Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Clown. Humoriste raté.

clown Demetrio "Clown" clown

Quand le personnage gagne l'homme !
Clown. Humoriste raté. Sanstitre4oe




« J’m’appelle Demetrio !

Mais j’me surnomme Clown

J’crois bien qu’j’ai 20 barreaux

Qu’une **** j’en ai une.

J’suis un humain coloré de rouge et de blanc.

Mais vous pouvez m’appeler « Le visage souriant »

Dans la vie j’fais comique

Sur un bateau pirate !

Merde.. C’est vrai que… j’ai pas d’équipage

Mon but est de tuer de rire les gens et qu’ils m’idolâtrent !

J’me promèèène avec que nenni dans les poches

Sauf peut-être une bière… Un miroir et une corde.»

Fufu. On verra après pour les aptitudes.




Codes du règlement (2) :



Ce compte est-il un DC ? : Non


clown Physique clown



Assis dans une taverne, notre homme raconte à une fille bourrée à peu près toute sa vie en commençant par se décrire lui-même. Elle ne semble pas vraiment l'écouter mais il y met du coeur...

Forme clown :

Ben en fait, si ça tenait qu'à moi je dirais que j'suis un mec super sexy brun aux yeux verts avec des pecs à te faire t'agenouiller, quoi... Mais je suis moche. Avant de commencer ma carrière de clown j'avais pas prévu que c'était le genre de métier où tu devais t'accrocher à ton statut de célibataire toute ta vie. Tu me diras qu'un mec qui se fout de la peinture sur le visage ça fait pas rêver. Puis j'ai ce coté sanguinaire qui plait pas aux nanas... ça fait un peu flipper, mais celle qui crie je les tue. Hahaha. Disons que je suis assez grand pour tenir tête à n'importe quel gamin de 11ans. Et encore.
Je me teins souvent les cheveux d'ailleurs, je mets aussi des sortes de trucs futuristes qui changent la couleur des yeux, je trouve ça "drôle", pas toi ? Par exemple celle-là sont rouges. En ce qui concerne la façon dont je me maquille... Je déteste employer ce verbe, j'ai l'impression d'avoir la possibilité d'enfanter à chaque fois que je le dis. Bref... en ce qui concerne ça bah tu sais j'étale le rouge sur ma bouche et plus loin pour former un sourire, je le fais tellement mal -ce qui confirme ma virilité- qu'on croirait que c'est du sang, si tu savais la tonne de gens qui s'enfuient en me voyant... J'suis pas si moche, si ? J'ai une grosse cicatrice au niveau de l'oeil droit à cause d'un péquenot, j'y reviendrais plus tard. Sinon j'm'habille plutôt fun et je varies souvent. Je passe du costard que j'ai volé chez le marchand de journaux au déguisement de clown que j'ai pris aux gosses à Halloween... Fufu.

La fille hoche la tête et lui demande à quoi il ressemble vraiment histoire de faire semblant de prêter attention à ce qu'il dit..

Forme humain :

Euh bah... C'est des infos confidentiels ça ! Disons que je suis blanc de peau, fin tu peux le deviner. J'ai les cheveux noirs et les yeux noisettes. Je porte des vêtements amples toujours noirs et j'ai une tête de zombie. J'suis sûr que si j'avais pas pris l'initiative de peindre mon visage quelqu'un l'aurait fait pour moi haha ! Non sérieux je fais peur. C'est mieux qu'on ne me voit jamais comme ça, le clown a prit la place de l'humain que j'étais jadis ! Hihihi.


clown Psychologie clown



Elle baille, s'endormant presque mais elle espère que le clown va lui payer sa consommation alors elle continue de lui poser des questions sur lui...

Hihihihi je dirais que ma plus grande qualité est d'être un bon rieur ! Qui ne rirait pas face à un cadavre découpé en quinze morceaux. Hahahaha. *blanc* ... Quoi encore ? Bref. Déjà, j'aime pas les mioches. C'est les premiers à fuirent quand je raconte une blague. J'aime pas les étroits d'esprits, les gens qui ne sourissent jamais. Ce sont souvent eux que je tue en premier. On m'a toujours qualifié de sombre limite gothique dans mon enfance et encore maintenant mais j'refuse de prendre en compte les avis des gens. Ils ont sûrement tort : ils me disent avoir un humour décalé, que je suis l'humour noir lui-même, que je suis bizarre et que j'ai des problèmes mentaux. Résultat, bah ils sont tous morts quoi.. Je Je n'aime pas les gens qui parlent pour rien dire. Je pense que l'humain est libre, et pas prisonnier de ce monde, j'ai souvent participé à des luttes contre le Gouvernement Mondial et j'ai même créé un parti qui a pour nom "le communisme". On m'appelle l'anarchiste Nine Bakou... Va savoir pourquoi...
J'adore les fêtes et faire des blagues mais surtout prendre des risques : je vole souvent et je cours très vite. C'est pas une vie banale ça ? Comme je dis souvent, la vie est courte, ne mourrez pas en ayant fait rien que des choses que vous détestez.
Sinon à part ça, les sentiments humains et moi ça fait des milliers ! Je comprends rien à l'amour, à la fierté, à l'humilité etc.. Toutes ces choses qui rendent ridicule notre espèce quoi. J'aime dire que je suis un bon égoïste du 7ème siècle. Je remets toujours la faute sur les autres, je suis agressif avec les plus faibles... En gros je suis un connard ! J'l'assume totalement, ça fait parti de ma philosophie. J'ai aussi un don pour me mettre dans la merde, c'est hallucinant... Je ne suis jamais là où je devrais être il faut toujours qu'il m'arrive quelque chose ! J'ai fini par me faire une raison et j'accepte ma vie de merde.



clown L'histoire d'un homme à l'humour incompris... clown



Cette pauvre femme saoule est à bout...quand est-ce qu'il finira de parler de sa misérable personne...quand est-ce qu'elle va pouvoir rentrer chez elle sans avoir débourser un sou... En attendant, elle pose une ultime question qui la libérera peut-être.

Haha ! Très intéressant ça... Je vais commencer par le début...
Il était une fois un stupide gamin des campagnes blablabla bref on s'en fout. Quand j'étais petit j'étais souvent seul, je pense que les gens se méfiaient de moi parce que je dégageais un aura supérieur... je m'habillais tout en noir, j'avais des cernes et une démarche de mort vivant. Chaque jour je me réveillais et mon déjeuner était déjà préparé. Ma mère faisait toujours tout pour moi à l'avance, je l'aime beaucoup et elle aussi. Les gens disaient qu'il n'en était rien et qu'elle avait juste peur de m'approcher hahaha ! mais bien sûr c'était faux. Enfin... ouais. Je restais toute la journée chez moi la plupart du temps, quand je sortais je sentais les regards sur moi et ça me gênait...pour eux. Face à quelqu'un de si parfait, où se mettre ! On ne peut que regarder et envier cette personne. Comme je ne leur souhaitais pas ça et que j'ai toujours été altruiste, je pense, je ne sortais pas.
Mais bon, faut bien faire que'que chose de sa vie par moment et c'est un jour où sa majesté moi sortait que j'ai vu un personnage qui a changé ma vie ! Ben, il s'appelait Demetrio d'après lui. Mais on l'a toujours surnommé Arlequin. Ce mec était entrain de rire aux éclats en lisant le journal. Par curiosité, j'allais en prendre un pour pouvoir rire à mon tour. Surprise ! "Un groupe de pirate se serait enfuit après avoir malmené et piétiné à mort un marine.." comment quelqu'un pouvait rire alors qu'il apprenait la mort d'un homme ? Il se levait et je pus apercevoir son visage, il avait un masque d'arlequin et souriait comme s'il était vraiment heureux. Remarquant que je l'observais il se tourna brusquement et sortit un couteau à hauteur de mon cou. Je me mettais à crier au secours...

"Hahaha ! Tain t'aurais vu ta tête petit ! Tu cris comme une femelle sauterelle c'est trop drôle. C'moi qui doit me sentir agresser regarde comment tu me reluques depuis tout à l'heure. T'as d'la chance que j'sois de bonne humeur, j'vais te raconter une blague."

Il avait toujours le couteau prêt à me trancher la gorge cela dit. 30 secondes après... toujours. Plusieurs minutes après... Toujours. Il me fixait comme s'il s'attendait à ce que je ris... Alors c'est ce que je fis par peur.

"Hahaha ! Mon dieu mais qui es-tu ? Tu es la première personne qui rit à ma blague, la première qui y survit ! ... T'sais quoi j't'aime bien, je vais te prendre sous mon aile. Préviens ta mère."


Ben... Il avait toujours son couteau alors j'ai dit oui. Je pense qu'en fait je n'étais pas censé refusé. Nous avons "prévenu" ma mère et bizarrement ce fut un grand OUI ! Je savais qu'elle faisait ça pour mon bien... Pour me permettre de découvrir des choses au lieu de rester dans ce village pourri ! Les gens disent qu'il n'en est rien et qu'elle attendait toute occasion de m'abandonner et qu'elle s'y refusait par principe. Mon père lui, était très optimiste. Je me souviens exactement ce qu'il a dit "Ouais fils ! Je suis content que tu prennes ton avenir en main en plus cette personne à l'air super cool !"
Ahlala on en a vu des vertes et des pas mûres avec Arlequin. A force de "survivre" à ses blagues bah j'me suis approprié son humour un peu décalé mais le mien était plutôt extrême. J'me souviens d'un épisode, c'était y a pas si longtemps, j'avais 16 ans, où on était dans un village pour donner un spectacle. Avant qu'il commence j'me suis promené dans les rues du p'tit patelin et j'ai vu des mioches jouer à la balle à côté du port. Leur jouet vint à moi. Un petit au visage souriant vint à moi pour récupérer son bien, il était mignon ce gosse.

"Eh petit, tu veux que je te raconte une histoire drôle ?"

Il hocha la tête l'air d'être très intéressé parce que j'allais dire, ses copains le rejoignaient aussitôt.

"L'un de vous mange souvent de la viande haché ?"

Tous dirent oui de la tête. "J'en ai mangé aujourd'hui moi !

- Avez-vous déjà vu un homme amputé, c'est-à-dire, qui a perdu un membre ?

- Oui!! Mon père dit que c'est souvent des pirates ou des anciens combattants...

- Non. Ce sont des musiciens.

- Des musiciens ?

- Oui, des guitaristes. D'où la viande haché. Hahahahhahaha."


Le petit ayant dit en avoir mangé le jour-même couru, sûrement vers chez lui pour vomir. Celui qui avait l'air d'être le chef de la bande me regardait d'un air insatisfait. "Elle est nase ta blague." il a dit nase ! Tu t'imagines ??? Cette blague, j'en ris encore et je la racontais souvent aux enfants pour les faire rire et ce mioche de 8ans ose dire qu'elle est nulle ! En temps normal j'aurai tué la personne qui m'aurait dit ça mais c'était un enfant, mon cerveau me priait d'arrêter. Bref, depuis ce jour je déteste les enfants.

Le temps passe et passe et je suis encore avec Demetrio ! C'était comme un père pour moi car il ressemblait au vrai avec son côté excentrique. Mais ce débile d'Arlequin était recherché par la Marine... Ce n'était pas réellement un pirate mais les marines avaient un très mauvais sens de l'humour et prenait ce qu'on appelait "La survie aux blagues" pour des crimes. Le principe est simple, on choisit une personne qui semble triste, on lui présente quelque chose d'effrayant haha....ça me fait rire pardon. Et si la personne rit, elle survit ! C'est amusant n'est-ce pas ? Si tu savais combien j'ai vu de réaction après la survie. Bon, pour l'instant personne a survécu sauf Arlequin. Mais je suis sûr qu'un jour ça viendra et que les gens avec un réel sens de l'humour riront !

Bon Arlequin était donc recherché et apparemment ils l'avaient très facilement localiser, en fait c'était facile, chaque ville qu'on visitait on y faisait une farce, pas tout le temps, mais très souvent. Les farces variaient selon les humeurs, on passait de maison ensanglanté à kidnapping d'une personne choisit aléatoirement... On était cons en fait. Mais quoi qu'il en soit avant de se faire attraper facilement par la marine, il lui avait tendu un piège le faisant croire qu'il pourrait jouer dans la place d'une grande ville, Arlequin m'a dit une chose "Hihihihi Clown, n'oublie jamais de rire ! Et oui, tu es mon partenaire, tu t'appelles Clown. Et je t'offre mon prénom ainsi que ma dague. Dis toi qu'avec, j'ai fait plus d'un millier de blagues. Elle est très importante à mes yeux." Deux jours après, je l'ai perdu, mais cela dit j'en garde un très bon souvenir. Vraiment.

Après que mon tuteur m'ai laissé seul, j'ai enchaîné vol sur vol ! Déjà, parce que j'étais pauvre et le peu que j'avais ne devait pas servir à payer des choses sans importances. Un jour où je m'apprêtais à "emprunter" le somptueux costard d'un marchand de journaux, oui oui, il était entreposé derrière la caisse. Un groupe de bandits défoncèrent la porte et réclama tout l'argent qu'il avait, oui oui, dans la boutique d'un marchand de journaux. Sauf que le mec péta un plomb et sortit une carabine de sous la caisse.

"AUX PIRATEEEEEEEEEES !

- NOOOOOON MERDE ATTENDEZ !!!!!"


Il tira n'importe où et tua deux gars qui étaient devant lui. Je courrai comme la lopette que j'étais à l'entrée mais il se déplaça exactement devant elle histoire de la bloquer.

"JE VAIS VOUS MASSACRER

- MON DIEU MAIS IL EST FOU!!! JE JURE QUE JE..."


BOUM BOUM BOUM. Je m'accroupis derrière le comptoir ou j'avais pu passer. Merveille ! Le costard était là, oui oui, je l'ai prit en oubliant rien que 20 secondes que ma vie était en danger. Après cette belle acquisition, je retournais à mes prières.

"Cresus, Papy, Josette.. Priez pour nous pauvres mendiants, et que nos âmes soit enterrés pour des siècles et des siècles. Hahahaha.

- VOLEUUUUUUUR JE VAIS VOUS DZAIEFB FZUFHZF ZFOZJU"


Ce qu'il disait était tellement violent que mon cerveau a tout censuré... SOUDAIN ! Soudain, il n'y avait plus rien. Je levais ma tête du comptoir. Il s'était...endormi. Même si la situation paraissait extrêmement bizarre, pourquoi pas ! Je m'enfuis sans demander mon reste mais je fus suivit par tout la bande de pirates, et donc, entraîné dans la foule. Je me faisais bousculé et j'avais bien l'impression de ne pas être maître de mes pas. J'en eu la certitude quand je me suis retrouvé sur un bateau totalement inconnu qui partait de l'île où j'avais l'intention de rester. Et j'étais pas le seul, je fus choqué quand je vis le marchand se réveiller au milieu du bateau, ces débiles mentaux ne l'avaient même pas remarqué !

"AU VOLEUUUUUUR DES PIRATES !!!"

Il sortit un couteau d'on ne sait où s'attaqua a moi et c'est là que ce malade a eu mon oeil droit. Je m'étalais littéralement par terre pour feindre d'être mort, lâche que je suis et puis je finis par réellement m'assoupir.

Quand je me réveillais j'étais soigné, le sang ne coulait plus et le bateau était en arrêt.

"Ah tu es enfin réveillé ! Allons prévenir le capitaine." Encore un peu dans les vappes, je le suivais sans broncher.
"Voilà, monsieur. J'ai soigné euh... hum... Ben en fait t'es qui ?"
Ils me regardaient. Je les regardais. Ils me regardaient encore. Je fuis.

"RATTRAPEZ-LE !!!!"


La fille dormait enfin... Clown s'en alla en signalant que la note lui revenait. Il était content et partit en riant.







_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : J'en ai 3 !

    Age : 29 ans

    Aime : Les ouverts d'esprit !

    N'aime pas : Les étroits d'esprit !

    Personnage préféré de One Piece : Nami Boa Robin Vivi... Sérieusement Zorro.

    Caractère : Très sympathique !

    Fais du RP depuis : 2008.

    Disponibilité : 7/7 !

    Comment avez vous connu le forum ? Moteur de recherche.



Dernière édition par Clown le Dim 13 Jan 2013 - 22:21, édité 3 fois
    Yop Clown ! Bienvenue ici plus officiellement que sur la box. Et j't'ammène ton test RP :

    Faire rire les gens, c'est un but noble. Qu'ils t'idolâtrent ça peut l'être, mais ça se mérite. Or un jour où tu déambules dans une ville que tu ne connais pas, tu tombes sur un spectacle qu'un prénommé Bohzo donne à toute une foule ! Les gens rient aux larmes à chacune de ses blagues. L'occasion de prouver ta supériorité en le défiant à un concours de survie aux blagues. Raconte-nous comment s'est passé cet affrontement au sommet.


    Voila voila. j'sais pas si le test te convient. Si non (vu que j'étais pas trop inspiré), n'hésite pas à le dire pour qu'on t'en donne un autre. Et s'il te va, UP quand tu auras fini, ou si tu as une question/remarque.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4261-doc-monster
    Jamais, Ô grand jamais Clown avait connu un jour sans que quelque chose lui arrive. On pouvait croire que ça avait du bon mais en fait, les évènements rocambolesque devenait sa routine, et il s'étonnait qu'il tienne ne serait-ce que deux heures sans que le ciel lui tombe sur la tête. Et aujourd'hui, les deux heures étaient passés. Il se sentait vide et profondément gêné pour lui-même. Alors, c'était ça la vie d'une personne normale. Misérablement décevant. Clown se décida enfin à se lever du banc sur lequel il était depuis quelques minutes. Il était agité et son visage d'habitude si gaie faisait la moue.

    Un cri. De la musique. L'espoir !

    Que se passait-il dans le village d'à côté ? En effet, il était sur des terres agricoles près du petit patelin qu'il avait quitté en courant la veille à cause d'un tavernier qui le coursait car apparemment il aurait oublié de payer sa note, ce qu'il nie évidemment ! C'était un homme fier et de parole habituellement, jamais il aurait commit un acte si lâche ! Hum... C'est d'ailleurs à cause de ce tavernier que Clown hésitait à revenir dans le village mais quand l'ennuie gagne son être, il faut le chasser le plus vite possible !

    De la chaleur. Des visages souriants. La vie !

    Ha.. Il était heureux dans son malheur de petit humoriste voleur. Une vie dystopique qui se veut lui plaire. Clown se fit éjecter de ses pensées à cause de mouvements massifs inhabituels vers la place du village. Que se passait-il donc là bas ? Une nouvelle tête mise à prix ? La sienne ? Par le tavernier dingue d'hier ...?
    Même s'il tenait à sa vie il se devait d'aller voir. C'est aussi à cause de sa curiosité qu'il finit souvent dans des situations abracadabrantesques.

    Rires. Rires. Rires ?

    QUI osait faire concurrence au Clown le plus drôle de toute la contée (d'après lui-même) ? C'est à pas de géants qu'il constatait l'horreur. Un homme qui faisait rire aux larmes certains villageois. Comment était-ce possible ? Il n'avait aucune classe, pas du tout de charisme, rien ! Rien du tout !

    "Dis, toi, il prit un spectateur au hasard, qui est cette personne ?

    - Quoi ? Tu ne connais pas Bohzo, la star du village ? Le plus drôle ? *pic* Le meilleur des humoristes ? *pic* La BÊTE de la scène ? *pic* LA SUPE...."


    Cet homme manquait vraiment d'humour. Clown se devait de le faire taire pour cela il l'amena dans une ruelle sombre et le décapita en récitant une fable de La Tènefon, célèbre écrivain de l'époque. Après cet acte héroïque pour la survie de l'humour, il s'asseyait sur les membres de sa victime qu'il avait entreposée de telles manières à ce qu'ils forment un tabouret et se calma un peu. Une lampe s'alluma dans sa tête, bingo ! Clown avait retrouvé le sourire.

    ........
    ........

    "MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?" s'exclama un spectateur en montrant du doigt Clown qui était... sur la scène ! En effet, en tant que bon débile, il se devait de trouver une idée totalement stupide pour que sa bêtise continue d'exister en lui et que les gens sachent qu'il est bête mais cette phrase pour lui équivalait dans son cerveau à : "Bon je vais me présenter sur scène pour que les gens sachent que je suis plus drôle que l'autre naze."
    Clown toujours fidèle à lui-même se présenta à la population comme un messie.

    "Oh Village ! Village que t'arrive-t-il ? Comment peux-tu rire aux blagues de cet imposteur, de cet ingrat, de celui qui t'a fait croire que c'était ça l'humour ! Comment oses-tu ? Village tu m'as trompé ! Je viens te transmettre le véritable message. Celui que Dieu Clown a donné auparavant !" Bon ça sonnait comme ça dans son esprit mais en fait il a dit : "Eh ! Toi ! Je vais t'affronter et prouver que je suis plus drôle que toi."

    Pas de doute, notre bon vieux Clown n'était vraiment pas très futé. Rien que cette phrase fit rire le village ainsi que son adversaire Bohzo. Celui-ci de près avait plutôt l'air arrogant, et ce sourire narquois que tout le monde déteste.

    "Très bien bouseux. Mais avant tu nous expliques ce que t'as voulu faire comme coiffure ?"

    Les spectateurs riaient face à la remarque de Bohzo. Ce qui n'était pas le cas de Clown, c'était de l'humour moqueur... quelque chose de si faible qui ne représente en rien la philosophie d'un comique né tel que lui ! Il pensait à Arlequin et eut un réflexe, d'un coup d'un seul, il sortit sa dague l'arrêtant juste à temps pour que la pointe touche la peau du cou de son adversaire.

    Silence... Puis soudainement le rire de Bohzo ! Merde, cet enfoiré avait survécu à sa blague. Il se mettait à rire aussi fort que lui. Et bientôt, le village les suivit. Pathétique, ils étaient tous pathétiques, il était sûr qu'ils n'avaient en rien compris la beauté de sa blague, mais bon il fallait faire avec. Arlequin n'avait jamais parlé de compréhension ou d'incompréhension. En attendant, il avait toujours la dague pointée sur lui et plus personne ne riait.

    "Bref...loser, je sais pas ce que t'as essayé de faire mais si c'était une blague, enlève tout de suite cette dague de là et va te couper les cheveux qui te reste avec !"

    Hahaha ! Les habitants mourraient de rire face à une si piètre répartie. Clown l'aurait bien décapité sur place mais il aurait eu des problèmes par la suite. Doucement, il fit un geste ample afin de ramener la dague vers lui et là, il la lança aussitôt dans la direction de Bohzo. Elle effleura sa tête, son visage était devenu tout blanc tellement il avait eu peur.

    "Hahaha si tu voyais ta tête, tu paierais pour que je te la scalpe avec la dague."

    Ils ont rit oui, mais pas autant que pour le passage de Bohzo, puis la référence au scalpel les a quelque peu refroidit... Par contre Clown lui était mort de rire.

    "Tu parles de mon visage mais qu'en est-il du tien ! T'es obligé de te maquiller pour le cacher !"

    Clown s'arrêta subitement de rire tandis que les spectateurs reprirent. Il se tournait vers eux en ignorant l'affront de son adversaire.

    "Hein, mais attendez, attendez ! C'était nul à chier, mais complètement ! J'ai l'impression d'être en face d'un gamin de 10 ans merde. Comment vous faites pour rire à ses blagues pourries ? Vous êtes débiles ou quoi ? Vous avez quel âge les mecs ? Il vous a donné de l'argent pour rire à ses merdes ?"

    L'incompréhension à la popularité de Bohzo et l'air niais de Clown eu le don de faire rires le village aux éclats. Il ne comprenait pas, il n'avait pourtant pas encore fait de blagues ! Mais il devait le terminer avec son arme ultime..."ça" L'ULTIME CHANSON DE CLOWN RENDANT DÉPRESSIF QUELQU'UN PENDANT 3 SEMAINES. Il sortit deux couteaux de sa veste pour faire le rythme. *ting ting*

    "Mon cher Bohzo tu n'fais rire que les gens de ton espèce...et tu n'en a pas...
    T'es une sorte de lama qui ressemble à un herpes...en plus gros format...
    Tu dois pleurer tous les jours ton existence, tu dois penser faire rire mais c'n'est que mensonge...
    En vérité les gens se moquent de ton apparence, cette scène est une potence contenant un monstre...
    En plus..................................... t'as un prénom minable... Lalalala. T'as un prénom minable.... Lalalala.Tous en coeur ! En plus t'as un prénom minable...
    "


    Clown ne put s'empêcher de rire de cette chanson enseigné par Arlequin. En fait il n'a fait que remplacer le prénom. Mais il est fier car les spectateurs commencent à être de son côté. Bohzo lui, a le corps penché tel un vioc attendant qu'on l'achève. Clown le pointe du doigt en se moquant de lui, les gens aussi.

    "Hahahaha ! Bon maintenant on peut commencer. Bohzo tu es comme cet homme dans une maison abandonné que j'avais rencontré il y a longtemps...desséché !"

    Le village ne comprend pas.

    "Heu... Bon alors ben tu fais autant rire que la vieille femme morte assise devant la tombe de son mari que j'ai croisé y a 1 mois ! Hahahaha !"

    Pas un bruit, sauf peut-être d'un oiseau qui doit lui-même dire que c'était de la merde. Quelques villageois partent, les autres baillent. Bohzo est toujours penché, le visage vers le sol et il ne bouge pas tel une statue.

    "Attendez j'en envoie une énorme là ! C'est un fantôme dans un bar qui parle avec un autre fantôme et qui lui demande s'il veut boire quelque chose et l'autre lui répond "Bah on peut pas on est mort" Hahahaha !"


    Finalement il ne restait qu'une vingtaine de personne, Clown ne comprenait pas ce qu'il se passait, peut-être ne parlait-il pas assez fort... Il avait quand même sortit quelque chose d'hilarant. Au milieu du peu de foule qu'il restait, s'éleva un cri.

    "Eh mais ! J'te reconnais ! C'est TOI qui t'étais cassé sans payer ta boisson!!! DONNE MOI MON ARGENT VOLEUR!"

    Clown resta immobile deux secondes, et fini par regarder derrière lui pour voir qui était la personne visé. Quel acte méprisable que de ne pas payer ce qu'on a prit. La vie n'est pas gratuite ! ... Ah mais c'était lui en fait ! Il se mit à courir le plus vite possible de la même façon qu'il l'avait fait la veille.

    Pendant qu'il fuyait à en perdre haleine, il se disait qu'en fin de compte il n'avait pas transmit le message de l'humour pur comme il voulait le faire au début. Il quittait le village en ayant toujours pas un fan, rien dans les poche et un tavernier cinglé à ses trousses.
    Encore une de ses belles journées mouvementés quotidienne qu'il appréciait tant. C'était ça la vie d'un véritable comique (de merde) portant la parole de l'humour pur !


    Dernière édition par Clown le Dim 13 Jan 2013 - 19:29, édité 8 fois
      Salut l'Clown, j'suis là pour te dire que ce que t'as fait, c'est pourri... mais naaaan. C'pas vrai. C'est ça de faire un humoriste raté, on attire les blagues à deux francs six sous.

      Hum. Passons.

      Point forme d'abord
      Par exemple celle-là sont rouges. => ceux-là
      je varies souvent. => varie
      des infos confidentielLEs
      les yeux noisettes => noisette. Ça s'accorde pas dans ce cas.
      le clown a prit=> pris
      rentrer chez elle sans avoir débourser=> déboursé
      Un groupe de pirate se serait enfuit=> enfui
      Les gens disent qu'il n'en ai rien => est
      la viande hachéE
      de maison ensanglantéE
      nos âmes soit enterrés=> soient enterrées
      je fus suivit par tout la bande de pirates=> suivi - toute
      Je me faisais bousculé => bousculer
      J'en eu la certitude => eus


      Globalement, il y 'en a peu. Principalement des fautes d'accord et des participes passés. Rien de bien très méchant. Niveau style, c'est agréable. Pas de soucis ; ça se lit bien.


      Physique.
      Rien à dire. Nickel.

      Psychologie.
      Ce qui est bien, je trouve, c'est qu'en plus de te décrire, on a d'autres informations sur le personnage dans sa façon de parler. Parler de tuer sans complexe. C'pas anodin. Et comme c'est un comique, c'est aussi le genre de truc qu'on peut se dire « c'est une blague ou pas? »
      Pas contre, pas méga fan de la référence au communiste. C'est un poil trop irl.

      Sinon, c'est un bon connard que voilà. J'aime.

      Biographie.
      Arlequin qui te prends sous son aile aussi rapidement, ça fait bizarre, mais comme il a l'air bien atteint du ciboulot. Ça passe nickel pour moi.
      Pour le reste, c'est un peu dans ce genre là. Il y a des choses à poil bizarre, mais comme le personnage est tellement décalé, l'effet bizarre est amoindri. C'est spécial. Exemple : le marchand de journaux qui s'endort ou toi qui arrives sur un bateau sans t'en apercevoir. Ça reste des petits détails qui gênent un peu.

      Test rp.
      J'ai apprécié. Bien maitrisé et plutôt fun. Je pensais me diriger vers une « victoire du Clown », mais j'ai été agréablement surpris. Personnage plutôt bien respecté. Avec moins d'attention, il me semble qu'il y a un poil plus de fautes sur le test que sur le reste.


      Pour conclure, je suis sur un 800 transformable en 1000 si les suivants sont d'accord.

      Bienvenue sur OPR !
      Bon RP !
      Pluche !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
      Salut Clown, deuxième avis pour toi.

      Avis un peu plus mitigé que Plud, on mettra ça sur le compte de ce que j'ai pas d'humour...

      Enfin, pour étayer un peu, je vais pas te faire un relevé mais j'ai été un peu plus sensible aux fautes que mon collègue croûlant. Alors ça se lit, tu as un style fluide comme à peu près tous les gars du coin qui prennent le parti consciemment d'écrire comme leurs personnages parleraient, mais il y a quelques approximations qui font sentir le truc encore pas totalement maîtrisé, quelques lourdeurs aussi comme la répétition du "bref" en amorce de phrase pour zapper les transitions. Et puis c'est un peu fouillis, ce qui va bien avec le personnage qui part dans tous les sens (je connais, j'ai le même à la maison) mais qui à la lecture pour une présentation aide pas vraiment à cerner le bidule.

      Et puis je serai moins souple aussi sur les invraisemblances comme le gars qui s'effondre endormi au milieu de la scène de baston, qui masquent pas complètement par leur absurdité le fait qu'au final on sait pas forcément grand-chose de la vie du Clown...

      Niveau test, c'est un peu pareil et ça m'a conforté dans mes impressions, ce qui est plutôt un bon point car au moins on sait à quoi s'attendre pour la suite de tes écrits. C'est honnête, disons. J'y ai relevé au passage, sur la forme, une chose que j'avais déjà notée, à savoir que tu mêles parfois présent et passé sans vraiment de justification. Et sur le fond, des descriptions et une narration qui globalement m'ont plus forcé à faire l'effort de comprendre ce qui se passait plutôt que présenté un cadre clair et compréhensible sans problème. Toujours un peu dommage même si pas tragique.

      Un peu de clarté à amener dans ton propos, donc, une forme à parfaire un peu mais un personnage sympa auquel son concept de taré profond laisse masse portes ouvertes, et un avatar vachement classe et ça je le dis peu... Mettons 750 pour moi.

      Tu as quatre voix parce que deux admins sont passés et ça c'est la classe, mais il te manque toujours un troisième avis et quelqu'un devrait pas tarder. Bonne attente et bon jeu.


      Clown. Humoriste raté. 661875SignTahar
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
      Bim dan hang, v'là un dernier avis !

      Donc, pour la forme, rien qui m'ait fait saigné les yeux, si ce n'est une petite tendance à te tromper entre l'infinitif et le participe passé des verbes (ou un truc du genre, j'sais plus). Bref, un conseil, en cas de doute, remplace par un verbe comme mordre qui donne mordu au passé composé. ça aide.
      Sinon, détail encore dans la forme, mais y'a quelques phrases qui pourraient être raccourcies. Un point à la place de certaine virgule je veux dire. Surtout que ça ne changerait rien à la structure. C'serait juste plus simple pour le lecteur.

      Voilà donc pour la forme. Le personnage maintenant.

      Donc, un urluberlu de première qui a tendance à vivre à côté de ses pompes car il croit dur comme fer qu'elles sont au pied de quelqu'un d'autre. En gros. Et encore, j'suis même pas sûr.
      Moi, j'aime bien. J'suis un peu pareil des fois j'me dis.
      J'hésitais comme Plud' entre 800 et 1000 et j'me suis dit que j'attendrais le test RP pour me décider. J'ai lu donc, comme je l'devais, et j'sais toujours pas. J'risque ptet' ma vie en disant ça, mais j'trouve que ça manque un peu... D'humour. Enfin, j'risque ma vie... M'voilà quoi...
      C'est ptetre moi qui ne suit pas très réceptif, mais j'vais tenter d'expliquer le truc. J'parle pas de Clown mais plus du narrateur. J'sais pas sur quel pied danser avec lui. Est-ce qu'il est du côté de Clown ? Est-ce qu'il se fout de sa gueule ? J'ai longtemps fait mes RP à la troisième personne et, pour Walt', j'ai pris le parti-pris d'une conscience, pas vraiment mauvaise, mais clairement malsaine. C'est peut être ce qu'il te manque pour finir de me convaincre.

      Bref, du coup, j'vais te taxer à 775 caillous. Pourquoi pas 800 ? Parce que j'aime pas les maths, et que ça ne f'rait pas masse de différence.

      Bonne,

      Walt'