Codes du règlement (2) :
Ce compte est-il un DC ? : Non
Physique
Assis dans une taverne, notre homme raconte à une fille bourrée à peu près toute sa vie en commençant par se décrire lui-même. Elle ne semble pas vraiment l'écouter mais il y met du coeur...
Forme clown :
Ben en fait, si ça tenait qu'à moi je dirais que j'suis un mec super sexy brun aux yeux verts avec des pecs à te faire t'agenouiller, quoi... Mais je suis moche. Avant de commencer ma carrière de clown j'avais pas prévu que c'était le genre de métier où tu devais t'accrocher à ton statut de célibataire toute ta vie. Tu me diras qu'un mec qui se fout de la peinture sur le visage ça fait pas rêver. Puis j'ai ce coté sanguinaire qui plait pas aux nanas... ça fait un peu flipper, mais celle qui crie je les tue. Hahaha. Disons que je suis assez grand pour tenir tête à n'importe quel gamin de 11ans. Et encore. Je me teins souvent les cheveux d'ailleurs, je mets aussi des sortes de trucs futuristes qui changent la couleur des yeux, je trouve ça "drôle", pas toi ? Par exemple celle-là sont rouges. En ce qui concerne la façon dont je me maquille... Je déteste employer ce verbe, j'ai l'impression d'avoir la possibilité d'enfanter à chaque fois que je le dis. Bref... en ce qui concerne ça bah tu sais j'étale le rouge sur ma bouche et plus loin pour former un sourire, je le fais tellement mal -ce qui confirme ma virilité- qu'on croirait que c'est du sang, si tu savais la tonne de gens qui s'enfuient en me voyant... J'suis pas si moche, si ? J'ai une grosse cicatrice au niveau de l'oeil droit à cause d'un péquenot, j'y reviendrais plus tard. Sinon j'm'habille plutôt fun et je varies souvent. Je passe du costard que j'ai volé chez le marchand de journaux au déguisement de clown que j'ai pris aux gosses à Halloween... Fufu.
La fille hoche la tête et lui demande à quoi il ressemble vraiment histoire de faire semblant de prêter attention à ce qu'il dit..
Forme humain :
Euh bah... C'est des infos confidentiels ça ! Disons que je suis blanc de peau, fin tu peux le deviner. J'ai les cheveux noirs et les yeux noisettes. Je porte des vêtements amples toujours noirs et j'ai une tête de zombie. J'suis sûr que si j'avais pas pris l'initiative de peindre mon visage quelqu'un l'aurait fait pour moi haha ! Non sérieux je fais peur. C'est mieux qu'on ne me voit jamais comme ça, le clown a prit la place de l'humain que j'étais jadis ! Hihihi.
Psychologie Elle baille, s'endormant presque mais elle espère que le clown va lui payer sa consommation alors elle continue de lui poser des questions sur lui...
Hihihihi je dirais que ma plus grande qualité est d'être un bon rieur ! Qui ne rirait pas face à un cadavre découpé en quinze morceaux. Hahahaha. *blanc* ... Quoi encore ? Bref. Déjà, j'aime pas les mioches. C'est les premiers à fuirent quand je raconte une blague. J'aime pas les étroits d'esprits, les gens qui ne sourissent jamais. Ce sont souvent eux que je tue en premier. On m'a toujours qualifié de sombre limite gothique dans mon enfance et encore maintenant mais j'refuse de prendre en compte les avis des gens. Ils ont sûrement tort : ils me disent avoir un humour décalé, que je suis l'humour noir lui-même, que je suis bizarre et que j'ai des problèmes mentaux. Résultat, bah ils sont tous morts quoi.. Je Je n'aime pas les gens qui parlent pour rien dire. Je pense que l'humain est libre, et pas prisonnier de ce monde, j'ai souvent participé à des luttes contre le Gouvernement Mondial et j'ai même créé un parti qui a pour nom "le communisme". On m'appelle l'anarchiste Nine Bakou... Va savoir pourquoi... J'adore les fêtes et faire des blagues mais surtout prendre des risques : je vole souvent et je cours très vite. C'est pas une vie banale ça ? Comme je dis souvent, la vie est courte, ne mourrez pas en ayant fait rien que des choses que vous détestez. Sinon à part ça, les sentiments humains et moi ça fait des milliers ! Je comprends rien à l'amour, à la fierté, à l'humilité etc.. Toutes ces choses qui rendent ridicule notre espèce quoi. J'aime dire que je suis un bon égoïste du 7ème siècle. Je remets toujours la faute sur les autres, je suis agressif avec les plus faibles... En gros je suis un connard ! J'l'assume totalement, ça fait parti de ma philosophie. J'ai aussi un don pour me mettre dans la merde, c'est hallucinant... Je ne suis jamais là où je devrais être il faut toujours qu'il m'arrive quelque chose ! J'ai fini par me faire une raison et j'accepte ma vie de merde. L'histoire d'un homme à l'humour incompris... Cette pauvre femme saoule est à bout...quand est-ce qu'il finira de parler de sa misérable personne...quand est-ce qu'elle va pouvoir rentrer chez elle sans avoir débourser un sou... En attendant, elle pose une ultime question qui la libérera peut-être.
Haha ! Très intéressant ça... Je vais commencer par le début... Il était une fois un stupide gamin des campagnes blablabla bref on s'en fout. Quand j'étais petit j'étais souvent seul, je pense que les gens se méfiaient de moi parce que je dégageais un aura supérieur... je m'habillais tout en noir, j'avais des cernes et une démarche de mort vivant. Chaque jour je me réveillais et mon déjeuner était déjà préparé. Ma mère faisait toujours tout pour moi à l'avance, je l'aime beaucoup et elle aussi. Les gens disaient qu'il n'en était rien et qu'elle avait juste peur de m'approcher hahaha ! mais bien sûr c'était faux. Enfin... ouais. Je restais toute la journée chez moi la plupart du temps, quand je sortais je sentais les regards sur moi et ça me gênait...pour eux. Face à quelqu'un de si parfait, où se mettre ! On ne peut que regarder et envier cette personne. Comme je ne leur souhaitais pas ça et que j'ai toujours été altruiste, je pense, je ne sortais pas. Mais bon, faut bien faire que'que chose de sa vie par moment et c'est un jour où sa majesté moi sortait que j'ai vu un personnage qui a changé ma vie ! Ben, il s'appelait Demetrio d'après lui. Mais on l'a toujours surnommé Arlequin. Ce mec était entrain de rire aux éclats en lisant le journal. Par curiosité, j'allais en prendre un pour pouvoir rire à mon tour. Surprise ! "Un groupe de pirate se serait enfuit après avoir malmené et piétiné à mort un marine.." comment quelqu'un pouvait rire alors qu'il apprenait la mort d'un homme ? Il se levait et je pus apercevoir son visage, il avait un masque d'arlequin et souriait comme s'il était vraiment heureux. Remarquant que je l'observais il se tourna brusquement et sortit un couteau à hauteur de mon cou. Je me mettais à crier au secours...
"Hahaha ! Tain t'aurais vu ta tête petit ! Tu cris comme une femelle sauterelle c'est trop drôle. C'moi qui doit me sentir agresser regarde comment tu me reluques depuis tout à l'heure. T'as d'la chance que j'sois de bonne humeur, j'vais te raconter une blague."
Il avait toujours le couteau prêt à me trancher la gorge cela dit. 30 secondes après... toujours. Plusieurs minutes après... Toujours. Il me fixait comme s'il s'attendait à ce que je ris... Alors c'est ce que je fis par peur.
"Hahaha ! Mon dieu mais qui es-tu ? Tu es la première personne qui rit à ma blague, la première qui y survit ! ... T'sais quoi j't'aime bien, je vais te prendre sous mon aile. Préviens ta mère."
Ben... Il avait toujours son couteau alors j'ai dit oui. Je pense qu'en fait je n'étais pas censé refusé. Nous avons "prévenu" ma mère et bizarrement ce fut un grand OUI ! Je savais qu'elle faisait ça pour mon bien... Pour me permettre de découvrir des choses au lieu de rester dans ce village pourri ! Les gens disent qu'il n'en est rien et qu'elle attendait toute occasion de m'abandonner et qu'elle s'y refusait par principe. Mon père lui, était très optimiste. Je me souviens exactement ce qu'il a dit "Ouais fils ! Je suis content que tu prennes ton avenir en main en plus cette personne à l'air super cool !" Ahlala on en a vu des vertes et des pas mûres avec Arlequin. A force de "survivre" à ses blagues bah j'me suis approprié son humour un peu décalé mais le mien était plutôt extrême. J'me souviens d'un épisode, c'était y a pas si longtemps, j'avais 16 ans, où on était dans un village pour donner un spectacle. Avant qu'il commence j'me suis promené dans les rues du p'tit patelin et j'ai vu des mioches jouer à la balle à côté du port. Leur jouet vint à moi. Un petit au visage souriant vint à moi pour récupérer son bien, il était mignon ce gosse.
"Eh petit, tu veux que je te raconte une histoire drôle ?"
Il hocha la tête l'air d'être très intéressé parce que j'allais dire, ses copains le rejoignaient aussitôt.
"L'un de vous mange souvent de la viande haché ?"
Tous dirent oui de la tête. "J'en ai mangé aujourd'hui moi !
- Avez-vous déjà vu un homme amputé, c'est-à-dire, qui a perdu un membre ?
- Oui!! Mon père dit que c'est souvent des pirates ou des anciens combattants...
- Non. Ce sont des musiciens.
- Des musiciens ?
- Oui, des guitaristes. D'où la viande haché. Hahahahhahaha."
Le petit ayant dit en avoir mangé le jour-même couru, sûrement vers chez lui pour vomir. Celui qui avait l'air d'être le chef de la bande me regardait d'un air insatisfait. "Elle est nase ta blague." il a dit nase ! Tu t'imagines ??? Cette blague, j'en ris encore et je la racontais souvent aux enfants pour les faire rire et ce mioche de 8ans ose dire qu'elle est nulle ! En temps normal j'aurai tué la personne qui m'aurait dit ça mais c'était un enfant, mon cerveau me priait d'arrêter. Bref, depuis ce jour je déteste les enfants.
Le temps passe et passe et je suis encore avec Demetrio ! C'était comme un père pour moi car il ressemblait au vrai avec son côté excentrique. Mais ce débile d'Arlequin était recherché par la Marine... Ce n'était pas réellement un pirate mais les marines avaient un très mauvais sens de l'humour et prenait ce qu'on appelait "La survie aux blagues" pour des crimes. Le principe est simple, on choisit une personne qui semble triste, on lui présente quelque chose d'effrayant haha....ça me fait rire pardon. Et si la personne rit, elle survit ! C'est amusant n'est-ce pas ? Si tu savais combien j'ai vu de réaction après la survie. Bon, pour l'instant personne a survécu sauf Arlequin. Mais je suis sûr qu'un jour ça viendra et que les gens avec un réel sens de l'humour riront !
Bon Arlequin était donc recherché et apparemment ils l'avaient très facilement localiser, en fait c'était facile, chaque ville qu'on visitait on y faisait une farce, pas tout le temps, mais très souvent. Les farces variaient selon les humeurs, on passait de maison ensanglanté à kidnapping d'une personne choisit aléatoirement... On était cons en fait. Mais quoi qu'il en soit avant de se faire attraper facilement par la marine, il lui avait tendu un piège le faisant croire qu'il pourrait jouer dans la place d'une grande ville, Arlequin m'a dit une chose "Hihihihi Clown, n'oublie jamais de rire ! Et oui, tu es mon partenaire, tu t'appelles Clown. Et je t'offre mon prénom ainsi que ma dague. Dis toi qu'avec, j'ai fait plus d'un millier de blagues. Elle est très importante à mes yeux." Deux jours après, je l'ai perdu, mais cela dit j'en garde un très bon souvenir. Vraiment.
Après que mon tuteur m'ai laissé seul, j'ai enchaîné vol sur vol ! Déjà, parce que j'étais pauvre et le peu que j'avais ne devait pas servir à payer des choses sans importances. Un jour où je m'apprêtais à "emprunter" le somptueux costard d'un marchand de journaux, oui oui, il était entreposé derrière la caisse. Un groupe de bandits défoncèrent la porte et réclama tout l'argent qu'il avait, oui oui, dans la boutique d'un marchand de journaux. Sauf que le mec péta un plomb et sortit une carabine de sous la caisse.
"AUX PIRATEEEEEEEEEES !
- NOOOOOON MERDE ATTENDEZ !!!!!"
Il tira n'importe où et tua deux gars qui étaient devant lui. Je courrai comme la lopette que j'étais à l'entrée mais il se déplaça exactement devant elle histoire de la bloquer.
"JE VAIS VOUS MASSACRER
- MON DIEU MAIS IL EST FOU!!! JE JURE QUE JE..."
BOUM BOUM BOUM. Je m'accroupis derrière le comptoir ou j'avais pu passer. Merveille ! Le costard était là, oui oui, je l'ai prit en oubliant rien que 20 secondes que ma vie était en danger. Après cette belle acquisition, je retournais à mes prières.
"Cresus, Papy, Josette.. Priez pour nous pauvres mendiants, et que nos âmes soit enterrés pour des siècles et des siècles. Hahahaha.
- VOLEUUUUUUUR JE VAIS VOUS DZAIEFB FZUFHZF ZFOZJU"
Ce qu'il disait était tellement violent que mon cerveau a tout censuré... SOUDAIN ! Soudain, il n'y avait plus rien. Je levais ma tête du comptoir. Il s'était...endormi. Même si la situation paraissait extrêmement bizarre, pourquoi pas ! Je m'enfuis sans demander mon reste mais je fus suivit par tout la bande de pirates, et donc, entraîné dans la foule. Je me faisais bousculé et j'avais bien l'impression de ne pas être maître de mes pas. J'en eu la certitude quand je me suis retrouvé sur un bateau totalement inconnu qui partait de l'île où j'avais l'intention de rester. Et j'étais pas le seul, je fus choqué quand je vis le marchand se réveiller au milieu du bateau, ces débiles mentaux ne l'avaient même pas remarqué !
"AU VOLEUUUUUUR DES PIRATES !!!"
Il sortit un couteau d'on ne sait où s'attaqua a moi et c'est là que ce malade a eu mon oeil droit. Je m'étalais littéralement par terre pour feindre d'être mort, lâche que je suis et puis je finis par réellement m'assoupir.
Quand je me réveillais j'étais soigné, le sang ne coulait plus et le bateau était en arrêt.
"Ah tu es enfin réveillé ! Allons prévenir le capitaine." Encore un peu dans les vappes, je le suivais sans broncher. "Voilà, monsieur. J'ai soigné euh... hum... Ben en fait t'es qui ?" Ils me regardaient. Je les regardais. Ils me regardaient encore. Je fuis.
"RATTRAPEZ-LE !!!!"
La fille dormait enfin... Clown s'en alla en signalant que la note lui revenait. Il était content et partit en riant.
|