perdis connaissance.

À mon réveil, je vis G-Doc, blessé, signe d'un rude combat. Apparemment, une heure était passé... Le scientifique me fit les premiers soins, et m'emmena d'urgence à son labo, vue que l’hôpital est sous le contrôle de la marine. Pendant la route il me posa cette question : « Alors ? Penses-tu vouloir continué ? Car ceci n'est qu'une infime parti de ce que tu vas réellement subir.. ». Je lui répondis : «  Ceci, n'est qu'une infime parti de mes capacités... car bientôt, dans 2 ans... je deviendrais beaucoup plus puissant... et là.... je pourrai savoir ce qui s'est réellement passé ».
Salut Crow, premier avis...

Premier avis pas trop convaincu, tant par le fond que par la forme. Plus convaincu par la forme que par le fond, même... Et pourtant, c'est curieux, côté forme, parce que tu donnes l'impression d'écrire une liste de course, un brouillon qui n'aurait pas été jusqu'au stade de la rédaction en bonne et due forme. Pour les descriptions. Ca en rend la lecture pas très agréable. C'est un peu gommé dans la bio mais là c'est dans ta narration que tu m'as perdu, à moins que j'aie pas été réveillé quand j'ai lu, mais au final j'ai dû relire plusieurs fois pour pas être paumé et réussir à saisir ce qui s'était passé, encore plus avec la mise en parallèle avec le test RP. J'y reviens plus bas. Pour finir sur la forme, donc, un peu plus l'impression de lire une narration dans la bio et le test, mais des fautes moches qui scotchent l'oeil, une conjugaison qui oscille entre le passé et le présent et qui pèche notamment sur le verbe "vivre" au passé simple (vécut/vécurent)... Du perfectible, donc.

Ensuite, on transitionne vers le fond avec la chrono que j'ai eu du mal à saisir... Ca fait combien de temps, depuis la prise de pouvoir par la marine ? Trois ans comme tu le dis au début de ton test ? Cinq ans comme tu le sous-entend à la fin de ton histoire ? Deux ans comme le disent les marins qui en parlent au milieu de ton test ? Moi j'ai pas su situer. Et pourquoi les pirates s'installent sur l'île à la fin de ta bio, aussi ? Pourquoi alors que la Marine vient de prendre le pouvoir ? Et si finalement elle l'a pas pris, le pouvoir, pourquoi y a des marins dans ton test ? ... Y a un enchaînement que j'ai pas su voir.

Et niveau fond fond, on va réduire drastiquement tes massacres, déjà, tu veux bien ? Les ados qui s'en sont pris à ton frère... soit ils étaient un et tu l'as massacré par vengeance, soit ils étaient plusieurs et tu les as pas tous tués, mais les autres ont pas cafté parce que. Plutôt la première option. Ensuite, le trésor de famille de l'ancêtre pirate qui a participé à la grande guerre, ça va être non, pareil... On ne veut aucun lien entre ladite grande guerre et les PJ, c'est le principe de base du forum. Ensuite ensuite, le G-Doc' sorti de nulle part en plein milieu du test et qui te propose d'apprendre le Chemical Juggling, va y avoir problème. Déjà il aura pas la même tête que celle du type du film One Piece, hein, et puis ensuite il y connaîtra pas forcément tant que ça en la matière. Entre ça et le Romario qui sait faire de toi une machine à tuer à douze ans, il faut un peu d'humilité tu ne penses pas ? Enfin, toujours à propos d'humilité, pareil, on va éviter de débiter du marin au cure-dents à la fin du test, sans vraiment de raison et sans vraiment de modération. Idem l'agent du CP5 final dont on aurait pu se passer pour ne pas te voir primé à 50 millions dès ton arrivée en jeu...

Ah, je rajoute l'incohérence selon moi entre un gamin éduqué comme une bête à combattre pendant cinq ans par le majordomme et celui qui peut pas se retenir de faire un massacre dès qu'il est en colère...

En gros on va garder les descriptions du jeune homme aux tendances solitaire, pourquoi pas bien entraîné, pourquoi pas un peu taré, censément intelligent et fils de bonne et riche famille, qui a connu les joies d'une implantation de la Marine chez lui par la force quand il était petit, qui s'en est jamais vraiment remis et qui sait pas trop ce qui s'est passé, et qui s'est une fois ou deux fritté à des gens qu'il aurait pas dû toucher. Le reste, faudra voir. Et on va garder la forme aussi, puisqu'on a eu je pense un bon aperçu de ce que tu savais faire... Et au final, tout ça, ça me porte à 300 dorikis.

Bonne attente des collègues, bon jeu par la suite.

Taroa Crowley "the Crow" 661875SignTahar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
Salut "the crow" !

Me voilà pour un avis sur cette présentation.

Ma première réaction commence alors même que je n'ai pas lu ta production. Les objectifs, le fameux coup de venger sa famille tuée, un grand classique ici.

Au niveau de la description physiques, quelques fautes qui peuvent être facilement évitées je pense. Au delà de ça, des petites répétitions 'la canne résistante, la canne résistante' je pense qu'on a cerné. Sur la forme je pense qu'une relecture attentive te permet de palier à ce problème. Sur le fond du physique, bon j'ai la majorité des indications physiques, je peux pas le renier donc admettons !

Pour la partie psychologique, c'est un peu le fourre tout. Il est ci et là mais au final devient l'inverse. (Sous couvert de schizophrénie) sur le principe c'est pas impossible mais tu te lances dans une véritable aventure rédactionnelle. Parce qu'un type qui a peur, est lâche, peu courageux mais qui est dans le même temps un fou furieux sanguinaire dès qu'on le provoque ou autre joyeuseté... Bah y'a du boulot pour tenir la route en RP. Maintenant sur ce volet je demande à voir la suite de tes aventures pour bien prendre la mesure des multiples facettes de Crow.

Au niveau de la biographie, c'est un peu ce que je craignais vis à vis de ce que tu donnais comme indications dès le départ. On est sur le scénario archi-basique de la famille qui se fait tuer et de l'objectif de la sauver. J'espère que la suite sera pas aussi "bateau" que le début, parce que le final où tu découvres genre que c'est des marines qui ont tué ta famille et que tu vas devenir pirates pour cela. Dieu que c'est du déjà vu. Je pense que tu peux encore te permettre d'envisager des sorties originales malgré un départ que je peux classer dans la catégorie classique. Niveau forme il y a encore quelques fautes, des adjectifs pas toujours très appropriés. Surtout le renvoi à l'image du majordome entre parenthèses, pour moi il faut clairement éviter. Les renvois bas de page ça casse le récit de manière monumentale.

Enfin le test RP, bon tous se confirme un peu. Je passe sur ce qu'a déjà dis Tahar, débiter du marine à tour de bras dans une présentation c'est jamais essentiel. Enfin il y l'art et la manière d'amener la chose, ici on est dans l'exagération. Parce que tu peux pas démarrer avec un truc du genre : un majordome pro de l'entrainement, un sauveteur pro du chemical juggling, un perso qui gère déjà de la fougère. Non il faut faire preuve de cohérence, quand tu entres sur le forum tu es déjà bon, fort, indéniablement MAIS tu n'es pas encore barbe blanche (oui j'extrapole mais c'est volontaire). Et encore une fois sur la forme, des fautes de ci de là que je n'ai pas recensé dont certaines flagrantes. Du genre "le travaille des muscles" pour n'en citer qu'une.

Au regard de ce que je viens de dire, je tire des conclusions qui sont les suivantes. Un personnage qui mérite d'être travaillé en RP, tu as beaucoup de choses à développer en RP qui peuvent être intéressantes. Prend garde à ne pas en faire trop dès le début et à bien mener la psychologie de ton personnage à terme. En sus je t'invites à vérifier tes rps sous bonpatron (site internet) pour corriger certaines de tes fautes, ce sera un bon moyen pour toi de rendre la lecture de tes récits plus agréable. Je vais me rallier à Tahar quant à la notation un 300 Dorikis me semble bien.

Merci à toi Crow, et à bientôt sur le forum ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
J'ai lu vos toutes vos messages attentivement et je vous en remercie pour la vitesse à laquelle vous avez répondu, puis aussi pour le contenue.

Donc, je vais régler certains problème d’incohérence et surtout d'améliorer ma compréhension (puis l'ortho en passant). J'ai peut-être trop exagérer la puissance sur certain perso, dans le prochain rp je vais régler ça aussi.

Je suppose que je peux enlever l’ancêtre d'un ancien pirate pour le prochain rp aussi ^^

J'ai du boulot à faire ! Et tant mieux ! Il faut que je rendre mes rps les plus plaisant et facile à lire !
Nyop Taro, me voici pour ta validation, on est fort hein, nous, le staff ?

Bref, j'ai plus grand chose à dire après ça moi... Son pas cool les coupains, ils écrivent, ils écrivent, et moi j'arrive et paf, plus rien à dire...

Enfin, j'vais quand même dire que je plussois mes deux collègues, que le plus gros point noir de ta bio, c'est ta gestion de ta puissance et aussi les incohérences temporelles et réactionnelles... Je pense notamment à celle là :
- Merde il a entendu qu'est-ce qu'on fait ! Qu'est-ce qu'on fait ! Paniqua le soldat
- Il faut le tuer ! Vite !
Perso, j'ai d'abord cru que le marine faisait de l'ironie... Mais enfaîte non, et c'est vraiment pas beau comme manière d'amener un combat. A, j'en profite aussi pour te dire juste comme ça qu'en règle générale les "dis-je" et autres truc du style à la fin d'une phrase de dialogue, c'est pas forcement le mieux, ça casse un peu la lecture. M'enfin ça c'est un détail.

Aprèèès, euh, qu'est ce que je voulais dire... Oui, le lancement de ton test était un peu long pour pas grand chose au final, mais bon.

Enfin, j'vais finir sur des conseils : Déjà le plus important de tous : la relecture ! Pense à te relire ! Je sais, c'est chiant, c'est long, mais c'est aussi le meilleur moyen d'enlever une bonne partie des fautes que je suis sur que tu les aurais détectées. Ensuite, n'hésite pas, au besoin, à aller dans la section d'aide au RP et aussi, à lire des RP ici, ça te permettra surement de voir un peu comment les autres gèrent leur puissance.

Fin voila, pas de quoi désespérer un, tu peux tout à fait t'améliorer.
Pour les dodos, j'vais suivre mes collègues et me filer tes 300 D !

Bon Jeu !

Taroa Crowley "the Crow" 1425067977-izya-sflagopr Taroa Crowley "the Crow" Zps1 Taroa Crowley "the Crow" 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-