-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Présentation de Tagashi

>> Nom & Prénom

une image 200*300
Présentation de Tagashi Manga-garcon-2343781bdd

Pseudonyme : Tagashi dit l'homme de la nature . Votre surnom
Race : Homme homme poisson, géant, etc...
Rang :

Métier : Essaye de devenir capitaine ..
Groupe : Pirate , essaye aussi . chasseurs de primes, civils etc...
Déjà un équipage : A une ambition : crée l’équipage de la Flore Si vous aviez un parrain, il est probable que vous ayez déjà
un équipage, mettez son nom ici !
But : Être un des 4 empereurs pour que son nom résonne . Découvrir All blues, devenir le meilleur sabreur du monde ...
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : A voir dans les prochains RP . ^^ C'est juste à titre d'information
Équipements :Un petit couteau avec un T et une feuille juste derrière le T .. Vous avez déjà quelques trucs au début, ou vous voulez
justement en avoir, mettez les ici, nous vous dirons si c'est possible.

Codes du règlement (2) : 1:
2 :

Parrain : / Mettez le nom de votre parrain ici, si vous en avez un
bien sûr

Ce compte est-il un DC ? : Non oui, non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...
[table align="center" witdh="70"][tr][td]
>> Physique

Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, musclé ou pas, ses tics de comportement, sa façon de parler, de marcher...
[minimum 10 lignes, 13-15 lignes si vous augmentez la taille de la police]

Quand on voit Tagashi pour la première fois , on se dit qu'il est un être intelligent , sâge , pacifique . Mais quand on le voit combattre on dirait un démon . Tagashi a des yeux vert comme la nature , mais des cheveux blonds . Il fait environ 1 m 75 et pèse environ 65 kilo (C'est de l'approximatif) . . Il a des vêtements dechirés (pratiquement tout le temps) car il n'a pas de quoi se changer . Souvent il porte des feuilles sur lui ainsi que de la terre . Cela ne veut pas dire qu'il est sale , loin de là . Pour lui c'est une manière de dire a la nature qu'il sera toujours la pour elle . Il n'a pas non plus l'habitude de marcher et saute plutot en faisant des grands bond . Mais dans la ville il marche assez rapidement , car il ne veut pas rester lontemps . Tagashi a beaucoup de muscle aux bras et aux jambes a cause de son passé . Enfaîtes ils se sont formés tout seul . Tagashi n'a pas forcé ce qui lui donne de la force en plus . De même manière qu'il ne s'en vente pas , car il a d'autres choses a penser . Il a aussi une petite cicatrice au coin de l'oeil . Quand Tagashi se met dans une furieuse colère il a les cheveux qui cachent ses yeux . Cela lui donne un côté un peu ... bref cela lui donne un style . Mais sinon ses cheveux sont normalement placés (enfin normalement) comme sur la photo . Le héros a aussi un poing cassé (doformé) car il c'est fait écraser la main par une colonie de singe .

>> Psychologie

Que pense votre personnage face à un adversaire, quelques traits de caractères, comment il voit le monde...
[minimum 10 lignes, 13-15 lignes si vous augmentez la taille de la police]

Dans sa tête Tagashi pense que tout être-vivants qui détruit la planète a but de loisir ou non alimentaire , doit être a son tour détruit . Tagashi se transforme alors en "monstre (voir description physique) , et voit l'adversaire comme une proie . Sa transformation physique a aussi un impact sur son moral . Il se pense vraiment comme une bête enragée jusqu’à temps que l'a cible meurt Il a aussi la capacité de n'avoir aucun sentiments , et de remords après avoir tué ou gravement blessé une personne . Mais en dehors du combat , Tagashi peut-être une personne sensible . Il est comme ça ! Tagashi ne ressent pourtant pas l'amour . A moins que l'on comptes l'amour de la nature . Il a sa forme moins évolué l'amitié . Tagashi arrive rarement a se faire des amis car , il reproche beaucoup de fois a des personnes de ne pas aimer la nature . Tagashi n'est pas une personne bête . Il a appris des cours seul , avec les manuels de pirates qui se sont fait tuer . Tagashi n'a qu'un seul rêve devenir un des Empereurs , quand il était petits il voulait devenir Corsaires , mais son ressentit sur la marine a changé . Pourquoi devenir Empereur ? Pour que la nature se fasse respecter . En devenant Empereur des pirates , il sera écouté de tous , sauf de la Marine . Mais il n'aime pas aller dans les villes qu'il trouve "dégueulasse" . Mais ne pouvant rien y faire il met alors un foulard pour ne pas avoir de pollutions .

>> Biographie

Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évenement précis.
Essayez d'être large et de "zoomer" sur les évenements importants. Attention, elle est l'un des éléments déterminants
pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire.
[Minimum 20 lignes, 30-35 lignes si vous augmentez la taille de la police]

Quand Tagashi était petit (il avait exactement 7 ans et quelques semaines) , il fut abandonné par ses parents qui étaient dans une grande crise niveau finance. L'enfant fut alors laissé seul , dans une grande forêt . C'était en faites une île forestière . Remplie d'arbre et d'autre végétation , et bien sur d'animaux sauvages . C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y avait personne . Et que la végétation était belle et bien présente . Tagashi qui était jeune était effrayé en voyant cet forêt . Il se cachait . Il fessait des trou et se cachait dans les arbres . Il mangeait aussi des mélange de plantes . Tagashi n'aimait pas sa vie .

Puis à un certains âge de son enfance , Tagashi commençait a savoir les plantes qui n’était pas bonnes , ceux qui piquait les toxiques ... Mais il ne connaissait pas tout , non non , car de nombreuses plantes était des résidentes de l'île . Il commençait a se faire des armes , rien de très dangereux , juste des bouts de pierres pointus qu'il accrochait à une branche (Une lance espèce de gros bébête ) , et quelques bombes ... Non je rigoles il fabriquait aussi des outils , pioches , épée , pelle . Ce n'était pas perfectionné juste des bouts pointus , et ovales ect ... Il appris aussi a faire du feu dans sa jeunesse , ainsi en apprenant il eu une meilleure condition de vie . Il pouvait maintenant manger de la viande cuites , des poissons cuits ... Car il se nourrissait essentiellement de fruit avant cette découverte.

Quand un jour , un bateau avec un symbole de mort . Enfin d'un crâne . Il savait que c’était des pirates car quand il avait 5 ans , il avait vu un symbole de pirate dans son île natale . L'abandonné avait très peur car il pensait que tout les pirates était mechant , mais non ! Et Tagashi se retrouvait soudain avec des pirates au caractère inconnu sur l'île . Tagashi alla alors les voir , et avec son air d'enfant "possédé" il cria "Degagez , bande de méchant ou je vous zigouille" . Les pirates se sont mis a éclater de rire , car ils voyaient que l'enfant avait peur . Il prit alors comme décision de prendre le trouillard sur l'équipage afin de "l’éduquer" après un temps ou il faisaient connaissance .

La vie de l'enfant qui était maintenant un adolescent était bien , il était éduquer , mais grâce a ces pirates il voulait devenir un Capitaine Corsaire pour que la nature se fassent respecter . Cependant ,l'équipage était la depuis longtemps et la marine les avait repérés . La marine arriva un jour sur l'île , attrapa le capitaine , et l’exécuta . L'adolescent avait était frustré . Son rêve de devenir Capitaine Corsaire se changea en Empereur pour que non seulement la Nature se fassent respecter , mais pour aussi rendre hommage à son capitaine . Car pour lui il faisait partit des pirates . Tagashi entrepris un long entrainement avec les pirates . Il parlait en particulier à un Okama . Il était très marrant , mais l'Okama était très puissant sous son air de Clown .

Puis a la fin de son adolescence Tagashi revu un bateau de Marine , c'était un petit . L'équipage plus entraîné et plus déterminé a les achever sauta a l'abordage car , c'est des pirates ! Toutes sortes d'éspèces combattaient Homme , Homme-Poisson , Long bras . Quand soudain Tagashi arriva sur le bateau il enchaina un , deux , trois marin . Quand soudain un commandant arriva avec une épée et trancha Tagashi . Non quelqu'un c'est interposé ... C'était son ami Okama . A la fin de se combat beaucoup de pirates sont morts . Et Tagashi eu du mal a s'en remettre . Et avec la dizaines de pirates qu'il restait , il se sont entraînés dans l'ombre car ils avaient simulé leurs morts comme des laches pour ne pas être capturés .

Beaucoup plus tard , a ses 19 ans , Tagashi devait redevenir pirate afin de réaliser son rêve , ses amis l'accompagnèrent . Puis il ont donné a Tagashi les quelques sous qui lui restait . De quoi se nourrir , car il preferé mourrir et laissé Tagashi en vie que l'inverse . Alors les ex-pirates partirent sur une île , une bonne île bien remplis de pollutions . Donc notre héros mit un foulard comme d'habitude . Et se balada dans la ville ou il était arrivé , il alla voir ensuite d'autres villes ...

>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

Situation :
Tu es enfin arrivé en ville. C'est le meilleur endroit pour récupérer des gens pour ton futur équipage. Alors que tu te perds dans les rues, tu passes devant un petit parc de quartier. C'est pas grand chose : deux arbres et quelques arbustes. Sauf qu'une bande de jeunes plutôt grossiers s'y sont installés et semblent faire preuve de très peu de respect pour la nature. Ils dégradent. Ils coupent les fleurs. Et ça s'amuse. Et ça continue. Une mamie passant par là devine ta potentielle envie de leur dire deux mots et t'en empêche. L'un des garnements à son frère qui est marine dans la base locale. Tu risques gros si tu t'y attaques de front.

Qu'est ce que tu vas bien pouvoir faire pour que la Nature soit en paix ?

Tagashi s'approche d'eux et leurs dis :
"Dites , pourquoi faites vous du mal a mère nature ?
_Ah oué l'autre ! Mère nature . Va te faire voir gros con !
-... Excuse toi ! Tout de suite .
-T'es vexé si tu veux j'ai un mouchoir hahaha !

Tagashi n'était pas vexé , juste en colère contre des pollueurs . Tagashi mit alors un coup de pied au gamin , et il répliqua par des paroles :

-Mike , appelle ton frère vite ! DÉPÊCHE !
-D'accord , dit "Mike un autre enfants en sortant un escargot-phone pour appeler son frère . En effet son frère reçu l’appel et appela une section de marin .

Quelques minutes plus tard , quelques marin arrivèrent . Rien de nombreux une dizaine , Tagashi qui avait amené des objets de son île forestière , s'en servit pour se défendre . Des champignons , son couteau et des spores de plantes . Mince , il avait tout utilisé . En tout cas , il s'en était debarassé . Donc le jeune adulte continuait sa route ... Quand il vit au loin un bateau s'éloigner ... Il courut et bien-sur , il a encore était délaissé par quelqu'un . Ses amis s'était enfuit .... Juste une lettre :

Mon chère Tagashi , je suis heureux de toi , deviens Empereur fais nous rêver ! Bye

Tagashi était heureux et triste , heureux qu'ils se soient débarrassé de lui a contre coeur et triste de les avoirs perdu . Mais bon maintenant il est fin prêt pour devenir un Empereur ! Peut-être il aura une prime ? Fera t-il son équipage ou rejoindra t-il en un ? Tagashi ne le sait même pas , alors si tu veux le savoir lis vite le prochain RP de Tagashi !

Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent.
[/td][/tr][/t]
PS : Je me localise a West-Blue
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

[list]Prénom : Lucas

Aime : Les mangas , la PS3 , Le pc et les maths

N'aime pas : La Xbox 360 , le français et les romans aussi les patates pirat

Personnage préféré de One Piece : Mihawk

Caractère : Calme mais quand on me cherche , on me trouve ..(définissez vous en quelques mots)

Fais du RP depuis : Quelques jours

Disponibilité : 6/7j (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif)

Comment avez vous connu le forum ? En tappant Forumactif One piece RPG sur Google

Dernière édition par Tagashi le Dim 20 Jan 2013 - 17:46, édité 12 fois
    Pwet Tagashi, bienvenue sur le forum.

Quelques détails. Même si tu veux être capitaine pirate, tu ne le seras pas après cette présentation. Pour être capitaine pirate, il te faudra postuler, après la présentation, sur ce sujet-là : https://www.onepiece-requiem.net/t5263-candidatures-devenir-capitaine

Pour la bio, il y a pas le nombre de lignes minimum. C'pas franchement compliqué tout de même. Tu as un perso tellement banal que tu as rien à en dire ? Qu'a t'il fait de sa vie ? QU'est ce qu'il a vécu ? Qu'est ce qu'il en a pensé ?  Pourquoi veut-il être empereur ? Il y a moyen d'en faire des choses.
    Pareil pour les descriptions...

Sur la fin de ta bio, la cuisinière, faudra la valider après. Et comme j'ai déjà dit, il faudra candidater pour être capitaine. Ce n'est pas obligé que tu sois capitaine après la prez. Les places sont limitées !

J'vais quand même te donner ton test rp.

Tu es enfin arrivé en ville. C'est le meilleur endroit pour récupérer des gens pour ton futur équipage. Alors que tu te perds dans les rues, tu passes devant un petit parc de quartier. C'est pas grand chose : deux arbres et quelques arbustes. Sauf qu'une bande de jeunes plutôt grossiers s'y sont installés et semblent faire preuve de très peu de respect pour la nature. Ils dégradent. Ils coupent les fleurs. Et ça s'amuse. Et ça continue. Une mamie passant par là devine ta potentielle envie de leur dire deux mots et t'en empêche. L'un des garnements à son frère qui est marine dans la base locale. Tu risques gros si tu t'y attaques de front.

Qu'est ce que tu vas bien pouvoir faire pour que la Nature soit en paix ?

V'là. Dis-le si ça te convient. Bon courage pour la suite et n'oublie pas d'étoffer le reste : biographie/description.

AH ! Et il manque les deux codes de réglements ! Sans eux, pas de présentations validés !
    Et évidemment, du coup, il te faut signer le réglement !

Pluche !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
    Voila , j'ai fini mon test de RP , je sais que je suis nul mais j’espère progresser .
      Salut Tagashi, bienvenue officiellement même si on s'est déjà croisés sur la box.

Alors, je venais pour te donner un avis mais en fait ça ne va pas être encore possible...

Pour faire bref, tout ce qui est transformation, métamorphose en semi-animal quand tu es en colère ou combats, ça ne va pas être possible... Tu pourras peut-être, et je dis bien peut-être, voir certaines aptitudes, certaines capacités approchant ça après ta validation et avec un certain nombre de dorikis mais pour un début c'est non... Il va falloir revoir tes descriptions et, tout en trouvant autre chose pour garder la longueur minimale demandée, enlever ces parties trop... trop.

Ensuite, dans ta bio, les passages de ta bio où tu t'improvises druide à sept ans et maître en poisons pour animaux, et où tu pulvérises des équipages pirates à toi tout seul, pareil, ça va être non. Pareil, pour un début c'est beaucoup beaucoup trop, il va falloir que tu revoies à faire un personnage qui ait des limites "humaines". On s'entend : tu crées un héros en venant ici, mais un héros crédible ça a une apparence normale, ça n'a pas appris toute la vie tout seul dans la forêt, ça ne bat pas des hordes de pirates sanguinaires tout seul pendant son adolescence, et ça n'entrepose pas un trésor immense avant de partir vraiment à l'aventure...

Sois modeste, sois humble dans la création de ton personnage, et tu n'en auras une écriture que plus intéressante, et tu n'en prendras que plus de plaisir à évoluer ensuite petit à petit.

Bon courage, fais signe sur la box ou ici si tu as un problème ou as fini les modifications que je te demande.

Présentation de Tagashi 661875SignTahar
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
      Modif exécute . Je ne changerai pas le test RP .
        Salut Tagashi, premier avis.

Avant, cela dit, si upper c'est bien pour signaler que tu as modifié ta fiche, upper caché (supprimer-reposter ton message) au bout de 24h, ça ne sert à rien d'autre qu'à nous mettre d'humeur maussade... On t'a vu la première fois, mais comme je te l'ai déjà dit, non seulement tu n'es pas le premier sur la liste mais en plus lire et commenter une fiche prend du temps.

Bref, l'avis.

L'avis, c'est que c'est mieux comme ça, déjà. Moins... moins trop. Plus léger, plus ouvert au futur aussi. Tu auras largement plus à raconter dans tes RP par la suite avec une base pareille, et ça c'est tant mieux. Bon, par contre, c'est léger, tu t'en doutes toi-même. C'est court, et un peu partout. En forme, ça te permet j'imagine de faire moins de fautes (il en reste), mais pour le coup ça manque de liant, de transitions, de détails. Sur l'environnement, sur les personnages, sur ce que pensent untel et untel dans telle ou telle situation, sur le pourquoi des choses, sur le comment. Tout ça, je pense que ça s'acquiert principalement en situation pratique, donc en jouant et en lisant les autres joueurs pour voir ce qui se fait et comment ça peut se faire. Les commentaires des récompenseurs t'aideront aussi, mais il y a également autre chose à quoi tu peux songer : l'aide au RP, qui peut te permettre d'être suivi personnellement par un parrain, membre du forum, qui te guidera si tu le souhaites et si tu es volontaire dans ta démarche. Je t'invite à y recourir une fois validé.

Mh, dans la forme, note aussi que s'il y a un espace après chaque signe de ponctuation, il n'y en a pas avant les signes simples comme la virgule ou le point.

Tu peux aussi faire attention déjà à tes répétitions, puisque tu as souvent tendance à réutiliser les mêmes mots. C'est le cas pour ce qui est de Tagashi, que tu peux remplacer par plein d'autres mots/groupes de mots (le jeune homme...), mais aussi par exemple du mot "force" à la fin de ta description physique. Pour illustrer.

Enfin, sur le test et sa longueur, je te renvoie à ce que j'ai dit plus haut. N'hésite pas à poser le lecteur dans le cadre que tu vois dans ta tête quand tu imagines la situation. Décrire l'endroit, décrire les gens, expliquer ce que toi tu fais là, expliquer pourquoi tu ressens ce que tu ressens, quels souvenirs ça rappelle en toi, quelles envies ça te donne, pourquoi les gens font ce qu'ils font, comment tu fais ce que tu fais, avec quoi, dans quels buts, quelle ambiance naît après ce que tu fais, comment réagissent les gens... Vraiment, la matière à rajouter ne manque pas. Il faut juste que tu prennes le pli, et ça je pense donc qu'avec la lecture ça viendra.

Tel quel, je ne peux pas vraiment te donner plus de 200 dorikis. Les collègues aviseront de leur côté, bonne attente de leurs commentaires. Bon jeu par la suite, aussi.

Présentation de Tagashi 661875SignTahar
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
          Salut Tagashi !

Alors pour cette présentation.

En premier lieu le tout est assez court. Alors autant je suis quelqu'un qui prône les récits courts mais denses dans le style et dans le fond. Le problème c'est que là tu as avant tout un problème de style. Des fautes nombreuses qui se doivent d'être corrigée (utilise un site tel que bonpatron pour t'aider) et après un style rédactionnel qui n'est pas très fluide. S'agissant de la fluidité du récit cela s'apprend avec le temps, à force d'écrire et de lire tu vas nécessairement t'améliorer à ce niveau. Il y a des personnes sur le forum qui se sont vraiment améliorés en peu de temps grâce à l'entrainement tout simplement.

Maintenant un petit point fond tout de même, je vais pas développer plus que Tahar qui t'a suivi depuis le début de ta présentation. Moi le côté pirate écologiste j'aime bien, dans la mesure où c'est assez original et que moi j'aime les idées un peu originales. Il va falloir s'y tenir néanmoins on verra ça, comme je le dis toujours, dans les prochains RP. Je pense aussi que tu peux te permettre d'être plus descriptif, d'utiliser des métaphores pour complexifier des textes.

Je ne peux pas donner beaucoup d'avis sur si peu de choses. Oui un style à travailler tout comme l'orthographe. Je pense qu'il te faut de la pratique et je pense que pour cela tu es au bon endroit. Je suis sur du 175 pour ma part (oui histoire de pas faire comme Tahar à chaque fois).
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
        Nyop Taga, j'viens pour te valider !

Bon bon bon, pas grand chose à dire de plus là encore, j'pense que tu as compris que c'est ta forme qui foire plus que ton fond. Fond que, comme Rydd, j'ai trouvé plutôt sympa, même si y'a quelques points qui m'ont un peu gênée, comme le coup de "les pirates me filent tous leur or parce qu'ils trouvent que ma vie vaux plus que la leur..."

Fin bref, j'ai vraiment pas grand chose à ajouter, peut être reparler un peu du test, aller, soyons fous :
        Donc le test, déjà la mamie elle s'est volatilisée, un peu dommage. Aussi, il est très rapide et tu ne pose pas du tout le contexte. On est censé pouvoir comprendre l'histoire sans connaitre le sujet. La, clairement, sans le sujet, on comprend rien du tout. Et puis, tu es allé bien trop vite dans ton combat, au final, on ne connait pas du tout tes actions, juste que tu as tout utilisé, mais ce tout reste quand même un peu flou... Et puis j'avoue que je me demande ce que t'a foutu avec des champignons en plein combat.

Bref, j'fais redire c'qui a déjà été dis, mais pense vraiment à bien poser la situation à l'écrit, car ton lecteur, il est pas dans ta tête, il ne voit pas ce que toi tu imagines, alors il faut faire en sorte de lui décrire pour qu'il n'y ait pas d'incohérence entre ce que tu écris, et ce qu'écriront tes partenaires de RP.

Bref, je plussois Tahar pour t'inviter à aller dans la section d'aide au RP, je te conseille aussi de relire tes écris afin d'enlever un maximum de faute et puis je te donne 225 D, c'qui te valide à 200 D.

Voili, voilou, Bon jeu !

Présentation de Tagashi 1425067977-izya-sflagopr Présentation de Tagashi Zps1 Présentation de Tagashi 1lmh
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-