-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

On ressort les vieux du placard!

J'avais créé ces deux PNJ à l'époque de notre cher regretté Rain Maniko (Paix à son âme) mais ce dernier nous a quitté avant de pouvoir s'en charger.

Je voudrais notamment utiliser celui-là dans un Rp solo qui me servira à passer le temps quand je serais à jour.

Geoffroy Danldo
On ressort les vieux du placard! Geoffroydanldo

Chef d’une troupe de pirates sans scrupules qui s'apparenterait plus à une mafia, il déteste se battre. Très distingué, tout ce qui l’intéresse, c’est l’argent. Il laisserait volontiers mourir des centaines de personnes, voire même de ses hommes, pour obtenir un gros bénéfice. Hautain et méprisant, il a horreur du tumulte. Il est intelligent et calculateur, ce qui fait qu’il finit souvent par gagner sans jamais avoir à lever le petit doigt. Manipulateur, il ment comme un arracheur de dents mais ça finit toujours par marcher. Les pauvres paumés sans avenir s’engagent sous ses ordres et finissent tués dans une opération suicide rondement menée avant de toucher leur première payes.
Mieux vaut ne pas l’avoir comme ennemi.

Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 167
PI : -127
PRIME : 38 Millions
Créateur du PNJ : James Fermal

Capacités au combat : Il utilise deux pistolets et favorise donc les combats à distance. Il court vite et saute haut, très difficile de le choper.

Validé.

Tu le mets au format annexe stp ? ^^
      Merci!