Bien le bonsoir !
Je viens vers vous pour une petite demande de quête de rien du tout...
Voilà, voilà. C'est ma première demande de quête si j'ai oublié quoi que ce soit, hésitez pas à signaler. Oh et s'il faut que je crée les PNJ qui seront en face, dites le aussi.
Je viens vers vous pour une petite demande de quête de rien du tout...
Demande de Quête
- Cherche : Des indépendants sur Dead End. Un petit groupe qui se sent plus. Un patron d'établissement clandestin qui refuse de payer sa dimme et qui change de protecteurs. Un tout nouveau Champion envoyé pour remettre tout le monde au pas.
Nombres de personnes : Moi... et le PNJ. Le PNJ sera surtout appelé à jouer les "adversaires". Les PNJ du clan (Sir Montgomery par exemple) faisant office de donneur de quête je peux les gérer moi même (je dis ça pour alléger la charge de travail).
Récompense voulue. : Prise de contrôle de l'établissement (situé sur Dead End) en récompense pour mes services. Une Taverne faisant non seulement dans l'alcool et les jeux mais aussi maison de passe (avec option j'rajoute un Fight Club au sous sol mais ça ce sera pour plus tard via création). Comptez une taverne avec quelques tables de jeux au rez de chaussée, quelques chambres à l'étage et des filles au comptoir.
En gros j'veux mon p'tit établissement perso (que je gérerai sous tutelle du Parrain, Sir Montgomery)
Difficulté : Moyen, de mon niveau ou un poil en dessous.
Voilà, voilà. C'est ma première demande de quête si j'ai oublié quoi que ce soit, hésitez pas à signaler. Oh et s'il faut que je crée les PNJ qui seront en face, dites le aussi.