"Souffrance est Plaisir"
Tels étaient les mots de la devise des membres du culte de Sado-Maso, écrits sur l'enseigne de "La cochonne déchaînée". Voilà quatres jours que Lilith et Brüno étaient partis en bateau de l'île de Kage Berg, et où celui-ci avait accepté de suivre l'enseignement au fouet du newkama. Le fouet était à vrai dire plus un instrument de culte qu'une arme pour Lilith mais rien ne lui interdisait de faire partager son savoir à Brüno, vu qu'elle le destinait à devoir choisir de devenir cultiste ou bien "Esclave", l'équivalent de l'élève dans le rite de Sado-Maso.
En débarquant sur l'île, Lilith sourit lorsqu'elle vit la tête du jeune homme quand il réalisa que l'île entière n'était qu'un gigantesque bordel, où les femmes et les hommes se promenaient à moitié nus ou bien équipés d'accessoires sortant d'endroits les plus innatendus. En plein milieu de le ville se dressait une gigantesque statue évoquant un phallus et autour se tenaient d'autres statues, plus petites celles-ci, à forme plus ou moins humaines. Lorsque Lilith et Brüno (qui d'ailleurs était rouge pivoine) passèrent devant, le newkama lui expliqua à quelles divinités étaient liées les statues. En premier, il y avait Sado-Maso, déesse des Plaisirs Honteux, dont elle était elle-même prêtresse. La statue représentant une grande femme aux ailes dentelées, un fouet et une cravache à la main, un sourire sadique animant son visage. Ensuite, il y avait les dieux jumeaux, Lafoune et Laverge, qui dirigeaient respectivement les amours féminins et masculins, Syphillis, déesse des Maux d'Amour et enfin La Grande Zaza, dieu (ou déesse?) des okamas. Quand à la statue de phallus géante, il s'agissait du dieu du Plaisir, créateur des sens et de l'érotisme, le Grand Kiki. Brüno remarqua au sol les débris d'une statue brisée et demanda qui celle-ci représentait, Lilith lui expliqua alors qu'il y a quelques temps, des prêtres de Sainte-Nitouche, déesse de la Chasteté, avaient essayé d'éradiquer les autres cultes de l'île mais n'y étaient pas parvenus et étaient repartis de l'île sous une pluie de culottes et de sex-toys en tout genre.
Lilith invita ensuite Brüno a pénétrer à l'intérieur de la "Cochonne déchaînée" où elle lui enseignerais son savoir dans le maniement du fouet, et qu'à l'intérieur il aurait tout le loisir de fouetter qui il voulait, après tout les clients de l'établissement payaient pour ça...